C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sites de Master_jahoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites de Master_jahoo Empty
MessageSujet: Sites de Master_jahoo   Sites de Master_jahoo EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:59

Voila une rubrique orignale (c'est la première fois que je vois une rubrique pour les sites persos ^^!).

j'en profite donc pour poster le lien (http://jahooco.tripod.com) vers mon site de fan fic saint seiya (chevaliers du zodiaque pour les rares qui ne connaitraient pas le nom original).

Pour le moment, il y a essentiellement deux fan fics:
- "Lost Stars" qui est une fan fic d'après hadès, et qui ne prend pas en compte le tenkai hen overture
- "Saint zombies: le dévoreur", qui est en fait une version marvel zombies chez les chevaliers du zodiaque (premier arc terminé).

Mes autre stravaux d'écritures me prenant beaucoup de temps, ça avance lentement, mais ça avance ^^!

Au cas où ça interresserait quelques connaisseurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites de Master_jahoo Empty
MessageSujet: Re: Sites de Master_jahoo   Sites de Master_jahoo EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:26

Hop, j'en profite pour mettre le lien vers mon "blog" (je met les guillemets parce que je ne m'en sert pas vraiment comme d'un blog ^^!) où j'ai rassemblé mes divers textes (fan-fics, poèmes), ainsi que les illsutrations que je fais réaliser pour mon texte "Prélude à la guerre", ainsi que diverses notes et commentaires sur mes textes, ainsi que des petits textes annexes (sur "Athanor", principalement pour le moment).

Pour ceux que ça pourra éventuellement interresser c'est http://lesdeuxmondes.oversblog.com^^!

ca reste encore un peu bordélique pour le moment, mais bon, crutte, je fais comme je peux avec mes petites mains lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Sites de Master_jahoo Empty
MessageSujet: Re: Sites de Master_jahoo   Sites de Master_jahoo EmptySam 28 Mar 2009 - 19:18

Génial je viendrais lire tes fan fictions alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de Master_jahoo Empty
MessageSujet: Re: Sites de Master_jahoo   Sites de Master_jahoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de Master_jahoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de ventes de figurines
» Les comics dans la presse, TV, Sites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: