C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dazzler (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Geyser57
Mugiwara
Hyperion
Marvel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:21

Tu as consulté le spoiler ?

Sinon bah t'es pas mieux avec cette "magnifique" Cindy Sander, que moi avec Eaton, sur ce coup Geyser. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:23

Ouais mais bon je ne connais pas Cyndi Sander juste par le fait que les plateaux télé l'invitent pour se foutre de sa gueule enfin de ce que j'en entends tu sais on en parle chez nous parce qu'elle habite tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:25

Si tu regardes l'image en spoiler, y a un rapport qui moi me paraît assez évident à faire... Si tu as lu en plus mon commentaire dans le dernier Uncanny en VO, tu sais alors ce que je pense de cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:31

La Nunuche attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:33

Voilàààààà.

Dû ici aux dessins.

Et pourtant Dieu sait que j'aime Dazzler... torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:36

Oui c'est ce que j'avais crû comprendre mais bon ne connaissant Cyndi Sander que de réputation... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:18

Idée peut-être stupide, mais je suis plus à une fois près : Dazzler est morte et ressucitée 3 fois sans explication : pourrait-elle être une Externelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:26

tu peux me citer les différentes "morts" de Dazzler ?
la seule que je connaisse, c'est lorsqu'elle se bat contre l'Adversaire, juste avant la periode Australie.

Quant au concept Externelle, il me semble qu'il a été dit que c'était une invention de Cable pour former Sam Guthrie
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:32

Elle est également morte juste avant que Nocturne ne perde la mémoire, et ses potes d'Excalibur lui disent : "c'est inquiétant, tu es morte 3 fois sans explication, blabla..."
Mais je n'ai lu que deux morts sur trois moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:34

Je ne vois qu'une seule explication "Claremont !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:48

Mythic a écrit:
tu peux me citer les différentes "morts" de Dazzler ?
la seule que je connaisse, c'est lorsqu'elle se bat contre l'Adversaire, juste avant la periode Australie.

Quant au concept Externelle, il me semble qu'il a été dit que c'était une invention de Cable pour former Sam Guthrie

Non, c'est le fait que Sam soit un Externel qui a été démenti par Séléné, vraie externelle elle même. Elle les a tous exterminé d'ailleurs acquierant de nouveaux pouvoirs comme la télépathie.
Il ne reste plus qu'elle et Candra (présumée morte après un affrontement face à Tornade)

Je me suis toujours demandé si Apocalypse en était un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:42

D'après Séléné, Apocalypse n'est pas un Externel. Quant à Candra, je pense qu'elle est définitivement morte. Donc Séléné (et (?) Dazzler) est la seule Externelle encore en vie.
Pour des mutants immortels, ils se font zigouiller plutôt facilement, les Externels...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:20

Pour les multiples morts de Dazzler c'est juste un délire de Clarémont sur New Excalibur tellement intéressant que je me rappelle même plus si ce plot a été réglé ou non finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:41

Ben la plupart on été tués par l'une des leurs absorbant l'énergie vitale, donc ça aide, même si l'un d'eux avait contracté le virus legacy je crois. Sinon ils étaient assez coriaces. Vu la mort de candra, je pense qu'elle reviendra quand un scénariste se souviendra d'elle et de ses liens avec Gambit et son inimitié envers Tornade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazzler (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dazzler en VO (sujet consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: