C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?

Aller en bas 
+7
Marvel
Mugiwara
Ice
Blackbolt
Hyperion
Psygambit
Dr Strange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?
Blindfold
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap15%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Trois-en-une (Célèste , Phoebe et Mindee Cuckoo)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap10%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dust (Sooraya Quadir)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap15%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Armor (Hisako Ichiki)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap5%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Loa (Alani Ryan)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap5%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mercury (Cessily Kincaid)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap15%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Pixie III (Megan Gwynn)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap10%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Surge II (Noriko "Nori" Ashida)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap5%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Trance (Hope Abbott)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap5%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
X-23 (Laura Kinney)
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_lcap15%Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:10

J'en Profite Aussi Pour Faire Celui Des X-babies Filles

Alors Je Voterais Pour Blindfold Car Elle est sombre et je sais pas Le Mystère qui tourne autour d'elle ''m'inspire'' !

Voila Voila ! Smile

Je N'est Malheuresement Pas Pu Mettre Bling!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:21

les x-babies c'est pas ;plutot avec tornade wolverine psylocke etc avec mojo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:24

Ca c'est les premiers, mais avec la dernière génération de mutants et tous ceux qui sont restés mutants après le jour-M (les mineurs), sont désignés comme "X-Babies". Le terme vient d'Iceberg dans le comic lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:59

Je vote Trance ,qui apparaîtra dans la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:57

J'aime beaucoup Pixie, Dust et Blindfold mais ma préférée reste Armor majorett
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:03

Difficile de choisir entre Surge et Mercury. J'ai voté pour Nori. Même si elle a été maltraitée par Kyle et Yost, j'aime bien son côté rebelle et j'ai adoré le personnages avant HOM.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:11

Ma préférée était Pixie...
Spoiler:
, j'ai totalement changé d'avis.

Blindfold commence de m'intéresser particulièrement. J'ai voté pour elle à ce jour, mais pour dire que ça change quoi (mon avis n'est pas fixe). gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:14

J'ai voté Loa, mais c'était serré avec les Trois-en-Une.
J'aime bien X-23 aussi, surtout dans le dernier épisode d'X-Force en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:15

Marvel a écrit:

J'aime bien X-23 aussi.

Sacré changement aussi. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:18

Hyperion a écrit:
Sacré changement aussi. geek
Pourquoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:22

Ben il me semblait que tu détestais ses impulsions violentes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:27

Houla pas du tout, tu m'avais mal compris ^^

Je disais que de la part des adultes, c'était incroyablement irresponsable d'employer une adolescente dans une équipe de tueur, surtout une ado dont l'enfance a déjà été gâchée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:30

Yep, mais elle reste une arme, lol. On peut rien y faire. C'est pour ça qu'Emma veut qu'elle quitte l'Institut au début des New X-Men. J'ai mis le temps à comprendre, mais ça se tient parfaitement.
Avec sa programmation, même les télépathes peuvent rien y faire. Elle peut tuer n'importe qui (y compris sa mère, ce qu'elle a déjà fait), si on a le "déclencheur" de sa programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:38

Je t'arrête tout de suite, j'ai pas envie d'entrer dans un nouveau débat ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi le fait d'avoir la capacité de tuer ne signifie pas qu'on doit passer sa vie à le faire, surtout quand on est une ado et qu'on a eu son enfance gâché.
Ca s'appelle de la cruauté ça.

Voilà, c'était un condensé de mon opinion, si tu veux en savoir plus sur mon avis relis notre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:43

Tu ne veux pas reconnaître le fait qu'on ne peut rien faire contre sa programmation, et qu'Hellion lui-même a déjà essayé de l'empêcher de tuer. X-23 tue naturellement et à tout moment on peut la "téléguider" et la faire tuer encore plus qu'elle ne le fait déjà naturellement.

Qu'on ne s'en serve ou pas comme d'une tueuse, de toute manière elle continuera de tuer, c'est dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:12

Mdr toutes ont au moins une voix,sauf Les Trois-en-une et Blindfold qui en a deux langus
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:13

N'essaie pas de me tenter, ou de me "provoquer" avec des formules du genre "tu ne veux pas reconnaître que", je te l'ai dit j'ai déjà donné une réponse à chacun de tes arguments. gentil
Si tu ne t'en souviens plus, relis notre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:53

Ptdr, si tu le dis Marvel. Il n'empêche que ce n'est pas moi qui le dit, c'est Kyle et Yost (les créateurs d'X-23) à travers les paroles d'Emma Frost. Encore une fois ce n'est pas seulement une interprêtation de ma part, c'est ce qui est expliqué dans le comic. Y a une sacrée différence quand même. gentil
Le truc que tu aimes en ce moment en VO exprime justement bien cet état de fait d'arme qu'est X-23... Elle est tout le contraire d'un être "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptySam 7 Juin 2008 - 8:51

les Cuckoos, même si on les voit presque qu'en arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptySam 7 Juin 2008 - 9:51

Hyperion a écrit:
Encore une fois ce n'est pas seulement une interprêtation de ma part, c'est ce qui est expliqué dans le comic. Y a une sacrée différence quand même. gentil
Le truc que tu aimes en ce moment en VO exprime justement bien cet état de fait d'arme qu'est X-23... Elle est tout le contraire d'un être "normal"...
Bah oui, c'est évident qu'elle a été conditionnée pour être une arme, mais avant tout c'est un être humain, et à fortiori une adolescente.
Tu serais vexé si je te disais que je trouve ton point de vue extrêmement cruel ? Embarassed Compréhensible, mais cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:08

Non lol, pas vexé. Pour moi c'est ce qui fait qu'X-23 est si intéréssante, elle n'est pas normale. Une arme avec pour enveloppe corporelle : le physique d'une adolescente. Je ne la vois pas du tout sous le même angle que toi c'est tout. gentil Et c'est aussi un clone du reste, celui de Wolverine. Le fait qu'elle soit adolescente est presque secondaire face à tout ça.
Elle a des moments où elle ressemble à une fille normale, mais la plupart de ses réactions, ne le sont pas justement. Et de toutes manières, on savait très bien dès le départ qu'X-23 n'avait pas sa place parmi les autres X-Babies. Avec le temps on s'est peut-être habitués à cette idée, mais moi je me souviens très bien de ce que je pensais quand elle est arrivée dans le groupe. C'est une ex-prostituée et assassin, ce qu'elle a vécu était à des milles de la vie des New X-Men Academy X. Elle est bien plus à sa place ensuite...

Bon avec Kyle et Yost, les X-Babies ont pas mal muris, paradoxalement à leurs physiques et âges, après tout ce qu'ils ont endurés. Mais pour autant, personne n'a le passé d'assassin et de prostitué de Laura.

Et si Hellion a découvert son passé d'assassin, il n'a toujours pas découvert qu'elle était aussi une prostituée, lol. Laughing
La psychologie d'X-23 est quand même bien explicite entre "NYX" et les mini "X-23".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:12

C'est évident qu'elle n'est pas normale, et c'est ça qui la rend intéressante, oui, scénaristiquement parlant.
Spoiler:

Rien que ta phrase "Le fait qu'elle soit adolescente est presque secondaire face à tout ça", je trouve ça hyper choquant.


Dernière édition par Marvel le Sam 7 Juin 2008 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:19

Soit choqué si tu veux, mais respecte le fait qu'on soit dans une section VF d'abord, lol gentil langus

Les éditos n'ont pas encore parlé des compositions des futures équipes et titres...

Sinon bah oui, relis "X-23", relis "NYX" et Laura n'est pas une adolescente au premier abord. Elle se conduit comme une femme, comme une arme la plupart du temps et elle n'a rien d'une gamine ou des sentiments d'une adolescente... Parce que dans son esprit elle n'en est pas une !...
Les rares moments où on la voit "enfant", c'est quand elle réalise l'amour pour sa mère, quand on la voit avec sa cousine Megan ou encore quand elle tombe amoureuse d'Hellion et qu'elle est jalouse de Surge ou Sofia...

Mais oui la plupart du temps ce ne sont pas ces sentiments là qui sont dominants chez X-23.

Et sinon, je ne vois pas pourquoi tu mèles Emma à ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:23

Hyperion a écrit:
Soit choqué si tu veux, mais respecte le fait qu'on soit dans une section VF d'abord, lol gentil langus
Autant pour moi Embarassed

Hyperion a écrit:
Et sinon, je ne vois pas pourquoi tu mèles Emma à ça... scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:24

Non du tout, elle n'est même pas au courant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?   Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-Babies Vs X-Babies [One Shot]
» Vos mini-séries mutantes préférées
» Vos mini-séries préférées en 2006
» Vos séries mutantes régulières préférées en 2006
» Les Filles Du Botaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: