C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 X-Force #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:33

Hyperion a écrit:
Pas d'accord du tout, tu as des religions pour qui les non-croyants sont assimilables à des émissaires du Diable... cpasmafote
Peut-être dans les textes, qui remontent à certaines époques, certains contextes où le peuple pour qui ils ont été écrits était une minorité opprimée. Aujourd'hui, franchement je ne crois pas. Pas dans notre France actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:37

J'ai pas dit que je parlais des Catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:40

Il n'y a pas qu'eux en France, bien qu'ils soient traditionnellement majoritaires (et en nombre déclinant il est vrai).
Et je ne parlais pas que des Catholiques, lol. J'ai une tête de Catho ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:44

Ecoute, je connais des tas de musulmans pour qui ne croire en rien c'est, texto : "Shaïtan" (le Diable). cpasmafote
Je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais énormément oui... C'est une des choses qu'ils refusent le plus.

Bah carrément qu'ils sont déclinants, faudrait revoir les chiffres en France, mais c'est sûrement la religion musulmane qui sera dominante dans quelques années... cpasmafote

Sinon pour ta tête de Catho euh... les religions sont pas encore marqué sur le front des gens (et heureusement) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:30

De fait, il est important de noter la différence entre culture et religion. Je crois avoir remarqué autour de moi qu'il y a en effet beaucoup de jeunes de culture musulmane, mais pas un grand nombre qui pratiquent la religion.
Je ne juge pas, mais factuellement, ça permet de nuancer quand tu dis que ça deviendra la religion dominante. Et moi je ne crois pas. Car c'est les jeunes d'aujourd'hui qui feront les tendances. Et aujourd'hui, je constate une tendance majoritaire à l'athéisme. Après, mon paysage social n'est pas le même que le tien, je crois que tout ça dépend d'où on vit.

Je n'ai pas listé où vivent les scénaristes qui nous pondent cela, mais... Bref je persiste à dire en tout cas que la religion en tant que groupe n'est pas un signe de pureté d'âme chez Marvel. Un individu croyant isolé peut être valorisé, tandis qu'une communauté est toujours une bande de tarés extrémistes qui tuent pour leurs prétendus idéaux transcendants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:07

D'accord avec toi pour ta vision dans les comics, mais dans la vie réelle euh oui... force est de dire qu'on doit pas avoir le même "paysage social". C'est joli comme expression. gentil
Sinon c'est également mathématique. Compare les natalités de nos deux culture... C'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:34

Bon qui de beau ici? Ah oui, desm orts, c' est démodé maintenant de voir des morts xD
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:50

warpath serait-il un skrull ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:57

J'aimerai bien, le perso est vraiment mort... Sad Mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:28

S*m*a*s*h a écrit:
Un individu croyant isolé peut être valorisé, tandis qu'une communauté est toujours une bande de tarés extrémistes qui tuent pour leurs prétendus idéaux transcendants.
Moi ça me dérange pas. Ca existe aussi dans la réalité et c'est adapté aux problème mutant. J'aime bien Stryker.
De toutes façons, je vois pas trop comment ils pourraient valoriser telle ou telle communauté religieuse, ni pourquoi ils le voudraient.
S'ils doivent en mettre une en scène, en général faire un groupe d'extrémistes est la meilleure chose au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:47

Ben si, ils pourraient par exemple montrer que la communauté catholique (la fameuse soit-disant charité chrétienne) ou communauté juive viennent en aide aux mutants, plutôt que l'inverse. Ca c'est vu à l'échelle d'un seul individu avec un prêtre qui aidait à un moment Diablo (on se rappelle aussi du père Bowen qui est de la famille de l'Epée), mais sinon c'est généralement des ennemis en masse.

Eglise de l'Humanité ou Purificateurs détestent cordialement les mutants et veulent leur destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: X-Force # 6 (cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:04

Oui pourquoi pas... Mais bon ça ferait l'affaire d'une page ça. Dans tous les cas c'est quand même plus intéressants de montrer des communautés de religieux extrémistes ennemis des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:35

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Xforce41
X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Xforce42
X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Xforce43
X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Xforce44
X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Xforce45
X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Xforce46
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:03

un bon vieux carnage des familles,voila ce qu'il manquait à cette serie. Wink
en tout cas,il a fallut que je relise la planche au moins deux fois pour comprendre que c'etait pas un sorte de delire mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:05

C'est Rahne qui massacre Angel... Donc la transformation en Archangel est sûrement vitale pour lui sauver la vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:33

ça me fait bien rire car elixir est dans le coin,
alors une transformation en archangel est de toute évidence la seule solution. Wink

attention je ne critique pas la transformation en elle meme,mais la façon de l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:56

Justement, peut-être qu'en le guérissant Elixir va réveiller les changements d'Apocalypse, inverser le processus, on sait pas...

Quoiqu'il en soit, c'est ce qu'il y a de mieux pour Warren. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:06

S'il survit, peut-être qu'Elixir finira par comprendre qu'il n'a que des emmerdes dès qu'il se trouve à proximité de Rahne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:30

C'est marrant de voir qu'elle a scraffé les deux ex-mutants guérisseurs de l'Institut. Laughing

Si Elixir ne survit pas... Y aura pas de développement possible avec Loa... Ce serait une triste nouvelle surtout pour toi et Marvel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:56

Oh, pour moi, l'histoire Elixir-Loa a été étouffée dans l'oeuf avec la fin de New X-Men. Je n'attends plus grand chose de ce côté-là et je ne pense pas qu'Alani ait sa place dans X-Force.
J'aimerais la revoir dans une autre série, par contre. Avec ou sans Elixir, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:01

Ben pourtant c'est quand même LA série qui a en commun les mêmes auteurs... cpasmafote Si Kyle et Yost projetaient bien quelque chose entre ces deux là, alors c'est quand même eux sur X-Force qui seraient à même d'y pense le plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:05

C'est sûr que Kyle et Yost l'utiliseraient mieux que beaucoup d'autres, mais je ne vois vraiment pas en quoi Loa pourrait être mêlée à ces histoires de conspirations anti mutants et d'expéditions punitives. Elle n'est même pas une cible intéressante pour les Purificateurs. Et vu qu'elle est mineure, ça m'étonnerait qu'elle ait la possibilité (ou même l'envie) de quitter Hawaï pour rejoindre Elixir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:09

Bah elle reste une mutante et ils en ont contre TOUS les mutants quand même... Et du reste, tu oublies que l'école va être reformée prochainement. C'est ce que dit Cyke à Pixie dans l'épisode où elle devient X-Man. Y a quand même possibilité que les gosses reviennent tous de chez eux pour San Francisco.
Si y a bel et bien un flirt entre Alani et Joshua (et qu'il survit lol), sur du long terme, elle peut faire la navette entre San Francisco et X-Force (si Elixir reste également dans l'équipe).

Vi ça fait beaucoup de "si"... Mais bon comme d'hab...
Et on nous a toujours promis un membre sexy dans X-Force. Pour le moment je vois vraiment toujours pas qui ça peut-être...
Mais le membre étonnant semble bel et bien être : Archangel (Warren).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:30

X-Force étant une équipe supposée secrète, ça m'étonnerait que Loa soit au courant de son existence (et la dernière chose que ferait Josh serait de lui demander de le rejoindre dans cet enfer; après avoir perdu Laurie, il ne prendrait pas ce risque). Mais de toute façon, j'imagine que Josh n'était dans X-Force qu'à titre provisiore, comme guérisseur pour Rahne, et rejoindra les X-Men à San Francisco (soit de son plein gré, soit avec la semelle de Logan tatouée sur les fesses).

Pour ce qui est du membre sexy, Tabitha, Hepzibah et Domino sont les plus évidentes (sexy, prètes à tuer, et taillées pour ce genre d'opération). Après, ils peuvent éventuellement resortir Revanche ou une Cecilia Reyes traumatisée du placard. Cela dit, ne soyons pas sexiste: ils parlaient peut être de Shatterstar.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:03

Parce que tu crois que l'équipe va rester secrète longtemps avec un Archangel redevenu bleu qui passe vraiment vraiment inaperçu... Puis bon renvoyer Elixir comme une fleur auprès des autres avec tout ce qu'il sait du groupe... Suspect

Hepzibah est le membre "sauvage" je pense.
Meltdown oui c'est possible, encore que sexy généralement c'est pas le premier attribut qu'on lui trouve. Souvent c'est le côté totalement délurée...
Domino, on a apparemment des projets pour elle dans Uncanny... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #14-16 (Cover)
» X-Force #7-11 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: