C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cable #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+24
Iron Novax
Cernunnos
Nate
Geyser57
Ice
Zauriel
Hicks
Doc119
Gosamyr
Ineris
Em'
Sashy
Mugiwara
93SanG
Génome X
Master_Jahoo
Carbones
Askani
Arathorn X
Marvel
S*m*a*s*h
Wolvy
Malicia X
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:37

Ah mais Bishop n'hésite carrément pas à abattre tous les X-Men maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:43

Bishop est devenu un assassin, dans tous les sens du terme... redevil

Son boulot de flic du futur qui tuait les criminels au détour de bagarres qui tournaient mal, je le comprenais encore assez... C'était un peu comme le Punisher et j'avoue que ça me posait pas plus de problèmes que ça...

Dans "Cable", on voit Bishop tuer tous ceux qui s'interposent sur sa route... Voir dans le topic "violence" (en images, VO), ce qu'il fait des soldats...

Mais en fait Cable n'est pas tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:15

Interressant, les nanites ne font rien au diamant (Emma), mais agissent sur le métal (colossus)... Il y a un truc qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:01

Dans la mesure ou le diamant est plus dense que le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:04

Geyser57 a écrit:
Dans la mesure ou le diamant est plus dense que le métal.
Et dans la mesure où ce n'est pas seulement la peau, mais tout "l'intérieur" de colossus qui est du métal, pourquoi diable des nanites affecteraient-elles du métal? Ou alors, il faudrait que toute l'infrastructure de la base soit également attaquée, y compris le béton qui est moins dense que le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:10

Geyser57 a écrit:
Dans la mesure ou le diamant est plus dense que le métal.
plus dense ? la résistance du diamant ne vient pas de sa densité mais est du à l'agencement des liaisons des atomes de carbone.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:21

Mythic a écrit:
Geyser57 a écrit:
Dans la mesure ou le diamant est plus dense que le métal.
plus dense ? la résistance du diamant ne vient pas de sa densité mais est du à l'agencement des liaisons des atomes de carbone.
Je crois que c'est surtout la densité du fan-service qui a joué. Autant l'explication de la forme diamant tient la route, autant elle est rendue bancale par d'autres personnages qui n'auraient pas dû être affectés pour ces mêmes raisons.
Parce que même si on prend en compte le fait que Bishop ai pensé que Colossus, sous sa forme acier, pourrait être résistant et a donc adapté son arme en conséquence, pourquoi diable ne l'aurait-il pas fait pour Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:31

Personnellement j'ai aucune connaissance en chimie, en physique, donc lol je vais me taire. Mais je voulais juste dire que le concept des Nannites à la base, est quand même de l'ordre de l'imaginaire non ?
Pourquoi donc tenter de trouver une explication rationnelle avec un facteur rapporté inventé dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:40

Hyperion a écrit:
Personnellement j'ai aucune connaissance en chimie, en physique, donc lol je vais me taire. Mais je voulais juste dire que le concept des Nannites à la base, est quand même de l'ordre de l'imaginaire non ?
Pourquoi donc tenter de trouver une explication rationnelle avec un facteur rapporté inventé dedans ?

Pour ma part, il s'agit d'un concept Scientifique et technologique imaginaire. Si ça avait été de la magie, pourquoi pas. La peau de métal de colossus le protégeait de la sorcellerie, ça me choque pas. "c'est magique" est une explication qui me suffit amplement.
Là, il s'agit d'une technologie. Donc je voulais juste comprendre comment elle fonctionne et ce qui fait que ça fonctionne sur de l'acier, sans pour autant détruire la base, mais pas sur du diamant, mis à part l'aspect éditorial. J'imagine qu'on aura une explication, vu que même le fauve y a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:43

C'est juste un exemple ou c'est vrai, la peau métallique de Colossus est invulnérable à la magie ? Tu me files le doute là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:46

Hyperion a écrit:
C'est juste un exemple ou c'est vrai, la peau métallique de Colossus est invulnérable à la magie ? Tu me files le doute là... scratch

Durant Inferno, il n'est pas affecté par le processus de démonisation, et il y a un épisode avec la baba yaga (dans un uncanny période australie, j'ai pas le numéro en tête, mais je pourrai te le retrouver si tu le souhaite) où c'est répété. Sauf si là, ils considéréaient le "métal" comme étant du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:51

Ouais nan j'ai déjà entendu parler de cette peau de métal qui viendrait d'une autre dimension, j'accroche pas du tout au concept d'ailleurs, mais je te crois. Perso je préfère pas y penser... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:57

Hyperion a écrit:
Ouais nan j'ai déjà entendu parler de cette peau de métal qui viendrait d'une autre dimension, j'accroche pas du tout au concept d'ailleurs, mais je te crois. Perso je préfère pas y penser... Suspect
De ce que j'en avais retenu, ça n'avait rien a voir avec le fait que cela vienne d'une autre dimension, mais plus avec le fait que ce soit du métal tout court. Je vais essayer de retrouver ça et de caler les bonnes citations. ça me fait d'ailleurs penser que je devrais directement aller voir dans sa fiche de personnage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:17

Finalement, la gamine a un nom....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:19

Alleluiah, c'est pas trop tôt... cheers

Ce ne sera jamais que la troisième de ce nom dans la vie / et famille de Cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cable #11-15 (Cover)
» Cable #1-5 (Cover)
» Cable #16-24 (Cover)
» Cable & Deadpool #30-50 [Série]
» Deadpool & Cable #26 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: