C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Last Defenders #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Wolvy
Carbones
Zabos
Ben Wawe
Arathorn X
MimiC
Geyser57
Maximum
Blackbolt
Marvel
Mr Terrific
Piotr
Mars contre attacks
Mythic
Nick Nightingale
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:24

Blazing Skull était un perso truc intéressant au sein des New Invaders... (D'ailleurs, Jacobson avait écris un épisode solo sur lui mais elle est passé à la trappe quand la série a été trop rapidement annulé... trop dommage nono )

Et vu que c un second couteau justement... il y a plein de truc à raconter, on est en terrain vierge...

Personnellement, si je lis Last Defenders ça va être uniquement pour lui... il était trop cool, hilarant, et tout et tout dans New Invaders...

Joe Casey a écrit:
Every team needs a wild card to keep things interesting and he's definitely it, with an off-the-wall attitude to match his off-the-wall appearance.

Joe a tout compris..

Off the wall ça veut dire quelque chose comme ça:

Un individu qui est si étrange, fou, bizarre, etc. qu'il échappe à notre compréhension ...

Blazing Skull est génialissime mes frères !!! bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:50

Piotr craquant pour Miss Hulk ça serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:19

***revenant sur l'ouvrage une enième fois*** Pour ma part Colossus dans une équipe telle que celle-ci, ça peut apporter un peu d'épaisseur au personnage de façon plus définitive! Son potentiel est sous-exploité, le voir évolué en dehorzs du cadre X, ça ne peut que l'émanciper et le révéler!! Et la cerise sur la gâteau si flirt il y a avec Miss Hulk!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:52

En gros Casey confirme que si Colossus est là c'est à cause d'un évènement qui survient à la fin de MCX duquel il ne peut rien dire, que Nighthawk, même s'il a rejoint le camps Pro-Reg, se sent plus comme un héros à la Captain America qu'Iron Man, que Blazing Skull est un perso instable qui a pleins de mystères a résoudre et que c'est intéressant scénaristiquement de réunir des persos aux avis différents sur le SHRA, ce qui n'a pas encore été vraiment fait depuis la fin de CW.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:35

Ca fait du bien de revoir Casey dans les parages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:41

[quote="MimiC!] Son potentiel est sous-exploité, le voir évolué en dehorzs du cadre X, ça ne peut que l'émanciper et le révéler!! Et la cerise sur la gâteau si flirt il y a avec Miss Hulk!!! Very Happy Very Happy[/quote]

Oh la la toi tu a des tendances suicidaires!!
Ca va pas?Tu est déprimée?Tu en as marre de ta vie?

Nan je rigole! Mais prend garde aux fans de Shadowcat...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:54

Blackbolt a écrit:
Nan je rigole! Mais prend garde aux fans de Shadowcat...... lol!
Perso, je m'en fous que Colossus ne soit plus avec Kitty ^^

Je veux pas qu'elle meure, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:06

Me too
Mais bon pour sa prétendu mort elle me fait peur de jour en jour
(surtout depuis l'interview) No
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Last Defenders # 1 (cover + 1 image)   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:08

Bah soit elle est morte, soit elle est dans le limbo... Ce qui est tout aussi chiant...

Ou alors elle reste au Breakworld le temsp d'une superbe mini-série par Whedon avant de revenir chez les x-men !!! Qu'est-ce que j'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:14

Ou alors qu'elle devienne le nouveau Phenix Noir
BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:25

Arathorn X a écrit:
que Nighthawk, même s'il a rejoint le camps Pro-Reg, se sent plus comme un héros à la Captain America qu'Iron Man.

Si ça peut racheter le personnage à mes yeux et que cette mini le rende plus intéréssant aussi, un peu plus d'épaisseur. J'aime beaucoup sa version de la Squadron Suprême, mais le classique, très très bof...

Sinon euh moi je veux pas voir du tout Kitty en Phénix Noir.
Je préfère encore qu'elle meure... Apeur
Qu'on ne touche plus au Phénix please (sauf les membres de la famille Grey, eux c'est légitime).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:28

Mais d'où vous vient l'idée que Shadowcat pourrait mourir ? Parce que Colossus s'en va des X-Men après Messiah Complex ? Peut-être qu'il fait ça tout simplement pour prendre du recul par rapport aux méthodes des X-Men (Cyclops créé bien une équipe de tueurs avec X-Force...ça cadre pas vraiment avec Piotr le pacifiste, quand même), et il me semble vu de loin que ça se tabasse méchamment et bien brutalement, là-dedans.
Si Colossus est lassé de toute cette violence et veut faire un break, il peut simplement partir de l'Institut quelques temps, sans lien réel avec Shadowcat : après tout, on a déjà vu des personnages qui étaient ensemble et dans des équipes séparées (le premier exemple qui me vient c'est Scott leader des X-Men post Krakoa et Jean au "repos" jusqu'à son retour et avec le Phénix...mais pendant un bon bout de temps, elle était pas "active").
Je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se monter la tête. En plus, Shadowcat est bien populaire.

Pour The Last Defenders, j'aime bien l'équipe et je trouve la compo' intéressante. Je prendrai peut-être, surtout pour Casey (qui a fait beaucoup de choses en indé' ces derniers temps, Geyser, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:32

Non c'est du fait que Shadowcat est absente de tout MCX depuis que ça a commencé, or c'est un perso populaire comme tu dis des X-Men ; et absente de toute autre preview aussi.
C'est ça qui a lancé la rumeur de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:39

Ah, j'avais pas fait gaffe, je ne viens plus dans les sujets X-Men en VO de toutes façons. Bah je sais pas. Elle est p'têt morte, finalement. J'avoue que je n'en ai pas grand-chose à faire, mais ouais ça se peut, alors (ça pourrait même être bien, j'ai jamais été fan et ça pourrait apporter des réactions intéressantes et de jolies histoires chez les X-Men pour gérer sa disparition).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Last Defenders # 1 (cover + 1 image)   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:44

Si ça se trouve c'est pour ça les Wolverine First Class, vu qu'elle est le perso principal avec Logan...

Nan, moi je garde l'espoir qu'elle reste quelques temps au Breakworld et qu'elle ait une mini-série !!!

*va prendre ses antidépresseurs*
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:47

Ca fait très peur ce que tu dis Marvel, peur dans le sens où ça pourrait très bien être exact.
Après tout First Class, c'est aussi un déguisement pour donner une dose de Jean Grey, même après sa mort, aux fans...

......... pale .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:38

c'est un raisonnement qui tient la route, à moins qu'elle ne reprenne le leadership de la série young x-men
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:41

Mars contre attacks a écrit:
c'est un raisonnement qui tient la route, à moins qu'elle ne reprenne le leadership de la série young x-men
Je n'osais pas espérer que quelqu'un le dise à ma place ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:19

Ca n'explique toujours pas son absence entre deux... Elle est restée toute seule comme une conne sur le Breakworld avec Lockheed pendant que tous les Asto redescendaient sur Terre et continuaient leur vie... puis revient subitement sur Terre pour guider les Young X-Men (qui vont d'ailleurs quitter l'Institut aussi)... Suspect

Euh... Je suis très sceptique là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:25

wait and see bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:30

Ca c'est ce qu'on dit quand on a plus d'arguements rationnels, lol. Je veux pas la mort de Kitty du tout loin de là...

Mais pour moi ça fait plusieurs éléments qui vont dans ce sens :
- Absence totale durant MCX
- Colossus part de son côté en Russie (quoiqu'on en dise, ils viennent de se retrouver, ils ne vont pas se re-séparer aussitôt), puis dans un autre groupe que les X-Men...
- Absence de la mention de Kitty dans les interviews...

Pour moi la réponse est dans les derniers numéros d'Asto. Et risque de ne pas être drôle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:41

Hyperion a écrit:
Pour moi la réponse est dans les derniers numéros d'Asto. Et risque de ne pas être drôle. Neutral
Mais si mais si, Whedon l'adore ! Il va lui faire sa mini-série, tranquille, et puis elle reviendra sur Terre pour trouver un institut dévasté et des NXM plus ou moins livrés à eux-mêmes qu'elle va vouloir guider !!!

Putain j'espère que je vais le gagner ce Mythic-Prize...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:49

Marvel a écrit:
Putain j'espère que je vais le gagner ce Mythic-Prize...

??? c'est quoi encore ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:58

Ca fait pourtant plusieurs jours que j'en parle à droite à gauche... Tu suis vachement toi Razz

Le "Mythic-Prize" spéciale dédicace of you, sera la nouvelle appellation pour désigner lorsqu'on aura réussi à deviner un évenement à l'avance et qui se produit bel et bien dans le comic à la parution.

Petite liste non exhaustive, je met en spoiler car ça concerne d'autres séries, même si normalement on aurait pas besoin du spoiler, mais je le met quand même tant pis (longue phrase, pfffiouu).
Spoiler:

Voilà comme on avait pas de mot... On en a un maintenant.
"Mythic-Prize".
Tu pourrais être content c'est ton cadeau de Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:06

mouais... je l'accepte de très mauvaise grace Wink vous auriez au moins pu vous cotiser et m'offrir quelque chose de mieux Wink

j'attends quand même de voir une representation officiel d'un Mythic-Prize!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Defenders #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fearless Defenders #1-9 [Nouvelle série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: