C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elixir (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Ineris
Mythic
Phénix76
Hyperion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:26

Hyperion a écrit:
Bah pourquoi pas ?! Ils n'ont plus de titre, il faut bien les recycler quelque part...
Bah que Loa, en tant que copine d'Elixir apparaisse dans la série X-Force, c'est une chose, et je suis pas contre.
Mais qu'elle devienne membre c'en est une autre. Si les X-Men recrutent des ados dans une équipe de tueurs, c'est vraiment qu'ils sont irresponsables.
D'ailleurs on sait toujours pas si Elixir rejoindra vraiment l'équipe ou sera juste présent dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:41

La série New X-Men n'était pas une série d'enfants de choeur. On a vu plus d'actes de violence dans cette série que dans les séries adultes des X-Men. cpasmafote
Tu as vu les images de Pixie, celles d'Anole... Hellion qui peut tourner au vilain, Wolf Cub qui menace Lobo... Surge qui est super agressive... Certains ont quand même de beaux profils de futurs tueurs.

Loa a un pouvoir mortel, il serait normal de la voir utilisée dans X-Force. X-23 est dans l'équipe. Cyclope y a vu ses talents de tueuse...
On est plus à ça près.

Et pour Elixir, si si il a bien été annoncé en tant que membre d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:54

Hyperion a écrit:
Tu as vu les images de Pixie, celles d'Anole... Hellion qui peut tourner au vilain, Wolf Cub qui menace Lobo... Surge qui est super agressive... Certains ont quand même de beaux profils de futurs tueurs.
Raison de plus pour pas les encourager.

Hyperion a écrit:
Loa a un pouvoir mortel, il serait normal de la voir utilisée dans X-Force. X-23 est dans l'équipe. Cyclope y a vu ses talents de tueuse...
On est plus à ça près.
Bah non, désolé, moi je trouve hyper choquant ce que tu dis.
Sous prétexte que son pouvoir est dangereux, on peut la caser dans une équipe de tueurs ?

Moi, ça me rappelle les profs qui font pas grève parce qu'ils savent que les élèves font réagir avant eux, et comme ça ils n'ont pas à se mouiller. Ils se servent de nous (les mineurs) ce qui devrait normalement être fait en tout dernier recours, parce que c'est pas notre rôle.

Ici c'est pareil en plus grave. Les X-Men se serviraient de mineurs pour faire le sale boulot ? C'est pas le rôle d'adolescents de faire ça.
Déjà pour X-23 j'ai déjà dit que pour moi ça dépassait les limites, mais bon c'était encore acceptable (vous voyez ce que je veux dire, c'était une erreur compréhensible quoi ^^') Mais pour quelqu'un comme Loa, non, ce serait franchement innacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixir (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justice Society of America [Série]
» R.E.B.E.L.S [Série]
» 52 (topic consacré)
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: