C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Iron Fist [100% Marvel]

Aller en bas 
+5
Psygambit
93SanG
Fred le Mallrat
Maximum
Arathorn X
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:04

Iron Fist [100% Marvel] 2517

100% MARVEL : IRON FIST
Après avoir tué Captain America, Ed Brubaker révèle les origines d'un des personnages majeurs de l'univers Marvel et l'un des plus secrets !
Auteurs : Ed Brubaker, Matt Fraction et David Aja
Iron Fist, le plus "Kung-fu" des héros Marvel revient dans une toute nouvelle série qui a crée l'événement aux États-Unis ! Après s'être fait passer pour Daredevil durant Civil War, Daniel Rand reprend le costume d'Iron Fist dans cette aventure palpitante où il sera amené à redécouvrir l'origine, le sens et l'étendue de ses pouvoirs en compagnie d'un nouveau mentor : le précédent Iron Fist !
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce héros atypique est dans cet album !
14,00 € - 160 pages
En librairie, le 10 juillet

Ca je vais pas le louper!


Dernière édition par Arathorn X le Ven 17 Avr 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:00

Pareil . Il faut à tout prix que je me l'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:00

Tres bon...
ca reprend pas mal d elements vus dans la precedente serie (traduite dans Strange puis Titans)...
ca developpe un element interessant...
Un petit coup de coeur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:04

Peut il m aider a apprécier se personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:37

j'ai envie mais j'ai des choix ...

je pense que tout comme moon knight , white tiger et tout ce qui est spiderman et daredevil bein je vais mettre une croix puisque je pense pas que ce bouquin ait un lien direct avec les vengeurs ou les x-mens dans la comprehension de l histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:21

Psygambit a écrit:
je pense pas que ce bouquin ait un lien direct avec les vengeurs ou les x-mens dans la comprehension de l histoire ^^

Peut-être mais les histoires sont déjà bien meilleures que les arcs vides à rallonge de Bendis sur les Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:05

Psygambit a écrit:
j'ai envie mais j'ai des choix ...

je pense que tout comme moon knight , white tiger et tout ce qui est spiderman et daredevil bein je vais mettre une croix puisque je pense pas que ce bouquin ait un lien direct avec les vengeurs ou les x-mens dans la comprehension de l histoire ^^

Non du tout, aucune.
X-Men, PsyGambit, X-Men. X-MenS ça n'existe pas. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:48

autant pour moi
c'est une sale habitude que j'ai depuis des annees
ok pour les X-meN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:18

Hyperion a écrit:
X-Men, PsyGambit, X-Men. X-MenS ça n'existe pas. gentil

Dommage qu'on ai jamais eu droit aux Hommes-X en VF, ça aurait été rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:24

Très bon 100%, Bru et Fraction invente le passé des Iron Fist sans pour autant faire dans le retcon sur Danny. Le nouveau look du perso est vraiment pas mal, j'ai toujours trouvé ses ballerines ninjas et ses épaulettes géantes un peu nulles. Le seul point faible est peut-être bataille finale
Spoiler:
. Aja est vraiment bon, sauf peut-être pour certains visages selon moi. Pour les gens comme moi qui ne connaissent Iron Fist que de nom ou par ses quelques apparitions de ces dernières années cet album est parfait pour le découvrire, par contre pour ceux qui ne savent rien des Héros à Louer originaux ou de Civil War certains passages leurs paraîtront plus difficile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:10

Ainsi que pour les gens qui ne connaissent Iron Fist que d'après les New Avengers de Bendis, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:39

vraiment un très bon album, où l'on plonge dans la mythologie du perso sans être pour autant largué. un must
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:00

Ed Brubaker a vraiment fait un très bon choix pour le vilain parce que c'est le seul de l'univers Iron-Fist que je connais !!! Très très bon numero . Avec du très bon Iron-Fist qui ne fait pas has-been et le côté ninja ne fait pas ridicule . L'intrigue est vraiment bien mené ( dommage que Brubaker en a pas profité pour faire un duo Iron Fist/ Captain America ) . Le personnage est carrément remonté dans mon estime . En plus , avec des dessins vraiments sublimes d'Aja je ne vois pas comment ça aurait pus être mauvais .

Dommage qu'après le départ de Brubaker sur la série le niveau aurait fortement baissé .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:20

Ils sont deux à scénariser : Brubaker et Fraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:59

Arathorn X a écrit:
Aja est vraiment bon, sauf peut-être pour certains visages selon moi. Pour les gens comme moi qui ne connaissent Iron Fist que de nom ou par ses quelques apparitions de ces dernières années cet album est parfait pour le découvrire, par contre pour ceux qui ne savent rien des Héros à Louer originaux ou de Civil War certains passages leurs paraîtront plus difficile d'accès.

pas vraiment OK...
Je crois que tout c est souci de Pb d acces... c est plutot un besoin de trop en savoir....
Je dis pas qu aucun comics ne soit difficile d acces mais je dis que la legende de la difficulté d acces d une majorité de comics dans le passé est plutot un besoin trop grand de soit trop savoir soit de verifier de visu qu on passe a coté de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:04

Iron Fist [100% Marvel] Ironfisttome2

100% MARVEL: IRON FIST 2
17 JUIN
Auteurs : Ed Brubaker, Matt Fraction et David Aja
160 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
On retrouve Iron Fist sous la houlette d'Ed Brubaker dans la première moitié des 7 Capitales Célestes et deux numéros spéciaux. Aja, Martinez, Djurdjevic et dautres artistes surdoués mettent en images.

Iron Fist [100% Marvel] Ironfisttome3

100% MARVEL : IRON FIST 3
16 SEPTEMBRE
Auteurs : Ed Brubaker, Matt Fraction et David Aja
168 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Conclusion de l’incroyable saga qui nous a permis de (re)découvrir le plus kung-fu des héros Marvel. Au menu, le combat de Danny Rand/Iron Fist avec les Armes Immortelles des Sept Capitales Célestes et la révélation des derniers secrets autour de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:45

Iron Fist c'est le genre de heros tout comme daredevil ou encore elktra qui font vraiment leur vie de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:46

Tu veux dire qu'il a une vie privée plus développée que les autres héros?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:28

non plutot qu il a des aventures souvent à part des autres
comme daredevil , elektra ou encore moon knight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:44

Oui, c'est vrai et c'est pas plus mal d'avoir quelques titres à l'écart de tout le gloubi goulba crosseresque qu'on nous inflige ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:51

c'est sur que c'est un plus de pas trop être "emmerdé" par les cross dans ces séries là
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:29

Et vu comment Bendis utilise Iron Fist dans New Avengers on pourrait y faire des allusions dans sa série régulière que ça ne changerait rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:34

... Ara, Ara, Ara....
Tu as une crise de double post avec quasi les mêmes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:49

Non, j'ai juste une connexion à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:05

Tout depend..
Deja Ironfist fait ref à CW, DD aussi.. ainsi qu a Alias et Pulse..
Moon Knight a une de ces series les plus liés a l univers Marvel.. il est partie prenante de CW, Initiative, DR...

Apres je dis toujours que tout depend comment on se debrouille...
La continuité de l univers Marvel est pas forcement un carcans...
Nocenti avait fait des merveilles sur DD avec les ties ins à Fall of Mutant, Inferno, Acts of Vengeance... et d autres aussi (Gruenwald sur cap avec Acts of ou bien il avait évoqué en 2 pages inferno tout en continuant son intrigue dans cap 350)... Potts sur PWJ avait aussi reussi son cross avec acts...
Plus recemment le tie in à la storyline de Millar et Romita sur Wolverine (ennemy of state??) etait superbe dans New Invaders et pourtant ils avaient eu quasiment aucune infos...
Le souci est de pas amener ironman tout les 4 matins...
Mais une une de journaux montrant SI ou des evnement dans Cap ou Thor suffit a rappeler que c est un univers partagé sans non plus tomber dans le cross imposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Fist [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Fist [100% Marvel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Fist
» The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]
» Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot]
» Iron Fist [Film]
» The Immortal Iron Fist #17-27 (Run Swierczynski) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: