C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 New Avengers #16-20 (cover)

Aller en bas 
+11
Mythic
Flameboy
Marvel
WarrenW3
Glocauer
Piotr
Sunfire
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:42

Ba vous arrêter pas de parler de Momo depuis tantôt... Shocked

c pas lui le problème, c le trop grands nombre de mutants (de x-men et whatever)...

C pas en redonnant leurs pouvoirs à ces mutants de seconde que ca va régler les problèmes de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:53

Nick Nightingale a écrit:
Ba vous arrêter pas de parler de Momo depuis tantôt... Shocked

c pas lui le problème, c le trop grands nombre de mutants (de x-men et whatever)...

C pas en redonnant leurs pouvoirs à ces mutants de seconde que ca va régler les problèmes de cette série...

Hypérion répondait en disant que Morrison s'était inspiré des scénarii de Claremont quand je disais que Brubaker allait faire la même chose pour son run...

Et pour moi redonner leurs pouvoirs aux autres Mutants est intéressant car ça suit la logique du titre, mais il faudrait pour ça supprimer tous les X-Men en trop. Garder un petit nombre de Mutants reviendrait à revenir en arrière et à stagner dans des histoires qu'on aura déjà vues il y a trente ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:39

je suis totalement d'accord avec ben wave. Je ne reviendrai pas trop dessus, il l'a très bien fait.
Rien que ça, part exemple. Les x-men, c'est des mutants, c'est l'évolution. Ce serait un comble, si le titre, lui, n'évoluait pas. S'il ne le fait pas, autant l'arrêter tout de suite.
Ca ne concerne pas qu'eux. Tous les titres doivent évoluer.
En gros, toujour rester au statut quo ou les éternels retours en arrière, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:16

La dernière évolution en date c'était justement la restriction des mutants... Morrison avait fait un monde de plus en plus peuplé de mutants... Ben ça a quand même duré un an, non ?
La nouvelle évolution, c'était décimation des mutants et les survivants chaperonnés par des Sentinelles.
Y a quand même eu une évolution.

Evolution qui ne va pas rester ça c'est sûr, comme le boulot de Morrison justement. Il en reste toujours des traces visibles, mais les grandes idées sont parties vi.
Pour moi y a quand même une petite évolution. Pas grande, mais le public suit pas il me semble quand y a un trop gros changement d'un coup. Si je prend l'exemple de la Première Révolution des X-Men, bon ça a été très mal fait, mais Claremont avait tenté des changements sur les persos et finalement on est revenus rapidement au statut quo.

Personnellement ça me dérange pas du tout. J'ai toujours aimé les X-Men comme ça, c'est comme ça que je les aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:46

Je ne vois pas un retour en arrière comme une évolution. Diminuer le nombre des Mutants c'est revenir aux histoires d'il y a trente ans. Combien on parie qu'on va retrouver la majorité des idées de Claremont dans les mois à venir ?
C'est dommage de revenir en arrière alors que plein de choses pourraient être faites avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:03

Sunfire a écrit:
je suis totalement d'accord avec ben wave. Je ne reviendrai pas trop dessus, il l'a très bien fait.
Rien que ça, part exemple. Les x-men, c'est des mutants, c'est l'évolution. Ce serait un comble, si le titre, lui, n'évoluait pas. S'il ne le fait pas, autant l'arrêter tout de suite.
Ca ne concerne pas qu'eux. Tous les titres doivent évoluer.
En gros, toujour rester au statut quo ou les éternels retours en arrière, non merci.

Je ne parle pas de non changement loin de là... si il y a quelqu'un contre le statu quo c bien moi, mais le concept des X-Men pour moi a perdu son âme, tu peux changer des trucs, il faut changer des trucs, mais tu dois garder l'âme de la série...

Les X-men ont perdu leur âme avec la prolifération des mutants dans les années 90...

C ca que je dis...

C pas un plaidoyer contre le changement que je fais loin de là... même si ca ressemble à ca...

Trop mutants (trop d'X-men) tue les x-men à petit feu et ca c pas bon selon moi...

Mais bon je comprends que vous soyez pas d'accords avec moi, c que ma vision du problème, je prétend pas avoir la solution en fait je n’ai pas la solution, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait remette les x-men sur la bonne voie... je croyais que la perte des pouvoirs était un bon pas vers la bonne direction, mais ce ne semble pas être le cas, mais ce dont je suis sur c que le retour des pourvoirs c encore moins la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:59

Désolé de m'écarter du débat "Morrison: dieu ou génie" mais ....voila.
Action:
Piotr en spoiler a écrit:
Bon donc the collective detient les pouvoirs des mutants depowered et se la met contre les NA....Enfin Cage, Spiderwoman, Cap et surtout Wolvy font de la figurations, ils sont largement dépassé.
Donc Sentry se raméne sans un mot, Ironman fait de son mieux et Ms Marvel repert déjà ses pouvoirs de Binaire.
Le plus intéressant c'est que Spidey et Vision sont emmené au Shield - par Spiderwoman, sympa comme Taxi- et Là Peter fait une bourde: il parle de HoM. Du coup la directrice Hill se pose des questions, rend Peter ko grace à des psy puis l'interroge.
Bien sur Pete, démasqué, ne dit rien. Mais c'était une feinte de Hill pour le distraire pendant que les psys du Shield extrait de sa mémoire ce qui les interessent. J'adore Hill bien retors comme il faut.
Cap est pas jouasse que Spidey se soit fait arréter et gueule sur Hill, qui ayant les infos qu'elle voulait a libéré Pete et Vision. Et alors que Cap menace Hill d'appeler le président, elle luyi retorque qu'elle pourrait en faire autant, et qu'elle est pas sur qu'il ai le temps de lui répondre vu qu'il est en train de signer le registration act. Elle lui souligne que Ironman et Sentry eux sont occupé avec The Collective: "certains vengeurs savent ou on a besoin d'eux"....Cap ferme sa gueule.

Sentry avait emmené Collective dans l'espace au fait, et un agent du Shield conseil a IM d'arréter de se battre, vu que ce n'est que depuis qu'il est dans l'espace qu'il vole: avant ça il marchait!
La théorie d'IM est que Collective pourrait avoir été un mutant manipulateur d'énérgie qui aurait reçu l'énérgie des mutants depowered et/ou que cette énergie pourrait être devenus consciente avant ou aprés de s'être amalgamé dans Collective.

Bref, l'agent du Shield leur dit d'arréter car il y aura plus de chance de le raisonner ou de l'arréter si on sait ou il veut aller. Dans l'espace on peut pas parler c'est sur...
De plus, alors que Im demande "et si il veut exploser la maison blanche?" l'agent de répondre"pourquoi il ferait ça? Et si il nous conduisait à Wanda Maximof?" Donc IM emméne Sentry, et Collective descend sur terre.
Genosha....affraid

Sympa! Rien que de voir comment Wolvie peut servir à rien, ça le fait. Et à la différence de l'épisode précedent, là, Bendis est pas décompressé. De l'action, des révélations et de la tension. Un bon moment de comics.
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:37

Par contre, c'est pas Vulcain qui avait reçu l'énergie des mutants depowerded ? La bataille de l'énergie a-t'elle commencé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:27

Ben faut croire qu il a pas tout chopé le pére Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:31

Ca a l'air très intéréssant en effet Wink

Un truc me fait peur cependant...
Hyperion en spoiler a écrit:
Le Shield s'est donc mis en tête de retrouver Wanda... Pas bon ça, car ça m'étonnerait que s'ils la retrouvent ils la mettent pas à mort après ce qui est arrivé... Je suis étonné que Vif-Argent ne soit pas impliqué, après Wanda ou même à peu près au même niveau, il est responsable de tout ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:46

Mais est-ce que le SHIELD le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:56

Piotr a dit lui-même qu'un agent du Shield pensait que peut-être la créature (le Collective) pouvait les mener à ELLE...
Et la directrice a intérrogé Spidey apparemment contre sa volonté sur tout ce qu'il sait de l'autre réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:18

Bah alors c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:58

Ben Wawe a écrit:
Bah alors c'est con...

Heu....pourquoi c'est con?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:49

Bah si tu sais que le monde a changé à cause d'une victime qui n'était pas capable de savoir ce qu'elle faisait et d'un type lucide, parfaitement coupable et qui a disparu depuis, je pense plutôt que tu rechercherais les deux, et pas seulement la victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:07

Ben ouai mais si tu sais que cette "victime" à le pouvoir de modifier la réalité et qu'au derniére nouvelles sa santé mentale est sujet à cautions, ben tu cour la chercher pour la controller ou l'abattre suivant qu'elle veut bien te suivre ou pas. Surtout si t'es à la tête du Shield...
Parceque Pietro, là bon ben qcq tu lui veux ? Tu l'accuse de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:12

Wanda n'a plus ses pouvoirs, et ça Spidey & Co le savent grâce aux X-Men, ou au moins par Wolverine.
Pourquoi accuser Pietro ? C'est lui qui a tout fait changer par Wanda, c'est lui qui a fait modifier toute la réalité et qui a donc amené ce grand trouble et l'apparition de Collective. C'est lui qui est responsable de tout, donc je pense que le SHIELD voudrait en même temps les "mains" (Wanda) et la "tête" (Pietro) de HoM...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:22

Comment ils savent qu'elle a plus de souvenir ? Et on sait ça d'ou d'ailleurs? Parceque là tu m'en apprend une bonne.

Et comment prouver la responsabilité de Pietro? La réalité est redevenue normal, non...Et ça géne qui qu'y ai moins de mutants, à part certaines des victimes et de leur potes ? De plus c'est quoi le plus urgent entre chopper la personne qui a le pouvoir de faire ça et chopper celle qui a souffler l'idée à l'oreil?
Donc, je pense que Hill se contrebalance de Pietro et qu'il ai fait quoique ce soit; ce qui l'interesse c'est de controller ou abattre Wanda.
De plus, a priori Collective pourrait se diriger vers Wanda, car créé grace à son pouvoir...donc Pietro il peut se promener à New York voir ses potes d'X-factor, mais dans le fond on en sait rien de qui Collective va voir, si ça se trouve il va repowered Genosha
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:37

J'ai pas parlé des souvenirs, mais des pouvoirs. Et les X-Men le savent par la fin de HoM et Emma qui cherche les Mutants, et Wolverine l'a sûrement dit aux autres New Avengers, ce qui serait assez logique normalement.
Après, je pense quand même qu'un ex Vengeur et ex membre de X-Factor qui est capable de ça est dangereux et peut faire quelque chose de mal après tout ça, vu qu'il a des contacts un peu partout et est sûrement un peu taré.

Après, c'est que mon opinion, mais à la place de Hill, moi je chercherais les deux : après tout, les américains cherchent toujours Ben Laden alors qu'il n'était pas dans les avions, mais a organisé tout ça...comme Pietro a tout organisé en utilisant Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:38

Mais c'est quoi le lien entre l'energie qui a donné le Collective et Vulcan? Je crois que l'énergie a réanimée Krakoa c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:05

Arathorn X a écrit:
Mais c'est quoi le lien entre l'energie qui a donné le Collective et Vulcan? Je crois que l'énergie a réanimée Krakoa c'est ça?

L'énérgie du M-Day n'a pas ranimé Krakoa mais Vulcain et surtout Darwin en boostant leurs pouvoirs au niveau Omega: Il avait pris une forme lui permettant de faire survivre, lui, les pouvoirs de Sway et de Petra, ainsi que Gabriel dans lequel il s'était réfugié. Devenus plus puissants, "ils" ont pu sortir de leur état létargique et se libérer de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:16

Excuse Wave j'avais lu souvenir (je sais pas pourquoi)....Enfin en attendant Pietro c'est un brelon par rapport à Wanda....Et c'est pas con de suivre The collective, surtout si il cherche Wanda, vu qu'il a la patate et qu'il tien largement tête à Sentry ET IM ensemble. Donc voir ce qu'il veut et préparer une attaque organisé pour le mettre au tapis est une bonne solution.

Et quand bien même Wanda est la cible prioritaire, sans elle, Pietro ne peut pas menacer la réalité.
Et la différence entre Pietro et Ben Laden , autre que l'un est réel et l'autre fictionnel, est que le second est le chef présumé d'une ORGANISATION alors que le second est le frangin d'une fille capable de changer la réalité. Donc en tant que chef d'une organisation d'espionnage mondialo-américaine , je cherche la fille. Pietro, on s'en fout. En plus au derniére nouvelle (que je sais pas d'où elle viennent, il est depowered, donc il peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:36

De toute façon, qu'ils recherchent Pietro aussi ou non, ça parait logique que Collective puisse les mener à Wanda, si jamais ils la trouvent ils s'occuperont du cas de Pietro ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:12

Vif-Argent a encore les pouvoirs volés aux Inhumains, il me semble. Et puis restant soit à Génosha ou aux Etats-Unis (X-Factor), il sera facile à localiser. Surtout que après tout ce qu'il a fait (House of M et Son of M), pas mal de personnes l'ont dans le nez et où qu'il passe, je suis pas sûr qu'il soit bien accueilli...

En revanche jusqu'ici Wanda était en sécurité (au Mont Wundagore normalement), puisque personne savait où elle se trouvait. Si la Collective indique où elle se trouve, elle va avoir de sacrés ennuis... Shocked
Et moi... euh... j'adore Wanda. lol tongue
Donc j'ai peur pour elle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:47

Quand je disais qu'au derniéres nouvelles Pietro était depowered, je pensais au derniére nouvelles qu'avait le Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #16-20 (cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Avengers #18-24 [Cover]
» New Avengers #17-23 [Cover]
» Avengers #24.1 [Cover]
» New avengers #16.NOW-21 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: