C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic des infos sur l'univers Marvel

Aller en bas 
+18
Mars contre attacks
Klosterheim
Iron Novax
Galactica
Zauriel
Mugiwara
Blackbolt
Master_Jahoo
Maximum
WarrenW3
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Piotr
Geyser57
Mythic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:03

Y aura Jarvis, Jocasta, un membre fondateur... et des persos qui ne sont pas des bigs guns (cad qui n ont pas de series où se decide leur avenir en dehors d avengers) mais qui ont tous été avengers... et qui rappelleront de bons souvenirs a ceux qui sont fans....
Pas de persos type deathcry, Gilgamesh, Spidey ou Wolverine quoi
Le villain semble dater de l epoque Byrne/Michelinie mais aussi Stern...
Mais là j ai du mal a voir.... un lien entre Byrne dessinateur et les runs Michlinie et Stern avec un Villain...

Sinon j'ai confiance car Slott: c est vraiment cette periode qu on ressent dans toutes ses series...
GLA, SheHulk, Initiative, Thing... on sent Stern et compagnies et les clins d oeil a ces epoques...
Bon, je suis pas objectif acr pour l instant je suis fan de Slott... même sur Spidey ou je retrouve un air que j aime bien...
Même si sur Spidey, il arrive pas à moderniser autant que ca...

De plus, on sent les clin d oeil... les hommages mais il arrive, jusqu'à présent a toujours avoir un ton personnel et des intrigues modernes...
Car j attendais beaucoup de Busiek qui n arriva que trop rarement a être lui-même et a s emanciper des recits qu il semblait adorer (il y arrive sur Forever et Ultron unlimited)

Oups il y aura surement en Guest Stars le tandem magique Beast-Wonderman....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:10

Fred le Mallrat a écrit:
et qui rappelleront de bons souvenirs a ceux qui sont fans....
Pas de persos type deathcry, Gilgamesh,

Parce que Deathcry et Gilgamesh n'ont pas étés appréciés des fans ? Suspect
Première nouvelle... Ils ont surtout étés expédiés trop rapidement pour êtres accrocheurs je pense.

Style chez les X-Men : Revanche, Marrow, Stacy X, Maggott, etc.

Sinon un personnage apparaissant dans Mighty Avengers et Initiative et de la vieille école, qui n'est pas fondateur, moi je pense à Tigra... study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:04

moi aussi je pensais à tigra et je ne serai pas contre
jocasta je ne connais pas trop j'ai cru comprendre que c'était la fiancée de ultron dans l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:06

Oui et celle de Machine Man ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:18

Deathcry qui n'est plus de toute façon... Quant à Gilgamesh, il semble qu'il soit réutilisé dans la nouvelle série Eternals ?
Pour le vilain, je pensais à l'Homme-absorbant, utilisé quand Byrne était dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:23

En fait je pense que les deux phrases de Mallrat n'avait rien avoir l'une avec l'autre... malheureusement tu es souvent peu clair dans tes propos Mallrat.

J'ai lu l'interview et Slott dit qu'il n'y aura pas de gros persos big guns style Spidey et Wolvie, ni de petits persos (à la carrière d'étoile filante chez les Vengeurs) style Deathcry et Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:27

Hyperion a écrit:
En fait je pense que les deux phrases de Mallrat n'avait rien avoir l'une avec l'autre... malheureusement tu es souvent peu clair dans tes propos Mallrat.

J'ai lu l'interview et Slott dit qu'il n'y aura pas de gros persos big guns style Spidey et Wolvie, ni de petits persos (à la carrière d'étoile filante chez les Vengeurs) style Deathcry et Gilgamesh.

c est ca...
je suis revenu editer mon message pour en mettre le plus possible..
Le probleme dans ces cas là: c est qu'on a des phrases qui collent pas ensemble...

Je pensais aussi a l homme absorbant mais il apparait pas avec Stern... j'ai pensé à Wanda (vu la teneur de l interview ) mais ca tient pas non plus...
Je pense que Slott confond peut etre avec le run de Perez qui suit Byrne (avec Taskmaster, Marcus, Red Ronin, Ultron...)

Jocasta est construite par Ultron de la même facon que lui même le fut...
Elle a les schemas cerebraux de Janet Van Dyne (on peut parler de gros complexe d'oedipe)

Citation :
Parce que Deathcry et Gilgamesh n'ont pas étés appréciés des fans ?
Première nouvelle... Ils ont surtout étés expédiés trop rapidement pour êtres accrocheurs je pense.

Tu as raison...
Gilgamesh a été voulu par Simonson mais quand on lui a refusé de pouvoir garder l'equipe qu'il avait mis en place (Red et Sue) alors qu'ol lui avait préalablement donne l'accord: il est parti....
Deathcry a patie de 2 choses:
-Onslaught et reborn
-et le fait qu elle passe d une guerriere experimentée assoiffé de sang à une petite fille san vraiment d explications convaincantes...
Perso, j'ai rien contre...
Je crois surtout que Slott veut dire qu'il va s'abstenir dans un premier temps de mettre des persos qui viennent d'ailleurs .... et plutot s'appuyer sur des persos deja dans la mythologie de la série ou de series plus ou moins liées (Initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:42

Fred le Mallrat a écrit:
Jocasta [...] a les schemas cerebraux de Janet Van Dyne (on peut parler de gros complexe d'Oedipe)
Merci de le rappeler, j'avais oublié ce détail... Un indice quant aux membres qui vont quitter l'équipe après Secret Invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:48

il y a whizzer aussi comme super vilain qui a fait parti des vengeurs en tant que membre temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:59

Ce n'est pas le même Whizzer.
Celui qui est membre honoraire des Vengeurs est un super héros qui a combattu pendant la seconde guerre mondiale et dont on a cru un temps qu'il pouvait être le père de Wanda et Pietro.
Le second a été membre de l'Escadron Sinistre (qui a servi de modèle pour créer l'Escadron Suprème), il porte désormais le nom de Speed Demon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:23

ok désolé je suis pas trés calé pour l'historique des vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:29

Klosterheim a écrit:
Merci de le rappeler, j'avais oublié ce détail... Un indice quant aux membres qui vont quitter l'équipe après Secret Invasion...

Je ne sais pas trop, parce que pareillement on avait Vision qui avait reçu ceux de Wonder-Man et ils ont coéxistés tous les deux dans l'équipe durant longtemps.

Enfin une fois Bendis parti, on peut espérer que la Guêpe retrouve un peu d'intelligence, ce qui ne pourrait pas lui faire de mal. Parce que bon celle de Bendis est une andouille finie et ça ne fait vraiment pas honneur à la Grande Guêpe des Vengeurs (oui c'est un peu paradoxale grande pour la guêpe, enfin bon... youps ).

Si Slott l'améliore pas, alors après tout je serais pas contre son départ. Faut voir aussi si elle va survivre au final de Secret Invasion, vu que visiblement elle est l'arme secrète des Skrulls...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:04

Déjà Jocaste a cohabité avec la Guepe tout au long de son implication avec les vengeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:58

Pourquoi on parle de Deathcry ? Elle s'est fait atomiser par Captain Universe dans la série Starlord .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:00

Hyperion a écrit:
J'ai lu l'interview et Slott dit qu'il n'y aura pas de gros persos big guns style Spidey et Wolvie, ni de petits persos (à la carrière d'étoile filante chez les Vengeurs) style Deathcry et Gilgamesh.

Si tu en parles, c'est que tu l'as lu dans la discussion plus haut, donc ben pour avoir la réponse fallait continuer à lire la suite du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:41

Bon, ben voilà, tout ce que je craignais...
Slott qui quitte Initiative.
Vengeurs classiques.
Slott qui fait la fine bouche avec les troisièmes couteaux.

Et cerise pourrie sur le gâteau moisi: Caselli dessinera Secret Warriors de Bendis, ce qui veut dire que vu son rythme, il ne pourra sans doute plus dessiner ATI. No

D'ailleurs, à propos de rythme, faut-il comprendre que Slott fera moins de Spider Man à l'avenir? Il avait déjà confié une partie de l'écriture d'ATI à Gage parce qu'il avait du mal à s'investir sur 2 séries en même temps, et comme je ne vois pas de co-scénariste annoncé pour Mighty Avengers, je me demande comment il va gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:45

Ca veut dire que Caselli va saloper pour moi une seconde série : Secret Warriors (mais bon déjà avec Bendis au scénar, c'est déjà une série salopée)... Par contre je vais peut-être enfin voir clair aux dessins de Avengers The Initiative si c'est ça, si Caselli est remplacé. C'est en partie une bonne nouvelle donc pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:03

Au sujet de Black Panther, je pense qu'on peut recouper les diverses infos qu'on a eu. Un redémarrage du titre et une sorte de nouveau statut quo après Secret Invasion...

Je pense deviner que T'Challa ne sera plus la Panthère en question, mais certainement Shuri... nous aurions ainsi une femme Panthère Noire qui ferait ses débuts de BP dans un nouveau titre... scratch

Question, mais que va t-il arriver à T'Challa ?
J'espère que le perso ne va pas mourir... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:51

La série Spider-Girl s'arrêtera au numéro 60 du mois de Fevrier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:08

Jusqu'au relancement, lol. On l'a déjà tellement annoncée la fin de cette série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:31

Blackbolt a écrit:
La série Spider-Girl s'arrêtera au numéro 60 du mois de Fevrier 2009.

Ca sera le numero 30 et non 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:18

Stuart Immonem deviendra le dessinateur de New Avengers.

D'un côté, je suis content de l'avoir à la place de Billy Tan (qui ne cesse de me décevoir après son superbe premier épisode de l'arc "Vulcain" par Brubaker), de l'autre, j'aurais préféré qu'une fois libéré de Spider Man, Immonem s'attelle avec Ellis à une suite de Nextwave.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:20

Quelle horreur... Apeur
Bon ben le nouveau costume de Mockie, ne sera pas la seule chose que je n'aimerai pas dans la nouvelle mouture des New Avengers...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:16

Enfin une bonne nouvelle pour New Avengers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:01

Convention de Chicago 2010 :

* The Punisher vs. The Marvel Universe est annoncé.

* The Death of Dracula est dévoilé.

* Steve Rogers obtient son titre : Steve Rogers: Super Soldier par Ed Brubaker et Dale Eaglesham.

# Il manque un détail qui va faire toute son importance sur al couverture dévoilée de Young Allies.

# Les Fantastic Four seront-ils 3? A voir en Septembre...

# Shadowlands par Andy Diggle et Billy Tan poursuivra des intrigues de Daredevil et concernera bien les personnages urbains.

# The Punisher vs. The Marvel Universe est annoncé.

# The Death of Dracula est dévoilé.

# Steve Rogers obtient son titre : Steve Rogers: Super Soldier par Ed Brubaker et Dale Eaglesham.

# Oz va avoir une autre suite.

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Diamond-retail-summit-reveals-new-books-20100415094424154_640w
Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Diamond-retail-summit-reveals-new-books-20100415094422404_640w
Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Diamond-retail-summit-reveals-new-books-20100415094420607_640w
Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Diamond-retail-summit-reveals-new-books-20100415094413576_640w
Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Diamond-retail-summit-reveals-new-books-20100415094415107_640w
Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Diamond-retail-summit-reveals-new-books-20100415094416670_640w
Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Diamond-retail-summit-reveals-new-books-20100415094418826_640w

Source : Scarletneedle de Buzz Comics ( http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=35534 ).

Je suis personnellement déçu du départ d\'Eaglesham des FF et je ne suis pas emballé par la série sur Rogers : une arme ? Un tel costume ? Beurk. J\'espère que ce n\'est qu\'une mini-série, j\'aurais aimé voir Rogers et Barnes dans la série Captain America.


Dernière édition par Ben Wawe le Ven 16 Avr 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur l'univers Marvel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur les séries X
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
» Miss Marvel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: