C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Secret Story 2

Aller en bas 
+18
Iron Novax
Em'
Génome X
Dr Strange
Geyser57
Gosamyr
Flameboy
Askani
Marvel
Ben Wawe
Beast
Mariposa Mental
Ice
Hyperion
Blackbolt
JessieRedball
Phénix76
Psygambit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:17

j'espere que mathias restera
il a prouvé qu'il a vraiment pas un coeur noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:21

Oui je commence de me le dire aussi. Comme beaucoup d'autres (même Marylin), il a déjà critiqué les autres derrière leur dos... Mais comme Marilyn, qui a reconnu elle-même qu'elle avait eu de mauvaises paroles envers Alexandra et qui en quelque sorte s'en excusait... Matthias prouve qu'il n'a pas le fond méchant. A un moment j'avais pensé que oui...

Finalement Marilyn et Matthias se comprennent assez bien l'un l'autre, ils ont le même mode de fonctionnement.

Cyril, que je ne déteste pas, est pourtant finalement beaucoup plus compétitif et encore plus prêt à tout que Matthias. Il a bien humilié Matthias également de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:57

C'est tout d'abord Laurent qui a détruit la réputation de Matthias dans son dos. Il en avait parlé à John-David et à Cyril. Et j'ai vu hier que Matthias regrettait que Laurent soit partie =S
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:57

http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/alice-pardonne-enfin-3937448.html

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Malheureusement j'ai bien peur que ça ne suffisse pas à Matthias pour éviter la nomination silent
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:40

Incroyable ! Intrusion dans la maison des secrets de plusieurs personnes extérieures au jeu !

http://forum.tf1.fr/secret-story/intrusion-maison-explications-34187.html

Après le secret de Marilyn crié par une personne extérieure et le présumé coup de téléphone passé par Cyril à ses amis, une intrusion dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:50

Tu crois pas que c'est plutôt un canular ?
Ca m'étonnerait que la Prod ne donne suite à une intrusion dans ses locaux et que la police soit si complaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:00

Apparemment ça m'a l'air plutôt sérieux, de toute façon ils vont mettre des photos qu'ils ont pris pendant l'intrusion, on verra bien si c'est vrai comme ça !

Et en bonus je rajoute le passage où Cyril avoue à Alexandra qu'il a appelé ses potes : http://www.star-planete.net/secretstory2.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:08

Oui ça pour Cyril j'avais vu, Wikipedia tient une liste des disfonctionnements :

Comme la plupart des émissions de télé-réalité, Secret Story saison 2 est la source de nombreuses polémiques concernant la manipulation des évènements par la production.

La principale polémique concerne Cyril et Matthias. Pendant la semaine qu'ont passés Cyril et Alice dans la pièce secrète, la production aurait fait en sorte de monter volontairement Cyril contre Matthias. Premièrement au cours de la soirée espagnole, Matthias demande à Alexandra "tu veux quelque chose, princesse ?". Cette scène est montrée aussi bien à Cyril qu'aux téléspectateurs avec le sous-titre : "tu veux que je t'embrasse, princesse ?" [31]. Deuxièmement, la production a clairement mis en avant le baiser d'Alexandra et Matthias dans la piscine, en ne mentionnant en aucun cas qu'il s'agissait d'un "jeu" au cours duquel Alexandra a également embrassé John-David, Marilyn et Quentin.

Une autre polémique concerne Matthias et Alice. Lors du premier prime, Matthias a dit en direct au confessionnal qu'il pensait qu'Alice était un transsexuel. A sa sortie de la pièce secrète, la production a montré cette séquence à Alice sans jamais lui avoir montré les multiples fois où Matthias s'est excusé et a clairement dit s'être totalement trompé.
L'intervention d'une personne extérieure au jeu dévoilant aux habitants le secret de Marylin en criant n'a jamais été diffusée ni mentionnée au cours des émissions[32]. La production a même modifié les paroles de Marilyn à Laurent pour ne rien dévoiler (cf. Evenement du 5 août).

Certaines scènes très révélatrices sur la personnalité des candidats sont censurées et jamais diffusées car allant à l'encontre de l'image que veut donner la production. Ainsi par exemple, le dialogue au cours duquel Cyril explique à Matthias son comportement dans le jeu (il dit entre autres qu'Alexandra couche facilement, qu'il ne couche que quand il est saoûl, que ses amis et lui ont l'habitude de "se prêter" des filles, qu'au fond il se moque d'Alexandra mais qu'il s'inquiète surtout de ne pas salir son image pour les compétitions de breakdance) n'a jamais été diffusé et est très largement censuré [33].

Une vidéo circulant sur internet montre Cyril expliquant à Alexandra qu'il a eu le droit de passer un coup de téléphone à des personnes de son entourage pour savoir s'il était bien vu dans la maison, bien que les candidats ne soient censés avoir aucun contact avec l'extérieur [34].

Le système d'immunité est également contesté. Ainsi la Crystal Room offrait une immunité au candidat qui parviendrait à en sortir en premier, or la production a finalement offert une immunité aux trois candidats de la Crystal Room sans raison valable alors qu'ils avaient été choisis arbitrairement. Ensuite, Alice a bénéficié d'une immunité lorsqu'elle était dans la pièce secrète alors qu'elle y avait été envoyée sans raison particulière. Enfin, Cyril bénéficie d'une immunité par "souci de parité" car il était également dans la pièce secrète. Aucun de ces candidats n'a fait quoi que ce soit pour gagner ces immunités.


On voit que le jeu est déjà pas mal truqué. Marilyn par exemple, n'a plus de secret pour les habitants mais a toujours sa cagnotte, comment la Prod va t-elle expliquer ça ?...

On y voit aussi que Cyril est de plus en plus une ordure... Y a pas d'autres mots je crois... Le fric et sa réputation, il passe en tête devant Matthias au niveau de ces préoccupations. Il n'a aucun respect pour Alexandra, depuis le début on fait style que c'est elle qui lui manque de respect, alors que c'est bien pire dans l'autre sens...

Il ne faut pas se tromper non plus sur la soudaine amitié entre Cyril, John-David et Alice. Les deux garçons ont juste décidés de se mettre Alice dans leur poche le temps que les nominations passent... D'ailleurs apparemment Matthias est déjà nominé (malgré la soit-disant acceptation des excuses par Alice).

Si l'intrusion est vraie, je pense que ça sonnerait quand même le glas de cette émission qui tourne vraiment au ridicule cette année. Plus rien ne tiendrait debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:18

C'est donc confirmé : Alice, Samantha et Marilyn (ouch ça me fait mal de dire ça pour elle mais c'est la vérité) sont de véritables idiotes !

En nominant John-David, elles auraient eu une chance d'aller très loin dans le jeu si Quentin avait été sauvé.
Mais là, elles viennent elles-mêmes de se jeter dans la gueule du loup. La semaine prochaine, il restera JD, Cyril et Matthias/Quentin comme gars donc obligatoirement 2 scarabées seront nominées et toute leur stratégie va tomber à l'eau et une seule d'entre elles (et encore je suis même pas sûr) ira en finale Bravo

Tout ça à cause de qui ? ALICE et sa petite fierté ! Bravo

Cyril, JD et Alexandra doivent jubiler à l'heure qu'il est ... Ils étaient largement en infériorité numérique depuis le début du jeu et ils ont réussi à éliminer tous leurs adversaires les uns après les autres, semaines après semaines, à coup de tricheries, de manipulations et il faut le dire de coups du destin (départ forcé de Nathalie par exemple) ...

Bref, chapeau les autistes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:29

C'est pas faux, mais je ne trouve pas que ce soit un geste idiot de la part de Marilyn. Elle est juste égale à elle-même. Elle a fait la promesse à Samantha et à Alice de les suivre, et elle a respecté sa parole. Ca ne démontre qu'une fois de plus au contraire, que Marilyn est plus intéréssée par l'amitié qu'elle développe au sein de la maison, que par la stratégie et l'argent. cpasmafote
Elle le dit encore pendant son vote : "solidarité féminine".

Je pense tout de même que face à elle, les autres candidats ne feront pas le poids. Ils ont tous pas mal de choses à se reprocher, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas pour elle. Personnellement comme les Triplées l'an dernier, c'est la seule à respecter et les régles et les autres. cpasmafote
Si elle ne remporte pas le jeu, je trouverai ça assez injuste. Beaucoup ne méritent pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:32

Bon bah finalement l'intrusion n'était qu'un vaste canular, j'y ai cru youps
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:17

elle a fait la promesse de les suivre, mais ils sont pas censés se dire pour qui il vote, donc elle peut tres bien voter pour un autre, puisque la strategie par complot n'est pas supposé exister... quoi? les regles sont bafoués depuis le debut? ah ben ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:32

Marilyn est la personne de la maison la plus respectable pour moi. Je ne lui ai vu qu'un seul écart depuis le début du jeu : insulter Alexandra à couvert, juste après lui avoir dit des paroles gentilles...
Et elle s'en est excusée ensuite au confessionnal. Elle est droite et honnête, depuis le début du jeu. Ce qui fait défaut à quasiment tous les autres.

Les accusations de Nathalie sont grotesques et juste bonnes à vendre des torchons et pimenter le jeu comme le veut la production. J'imagine qu'elle fera encore parler d'elle d'ici la fin du jeu et menacera encore Marilyn... Nathalie n'a été mise dans le jeu que parce qu'elle est juste bonne à pleurer, gueuler et faire des menaces....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:17

Mouais... la "pièce blanche". Je prédis un lynchage par cette s**** de Nathalie de... Marilyn. Je parie que c'est Marilyn qui va être convoquée et non Sam...
TF1 veut du fight j'imagine.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:30

aprés le visionage du prime d'hier, je me demande comment samantha peut encore vouloir rester avec cette folle de Nathalie!!! Chocking!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:55

nathalie m'a touché
je viens de comprendre bp de chose

elle a la pire place que peut avoir une personne , voir sa ou son bien aimé avoir des atouchement sexuel avec un autre et etre impuissant face a tout ca et supporter la presse qui en profite bref
je crois que c'est elle qui est la plus a plaindre et d ailleurs tous les candidats sortants la soutienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:23

Tu parles oui. Moi je pense qu'elle a des subventions de la prod oui. Franchement faire son entrée théâtrale dans la pièce blanche, pour balancer "que c'est fini", soit les mots les plus théatraux possibles, qui vont êtres repris par tous les magazines du moment...
Elle est hyper fausse cette fille, la prod l'a bien trouvé.

Et finalement Sam n'a pas quitté le jeu comme elle l'avait dit, donc au final soit elle a compris des choses sur Nathalie, soit elle est beaucoup plus intéréssé par l'argent et éventuellement son amitié avec Marilyn qui est quand même une personne beaucoup plus reposante que Nathalie.

N'oublions pas que Nathalie a aussi joué la carte "famille" en matraquant Sam avec sa propre mère. Franchement j'ai trouvé ça déguelasse... Quand aux attouchements sexuels en question, Nathalie n'avait plus l'air si sûre d'elle finalement lorsque Sam lui a répondu... Alors ? Après avoir balancé ces mots très forts à la presse ? finalement c'était que du vent ?! Elle va beaucoup trop vite en conclusions et comme Sam (sur ça elles se ressemblent) juge avant d'écouter ou de voir les explications.

Quoiqu'il en soit ce qui résulte de tout ça, c'est une belle humiliation des deux côtés, devant la France et la Belgique ; on est très loin du message qu'elles voulaient passer au début, en entrant dans le jeu.
Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:53

je dis pas que samantha et maryline ont mal agi

je dis juste que toi a sa place tu en aurai fais autant voire pire en tout cas moi j aurai tout defoncer c est certain

imagine ta meuf tu la vois a travers des cameras en train de tripoter une autre personne tous les jours et que tu ne peux rien faire à ca et que la presse a cote te ridiculise en te montrant que ta meuf fait un nouveau couple bein ya de quoi etre dingue
donc la reaction de natahalie est loin d etre demesurée

maintenant je blame ni samantha ni maryline

mais nathalie meme si elle a un tres sale caractere , elle reste une etre humain comme nous tous et ki a le droit elle aussi d etre blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:24

Vu ce qu'on avait déjà vu à l'intérieur de la maison, la Nathalie elle était déjà dingue avant... cpasmafote
TF1 l'a probablement choisi pour ça et savait très bien sur quels boutons appuyer pour qu'elle fasse son pitoyable show...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:50

J'ai surtout aimé le ton très théâtral et appris par coeur de Nathalie, c'était assez joli et surtout très mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:59

J'Hal-lu-ci-ne, c'était pas marqué mais franchement c'était trop flag...

Marilyn complétement bourrée hier qui embrassait John-David.
Bon ben tous les candidats, sans exception, m'auront déçus cette saison... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:15

Hyperion a écrit:
J'Hal-lu-ci-ne, c'était pas marqué mais franchement c'était trop flag...

Marilyn complétement bourrée hier qui embrassait John-David.
Bon ben tous les candidats, sans exception, m'auront déçus cette saison... No

tu sais au moins pourquoi ?
c'etait tout a son honneur
elle a prouvé ainsi son amitie a samantha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:20

Franchement je trouve ça assez trouble, la veille des nominations... Rolling Eyes Sur ce coup là elle est pas claire du tout, comme son état d'ailleurs. Ils ont étés plusieurs fois bourrés au long du jeu, mais ils le tiennent plutôt bien, ce qui n'est vraiment pas le cas de Marylin.

C'est l'explication qu'elle donne à Sam et effectivement on peut se dire qu'elle peut avoir peur de Nathalie... mais n'empêche que ça sert aussi à se mettre John-David dans la poche...

Grave déçu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:26

elle flippe de nathalie
qu elle lui saute dessus
elle sait qu elle sortira vendredi
et flippe d affronter nathalie
alors avant ca elle voulait prouver qu elle na aucun sentiment pr samantha

c le genre de fille ki veut eviter les probleme
comme elle la dis en pleurant , elle veut que tout le monde soit bien
et cette histoire avec nathalie la tue

c pas pr les nominations qu elle a fais ca
tout le monde le savait depuis x jours que alexandra ne sera ni nominée par cyril ni john david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Secret Story 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Origins: The Story of DC Comics
» Secret Story avec Benjamin Castaldi
» Toy Story 3
» The Last Fantastic Four Story [One Shot]
» Fantastic Four: True Story #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: