C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:13

pas grave y'a mephisto pour ça il va en faire des chats ou des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:16

Ineris a écrit:
Tiens j'avais complétement occulté Mekanix, où elle tombe amoureuse de Kitty !

Ah ! Je suis pas fou, tu avais donc bien compris comme moi. sunny
Ca me semblait très clair à la lecture et vu qu'il y a des personnes sur le forum qui n'avaient pas compris ça, je commençais de douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:26

si, si !

et c'est confirmé dans new mutants (2nd) par la suite

jessairai de scanner les pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:30

Oui voilà pourquoi Marvel ne comprenait pas. Ca commence (sous-entendu, comme toujours, avec Claremont) et c'est confirmé dans New Mutants 2, je me souviens maintenant.
Merci Ineris et merci je suis pas fou, lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:29

X-Solicitations pour Décembre 2008 : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18054

Je posterais bien tout moi-meme mais là j'ai vraiment pas le temps Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:37

Interview de Matt Fraction (raccourcis et reformulations de mon crû, je suis hyper crevé, lol)


1) Qui était le gars avec Pixie ?
--> Juste un ami de Pixie, pas un mutant lui-même.
(Ca m'agace personnellement de devoir demander à l'auteur qui était le mec, vu que ce n'est pas clair dans le comic. C'est chiant de rester sur des idées ainsi pas claires à la lecture).

2) Le deuxième point concerne Emma Frost. Le lecteur trouve qu'elle est trop "domestiquée" par Scott dernièrement… Fraction n'est pas d'accord avec cette vision et visiblement n'a pas fini d'écrire sur elle.

3) Existe t-il des personnages que vous n'avez pas encore obtenus et sur lesquels vous ayez envie d'écrire ? Quoi de neuf sur Véga ?
--> Réponse "oui" de Fraction (mais il ne s'étalera pas plus). Véga serait d'après lui un choix tactique aujourd'hui pour les X-Men (mais pareillement il ne s'étalera pas plus et on ne sait pas s'il va revenir très prochainement dans l'équipe).

4) Questionnement sur un groupe de mutants, semblable à une sorte d'Illuminatis mutants.
--> Peu de pistes de Fraction sur le sujet, si ce n'est que le recrutement d'un tel groupe à été un plaisir pour lui à écrire et que le premier mutant, voir le second sur Terre en fait parti… Autre indice : le recrutement se fera à l'échelle mondial.
(pour le premier, voir second mutant, Séléné me semble indiquée).

5) Demande d'nformations sur l'installation que Warren Wortington a construit.
--> Je n'ai pas bien compris ce passage, si ce n'est que San Francisco va vraiment devenir un point de rassemblement mutant apparemment… Et peut-être qu'il va falloir accueillir beaucoup de monde, donc installations en conséquences.

6) Hellion ?
--> Apparition possible dans un panel dans Uncanny X-Men # 502.

7) Proximité à San Francisco des X-Men avec les Runaways aussi sur la Côte Ouest. Quelle conséquence ?
--> Réponse "qui sait ?"… Fraction aimerait toujours écrire une scène où le Fauve expliquerait l'extinction de la race mutante à Molly des Runaways.

8 ) La maire de San Francisco ?
--> Fière de sa ville tolérante envers les mutants et de l'extension que ça peut apporter à San Francisco.

9) Candidats possibles à la "Sisterhood" ? Dragoness ? Frenzy ? Thumbelina ? Phantazia ?
--> Outre Martinique, on reverra "un perso ayant déjà été dessinée par Terry Dodson. Avec un "A"… Non, non, vous verrez"…
(Voir ce que j'ai écrit dans le topic Uncanny X-Men # 503).

10) Sur la colo du personnage qui semble être Malicia dans "Uncanny"
--> Ce n'était pas Malicia, puisqu'elle est dans "X-Men Legacy" de Carey.
(En gros il va pas dire clairement que c'est une erreur de coloriste, lol.)

11) Karma, un rôle majeur bientôt ? Reverrons nous ses frère et sœur ?
--> Importance majeur c'est beaucoup dire, mais un rôle oui, et d'autres anciens Nouveaux Mutants aussi. Nous ne reverrons pas ses frère et sœur.
(trop tard, on les a revu dans "Manifest Destiny", lol. Mais il devait parler d'Uncanny).

12) Verrons nous plus souvent Cable ?
--> Voir la série "Cable".

13) Le Fauve a parlé d'une plus grande dextérité dans ses mains dans le # 501 ?
--> Bizarre, n'est-ce pas ?

14) Pourrions nous voir Diablo et Pixie former un duo, contrairement au banal Wolvie mentorship… Pixie et Diablo présentent plusieurs ressemblances.
--> "Un duo formé de l'elfe et de la fée, sonne comme un duo frère-sœur, qui me donne envie de vomir dans mon chapeau de sorcière".
(mouais… il a l'air space le Fraction dans ses réponses le plus souvent. Assez acide je trouve, mais bon peut-être que je saisis mal le sens de ses propos).

http://comicbookresources.com/?page=article&id=17928
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:56

Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:59

Si c'est vraiment elle, je suis trop content. C'était vraiment une rivale de la taille d'Emma. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:07

Hyperion a écrit:
4) Questionnement sur un groupe de mutants, semblable à une sorte d'Illuminatis mutants.
--> Peu de pistes de Fraction sur le sujet, si ce n'est que le recrutement d'un tel groupe à été un plaisir pour lui à écrire et que le premier mutant, voir le second sur Terre en fait parti… Autre indice : le recrutement se fera à l'échelle mondial.
(pour le premier, voir second mutant, Séléné me semble indiquée).
Ce serait vraiment cool que ce soit Séléné drunken
Après Apocalypse peut être envisagé aussi. Il est plus jeune qu'elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:42

Y a aussi Namor. Personnellement je l'ai jamais considéré comme "mutant" au même sens que les mutants possédant le gène X, mais il est connu dans l'univers Marvel, pour être l'un des premiers mutants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:48

Il y a également Exodus (12ème siècle).

Et que reste-t'il du côté des externels ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:50

Galactica a écrit:
Il y a également Exodus (12ème siècle).

Et que reste-t'il du côté des externels ?
J'y ai pensé, mais Séléné et Apocalypse sont bien antérieurs.
Pour les Externels, Séléné en est la dernière représentante.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:19

Même si le sort de Candra reste incertain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:21

Clair. Il serait facile à n'importe quel scénariste de ramener Candra. Sa "mort" était quand même pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:56

Interview de Yost à propos d'X-Force : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18134

- Il parle du personnage d'Eli Bard et de sa maitresse la Mort et dit qu'il-y-a de l'occulte la dessous et qu'Eli n'a rien à voir avec Bastion. Il annonce des révélations prochainement.
Pour moi, Eli est un autre des serviteurs de Selene et c'est la qu'elle réapparaitra et ,nulle part d'autre et pour cause.

- Dans le nouvel arc, X-Force est envoyé à l'assaut du Vanisher qui a dérobé quelque chose qui pourrait mettre en danger toute l'espece mutante. Warpath, de son coté est rongé par tout le mal qu'il a fait dans les rangs d'X-Force et dont il ne peut parler à personne, ni aux X-Men, ni à Hepzibah... Il décide donc d'aller se recueillir sur la tombe de son frère.
Pour la partie sur le Vanisher, je pense toujours que ce qu'il a volé à un rapport avec le Virus Legacy, qui est évoqué dans le pitch du #10 et qui est pour moi le seul truc qui pourrait encore mettre en péril la race mutante dans son ensemble. Pour la partie sur Warpath, ce qui se plaignait qu'il était violent et juste violent devrait être contents.

- X-Force #8 adoptera le point de vue de Warren et et ce sera intéressant de voir comment il s'en sort de l'intérieur après ce qu'il a traverser.

- Comme dans le premier arc, bien que le Vanisher soit la premiere cible de l'équipe, ils vont devoir affronter de nombreux ennemis avant de l'atteindre. Dont certains bien pire que le Vanisher.POur les autres ennemis, c'est probablement ceux du pitch de X-Force #10. Donc le démon-ours, Ghost Rider et Sinistre.

- Arrivée de Domino dans le neufieme épisode. Et le reste de l'équipe est assez content de la (re)voir... Jusquà ce qu'elle envoie une bastos dans la tete de Wolverine...
Perso j'ai juste hate de voir comment X-23 et Dom peuvent fonctionner ensemble...

- Cyclope et Elixir devraient toujours faire partie du supporting-cast pour cet arc. Meme si Josh n'en a pas tellement envie....POur moi, le fait que Josh reste dans le giron d'X-Force est une autre preuve que c'est ici qu'on reverra Selene. Et donc, future confrontation Elixir/Whiter en perspective...

- Le nouvel arc devrait etre moins sombre que le premier... La présence du Vanisher (qui est plutot un vilain de seonde-zone) et de Domino devrait apporter plus de légèreté.

- Enfin, le nouvel arc devrait durer du #7 au #10, puis le #11 sera un n° spécial dont l'artiste n'a pas encore été dévoilé et le #12-#13 devraient voir le retour de Crain et Bastion et sa clique....
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:04

Intéressant... Bien vu, la possibilité d'un lien entre Eli et Selene. Mais pour moi, Eli est un vampire, probablement même Dracula, vu que Kyle et Yost aiment ressortir d'anciens ennemis des X-Men (il me semble qu'il n'a pas été confronté aux mutants depuis un épisode de Gen X que j'aime autant oublier).

Je me demande comment ça va se goupiller, avec Elixir. Comme il dit, ils ne peuvent pas le retenir indéfiniment. Déjà, c'est de la rétention de mineur et ce serait une ligne de plus que Cyclope franchirait (et je doute que Logan ou James soient d'accord). Et comme l'a dit Josh, son absence risque d'être remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:12

Y a plusieurs contradictions pourtant :
- Warpath n'a pas commencé à être agressif avec X-Force, mais durant le run de Brubaker, quand il tue des Shi'ars durant l'épopée spatiale et ça a continué durant Messiah Complex (X-Force pré-titre officiel).
- Hepzibah est loin d'être une enfant de choeur de son côté. Donc je pige toujours pas pourquoi James ne peut pas lui en parler. Franchement d'ici qu'elle partage le point de vue de Cyclope et Wolverine, bref qu'elle adhére au concept "X-Force", y a pas des km.
- Hepzibah apparaît avec X-Force dans Cable # 6. Donc y a eu une couille avec l'auteur de cette série, parce que pour une fille qui devrait pas être au courant, c'est quand même un peu gros de la retrouver sur Muir avec exactement les mêmes coéquipiers que du temps où elle était membre d'X-Force durant Messiah Complex.

Pour ce qui est de l'atmosphère moins sombre de la série. Crain parti, je pense que ça découle tout seul et que ça libère déjà pas mal la série (ça va faire du bien à tout le monde je pense...). Mais bon si son retour est déjà annoncé hélas... silent Au début c'était nouveau et appréciable, mais au bout de quelques numéros, on a envie des fois de voir la clarté du jour et autre chose que des boucheries splash toutes les deux pages...
Choi que j'aimai pas plus que ça, offre une vraie bouffée d'oxygène sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:18

Hyperion a écrit:
- Hepzibah est loin d'être une enfant de choeur de son côté. Donc je pige toujours pas pourquoi James ne peut pas lui en parler. Franchement d'ici qu'elle partage le point de vue de Cyclope et Wolverine, bref qu'elle adhére au concept "X-Force", y a pas des km.
- Hepzibah apparaît avec X-Force dans Cable # 6. Donc y a eu une couille avec l'auteur de cette série, parce que pour une fille qui devrait pas être au courant, c'est quand même un peu gros de la retrouver sur Muir avec exactement les mêmes coéquipiers que du temps où elle était membre d'X-Force durant Messiah Complex.
Pour le fait qu'il ne dise rien à Zee, la culpabilité obscurcit surement son jugement comme c'est souvent le cas et donc il se dit qu'elle ne comprendra pas...
Pour la réapparition de Zee dans Cable, il s'agissait d'un flash-bak, la scene se déroulait juste après MCX et donc avant X-Force #1. Elle n'a juste pas été recontactée par Scott au moment ou il reformait l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:28

Bon alors il est agressif et con lol, parce que bon Hepzibah ne pas comprendre la notion : "on zigouille des mecs pour éradiquer des menaces" si ça c'est pas une notion qu'elle connaît et qu'elle applique pour elle-même depuis des années, je sais pas ce que c'est... rigolus

Et je comprend pas non plus si c'est Cyclope qui a écarté Hepzibah. C'est stupide également, j'espère qu'il y aura une autre explication (je soupçonne un truc Brubaker qui a voulu se la garder ou Crain qui savait pas quel design lui mettre ou doublons sauvages : Rahne, Hepzibah... je sais pas). Mais il lui faut des tueurs... Or là aussi Hepzibah remplit les conditions, c'est même pour ça qu'elle a fait partie de l'équipe durant Messiah Complex.
C'est vraiment à ni rien comprendre.

Du point de vue du couple Warpath / Zee, c'est encore plus con. L'un déménage à San Francisco, l'autre au Colorado, alors qu'ils viennent juste de se mettre officiellement ensemble. Ca n'a ni queue ni tête cette histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:03

interview du scénariste d'X-Infernus,C.B. Cebulski :

1)A la question si il y aura d'autre personnages qui feront leur come-back à part Magik, il répond que effectivement d'autres feront leur apparition,mais il ne veut pas dire si cela signifie des retours à la vie ou du retour de certains endroits inconnus dans l'Univers Marvel,mais certains visages n'auront pas étés vu depuis longtemps

2)A propos de l'histoire de Karma "X-Men: Manifest Destiny" et de sa re-nouvelle collaboration avec l'artiste David Yardin, qui ont aussi dernièrement ensemble sur "X-Men: Divided We Stand” , l'interviewer demande si il y aura d'autre collaboration.
Celui-ci répond qui aimerais bien(beaucoup beaucoup) retravailler avec lui sur de nouveaux projets mais que sa dépendait de l'Edito Marvel.

3) Il n'y aura pas d'apparition de X-Factor dans X-Infernus,car Peter David a de gros plans pour cette équipe et que de toute façon c'est trop éloigné entre les deux équipe

4)Un tres-fan de Colossus(il se l'est tatoué sur son bras) demande si Piotr fera le même genre d'apparition que dans "The Return of Magik" ou qu'il sera un peu plus présent.Il répond que Colossus sera au centre et devant de la scène durant l'arc.

5)Un peu des X-Kids seront présents dans l'arc,surtout Pixie et Mercury qui auront des rôles importants
Arrow Jme fait plus d'illusion sur le retour de Match ou Indra

6)Et évidemment un peu des new Mutants étants donné que ce sont ses amis.....

7)A propos de Kitty dans l'espace, on demande si son absence se fera ressentir par Illyana.Il répond en résumé:"Vous verrez"
Arrow Jvais le frapper.

8)A un fan qui demande des infos sur la personnalité et les capacités nouvelles de Illyana(Notamment les 2 Magiks),il l'y dit d'aller voir sur Wikipedia.....

9)Madelyne fera possiblement un retour,mais sur pas dans "X-Infernus"
Arrow lalala moi je sais ou elle est........

10)Illyana aura un peu le même rôle que Madie dans le dernier “X-Infernus” et donc on demande si quelqu'un jouera le même que celui de Jean Grey.Il répond que oui encore mais il dis rien de plus pour ne pas spoiler l'histoire.

11)Son X-perso préféré est Dani Moonstar
Arrow Moi c'est Shadowcat

12)Il travaille sur les Loners

13)Il a pour projets seulement l'histoire de Mercury dans “Manifest Destiny” et travaille sur “X-Infernus” et voudrait bien travailler à l'avenir sur les perso des "New X-Men" ou "New Mutant"
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:32

Blackbolt a écrit:

11)Son X-perso préféré est Dani Moonstar
Il ajoute que Brubaker et Fraction se moquent de lui pour ça. Ben oui, eux ils connaissent rien en dehors du run Claremont/Byrne Mad

Citation :
12)Il travaille sur les Loners
Il dit qu'il travaille à les faire revenir, mais franhcement, je n'y crois pas trop.

Citation :
13)Il a pour projets seulement l'histoire de Mercury dans “Manifest Destiny” et travaille sur “X-Infernus” et voudrait bien travailler à l'avenir sur les perso des "New X-Men" ou "New Mutant"
Argh... D'un côté je suis content qu'il y ait au moins un scénariste qui s'intéresse plus aux Nouveaux Mutants et New X-Men qu'aux X-Men classiques, d'un autre côté je n'ai pas tellement aimé ses one shots dans DWS et MD. Il connaît les persos, respecte leur personnalité, tient compte de leur histoire ancienne et récente, mais j'ai trouvé ses histoires et dialogues assez lourdingues.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:33

Blackbolt a écrit:
10)Illyana aura un peu le même rôle que Madie dans le dernier “X-Infernus” et donc on demande si quelqu'un jouera le même que celui de Jean Grey.Il répond que oui encore mais il dis rien de plus pour ne pas spoiler l'histoire.
C'aurait pu être Shadowcat, dommage...
Probablement Pixie ou Colossus.

Sinon j'ai pas compris, il dit que Maddy va peut-être revenir, mais que dans tous les cas ce ne sera pas dans X-Infernus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:26

Mis à part pour Emma personnellement je n'ai pas entendu ça. Au contraire, dans une interview, un des auteurs avait bien dit que pour lui les mutants devaient rester avec les mutants. Et je suis tout à fait d'accord avec ça. Aucune envie de les voir se mélanger aux autres héros et de les voir perdre leur spécificité. Y a suffisamment de terrains de jeux chez Marvel, je trouve, pour ne pas empiéter les uns sur les autres... Ce qu'on a déjà trop fait avec ce cher Iron-Man, pour finalement pas grand chose, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:50

moi je trouve ça idiot de les séparer alors que l'un des postulats de bases de la série était que les mutants s'intègrent avec le reste de la société. Et puis cet univers cloisonné a quelques exceptions comme Wolverine (money money money)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:07

Juste Wolvie... Le Fauve fait peu de sorties dans l'univers Heroes en ce moment. En plus le nouveau statut des X-Men rend la chose impossible. San Francisco est une sorte de "paradis mutant" où ils sont acceptés. Mais il faut justement que ça reste un endroit unique au monde. Que les mutants soient rejetés a toujours été le leitmotiv des X-Men, sinon ce ne serait plus vraiment les X-Men, mais House of M, lol.

Je relis la série "X-Men 2099" et les mutants sont toujours pas plus acceptés à cette époque, lol ; alors on en a encore une bonne marge devant nous. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: