C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel

Aller en bas 
+6
Mugiwara
Nate
S*m*a*s*h
Justice
Blackbolt
Hyperion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:11

Mai 2008

1) Anole (Victor Borkowski) = Il a très très mal pris la dissolution des X-Men et s'est montré depuis agressif et violent. Une interview suggère qu'il pourrait intégrer le cast de Young X-Men.

2) Armor (Hisako Ichiki) = Membre des Astonishing X-Men.

3) Blindfold (Ruth Aldine) = Membre des Young X-Men.

4) Bling (Roxanne Washington) = Statut inconnu.

5) Dust (Sooraya Quadir) = Membre des Young X-Men

6) Elixir (Joshua Foley) = Annoncé et déjà vu dans X-Force. Amoché par Wolfbane dans cette même série...

7) Ernst (?) = Statut inconnu.

8 ) Gentle (Nezhno Abidemi) = Résidant au Wakanda. On a récemment appris qu'il était métis : mi-russe (par son père) mi-wakandais (par sa mère). Il a un demi-frère wakandais.

9) Greymalkin (?) = Membre des Young X-Men.

10) Hellion (Julian Keller) = A essayé de retourner chez ses parents qui ont déménagés et l'ont abandonnés. A essayer de s'acoquiner avec Magnéto, sans succès.

11) Indra (Paras Gavaskar) = Statut inconnu. Rentré en Inde ?

12) Ink (Eric Gitter) = Membre des Young X-Men.

13) Loa (Alani Ryan) = Statut inconnu. Rentrée à Hawaii ? Flirt avec Elixir, possiblité de la voir dans X-Force ?

14) Match (Ben Hammil) = Statut inconnu.

15) Mercury (Cessily Kincaid) = Statut inconnu.

16) No Girl (Martha Johansson) = Vue récemment dans le XMDVS # 2 avec le Fauve.

17) Onyxx (Sidney Green) = Statut inconnu.

18 ) Prodigy (David Alleyne) = Statut inconnu. On le revoit apparemment sur une image de l'Initiative (erreur ou pas). Est-il rentré dans sa famille comme bien d'autres après la dissolution des X-Men ?

19) Pixie (Megan Gwynn) = Membre des X-Men (dans la série "Uncanny X-Men").

20) Renascence (Sofia Mantega) = Membre des New Warriors.

21) Rockslide (Santo Vaccaro) = Membre des Young X-Men.

22), 23) et 24) Stepford Cuckoos (Celeste, Mindee, Phoebe Cuckoo) = Statut inconnu. Elles n'ont aucun refuge mis à part l'Institut et les X-Men. Je suppose qu'Emma a dû pourvoir à leurs besoins, elle est officiellement leur mère après tout désormais.

25) Surge (Noriko Ashida) = On la voit dans X-Men Divided We Stand # 2 aux côtés de Moonstar.

26) Trance (Hope Abott) = Statut inconnu. On va avoir prochainement de ses nouvelles dans un one-shot Wolverine, où elle est annoncée avec Orphan Maker et Nanny.

27) Wither (Kevin Ford) = Acolyte de l'Externelle Séléné.

28 ) Wolf-Cub (Nicholas Gleason) = Membre des Young X-Men.

29) X-23 (Laura Kinney) = Membre d'X-Force.


Dernière édition par Hyperion le Ven 23 Mai 2008 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:12

Et Match!!!!!?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:13

Ptdr zappé. rire3
Y en a près d'une trentaine, fallait bien que j'en oublie un.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:17

Comme par hasard mon préféré....... sifle
rigolus rigolus rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:49

On revoit No-Girl dans le X-Men Divided We Stand # 2, dans l'histoire du Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:53

Je suis triste de voir beaucoup de ce beau monde disparaitre,j'aurais voulu voir Hellion Elixir Surge Prodigy et Mercury plus souvent je m'étais attaché à eux.Laurie n'aurait pas du mourir non!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:56

Hyperion a écrit:
On revoit No-Girl dans le X-Men Divided We Stand # 2, dans l'histoire du Fauve.

J'ai d'ailleurs été déçu de ne pas y voir Quentin Quire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:33

Oui, à croire qu'ils l'ont complétement oublié. Moi aussi d'ailleurs il me semble dans mon énumération, mais bon vu son état... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:26

Mercury est prévue dans Manifest destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:32

Il n'y a plus qu'un grand absent: Prodigy. J'espère qu'on le reverra, sinon je ne vois pas à quoi ça sert de l'avoir boosté vers la fin de New X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:56

On peut lui donner un fin tragique... Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:16

Nan j'veux pas ,vu ses affinités avec le fauve il peut avoir un rôle important sans pour autant le mettre sous le feu de l'action.Il peut servir de second près des PC,du cérébro ou dans le labo.Si ses pouvoirs évolue il peut trouver des antidotes aux virus.Il peut devenir un allié de Forge qui lui s'entend plutôt bien avec Noriko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:03

Il n'a plus de pouvoirs, donc je vois mal comment ils pourraient évoluer. Il a certes ses connaissances boostées par les Cuckoos, mais logiquement il ne devrait plus pouvoir augmenter ses facultés... A moins à nouveau d'un coup de pouce d'un télépathe.
Pour moi ce perso est vraiment anti-charismatique. Très pâle copie de Synch...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:28

Je croyais que c'était foutu, mais Peter David a confirmé qu'un New X-Man rejoindrait bien Facteur X. Je croise les doigts pour Hellion, Surge, Prodigy ou Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 28 Juin 2008 - 12:23

J'espère n'importe qui sauf Prodigy... si on pouvait l'oublier, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 28 Juin 2008 - 12:47

Moi je veux Hellion. Je suis sûr que PAD ferait des merveilles avec lui, et j'attends de voir quelle relation il aurait avec Monet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 28 Juin 2008 - 12:49

Pas bête du tout... Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Stryker
All new member
All new member
Stryker


Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 17:08

Je suis largué, j'en connais aucun ! Il s'en est passé des changements depuis que j'ai arrêté de lire les comics. What a Face

Pour moi, les x-babies c'est ceci :
X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Xbabies
Créés par Chris Claremont et Art Adams, ils évoluent dans l'univers de Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 17:20

Je peux faire de l'auto-pub (ce que je fais quand même assez rarement je pense) et te conseiller d'aller voir sur mon site, les fiches des noms correspondant aux personnages inscrits plus haut. Ca te donnera une idée de leur physique et de leur situation plus ou moins récente en VF. Vu que tu as une image avatar qui vient de mon site, je présume que tu le connais un peu (à moins que tu l'aie trouvé via Google : "Révérend Stryker"). Lol.

Si tu as des questions précises, créé un topic en section VF X-Men. Nous y répondrons. gentil

Sinon briévement ces "X-Babies" sont des X-Babies non officiels. Disons que c'est ce qui a plus pratique pour appeler la dernière génération de mutants qui aie suivi les cours à l'Institut Xavier et ce terme vient du personnage d'Iceberg lui-même. C'est ainsi qu'il nomme la dernière génération dans un épisode.

Sur le forum tu as aussi des topics dédiés à certains personnages. Tu as des "index" renvoyants aux topics en question dans plusieurs sections (Discussions X-Men en VF, Disscussions Marvel en VF, Disscussions X-Men en VO, Discussions Marvel en VO). Les lectures de ces topics peuvent t'aiguiller éventuellement sur ces personnages.


Dernière édition par Hyperion le Sam 19 Juil 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 17:24

Même que l'un d'eux a tué le véritable révérend Strycker! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 17:27

Oui c'est vrai. Il s'agit d'Elixir qui a tué Stryker pour venger la mort de sa petite-amie Giroflée (ou Wallflower) et de plusieurs de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 17:28

Tiens je te fais un résumé très rapide: les X-Men avaient fait de l'institut Xavier une véritable école pour les jeunes mutants, ouverte au public. Y avait environ 200 élèves.
Mais après le jour M (je sais pas si tu connais), il n'est plus resté que les élèves cités ci-dessus, qui se font surnommer les X-Babies, mais qui n'ont absolument rien à voir avec les X-Babies de Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
All new member
All new member
Stryker


Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 18:55

Hyperion a écrit:
Vu que tu as une image avatar qui vient de mon site, je présume que tu le connais un peu (à moins que tu l'aie trouvé via Google : "Révérend Stryker"). Lol.
Image trouvée via Goggle, puis j'ai lu un peu le site et j'ai ainsi trouvé le lien vers ce forum. Wink

Marvel a écrit:
Y avait environ 200 élèves.
Mais après le jour M (je sais pas si tu connais), il n'est plus resté que les élèves cités ci-dessus
200 ?! La vache, sacré boulot pour les dessinateurs ! Laughing
Je ne connais pas le "jour M". Là je me relis depuis le début la série pour me remettre dans le bain, puis j'enchainerai progressivement sur l'inconnu pour moi, c'est-à-dire tout depuis X-cutionner's song, ce qui fait un gros boulot de lecture ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 19:01

Le Jour-M fait suite à la saga "House of M". C'est la Sorcière Rouge qui avec ses pouvoirs portés à leur paroxysme à modifié la réalité (créant celle d'House of M), puis a remis la réalité dans le bon ordre (comme on l'a toujours connu), mais laissant moins de 200 mutants sur Terre. Elle a démuté tout le reste. Chez les X-Men par exemple Danielle Moonstar (Mirage), Jubilé et Polaris se sont ainsi retrouvées sans pouvoirs. Lorna a eu ses pouvoirs reboostés par Apocalypse mais Danielle elle n'a toujours plus les siens.
Rictor non plus par exemple ou encore le Colosse. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Stryker
All new member
All new member
Stryker


Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel EmptySam 19 Juil 2008 - 21:28

Hyperion a écrit:
Le Jour-M fait suite à la saga "House of M". C'est la Sorcière Rouge qui avec ses pouvoirs portés à leur paroxysme à modifié la réalité (créant celle d'House of M), puis a remis la réalité dans le bon ordre (comme on l'a toujours connu), mais laissant moins de 200 mutants sur Terre. Elle a démuté tout le reste. Chez les X-Men par exemple Danielle Moonstar (Mirage), Jubilé et Polaris se sont ainsi retrouvées sans pouvoirs. Lorna a eu ses pouvoirs reboostés par Apocalypse mais Danielle elle n'a toujours plus les siens.
Rictor non plus par exemple ou encore le Colosse. Etc.
OK, je vois, merci des explications.
Quand à Moonstar, là où elle était le mieux, c'était en Walkyrie (1st Asgardian Wars).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel   X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men : statut actuel
» A-Babies Vs X-Babies [One Shot]
» Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO
» Les X-Babies (topic consacré)
» X-Babies #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: