C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Master Jahoo

Aller en bas 
+14
93SanG
Geyser57
Gosamyr
Mars contre attacks
The Dark Knight
Phénix76
Blackbolt
Raccoon
Marvel
Mythic
Piotr
Ice
Hyperion
Master_Jahoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:36

J'en ai eu 7 à une époque. Je suis repassé à 1, enfin trois... Mais un qui est à moi et que j'ai vu naître. J'ai beaucoup apprécié d'en avoir plusieurs en même temps, c'était une belle période. Mais on est quand même plus disponible en commité restreint.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:42

Hyperion a écrit:
J'en ai eu 7 à une époque. Je suis repassé à 1, enfin trois... Mais un qui est à moi et que j'ai vu naître. J'ai beaucoup apprécié d'en avoir plusieurs en même temps, c'était une belle période. Mais on est quand même plus disponible en commité restreint.

ah ça!! déjà à deux, ils se font la guerre, mais à plus, je manquerai de toute façon de place sur mes jambes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:24

comme vous dites ! moi je n'étais pas loin de te battre Hypérion, j'en avais 6 où j'habitais avant ! mais lors du déménagement, une c'est échappée, et une autre, un peu sauvage, que j'avais récupérée dans la rue, n'a pas voulu venir... ma femme a bien essayé... mais ce fut un fiasco. Une associatin me proposait une cage-piège, mais sous réserve de déposer un chèque de 100 euros de caution !! et si la cage disparaît ???
Je vois que nous sommes tous fada de félins...
Pour le Hamsters, il suffit d'avoir la cage adéquate ! Mais comme je suis le boss à la maison, je me fais obéir et tout se passe bien.
Ils ne se chamaillent pas non plus, ils sont très sociables entre eux... même avec les enfants ; Zakarie, 2 ans, jouent avec eux et jamais ils ne lui font de mal, quant à Salomé, 6 mois, elle aimerait leur manger les pattes... en dépit, elle leur arrache les poils !!!! C'est mieux d'en avoir plusieurs (des chats) car ils dépriment moins et trouvent des compagnons pour jouer : ils ne sont pas faits pour vivre seuls, ils aiment la compagnie de leurs congénères.
Passez tous une bonne soirée,
Vales.
flingue mitraille redkiller flingue rigolus rigolus

Master Jahoo - Page 2 Mon_pe10

Master Jahoo - Page 2 Imag0048
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 6:22

Bon, et bien mon topic de bienvenue sera aussi mon topic de départ.

Mon passage aura été court, bien que globalement plaisant, mais j'en ai marre des sarcasme et du dédain d'Hypérion à mon égard, surtout après une promesse toute fraiche de faire des efforts.

Je l'invite donc à supprimer mon compte afin de lui épargner de nouvelles "plaisanteries Jahoo silent " de "monsieur évidence" qui se tape des "trips".

Au revoir à tous, même si je n'aurai pas eu l'occasion d'écahnger avec la plupart d'entre vous.

mj, excédé, dégouté et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:20

????
confused
????

J'ai pas compris. A aucun moment j'ai remarqué une trace de dédain et de méchants sarcasmes de la part d'Hypérion en ton attention!? Totalement inattendu comme réaction poor
A moins que ce soit en MP,mais la jpeux pas voir cpasmafote


Dernière édition par Blackbolt le Mer 30 Juil 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:27

excuse moi blackbolt mais je vois pas en quoi ça te regarde... cela concerne Hyp et master Jahoo. Tu trouve sa réaction inattendu? Peut_être est-elle justifiée ou pas, là n'est pas la question. En tout cas , si c'est pour dire ça, il vaut mieux encore s'abstenir de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:36

Ben vu comment Master Jahoo a rédigé son message de départ, je trouve normal qu'on puisse y répondre.
Si il ne voulait pas de commentaire, autant dire juste qu'il s'en allait, point barre. Si il a des problèmes avec Hypérion, ils en parlent par MP ( je pense que ça à été déjà fait), mais à partir du moment où il mentionne ses désaccord avec celui-ci dans un topic ouvert à tous, il est normal que les joueurs puissent prendre par à la conversation.
Donc maintenant que le message peut être lu par tous, oui, Blackbolt a le droit d'y répondre et ça le regarde.

Si MJ ne voulait pas de question de ce genre, je pense qu'il aurait fait en sorte qu'on ne se les pose pas.

Après, je suis désolée pour toi Master Jahoo, ce que je viens de dire n'est pas du tout une critique, juste j'interprète ton geste.
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:47

évidemment kitty que chacun peut répondre. C'est le contenu du message que je critique en priorité et c'est mon droit le plus absolu.Twisted Evil En bref, je maintiens ce que j'ai dit de a à z:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:53

Ah ok, je croyais que tu critiquais le fait qu'il puisse répondre.^^
Après, moi aussi je trouve ça inattendu... mais faut pas prendre ça comme une critique. Razz C'est une remarque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:52

Bonne continuation dans tes objectifs Mister Jahoo et j'espère que tu trouveras une piste de réflexion intéressante, perso vos désaccords ne me regardent pas mais je pense que ce topic n'a pas à être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:29

Gosamyr a écrit:
excuse moi blackbolt mais je vois pas en quoi ça te regarde... cela concerne Hyp et master Jahoo. Tu trouve sa réaction inattendu? Peut_être est-elle justifiée ou pas, là n'est pas la question. En tout cas , si c'est pour dire ça, il vaut mieux encore s'abstenir de tout commentaire...

J'ai tout à fait le droit de prendre part à la conversation. J'essaye de comprendre la réaction de quelqu'un que j'aime bien qui m'as assez surpris et dont j'ai rien vu venir. Si MJ voulait vraiment que personne ne prenne part ou soit au courant du conflit il aurait quitté sans rien dire.
Je vois pas comment tu te ramène et tu veux imposer tes règles!
Si quelqu'un doit me faire une remarque,c'est certainement pas toi! Ya des modérateurs et des administrateurs pour ça. Ce que tu n'est pas.
Je vois pas d'oû tu te permet de critiquer un commentaire là ou il n'y aucune méchanceté ou haine derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:46

Rien à répondre de spécial et je ne supprimerai aucun topic ni droit de réponse... Oui personnellement je ne parviens pas à m'entendre avec Jahoo, je ne m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:29

mon cher blackbolt,
je n'ai certainement pas l'intention d'imposer quelques règles que ce soit à qui que ce soit, tu extrapoles, mais c'est pas grave ( pour moi en tout cas). Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas droit de prendre part à la conversation et je sais rester à ma place même si tu en doutes. Je me "ramènes" comme tu dis pour les mêmes raisons que toi: le droit de réagir à un message qui me plais ou me déplais, etc... Dans ton cas, j'ai trouvé le tiens déplacé et naze. Que veux tu, ainsi va la vie:rire3:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:41

Gosamyr a écrit:
mon cher blackbolt,
je n'ai certainement pas l'intention d'imposer quelques règles que ce soit à qui que ce soit, tu extrapoles, mais c'est pas grave ( pour moi en tout cas). Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas droit de prendre part à la conversation et je sais rester à ma place même si tu en doutes. Je me "ramènes" comme tu dis pour les mêmes raisons que toi: le droit de réagir à un message qui me plais ou me déplais, etc... Dans ton cas, j'ai trouvé le tiens déplacé et naze. Que veux tu, ainsi va la vie:rire3:

Déplacé et naze?? Nan mais tu t'est vu?
Oû t'as vu que c'était déplacé de savoir pourquoi un conflit à émergé??
J'ai insulté quelqu'un?? Alors que j'étais parfaitement neutre dans cette histoire, tu te ramènes et tu commence à te la jouer au "chef"!
J'ai déja assisté à des "clashs" sur ce forum, et généralement(la plupart du temps) on peut s'y attendre.
Moi même j'ai eu une dispute avec certains membres,dont Hypérion(jsais plus pourquoi),et ça c'est tres bien fini.
Je demandais gentiment à Master_Jahoo sans une once de méchanceté derrière si sa en valait la peine de quitter le forum sur une simple dispute car j'aime bien cette personne et ces remarques sur Astonishing X-Men de même que j'aime bien Hyp' aussi, puis tu arrive et tu te fout de ma geule. Ya quelquechose qui tourne pas rond!
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:06

quelque chose ne tourne pas rond? en effet et selon moi c'est toi:drunken: . Je joue au petit chef:afro: ? si ça peu te faire plaisir et te donner des arguments supplémentaires, vas-y, fais toi plaisir. cependant ne te fais pas passer pour ce que , visiblement, tu n'es pas ( la victime du méchaaaaaaaaannnnt Gosamyr, LA je me fous de ta gueule et pas avant) . Penses ce que tu veux de moi, cela m'est totalement égal... Saches néanmoins que je ne me suis pas "foutu de ta gueule", je suis juste en total désaccord avec toi et la manière dont tu présentes parfois tes idées. Mais tu sembles avoir du mal à le tolérer...ce ne sera pas la première fois. Et oui, j'ai trouvé tes propos déplacés et nazes, je l'assume. Que tu expliques tes dires par l pourquoi mj a pris une telle décision, si tu veux, chacun dit ce qu'il veut. C'est la forme que j'ai trouvé NAZE ET DEPLACE. Au passage tu repasseras pour le parfaitement neutre. Tout est une question de point de vue, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:15

Pour répondre à ta question initiale Blackbolt, et bien ta "discussion" avec Gosamyr l'illustre parfaitement. Tu as ta réponse. Le fondement vient du fait que comme vous deux, on arrive pas à s'entendre et se comprendre. Je dirais qu'il y a du 50 / 50. Oui j'ai avivé les braises de mon côté et pareillement de l'autre, y avait toujours un clin d'oeil à nos divergences et ça m'agace profondément.
Comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde" et je ne suis pas différent des autres, j'ai aussi mes mauvais côtés. Bon pour ceux qui pensent que j'ai QUE des mauvais côtés, lol, c'est pas cool... geek

Maintenant c'est tout de même dommage que tous les deux vous vous disputiez à propos d'un autre différent, non ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:16

Bon j'ai juste lu les post de Mj et Hyp là, pas envie de prendre part à une autre discussion que le départ de MJ. Et je précise tout de suite que je n'ai pas l'intention de donner publiquement mon opinion sur la situation, ni de prendre parti.

Mais ce serait dommage que tu partes, MJ, surtout pour une seule personne qui ne s'entend pas avec toi.
Vous êtes des grands garçons, vous pouvez simplement vous ignorer mutuellement, non ?

Et puis je t'aime bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:08

Bon, je me rend compte que je m'y suis bien mal pris.

Je tiens donc à présenter mes excuses pour le "bordel" que mon post a mis. J'ai posté sous le coup de la colère et je suis bien conscient que ce n'était sans doute pas la façon la plus intelligente de procéder.

Je souhaitais à l'origine partir en laissant un message, notamment à l'adresse des posteurs avec lesquels j'avais le plus échangé, afin qu'ils soient prévenus et je n'avais pas à m'étendre sur les raisons de mon départ.

Afin que tout soit clair, je suis actuellement en discussion avec Hypérion afin de tout mettre à plat, mais quoiqu'il en soit, en premier lieu, je n'aurai pas dû aborder le sujet dans mon post, mais par MP directement avec lui.

Je veux donc que vous vous fassiez de gros bisous (surtout Gosamyr et Blackbolt, je vous surveille :p), et surtout qu'il n'y ai pas des tensions inutiles là où ça n'aurait jamais dû concerner que moi et Hypérion.

Bref. Mes sincères excuses pour le bordel et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:34

Bah, un peu de bordel de temps à autre, ça met de l'ambiance Razz .

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:16

Et tu en sais quelque chose toi... Tiens d'ailleurs je te nomme "Bordeleuse en chef". Toc ! gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:40

Mais, mais, mais... je suis sage comme une image moi, jamais au grand jamais je n'oserais mettre un temps soit peu de bordel sur ce forum! BlackDevil

Mais c'est cool, maintenant, j'ai un titre personnel!! Youhou! BWAHAHAHAH tremblez tous, je m'en va vous brodeler!!! angedevil
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:13

Kitty Bordeleuse en Chef a écrit:
Mais, mais, mais... je suis sage comme une image moi, jamais au grand jamais je n'oserais mettre un temps soit peu de bordel sur ce forum! BlackDevil

Mais c'est cool, maintenant, j'ai un titre personnel!! Youhou! BWAHAHAHAH tremblez tous, je m'en va vous brodeler!!! angedevil

A oui effectivement langus
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:29

Hypérion, Mj,
promis, je serai plus sage...Embarassed (pour l'instant:lol!: diablevil diablevil ).
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:28

Bon Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:09

avec trois mois de retard, merci beaucoup!!!

bon allez, je vais essayer de rester sage cette fois-ci, mais vous me manquez en fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Master Jahoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Jahoo   Master Jahoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Jahoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shang-Chi: Master of Kung-Fu [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: