C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cable #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+24
Iron Novax
Cernunnos
Nate
Geyser57
Ice
Zauriel
Hicks
Doc119
Gosamyr
Ineris
Em'
Sashy
Mugiwara
93SanG
Génome X
Master_Jahoo
Carbones
Askani
Arathorn X
Marvel
S*m*a*s*h
Wolvy
Malicia X
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:12

Hyperion a écrit:
Après recherches, Jenskott est rousse. Je suis entrain de relire la première série "Cable" et bon la colo est pas claire, mais apparemment dans la majorité de ses apparitions, elle est rousse...
Alors donc...

Chose amusante, outre le fait que Tetherblood, l'ami d'enfance de Cable aie changé de couleur de peau (jeune : blanc ; adulte : noir) ; la propre soeur de Jenskott : Hope, elle, était noire. Laughing
Apparemment les changements de couleur de peau sont possible dans le futur, mdr.

Je vais faire des recherches mais lorsqu'il tombe sur Tetherblood noir, Nathan semble penser que ce n'est pas sa ligne temporelle !

De plus, il me semble que Jenskot a été adoptée ce qui expliquerait sa soeur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:34

Ah dans X-Force I alors ? Parce qu'au démarrage de la VI Cable en VF, Tetherblood du Clan des Elus est déjà noir. Dans mon souvenir, il est noir d'abord... il ne devient blanc que lorsqu'on voit la jeunesse en flashback de Cable avec Churchill au dessin.

Pour Hope je sais pas. Là dans ma relecture j'en suis au n°9 de "Cable" ; je viens juste de finir son affrontement avec S'Ym et Bélasco. Il y avait des épisodes que je n'avais jamais lus encore. bounce
Pas inintéréssant du tout ce début de série...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:41

Dans le RCM sur Cable après la chute d'Apocalypse Tetherblood est noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cable #7 (preview)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:08

Ah ! Si Jenskot est rousse, ça pourrait bien expliquer la couleur de cheveux de cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:12

Ben il faudrait qu'il soit revenu à l'époque même où elle était vivante... et donc dans ce cas, ben normalement il devrait déjà y avoir un autre Cable... Apeur

Et oui dans le début de sa première série, lorsqu'il portait la barbe c'était mauvais signe... Il était possédé par Stryfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:17

Hyperion a écrit:
Ben il faudrait qu'il soit revenu à l'époque même où elle était vivante... et donc dans ce cas, ben normalement il devrait déjà y avoir un autre Cable... Apeur
Et pourquoi pas après tout ? Moi ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:21

Hein ? Je ne te suis pas. S'il retourne à l'époque où Jenskot est vivante... il y a un autre Nathan Dayspring... et euh donc ça clocherait.
Il ne peut pas dignement être marié avec Jenskot alors que son double est déjà avec elle... Laughing

Aliya peut pas être mariée à deux Cable en même temps... cpasmafote
Et avec Cable elle a déjà elevé Tyler... pas la petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:24

Ben moi je me place dans le contexte d'un futur alternatif, ou modifié par Cable. Pas de Stryfe, déjà.
Et après si on réfléchit il est très possible que dans ce futur alternatif Rachel n'est jamais recueilli Nathan et donc qu'il est grandi à son époque normale et soit vieux ou décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:41

Oui mais donc dans ce cas on pas deux Cable en même temps, on est d'accord. Parce que ton "je suis pas contre", c'était quand même au fait que je disais qu'il y aurait deux Cable. Wink

Faut voir s'il va changer d'époque où rester dans cette temporalité où le vieux Rocket est mort. Il me semble que Cable devait retourner à son époque d'après les interviews, mais là pour le moment c'est pas vraiment celui qu'on a connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:38

Arathorn X a écrit:
Dans le RCM sur Cable après la chute d'Apocalypse Tetherblood est noir aussi.

Y a eu deux RCM sur Cable ?
Parce que j'ai le RCM Cable sous les yeux là, avec l'accident de Hammer, et aucun Tetherblood en vue... Les deux noirs du mag sont Hammer et GW Bridge (qui d'ailleurs jongle durant tout le RCM entre une colo de cheveux noire et... blanche... alors qu'il est plutôt "blond" dans les versions plus récentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:44

[quote="Hyperion"]
Arathorn X a écrit:
Y a eu deux RCM sur Cable ?

le 41 (celui dont tu parles j'imagine): contient Cable vol.1 #1-2 (Blood and Metal)
le 46: il n'est pas la seule vedette car il s'agit de la mini Adventures of Cyclops and Phoenix
le 51 (celui dont je parle plus haut): la mini Askani'son où il recontre Tetherblood, Jenskot, Blaquesmith...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:51

Ah ouais donc tu parles d'Askani' Son, ok.
Mais de RCm titré "Cable" en VO ou VF à proprement parler, y en a qu'une seule. Celui avec l'accident de Hammer. D'où le fait que ce dernier lui en veuille terriblement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:04

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Cable61
Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Cable62
Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Cable63
Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Cable64

Ptdr de plus en plus trash, Bibi avec son bras sanguinolent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:29

Ho le chacal,une balle dans le genou !
Perso je serais cable redemption possible de bishop ou pas au final je tue bishop dès que j'en est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:46

Oui mais Cable est sûrement la cause de l'arrachage de son bras-prothése... De toute manière même la nouvelle greluche blonde de Cable est une tueuse sanguinolente dans cette série. rigolus

Variant monkey :
Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Cable_06_MonkeyVariantCover
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:13

Excellente, Meltdown! j'adore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:06

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 1819wx2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:54

c'est moi ou Jean à vraiment un gros cul?? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:57

Pas pire qu'Askani ou Cyclope et donc style du dessinateur ici.

'C'est un trip tu vois, il faut juste rentrer "dedans"... Une fois que t'es rentré, ça passe" geek rire3 sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:05

Hyperion a écrit:
Pas pire qu'Askani ou Cyclope et donc style du dessinateur ici.

'C'est un trip tu vois, il faut juste rentrer "dedans"... Une fois que t'es rentré, ça passe" geek rire3 sifle

Dis donc comme tu peux dire que j'ai un gros cul !!!

non mais il est gonflé l'admin, na pour la peine tornade est une grosse dinde boursouflée lol! lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:07

Na, lol. Et je suis pas gonflé moi. geek
J'ai grossi un peu, mais avant je faisais anorexique, alors c'est juste bien. Je me surveille merci. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:13

Hyperion a écrit:

'C'est un trip tu vois, il faut juste rentrer "dedans"... Une fois que t'es rentré, ça passe" geek rire3 sifle

ah oui, un trip "gros cul".... ^^!
Pourquoi pas après tout, mais je trouve qu'entre "ça" et Bianchi, les x-woman font de moins en moins attention à leur ligne. Bougez-mangez qu'ils disaient!! Elles ont dû croire que les frittes McDo étaient des frittes "light" lol :p

Mais plus sérieusement, ça ne me choque absolument pas sur cycs ou askani ou je le le remarque même pas. C'est vraiment Jean qui "là", fait un peu maïté en maillot de bain :p (oui, j'en rajoute, je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:20

Clair, mais t'en rajoutes toujours je trouve. Je suis plus d'accord avec Askani, pour moi c'est général, il est vrai que même Tornade fait boudinée sur cette image et si tu ne vois pas sur Askani (sorry, lol), ben je suis vraiment inquiet pour tes yeux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:28

Hyperion a écrit:
Clair, mais t'en rajoutes toujours je trouve. Je suis plus d'accord avec Askani, pour moi c'est général, il est vrai que même Tornade fait boudinée sur cette image et si tu ne vois pas sur Askani (sorry, lol), ben je suis vraiment inquiet pour tes yeux, lol.

Nan, j'ai beau regarder, les autres ont la graisse un peu mieux répartie, je trouve, mais après c'est aussi une question de goût, hein?! lol

(mes yeux vont très bien, mais j'ai le soleil qui tape en plein sur mon écran :p)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:34

Y a du soleil à Paris ? Pfff, faut vraiment que je me tire du Nord. No

De manière générale, je trouve pas ces dessins beaux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cable #11-15 (Cover)
» Cable #1-5 (Cover)
» Cable #16-24 (Cover)
» Cable & Deadpool #30-50 [Série]
» Deadpool & Cable #26 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: