C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:28

Génome X a écrit:
http://comicbookresources.com/?page=article&id=17314

Covers et Pitchs pour le mois d'Octobre. Désolé, j'ai pas le temps de tout poster...


yeahhhhhhhhhhh!!!! Alan davis qui reprend les dessins d'Astonishing au moins en octobre!!! ça c'est une excellente nouvelle!!! trop content le MJ.

edit: oops, je suis allé trop vite en besognes, c'est juste un tie-in à la série T_T
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:06

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17346

Interview de Mike Carey :
- Confirmation qu'aucun Skrull n'est infiltré parmis les X.
- Malicia devrait réapparaitre dans X Men #215 et sera au centre de l'arc qui commence avec le #219.
- X Men : Legacy durera en tout 14 n°, soit du #208 au #222 je pense, avant d'évoluer vers quelque chose d'autre... Le titre ne sera toujours pas centré sur une équipe, mais sur quelque chose d'autre...
- Gambit disparait après la fin de l'arc en cours, on le reverra dans un autre contexte...
- Dans X Men : Manifest Destiny, bobby va prendre une tournure tragique et changer de poit de vue sur son role de X Man, on va aussi le voir faire un tout nouvel usage de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:32

Génome X a écrit:
on va aussi le voir faire un tout nouvel usage de ses pouvoirs.
Vu ce que Carey lui a fait faire sur Sunfire, j'ai peur... Peut-être va-t-il juste se vaporiser...


Dernière édition par Marvel le Mer 23 Juil 2008 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:35

Marvel a écrit:
Génome X a écrit:
on va aussi le voir faire un tout nouvel usage de ses pouvoirs.
Vu ce que carey lui a fait faire sur Sunfire, j'ai peur... Peut-être va-t-il juste se vaporiser...
Perso je trouve ça coolqu'on développe encore ses pouvoirs, c'est pas comme si il était invincible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:44

Développer des pouvoirs est une chose, faire n'importe quoi en est une autre ^^
Après c'est subjectif, mais moi j'ai trouvé que la façon dont il bloquait les pouvoirs de Sunfire était capillotractée.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:03

Génome X a écrit:
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17346

Interview de Mike Carey :
- Confirmation qu'aucun Skrull n'est infiltré parmis les X.
- Malicia devrait réapparaitre dans X Men #215 et sera au centre de l'arc qui commence avec le #219.
- X Men : Legacy durera en tout 14 n°, soit du #208 au #222 je pense, avant d'évoluer vers quelque chose d'autre... Le titre ne sera toujours pas centré sur une équipe, mais sur quelque chose d'autre...
- Gambit disparait après la fin de l'arc en cours, on le reverra dans un autre contexte...
- Dans X Men : Manifest Destiny, bobby va prendre une tournure tragique et changer de poit de vue sur son role de X Man, on va aussi le voir faire un tout nouvel usage de ses pouvoirs.

Et dire que dans un interview Mike disait qu'on reverrait les Children of the Vault en 2008...... sifle
Reste plus que Deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:08

children of the vault c'est quoi? jamais entendu parlé...study study study
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:19

Gosamyr a écrit:
children of the vault c'est quoi? jamais entendu parlé...study study study

Enfants de la Voute ou de la Crypte(sa dépend de Panini)
La première Mission de l'équipe de Malicia
Dans les méchants les boss sont morts sauf Perro,Cadena et Serafina( lovelove ) qui se cachent dans une sentinelle abandonnée.
Les derniers mots de l'arc sont les pazroles de Cadena:"Bientôt nous seront prêts,et je vous promets...qu'ils ne verront rien venir."
P.s:Serafina s'est marié mentalement avec Rocket langus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:12

Blackbolt a écrit:
Bientôt nous seront prêts,et je vous promets...qu'ils ne verront rien venir."

Enfait ils sont déjà réapparu mais on n'a rien vu non plus... sortie
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:14

Arathorn X a écrit:
Blackbolt a écrit:
Bientôt nous seront prêts,et je vous promets...qu'ils ne verront rien venir."

Enfait ils sont déjà réapparu mais on n'a rien vu non plus... sortie

joli!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:40

merci blackbolt:cheers: flower sunny le pire, c'est que j'ai lu cette saga mais elle m'a tellement peu interessé que j'ai zappé!!!!!La honte! il fut une époque où je me souvenais de chaque case ou réplique d'un perso (80's) mais depuis quelques années, je me sens moins impliqué émotionellement par les x. Surement du au changement perpetuel de scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:27

Les scénaristes restent quand même pourtant un moment sur les séries. Là genre Carey et Brubaker ça fait un bout de temps. Le run de Whedon, par sa lenteur a été super long aussi.

Sinon pour moi les interviews se contredisent lol... Je suis super heureux d'apprendre que finalement aucun X-Men n'est un Skrull (ça fait la nique à l'event de Bendis qui nous pompe royalement tout le Marveluniverse), mais à ce moment là j'aime bien l'interview qui demandait de surveiller Emma, le Fauve et Diablo. (Bon pour les deux premiers on a vu des versions skrulls dans Secret Invasion). Mais pour Diablo alors cela veut dire que c'est bien son naturel dans l'histoire avec Scalphunter... Apeur

Pour Iceberg, comme dit Marvel, faut voir... Faut pas en faire trop non plus subitement avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:12

ComicCon : X Men

* A peu près tous les mutants restants emménagent à SF, on aura une équipe rotative dans Uncanny.
* On aura un nouveau vilain dans Wolverine, un qui peut littéralement frapper un homme dans son ame.
* Confirmation qu'il-y-a de grands projets pour Iceberg, notamment son altercation avec un vilain majeur dans Manifest Destiny.
* Fraction ne veut rien dire quant à un futur retour d'Apo, Way intervient aussi pour éviter la question : est-ce que Apo pourrait être le bad guy de Original Sin?
* On aura aucun détail quant au retour à la normale de Gambit/ex-Mort.
* Slipstream et Lifeguard pourrait éventuellement apparaitre en 2009.
* Uncanny X Men #504 devrait avoir un lien avec Kitty et ce qui lui est arrivé dans Asto.
* Il-y-aura un X-Moment (?) majeur dans SI.
** Les auteurs promettent une explication au dossier angel/Archangel.
* DDS ne ressuscitera pas: il est mort.
* Pour les fans de Cipher, CF YXM #5
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:47

Génome X a écrit:
on aura une équipe rotative dans Uncanny. [...] Slipstream et Lifeguard pourrait éventuellement apparaitre en 2009.
(...]Uncanny X Men #504 devrait avoir un lien avec Kitty et ce qui lui est arrivé dans Asto. [...] Les auteurs promettent une explication au dossier angel/Archangel.

cheers
Je suis content de ces quatre éléments !
Ps: il me paraît de plus en plus certain qu'Angel est Archangel dans Uncanny. reste à savoir si une de nos théories, à MJ ou moi, est la bonne, ou si c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:58

Pour Gambit, Carey avait carrément dit qu'il n'avait jamais aimé sa transformation en Mort par Milligan et donc qu'il s'en fiche royalement. C'est un peu dommage tout de même, qu'un complétiste comme lui, agisse de la même manière que bon nombre d'auteurs, en refusant d'expliquer un point de détail comme celui-ci. Alors que ce qui fait la force de Carey par rapport aux autres auteurs, sont justement les points de détails.

Réssurection de Cypher ? lol
N'aurait-on pas une piste pour le fameux Greymalkin qui d'une manière ou d'une autre aurait la conscience de Cypher en lui ?! (un non mutant mais avec un lien avec Douglas). Je pense qu'on peut y songer fortement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:16

Hyperion a écrit:
Pour Gambit, Carey avait carrément dit qu'il n'avait jamais aimé sa transformation en Mort par Milligan et donc qu'il s'en fiche royalement. C'est un peu dommage tout de même, qu'un complétiste comme lui, agisse de la même manière que bon nombre d'auteurs, en refusant d'expliquer un point de détail comme celui-ci. Alors que ce qui fait la force de Carey par rapport aux autres auteurs, sont justement les points de détails.

Réssurection de Cypher ? lol
N'aurait-on pas une piste pour le fameux Greymalkin qui d'une manière ou d'une autre aurait la conscience de Cypher en lui ?! (un non mutant mais avec un lien avec Douglas). Je pense qu'on peut y songer fortement... scratch

Image hébergée par servimg.com
Il aurait ressucité depuis? langus Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:54

Non ça c'est Douglock alias Warlock, le Technarch.
Cypher lui n'a pas encore ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:18

Hyperion a écrit:
Non ça c'est Douglock alias Warlock, le Technarch.
Cypher lui n'a pas encore ressuscité.

Je parlais de la tombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:30

Vu son lien avec le language informatique, qui sait si sa conscience n'a pas été sauvegardé quelque part. Avec cette nouvelle info, je parierai que Greymalkin à un rapport avec Cypher... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:30

http://www.newsarama.com/comics/080727-WarofKings.html

Nouveau chapitre de l'épopée spatiale de Vulcan avec cette fois... Vulcan vs. Blackbolt ! Les Sh'iars VS les Inhumains !

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Marvel_WarOfKing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:36

Oui oui et pas seulement les Inhumains, on a ouvert un topic spécial "War of Kings" dans le forum "Croisades Cosmiques" : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:38

Hyperion a écrit:
Oui oui et pas seulement les Inhumains, on a ouvert un topic spécial "War of Kings" dans le forum "Croisades Cosmiques" : ici
Ok désolé j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:19

Il paraitrait que Bru quitterait progressivement Uncanny pour laisser Fraction seul aux commandes bounce
Connais pas trop les travaux de Fraction, mais content si ça s'avere véridique, j'aime vraiment pas Bru sur les X Men, depuis son arrivée il a eu tous les ingrédients pour faire des supers trucs et tout ce qu'il a réussi a faire c'est une saga spatiale à peu près correct et le reste que du nul...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:30

Génome X a écrit:
j'aime vraiment pas Bru sur les X Men, depuis son arrivée il a eu tous les ingrédients pour faire des supers trucs et tout ce qu'il a réussi a faire c'est une saga spatiale à peu près correct et le reste que du nul...

Oui, je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:34

Pas trop de commentaires à faire pour le moment mais ce topic est bien mené, je suis content que Fraction reste sur Uncanny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: