C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
Ben Wawe
Arathorn X
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Génome X
Hyperion
Justice
Nate
Mugiwara
Magik
Mariposa Mental
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men : Return of Magik (cover)   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:36

Pixie va sûrement être démonisée un petit moment, mais pas forcément le rester. Ca expliquerait pourquoi les X-Men l'ont intégrée à l'équipe, pour la protéger.
Un peu gros, oui, mais beaucoup, beaucoup moins que d'en faire une X-Woman comme ça, sans raison.

Sinon pour le méchant qui va revenir je pense que l'annonce ne concerne pas Belasco. Madelyne et Séléné sont toutes les deux possibles, avec une préférence pour la seconde en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:37

Madelyne moi j'y crois vraiment pas. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:47

Marvel a écrit:
Madelyne et Séléné sont toutes les deux possibles, avec une préférence pour la seconde en ce qui me concerne.[/color][/font]

là encore je ne verrai pas trop le lien avec Magik.

N'astirch, ça me plairait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men : Return of Magik (cover)   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:11

L'interview dit que N'Astirh et S'ym seront là en tant que sous-fifres d'Illyana.

Pour Madelyne, y a pas spécialement de lien avec Illyana, en revanche avec Inferno Wink

Et pour Séléné, c'est une sorcière surpuissante et qui manipule Wither: vu que les NXM sont prévus pour cette mini, c'est très possible qu'elle soit là. Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle prenne Magik sous son aile...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:24

Marvel a écrit:

Pour Madelyne, y a pas spécialement de lien avec Illyana, en revanche avec Inferno Wink

Lol yavait aussi Excalibur 1 et Excalibur 2,et rien en commun Razz
A mon avis c'est juste que ils voulaient donner un titre à cet arc et il en ont pris un qui accrochait : Inferno
gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:49

Bah rien que la sorcellerie, les démons et la présence d'Illyana... Ca rappelle Inferno. Ca a déjà largement plus en commun que les deux Excalibur, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:26

Red So... Euh Magik: She-Devil With An Axe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:42

T'as souvent vu Red Sonja et Shanna avec une queue de diablotin et des sabots de bouc toi ? gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:55

Mouais. Je n'accroche pas à Magik et je n'ai pas lu Inferno ou très peu. Ca me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:55

Ben Wawe a écrit:
Mouais. Je n'accroche pas à Magik et je n'ai pas lu Inferno ou très peu. Ca me laisse froid.

Ceci explique peut-être cela... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:57

Bah même, ça ne m'intéresse pas plus que ça : j'ai lu un tie-in dans Daredevil et au maximum ou deux épisodes des titres X-Men et ça ne m'a pas passionné. Ce n'est pas une des histoires que j'ai manquées et que je recherche absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:00

Moi j'ai vraiment adoré Inferno, mais j'ai quand même un peu peur de la redite ; même si pour moi la Quête de Magie s'y rapprochait déjà d'une certaine manière. Ca me faisait penser aux New Mutants durant Inferno avec justement Magie et Forge. Et ça restait pas mal, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:04

Hyperion a écrit:
T'as souvent vu Red Sonja et Shanna avec une queue de diablotin et des sabots de bouc toi ? gentil

Je vois surtout une guerrière en bikini là lol! Et puis vu ses cornes et sa queue justement on peut bien la qualifier de "diablesse".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:08

Son surnom à elle c'est Darkchylde. gentil
Ca reste proche du costume de Young, Finch a juste changé le bas. En même temps Illyana ado n'a jamais été un thon. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:10

Dans un interview de chaisplusqui,lors de la question"yaura t'il Madelyne Pryor? ou une membre de la faille Grey?"

Réponse:Il yaura bien une Rousse dans l'arc,mais pas forcement celle auquel on pense

Moi je pense tous simplement a Cessily,plein de New X-Men seront liés
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men : Return of Magik (cover)   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:10

Personnellement je trouve ça limite malsain que des adultes dessinent des ado comme ça... Je pense que comme c'est un comics Finch n'y a même pas réfléchi, ceci dit, mais quand même... Déjà qu'avec les femmes adultes ça me gonfle, alors là...

Et Blackbolt, je sais pas si tu as remarqué, mais en plus d'être rousse Cessily est constituée de mercure. Or la rousse en cover a une peau normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:12

Marvel a écrit:
Personnellement je trouve ça limite malsain que des adultes dessinent des ado comme ça... Je pense que comme c'est un comics Finch n'y a même pas réfléchi, ceci dit, mais quand même... Déjà qu'avec les femmes adultes ça me gonfle, alors là...

Et Blackbolt, je sais pas si tu as remarqué, mais en plus d'être rousse Cessily est constituée de mercure. Or la rousse en cover a une peau normale Wink

Oû une rousse en cover???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:14

On ne sait plus bien l'âge d'Illyana maintenant. On a pas de briefs là-dessus et regarde dans New X-Men : X-23 n'est pas mieux traitée et encore moins dans "X-Force" : une ado qui limite se noie dans des bains de sang, lol. Bref...

Par contre Blackbolt ne parlait pas de la cover avec Emma et l'autre Reine Noire, il parle d'une interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men : Return of Magik (cover)   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:15

Dans Uncanny, t'as pas vu la cover avec Emma et cette rousse (même si elle paraît pas vraiment rousse avec la colo) sur une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:16

Hyperion a écrit:
On ne sait plus bien l'âge d'Illyana maintenant. On a pas de briefs là-dessus et regarde dans New X-Men : X-23 n'est pas mieux traitée et encore moins dans "X-Force" : une ado qui limite se noie dans des bains de sang, lol. Bref...

Par contre Blackbolt ne parlait pas de la cover avec Emma et l'autre Reine Noire, il parle d'une interview.

Ah ok c'était Uncanny avec Angelica-présumée!
Ok moi jparlais de l'arc de Inferno II
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:17

Vous parlez pas de la même chose là les gars, Blackbolt parle de la mini sur Magik, pas de la Reine Noire d'Uncanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:19

Certes mais cette fille d'Uncanny a été confirmée comme rousse dans une interview, et elle est liée à Ema et au Club des Damnés et va interférer dans son couple avec Cyclope. Donc quand Blackbolt parle d'une rousse qui pourrait être liée aux Grey, le rapport est pas dur à faire.

Quant à X-23, je trouve aussi ses tenues abusées dans NXM, mais bon c'est un peu plus thématique et ça reste uniquement centré sur elle... Alors que là, en plus des fringues tu as la pose, le cul bien visible et bien découvert...

Quant à l'ado qui se roule dans le sang... Quand je dénonçais la chose, tu n'avais pas l'air outré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:22

Marvel a écrit:
Certes mais cette fille d'Uncanny a été confirmée comme rousse dans une interview, et elle est liée à Ema et au Club des Damnés et va interférer dans son couple avec Cyclope. Donc quand Blackbolt parle d'une rousse qui pourrait être liée aux Grey, le rapport est pas dur à faire.

Quant à X-23, je trouve aussi ses tenues abusées dans NXM, mais bon c'est un peu plus thématique et ça reste uniquement centré sur elle... Alors que là, en plus des fringues tu as la pose, le cul bien visible et bien découvert...

Quant à l'ado qui se roule dans le sang... Quand je dénonçais la chose, tu n'avais pas l'air outré Wink

Parce que je ne le suis pas mon cher Marvel. Je sais pas pourquoi tu balances sans arrêt des " Wink " à tout va. Je n'ai pas de soucis avec la X-23 tueuse tu le sais bien, puisque pour moi c'est de l'acquis. Et Illyana n'est pas la dernière des saintes nitouches. Donc les deux filles ados présentées de manière trash dans les deux cas, ne "m'outrent" nullement. " Wink "

Ensuite Blackbolt a bien expliqué qu'il parlait de l'interview concernant Inferno II et de la question, logique, de savoir si Maddie Pryor allait assister à l'évenement. Rien qui soit lié avec la trame d'Uncanny ou du moins je suis pas au courant de la relation entre les deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:30

désolé pour ma question un peu naive mais vous pensez pas que la rousse pourrait être amanda sefton(elle pas vraiment blonde,ni rousse, plutot proche de dazzler..)?Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:32

Pas idiot du tout vu la couleur de cheveux spéciale d'Amanda, comme celle de Dazzler oui... Mais Amanda est déjà annoncée dans la série directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies Return #1-5 [Mini Série]
» Vixen: Return of the Lion [Mini Série]
» Batman: the Return of Bruce Wayne [Mini série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: