C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wolverine: Origins #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+15
Evelye
Zauriel
Super Nico
Piotr
WarrenW3
Ark
Mythic
Geyser57
Marvel
Ben Wawe
Arathorn X
Nick Nightingale
Marv'l
Dax
Hyperion
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:38

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Wolverineorigins6

Written by Daniel Way, penciled by Steve Dillon, cover by Joe Quesada.
"Savior," part 1 of 5. Completely shattered by the revelations of last issue, Logan must now ask himself some hard -- almost impossible --questions, such as whether or not he can continue on his quest...or if he even should. Though he now remembers who he was, the more pressing questions becomes who -- and what -- is he now? Answering these questions will take the help of one of Logan's closest friends...and one of his deadliest enemies... Omega Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Wolverine Origins # 7 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:03

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) W-origins7

Written by DANIEL WAY
Penciled by STEVE DILLON
Cover by JOE QUESADA

“Savior”, Part 2 of 5
During the Cold War, Logan—along with Team X—performed several secret missions inside Russia, one of which was the sabotage of Russia’s fledgling “Super Soldier” program and the destruction of the program’s result--in particular, the psychotic cyborg known as Omega Red. Logan’s memory of this mission has only recently returned to him...but Omega Red has thought of nothing else ever since. It’s time for some payback.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:16

J'ai hate de pouvoir les lire ces Origins 2
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptySam 22 Juil 2006 - 22:10

Saura-t-on un jour si Cabot = Sabretooth ? Je veux savoir d'où ils se connaissent réellement, ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptySam 22 Juil 2006 - 22:35

Cabot = Sabretooth, je ne pense pas, à moins que l'Arme IX ai régénéré le visage de Mad Dog. Si tu te rapelle bien (si tu as lu les premiers origins) il a quand même 3 griffures sur le visage, enfin si j'ai bien tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptySam 22 Juil 2006 - 22:39

Marv'l a écrit:
Saura-t-on un jour si Cabot = Sabretooth ? Je veux savoir d'où ils se connaissent réellement, ces deux-là !

Le lien entre Wolvie et Sabretooth sera bientôt révélé en VO dans le story arc en 6 partie qui commence avec le #50 de la série Wolverine...

On en parle là:
https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=597
Revenir en haut Aller en bas
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:26

Dax a écrit:
Cabot = Sabretooth, je ne pense pas, à moins que l'Arme IX ai régénéré le visage de Mad Dog. Si tu te rapelle bien (si tu as lu les premiers origins) il a quand même 3 griffures sur le visage, enfin si j'ai bien tout compris)

C'était quand même la piste la plus viable des dernières années, donc j'y croyais un peu lol


Nick, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:28

Dax a écrit:
Cabot = Sabretooth, je ne pense pas, à moins que l'Arme IX ai régénéré le visage de Mad Dog. Si tu te rapelle bien (si tu as lu les premiers origins) il a quand même 3 griffures sur le visage, enfin si j'ai bien tout compris)

Ben son pouvoir d'auto-régération les a effacés voila tout, qu'il ait eu les cicatrices avant ou après que ses pouvoirs ça ne change rien en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:40

Mais il les avait déjà, ses pouvoirs. Et même si il ne les avait pas, Cabot avait facilement la vingtaine quand il vient voir John/Logan pour le tuer, et donc il ne pourrait plus les avoir après parce que trop vieux (les pouvoirs n'arrivent qu'à l'adolescence).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:45

Au nombre de fois que Sabes ses fait défigurer, elles peuvent très bien être en lambeau quelque part tout pourri sur le sol d'une très vieille bagarre de bar de Sabes... Ba j'image que le concierge a fait le ménage depuis... lol

enfin wait and see... je dis ca juste comme ca.... lol Razz redevil
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:49

Ben Wawe a écrit:
(les pouvoirs n'arrivent qu'à l'adolescence)

Non, ils arrivent généralement à l'adolescence, mais il arrive qu'ils se manifestent plus tard, tout le monde ne subit pas d'évènement traumatisant dans sa jeunesse qui déclenchent le plus souvent les pouvoris (mais pas toujours). Par exemple l'assistante de Stryker dont j'ai oublié le nom dans God Loves, Man Kills a bien plus de 20ans quand elle découvre ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:53

Oui enfin dans les événements traumatisants Cabot en a eu, non ? En plus on voit qu'il a déjà ses pouvoirs, donc à moins d'une mutation secondaire dont je ne verrais pas l'intérêt, et vu que les deux ont le même père et donc des pouvoirs très similaires sauf que Cabot a pas de facteur guérisseur, on peut quand même dire que Cabot n'est pas Creed vu que Cabot a toujours ses marques quand il va revoir Wolverine.
Et si ça avait été prévu dès le départ, leur lien de frères, ça aurait été depuis longtemps, non ? Origins est sortit y a un bout de temps, quand même...

Et pis moi j'en ai marre de ces rumeurs sur leurs liens...Ils sont ennemis parce qu'ils ont jamais pu se voir vu qu'ils ont les mêmes profils, c'est tout...Pas besoin de chercher un lien fraternel, on peut se haïr sans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:12

Il y a des mutants qui ont leurs pouvoirs à leur naissance ou avant. Je ne sais plus à quel âge Franklin a eu ses pouvoirs, mais c'était avant l'adolescence.
Diablo est né avec des caractéristiques mutants et il y a Jamie Madrox qui a eu ses pouvoirs immédiatement, puisque le docteur qui a testé ses rélexes a créé un double en tapant sur Madrox.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Wolverine Origins # 7 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:32

Ceci dit c'est vrai qu'ils ont exactement les mêmes pouvoirs DDs et Wolvie, à part pour la forme des griffes et le fait que la bête est plus "poussée" pour DDS (rapport à l'espèce de fourrure et pour les yeux je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:34

Je pencherai aussi comme Dax pour un demi-frère. De quel côté (paternel ou maternel) j'en sais rien...
Enfin j'aimerai bien que les origines de DDS s'éclaircissent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:23

Cabot/Mad Dog est déjà le demi-frère de Wolvie mais c'est pas Sabes, ça peux pas, JE VEUX PAS. Un autre demi frère c'est fort possible, j'en avait déjà parlé dans le topic sur le #50 Mais bon, je commence à avoir des doutes et puis ça fairait un grande famille à la longue non ?


après tout, c'est ptet juste un autre animal, voir... si on veux être tordu... c'est le fils de Mad Dog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:06

Personnellement j'aimerai bien qu'ils fassent apparaître John Howlett.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:12

Lequel ? Le frère présumé décédé dans Origins 1 ?
Parce que John Howlett c'est aussi le nom du père (adoptif) et grand-père (adoptif) de Wolvie.
Le frère est le troisième du nom (histoire de pas nous embrouiller lol, comme les Worthington).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:15

Oui je parle du frère déclaré mort dans Origins, mais comme on le découvre dans Wolverine: The End (même si ça se passe dans un futur alternatif les révélations sur le passé sont ne principe vrais), les cicatrices dans le dos de la mère de Wolvie sont dûes à son frère John qui lui les a faite lorsque ses pouvoirs sont apparus, d'ailleurs quand les pouvoirs de Wolvie apparaissent le grand-père fait une remarque qui laisse sous-entendre que ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit. La mutation de Wolvie viendrait donc du côté maternel et non pas de son jardinier de père caché qui a la même tête que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:16

Donc si DDS devait être de la famille de Logan, ce serait probablement du côté maternel, côté des gênes mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:18

Bah on peut le penser, mais bon c'est parce que deux persos ont des pouvoirs similaires qu'ils sont de la même famille, Wild Child n'a aucun lien de parenté avec DDS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:22

Nan c'est en réaction aux très vieilles et longues rumeurs de parenté entre Creed et Logan bien sûr, les fans attendent l'auteur au tournant. Depuis le temps qu'on attend, je suis sûr qu'on attend tous que la réponse vaut son jus... qu'elle que soit la réponse.
Wild Child et Logan n'ont jamais eu cette rumeur de parenté, du moins je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:19

Sinon, rapportà à la premiere mouture d'origins, j'au cru remarquer, quand John Howlett Senior (le grand papa donc) déshérite son petit fils, il enfile un gante de cuir, et j'ai eu comme l'impression que lui aussi avait des griffes.... étrange non ? surtout qu'il ressemble quand même pas mal au jardinier, et à notre mutant griffu.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:23

Jenkins semble en effet s'être amusé à semer le doute et à soulever des questions sans réponses (un comble pour une saga devant révéler le passé lointai de Wolvie!).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:22

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Wolverine6b
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Wolverine66
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Wolverine67
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Wolverine68
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Wolverine621
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Wolverine622
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Origins #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Origins #37-40 (Cover)
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #49-50 [Cover]
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)
» Wolverine: Origins #31-36 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: