C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:34

Ce ne serait pas la première fois que des personnages monstrueux ont une vie amoureuse: la Chose, Bec, May "Spider Girl" Parker, McCoy, Diablo.
D'autant qu'une bonne partie des mutants récents (surtout les mâles, en fait Laughing ) n'ont pas une apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:32

Avec des nuances tout de même : Diablo, selon les persos qu'ils rencontrent (et aussi selon les dessinateurs) soit on le trouve monstrueux, soit on le trouve terriblement mignon (dixit les histoires elles-mêmes). Kurt a eu du succès en amour, auprès des filles, car certaines sont attirées par son charme (véridique).

Même chose pour le Fauve, qui un temps, possédait un pouvoir de séduction lié à son état simiesque. Bon aujourd'hui c'est plus difficile, mais en même temps son relationnel est au point mort depuis tout ce temps...

Le Bec oui c'est vrai, en même temps Angel était un cas aussi non ? Aujourd'hui les deux personnages sont dénaturés et beaux tous les deux, donc tout est démolit. Mais même affreux, ils allaient plutôt bien ensemble vus leurs états respectifs.

La Chose a quand même eu deux grands amours pas du tout anoduns. Une aveugle !!! C'est pas moi qui l'invente et ça servait bien l'histoire... Le sous-entendu qu'il fallait être aveugle pour être avec lui et voir la personne intérieure et non extérieure, était quand même plus que réelle dans cette relation. L'autre fut Miss Chose, une personne ayant vécu la même chose que lui. Ce n'est pas comparable donc.

Pour Spider-Girl ? Euh j'en sais rien, je vois pas trop où tu veux en venir...

Après Bloke, Phat et Vivisector, Anole, Bling, là ça fait quand même beaucoup je trouve pour des persos gays que de se retrouver toujours monstrueux.

Je suis pour le message sur la différence et la tolérance. Mais là pour moi le message est erroné... Je ne vois plus trop le rapport. C'est une autre forme de sexualité pour ma part, que d'être attiré par quelqu'un avec la tête de Caliban / Leech / Darwin. Je trouve le personnage de Graymalkin comme totalement anti-original (puisque pour moi c'est un mixte de tous les persos que je viens de citer), donc de trop, ses origines grotesques (effectivement comme tu l'as dit : le nombre de fois où l'hôtel a été rasé) et le fait d'en faire un perso gay, pour moi on se trompe de cible. C'est largement moins porteur qu'avec un perso plus proche des humains et qui atténuerait le côté "monstre" et ferait passer un message positif. Pour moi on se plante de cible là...

Anole a une aura positive...
Anole + un perso à l'aspect humain, ça passe comme une lettre à la poste je trouve. Limite avec Indra à la rigueur, j'ai toujours trouvé que ça marcherait. Ca gomme l'aspect reptile d'Anole, ça passe...

Anole + Graymalkin (si ça se produit et en même temps foutre deux "ados" ouvertement gays dans une équipe, si personne ne voit le phare qu'on nous allume ça en est risible), ça renforce le côté monstrueux de Victor je trouve.

Le message ne sera pas un couple de jeunes gays dans une jeune équipe X, mais un couple de monstrueux gays dans une équipe qui n'a déjà pas tellement la côte...
Je n'y vois que des aspects négatifs pour ma part. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:07

Hyperion a écrit:

Pour Spider-Girl ? Euh j'en sais rien, je vois pas trop où tu veux en venir...
|

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Frequency

beurk beurk beurk beurk beurk beurk

Je préfère les filles, et pourtant j'aimerais encore mieux rouler un patin à Greymalkin plutôt qu'à cette abomination!
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 6:26

Mugiwara a écrit:
Hyperion a écrit:

Pour Spider-Girl ? Euh j'en sais rien, je vois pas trop où tu veux en venir...
|

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Frequency

beurk beurk beurk beurk beurk beurk

Je préfère les filles, et pourtant j'aimerais encore mieux rouler un patin à Greymalkin plutôt qu'à cette abomination!
Elle est trop moche tu as raison mugiwara
beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:32

Oui mais ça c'est de la faute du dessinateur de Spider-Girl, que je n'ai jamais aimé non plus. Tu as des épisodes la mère MJ n'est pas mieux. Sinon par un autre dessinateur "May Mayday Parker", lol, doit ressembler à une fille convenable...

Elle a tout de même pas la tête de Graymalkin... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2008 - 2:11

Iceberg
Toujours pareil: Raven continue à lui marraver la gueule, on sait pas trop pourquoi. Carrey continue à nous sortir le "ha ha! je contrôle bien mon pouvoir, maintenant!" alors que ça fait des années qu'il a appris à exploiter son potentiel.
Par contre, Ryan est plus soigné que dans les 2 premiers épisodes et Mini Mystique m'a bien fait marrer.

Mercury
Cessily se lamente encore sur le fait d'être un monstre et Laura lui prouve, via un combat avec les casseurs de mutants, qu'elle est une héroïne.
Cebulski me donne exactement ce que je veux: il met en scène mes persos préférés, respecte leur histoire et leur personnalité. Et pourtant, comme avec Surge et Karma, je trouve ça super lourdingue, avec des grosses métaphores.
Et puis pour une fois il rate un peu le portrait d'un perso: X-23, même au temps de New X-Men quand elle se permettait d'être un peu humaine, n'aurait jamais trouvé les bons mots pour réconforter Cess. Alors mainteant qu'elle est redevenue un robot, c'est encore moins crédible.
Par contre, les pouvoirs de Mercury sont bien utilisés: elle enveloppe un assaillant pour l'étouffer, en assomme un autre en étirant son bras, façon Luffy...
Chose étrange, il semble que les vêtements de Cess soient aussi faits de mercure: soit ce sont les miracles des molécules instables, soit, comme pour Morph, ses vêtements sont une partie de son corps à laquelle elle a donné la forme et la coleur de fringues (ses cheveux laissaient déjà penser qu'elle pouvait changer au moins partiellement de couleur, mais alors pourquoi ne fait-elle pas de même avec sa peau?)
Bons dessins dans l'ensemble.

Diablo
Bons dessins de Miyazawa qui s'améliore rapidement: on est loin de ses dessins pourris dans Fiugitifs.
Le scénar, par contre, c'est juste Diablo qui pleurniche en s'entraînant dans la salle des dangers.
Ouin, ouin! Maintenant que Pixie est là, je ne sers plus à rien! Bien sûr, Kurt, les X-Men ont toujours compté sur toi pour se déplacer à l'autre bout du pays. Faudrait rappeler à Diablo que ses téléportations sont surtout efficaces dans les combats, tandis que Pixie est plus axée "transports".
Ouin, ouin! Kitty est morte et j'étais pas là et c'est ma faute! Non, Diablo, elle n'est pas morte, et tu ne pouvais rien faire pour changer ça. Par contre Wolf Cub (tu sais qui est Wolf Cub au moins?), il est vraiment mort et là, les X-Men (y compris toi) sont vraiment responables de l'avoir laissé livré à lui-même. Mais ça tu t'en fous. Il pue le chien, de toute façon, Wolf Cub.
Seul bon point: des combats sympa en salle des dangers avec une légère pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:47

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 XMENMD005A002
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 XMENMD005A007

Franchement ça a un sens cette mini Iceberg / Mystique ?
Lequel ?????

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmd005b004colkd0
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Sanstitrejn1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:56

C'est dommage cette série, on se bastonne, on se rebastonne et bon la finalité de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:57

Je suis ravi que toi-même tu te poses la question. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:50

Mystique arrète pas de lui éclater la tronche,mais qu'est ce qu'il lui a fait à la fin !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:47

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny51
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny52
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny53
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny54
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny55
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny56
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny57
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny58
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Xmenmanifestdestiny59

Dazzler aussi blonde platine qu'Emma Frost tapemur
Je pensais qu'on lui avait dégommé ses cheveux roses pour pas faire doublon avec Pixie (et d'ailleurs j'en reste persuadé), mais là c'est carrément mieux (ironique), elle fait juste doublon graphique avec Emma, Husk, Lady Mastermind, Magma et les Stepford Cuckoos.
Rien que ça... guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:34

Juste au passage, pour ceux qui achetent les comics en vo. J'ai voulu acheter manifest Destiny 5 jolie Cover..... c'est à peu près toutce qu'il y avait de manifest destiny dedans, car, l'intérieur correspond en fait X-men/spiderman n°3.
Met avis qu'il y a eu un gro sloupage di'mpression, du coup, je dois retourner à Album demain T___T
Bref, pour ceux qui voudraient se le prendre, regardez bien en détail dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:08

Simplement pour confirmer que tout le stock des X-men manifest destiny 5 était comme ça (à savoir que la cover est bonne, mais que l'interieur est le x-men/spiderman 03), à ALbum tout du moins. D'autres acheteurs ont-ils eu le même type de problème dans d'autres boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:47

à priori c'est général
ça va être chaud pour récupérer cette bourde ....
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:34

c'est général et la réédition est prévue pour le 21 janvier (reseignements pris sur le site de marvel).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:21

Iceberg: Ryan fait du bon boulot, mais c'est tout ce qu'il y a de positif à dire sur ce comics. C'est toujours la même histoire depuis le début: Bobby vient voir Raven, elle lui met des pains, Bobby lui sort ses 4 vérités, puis Raven s'enfuit en disant qu'elle reviendra pour le tuer. Et on apprend que Bobby contrôle mieux ses pouvoirs, maintenant (comme avec tous les scénaristes qui ont précédé Carrey Rolling Eyes )

Dazzler: Là non plus, rien à sauver, si ce n'est les dessins. J'ai eu l'impression de lire les vieux comics pourris publiés dans Titans, avec une petite starlette insipide. J'ai brièvement apprécié Alison, quand Claremont s'occupait d'elle, mais si elle est vouée à n'être plus que la Dazzler disco, autant qu'elle rejoigne Kitty dans son suppositoire ou Sean sur la vitre du Blackbird.

Avalanche: Ben là, même les dessins sont pas terribles. On voit qu'Avalanche s'est installé bien pépère à Los Angeles. Mais il voit sur un journal que les X-Men viennent d'y emménager et se met à baliser. Coïncidence: c'est justement le moment que choisissent les X-Men pour aller le voir. Et donc Logan lui explique qu'ils vont le laisser peinard mais qu'au moindre pet de travers, c'est pas panpan cucul comme avant, mais 15 cm d'adamantium dans la gorge. Voilà, tout ça pour ça. J'ai mis plus de temps à taper le résumé que Tieri à écrire l'épisode.

Au final, Manifest Destiny n'aura pas apporté grand chose de bon, contrairement à Divided we Stand qui développait vraiment certains persos.

Mes notes personnelles, de 0 à 5, pour les histoires :

Colossus (Manifest Destiny 3): 5
Tabby Hilton (MD 1): 3
Mercury (MD 4): 3 (parce que c'est Mercury)
Fléau (MD 2): 2
Tatie Emma (MD 2): 2
Karma (MD 1): 2
Greymalkin (MD 3): 2
Stanley Iceman et Oliver Mystique: 2 (pour les dessins)
Diablo (MD 4): 1 (pour les dessins)
Dazzler (MD 5): 1
Avalanche (MD 5): 0
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:36

Citation :
si elle est vouée à n'être plus que la Dazzler disco, autant qu'elle rejoigne Kitty dans son suppositoire ou Sean sur la vitre du Blackbird.


Very Happy Hi hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:38

POur ma part, j'ai plutôt bien aimé l'histoire sur dazzler. enfin aps vraiment, mais quand même.
En elle-même elle est pas franchement interressante, mais j'avoue que cela m'a rappelé (je me demande si c'est pas volontaire) l'histoire qu'elle avait eu après son passage par le seuil du péril et où elle est poursuivie par un fan frustré. Cela se fini en chanson ou grâce à ses jeux de lumière, elle parvient à le calmer, un peu comme ici.
J'avoue qu'en lisant cette histoire, ça m'a fait un petit quelque chose au coeur, car cela m'a rappelé ce passage et du coup, ça a attiré ma sympathie, même si globalement, c'était pas génial ni terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:45

Mugiwara a écrit:
Dazzler: Là non plus, rien à sauver, si ce n'est les dessins. J'ai eu l'impression de lire les vieux comics pourris publiés dans Titans, avec une petite starlette insipide. J'ai brièvement apprécié Alison, quand Claremont s'occupait d'elle, mais si elle est vouée à n'être plus que la Dazzler disco, autant qu'elle rejoigne Kitty dans son suppositoire ou Sean sur la vitre du Blackbird.

Comme déjà dit ailleurs, je n'ai pas trouvé du tout la série de Dazzler pourrie, pas l'intégralité des épisodes en tout cas. Même si sur la fin ça partait total en cacahuette et qu'il était temps d'abréger... Mais bon tes mots sont durs sur elle et sur les deux autres X-Men que tu égratignes sur la fin de ton post. Chacun son truc...

Là où je suis d'accord c'est sur l'ensemble pour Manifest Destiny... Peu de choses à sauver au final et ça fait vraiment mal. Les X-Men depuis le relaunch de San Francisco, on est dans les deux extrêmes. Soit du très bon (pour ma part surtout hors équipe mainstream, comme X-Men Worlds Appart, un peu "Magik" et X-Men Kingbreaker), soit du très mais alors du très mauvais, carrément merdique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:56

C'est devenu un peu la marque de fabrique des titres X, au fil des années : des séries annexes souvent bonnes et intéressantes car originales (X-Factor par exemple) alors que les titres phares sont au mieux sympas, mais sans plus. Ca vient peut-être de la pression des éditeurs ou des fans sur ce que peuvent faire les auteurs ou non des personnages, mais je pense qu'en plus de ça on a aussi des auteurs qui n'osent/ne peuvent pas aller au bout de leurs idées ; ou alors ce sont des erreurs de casting (Brubaker).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:01

Oui enfin ne me dit pas que tu as absorbé comme une extase tout ce que nous a servi Bendis en 2008 sur les Vengeurs et Secret Invasion. De là à dire que ça n'a attrait qu'aux séries X, lol, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:04

Ca ne concerne pas que les séries X mais en y regardant, ça fait quand même longtemps que l'intérêt de cette gamme réside dans les titres annexes et non plus principaux (je dirais depuis Morrison). C'est arrivé aux titres Heroes maintenant que leur nombre a explosé depuis Bendis, mais c'était différent avant, avec seulement une série Avengers par exemple. Peut-être que le nombre de titres dans une gamme entraîne un tel phénomène, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:08

Moi les X qui se "cassent la gueule", c'est depuis le 500ème numéro d'Uncanny, l'entrée triomphale de Pixie, Land qui a fait beaucoup de dégâts et la délocalisation à San Francisco avec tous les X affiliés qui séjournent au QG et dont on nous déssert des histoires individuelles à la qualité plus que mitigée dans Manifest Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:10

Oui c'est sûr ; mais ce n'était déjà pas la joie lors de la période Austen/Larroca sur X-Men puis après Milligan et Claremont. On a eu une hausse, quand même, avec Carey sur X-Men mais Uncanny est depuis longtemps un titre catastrophé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:17

On a eu de gros gros bas, c'est clair. Mais aussi des choses intéréssantes... Avancements pour les persos (Polaris, Emma, le Fléau, Véga, etc). Or en ce moment, je vois juste des énumérations de personnages plus vides les uns que les autres, avec qui on fait vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Manifest Destiny #1-4 [Mini-Série]
» [checklist] X-Men Manifest Destiny
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: