C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Force #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:31

d'ailleurs j'ai été étonné qu'il y ai pas eu d'équipe Generation X parmi les squads, ça aurait été sympathique surtout avec les Nouveaux Mutant d'un coté et les Hellions de l'autre, Gen X aurait été une équipe baba cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:39

Les auteurs s'acharnent contre Gen X je sais pas pourquoi : pratiquement aucune référence, allez la phrase qu'a retrouvé Marvel de Monet qui dit que le Hurleur a été un père pour lui...

Jubes et Chamber (Jono défiguré, vi vi encore plus qu'avant c'est possible oui) chez les Warriors, avec inversion grotesque des rôles. Jubes est le chef de Chamber... Shocked

Husk dans les Limbes...
Synch, Skin, le Hurleur : morts...

Y a vraiment que M et Emma qui s'en sortent bien je trouve. Mais avec quasiment aucune référence à Gen X. Pour Emma on peut même enlever le "quasiment".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:17

si les news warriors s'arretent, je sens bien un relaunch se preparer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:19

Ben ils viennent de commencer les Warriors, ils vont quand même pas s'arrêter si vite. L'idée de la série est pas mal, mais j'aime vraiment pas les identités des "gros" persos... Les mineurs me dérangent pas au contraire, on les recycle. Mais les plus populaires étaient intéréssants avant et on les aimait pour ce qu'ils étaient, ils avaient pas besoin de recyclage eux je trouve. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:21

les ventes ne volent pas haut et beaucoup de lecteurs ont deja quitte la serie, c'est pas bon signe avant de feter leur 1 an de numeros
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:25

Effectivement.
Et je le comprend assez bien dans la mesure ou l'intrigue à avancé trrrréééssss lentement (en Tpb ça ira mieux) et une fois l'identité du personnage mystére, ils ont intéret à relever le niveau.
parceque les perso secondaire n'ont pour l'instant eu aucune characterisation je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:27

meme probleme que JSA, trop de persos et pas assez de focus ralentissent serieusement la série
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:48

La communauté lectrice de comics aux états unis n'est plus vraiment la jeunesse américaine. Les lecteurs de comics sont maintenant des trentenaires ou des personnes qui ont largement passé l'adolesccence en tout cas. Les geeks oui, mais pas seulement. Marvel essaie de capter de nouveaux l'attention des jeunes qui se gavent de jeux video et de manga, en rendant leur comics plus violents. Je ne dis pas que tous les mangas et jeux video le sont, mais le seuil de tolérance a largement été depassé par rapport a ce que ca pouvait être il y a encore dix ans. Il y avait un article interessant dans un wizard, la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:54

En tout cas, ils ont reussi sur un point, cette nouvelle serie fait couler beaucoup de sang... euh d'encre avant même que le premier numero ne soit sorti
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:14

Oui, on peut dire qu'ils ont réussit leur mission, n'empeche, j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:01

Mythic a écrit:

Citation :
D'après une interview des auteurs, le lineup aura déjà changé à la fin du premier story arc. Donc on peut déjà miser sur le retour de certains personnages (Domino?).
Ils disent aussi que pour X-23 dans l'équipe, MC y est pour beaucoup, et que le plus dur pour elle, c'est qu'après lui avoir demandé de refreiner ses ardeurs, on lui demande de faire deux pas en arrière.
Et j'y pense, il pourrait y avoir un autre limier dans cette équipe; Archangel (si il avait toujours ses ailes métalliques)
si quelqu'un a un lien vers cette interview, ça serait sympa de la poster lol
Je suis pas sur mais il me semble qu'il s'agit de celle-la :
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=139131
Ils disent aussi que Rahne n'a rien à faire dans une équipe de tueurs, mais qu'elle est là pour une rasion précise (à mon avis vengeance...)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: X-Force # 2 (preview)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:35

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 20172203

X-FORCE #2
Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils & Cover by CLAYTON CRAIN

With one of their own already fallen, X-Force is out for blood. More blood. And they’ll stop at nothing to bring an end to the PURIFIERS’ plan to resurrect one of the X-Men’s greatest foes… It’s all-out war, with no quarter asked—and none given.
32 PGS./Parental Advisory …$2.99

Sinon, en prévisualisation les image me semblent être à la bonne taille. Si ce n'est pas le cas signaler le moi Oh grand Modos et Admins vénérés dont je ne souhaite provoquer le courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:45

Ce n'est pas le cas. Tant pis on changera plus tard. gentil

Ben dis donc la cover du # 2 annonce bien la couleur je trouve, ptdr. Rien que sur la cover, on sent la "rage" de cette équipe, ptdr... Shocked

Toujours pas de Zee en cover. Je veux la voir croquée par Crain pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: X-force 2 (cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:54

A voir la tête de Rahne, Hyp, tu peux avoir de l'espoir, elle a pas l'air d'être une grosse sanguinaire.

Les purificateurs ils mangent n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:56

Ben sorry pour la taille.....

Surtout que je viens d'en mettre 4 ou 5 de covers.
Si tu veux ej les édit Hyp
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:02

Apparemment Rahne est là pour surveiller ou espionner je sais pas trop, mais elle a pas le même objectif que les autres dans l'équipe...

Non tant pis Piotr, je les remplacerai si je trouve les images. No soucy, je passe dessus, ce sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:06

Rhane sent bien qu'elle n'a pas sa place dans cette équipe de tueurs.

Les purificateurs sont entrain de douiller sévère là.
L'équipe n'y va pas de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz


Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/10/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:43

On voit bien que Rahne n'a pas sa place dans l'équipe.
Elle est d'une couleur bien plus clair que tout le reste de l'image, peut-être un effet avec la croix qu'elle a à son cou, elle n porte pas de masque et ses yeux ne sont pas rouges.
Bref, on voit qu'elle est totalement mise à part sur la couv'.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:00

C'est caliban qui est deja tombé au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:41

Gambzzz a écrit:
On voit bien que Rahne n'a pas sa place dans l'équipe.
Elle est d'une couleur bien plus clair que tout le reste de l'image, peut-être un effet avec la croix qu'elle a à son cou, elle n porte pas de masque et ses yeux ne sont pas rouges.
Bref, on voit qu'elle est totalement mise à part sur la couv'.

Non c'est parce qu'elle n'est pas tranformée en loup-garou, on a d'autres images où elle porte un uniforme noir comme les autres.
Le noir est la couleur de cette nouvelle équipe de toute manière.

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Xforce1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:59

dans le sujet precedent, il me semble qu'elle a aussi une tenue de camouflage lorsqu'elle n'est pas sous forme lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:06

Oui même qu'on se plaigné qu'il était ridicule et qu'il lui cachait tous son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:21

ils ont peut etre laisse tombe cette version, elle est plus jolie sans
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:23

Je pense qu'au contraire elle va prendre l'uniforme après... Avec un masque fait de molécules instables qui épouse parfaitement sa forme lupine après transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:27

ca me rappelle les versions de Morrison ou toute l'equipe etait en tenue de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #14-16 (Cover)
» X-Force #7-11 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: