C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]

Aller en bas 
+13
Fred le Mallrat
Miss Strange
Spider-78
Piotr
Adinaieros
Xmaxx TOOTH
WarrenW3
Nick Nightingale
Geyser57
Arathorn X
Hyperion
Ben Wawe
Anole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:26

Ok merci thanks (j'acheterai pas alors Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:42

On sent le fan de Spider-Man là non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:36

lol! mais en plus c'est vrai spider man était la seule raison pour moi d'acheter la suite mais 2euro 99 pour seulement deux page de lui... chui fan mais pas a ce point 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:50

Moon Knight 8.

Titre : Midnight Sun, part two : The Dead Don't Stay.

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 MOONKN008_cov

Scénariste : Charlie Huston
Dessinateur & artiste de couverture : David Finch.
Encreurs : Danny Miki & Crimelab Studios.
Coloriste : Frank D'Armata.
Lettreur : VC's Joe Caramagna.
Producteur : Anthony Dial.
Editeur : Axel Alonso.
Assistant éditeur : Daniel Ketchum.
Editeur en chef : Joe Quesada.
Président : Dan Buckley.

Spoiler:

Bah merde alors.
Depuis quand Moon Knight ça peut être bien ? J’abandonne avec ce numéro, lassé que je suis par une extrême violence trop facile et un scénario proche du néant, et voila que Huston me livre un numéro assez sympa’, plutôt bien mené, dense et avec du gore, mais du gore qui peut presque se comprendre. Fait presque chier, quoi.
Bon, après, ça n’est pas non plus l’épisode de l’année, ce n’est pas non plus quelque chose de génial. Mais alors que je pensais la série très mauvaise, vraiment nulle et loin des promesses des premiers mois (les #2, #3 et #4 m’avaient beaucoup plus, le #5 était très passable), ben j’ai droit ici à quelque chose d’assez…bien. Ouais, vraiment d’assez bien. Huston nous livre un récit avant la fin de Civil War (avant les deux derniers numéros), avec Captain America en guest star. Sauf qu’à la différence de Spider Man le mois dernier qui ne faisait rien sauf faire coucou sur deux pages et demi, là on a droit à du Steve Rogers qui vient parler à Marc Spector. Et le dialogue est assez savoureux, entre un Moon Knight qui croit qu’on veut le recruter et qui balance son petit monologue contre les super héros, et surtout un Cap’ qui vient juste lui dire qu’il le surveille. L’affrontement entre les deux est assez intelligent à ce niveau-là, et Huston a eu la bonne idée de lier le passé militaire de Marc avec Cap’ : pas de retcon réelle ici, juste le fait que Rogers est le soldat ultime et que Spector ne sera sûrement jamais considéré comme soldat par lui. Et ça peut blesser, énerver ou toucher un type comme lui, chose que j’ai trouvé intéressant.

Le passage avec Cap’ est donc assez plaisant et sympathique, et la suite est vraiment pas mal aussi. Le petit dialogue entre Moon Knight et le flic est plaisant aussi, et on a droit à plus d’informations sur le tueur que le « héros » veut dénicher. Ne connaissant pas l’univers du personnage ni ses anciens ennemis, j’avance en terrain inconnu, mais les petites réflexions sur les gens qui reviennent à la vie m’ont fait sourire. Un humour un peu noir qui n’est pas de haute volée mais qui peut faire sourire, comme ce personnage de Flint, loser blasé clone de Gordon mais en désespéré et en plus mauvais. Sympa’ aussi, même si la ressemblance avec Batman pourrait devenir lourde à la longue (MoonCave, MoonCostumes, MoonWings, MoonRangs, un Alfred bis…).

Après, ben la réaction de Marc face à Marlene le rend plus humain encore, et les passages à tabac qui suivent ont, pour une fois, une explication plus ou moins compréhensible, même si c’est encore une fois extrêmement gore et pas vraiment top. Le reste de l’épisode se laisse lire, pose encore des subplots et accentue un peu sur l’humour, mais ça ne vole pas vraiment haut. Les apparitions de Khonshu, elles, sont d’un meilleur niveau que ce qu’on avait jusque là, et c’est assez fun de le voir répéter « Kill Him » alors que Cap’ parle tout sérieusement. Ouais, c’est sympa’ ça.

Finalement, ça nous donne un épisode assez sympathique. J’en suis le premier étonné, mais ce numéro est mieux géré, a plus d’intérêt et est plus plaisant que les précédents (depuis le #4 quoi). Finch s’en sort aussi très bien, mais part le mois prochain, comme moi. Je prendrais peut-être le #9 si je le vois, ça m’intrigue de voir que cette série peut peut-être remonter la pente (j’avais arrêté trop vite Green Lantern alors que ça devenait top deux numéros après que j’ai stoppé de le prendre, pas envie de faire la même erreur même si j’y crois pas vraiment ici).
Mais en tout cas, ce fut un numéro pas mauvais du tout et même assez bon. Ça ne peut être qu’un « accident de parcours », mais peut-être Huston arrivera-t-il à passer enfin la seconde à partir de maintenant…il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:55

d apres ce que tu dis l ennemi de MK est un des premiers (apparu dans MK vol 1 2 mais MK a eu des aventures dans le Hulk magazine (indispensables))
C est le midnight man un voleur d ouevre d art qui finit defiguré....

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 2562_2_03

Je ne saurai trop recommander ce thread de Michel sur les debuts de Moon Knight à ceux qui veulent des infos sur les debuts du personnage
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=11597
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:16

Yep je l'avais lu aussi sur Buzz pour des recherches pour mon site lorsque j'espérais beaucoup de la nouvelle série. bounce
On verra en VF, mais trop de sang tue le sang. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:17

j attend la vf j ai pas lu la nouvelle serie
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:11

Il y a eu un 100% Marvel sortit ce mois-ci sur le premier story arc. Mais c'est assez mauvais, long et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 8:53

Merci ben wawe pour le résumé je prendrais peut étre avec le sept alors
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:01

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight92
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight93
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight94
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight95
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:55

Ca bastonne mais y'a moins d'hémoglobine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:05

On y voit peut-être un peu plus clair de ce fait. J'aime beaucoup le dessin pour ma part. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:24

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight91
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight92
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight93
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight94
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight95
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:06

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight101
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight102
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight103
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Moonknight104

Moon Knight et Pupu, les deux plus grands héros assassins de tous les temps... Laughing
J'aime beaucoup la dernière image sur Moony sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:21

c est des fillettes pour Lobo...
Moonie est quand meme bien en dessous...
Hulk est surement plus haut dans le Body Count


Moonie c est plus dans le Style Nomad... y en avait pas mal durant les 90's chez tous les editeurs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:27

Je ne sais pas qui est Lobo et je ne reparle pas des années 90... Pfiouu Mallrat arrêtes de les caser partout... Rolling Eyes
Actuellement Moon Knight est quand très représentatif d'une des séries les plus sanglantes chez Marvel. Wolvie Origins doit être juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:46

Ben si on parle d violence excessives, heros violents, bad girls et debut de la sexualisation des heroines + de l epoque ou le dessin prend le pas sur le scenario puis ou marvel decide qu il peut vendre que sur le nom des persos (donc sans bon scenaristes ni dessinateur)..
5d ou un echute de qualité)
De l explosion de la speculation et des collectionneurs avce couvs'gadgets

tout cela entrainant la chute des ventes pour les ventes ....qu ona aujourd hui (cad le 1er serait une vente moyenne des 70's pourtant année de crise et une serie qui serait arrétée fautes de ventes dans les 80's(ne parlons pas des 40's-50's car on va avoir honte)...

Il faut bien ne parler Smile


Plus serieusement, je croyais que tu parlais de MK en general....
Lobo est un perso tueur a gage chez DC mais c est parodique... mais lui a deja tué tous les habitants de sa planete natale....

Sinon oui MK est une des plus sanglantes avec Blade quia l air d etre pas mal gore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:44

ouai, Lobo à entre autre tué le pére Noél, et été viré de l'enfer et du paradis; Il a bien du tuer un dieu ou deux j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:51

qui c'est qui dessine Question C'est assez bien ca retranscrit l'univers sombre de mk
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:08

Piotr a écrit:
ouai, Lobo à entre autre tué le pére Noél, et été viré de l'enfer et du paradis; Il a bien du tuer un dieu ou deux j'pense.

je l adore ce numero!!!

Oui il tue Gwad (2 dieux) dans A Contract Of Gwad...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Moon Knight # 12 (preview)   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:50

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 MoonKnt_12

MOON KNIGHT #12
Written by CHARLIE HUSTON
Penciled by MICO SUAYAN
Cover by ESAD RIBIC
“MIDNIGHT SUN” CONCLUSION

It all comes down to this. A grudge match. Two former friends slugging it out under the night sky -- Moon Knight and his former sidekick, Midnight. The last time something like this happened, Marc Spector carved off his pound of flesh, howled at the moon, and slipped into the abyss. Can this fight end any different?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:23

Il a eu un sidekick à une époque? Et c'était pas Rick Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:25

Nan c'était Midnight. Wink
Je pensais pas le revoir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:49

Et c'était quoi ses pouvoirs exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:28

dans sa version humaine, il en avait pas, il était juste un peu plus ... brutal que Moon Knight lol!
mais il a eu un accident et il a été transformé en cyborg par l'empire secret, je pensais qu'il était mort à la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Knight #1-12 [Série]
» Vengeance of the Moon Knight #1-10 [Série]
» Moon Knight #1-... [Nouvelle Série]
» Moon Knight #13-30 (run de Benson) [Série]
» Moon Knight Annual # 1 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: