C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Koh lanta 2008

Aller en bas 
+7
Onyxx
Geyser57
JessieRedball
Arathorn X
Blackbolt
Psygambit
Hyperion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:01

doc on a pas le droit de raconter des blagues sur les arabes parce que c'est racistes, mais on peut dire que Hakim represente les arabes qui sont tous pareil, c'est ca?
Ca j'avoue c'est provoc, mais bon je pense que tu comprend l'idée... je suis d'accord il represente la communauté "pauvre banlieusard immigré" mais en fait c'est juste parce qu'on s'enferme dans ce carcan...
Pour moi, c'est juste un "candidat super competitif dans l'esprit qui tolere pas qu'on se donne pas a fond, un mec qui retiens pas les prenoms, et au final un mec assez personnel qui voit sa gueule, et se fout du grioupe a part pour fouttre la merde"
Son origine, son metier, sa ville, je m'en tape...
Comprend tu ce que je veux dire...
Les clichés se font parce qu'on veut bien les entretenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:02

Parce que toi non plus Geyser tu ne penses pas que Hakim tout comme Jade l'an passé joue la carte du quota, tout comme Irya joue la carte "noirs". Je suis désolé d'appeler un chat un chat, tiens pour le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:08

JessieRedball a écrit:
Ca j'avoue c'est provoc, mais bon je pense que tu comprend l'idée... je suis d'accord il represente la communauté "pauvre banlieusard immigré" mais en fait c'est juste parce qu'on s'enferme dans ce carcan...

Y a une différence entre un candidat agressif et dédaigneux comme Hakim (c'est marrant PsyGambit du forum a tenu à peu près les mêmes propos que moi sur Hakim) et Jade, l'an passé, irréprochable, super bonne joueuse, chaleureuse, etc ; donc une incompatibilité de caractères... je ne respecte pas les personnes avec ce genre de personnalités... et d'un autre côté : une blague proprement raciste ou pédophile...

Maintenant je crois personnellement que je tolère tes "frasques" depuis un bout de temps et que je commence à perdre patience. Déjà au moment où j'avais viré le tournoi du salon suite à ta fameuse "provoc" j'avais pris sur moi... Ta ligne de pensée toujours plus obcure que les autres ça va bien un moment. Si tu ne sais pas reconnaître une blague pédophile d'une autre et que tu demandes : "pourquoi on censure", je ne peux rien faire pour toi... et si maintenant tu insinues des choses sur mon propre compte, parce que je n'aime pas personnellement le candidat Hakim de Koh Lanta...

Bref je le dis franchement, là maintenant je t'ai en ligne de mire. Je vais aller me calmer, ça ira peut-être mieux après. Mais je l'ai dit aussi, j'en ai assez de prendre sur moi et de faire des accumulations de diplomatie. Mythic, j'espère que tu m'en es témoin, là je perd patience et de la patience j'en ai d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:19

JessieRedball a écrit:
doc on a pas le droit de raconter des blagues sur les arabes parce que c'est racistes

Exactement.

Amicalement Onyxx.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:25

Hyperion a écrit:
JessieRedball a écrit:
Ca j'avoue c'est provoc, mais bon je pense que tu comprend l'idée... je suis d'accord il represente la communauté "pauvre banlieusard immigré" mais en fait c'est juste parce qu'on s'enferme dans ce carcan...

Y a une différence entre un candidat agressif et dédaigneux comme Hakim (c'est marrant PsyGambit du forum a tenu à peu près les mêmes propos que moi sur Hakim) et Jade, l'an passé, irréprochable, super bonne joueuse, chaleureuse, etc ; donc une incompatibilité de caractères... je ne respecte pas les personnes avec ce genre de personnalités... et d'un autre côté : une blague proprement raciste ou pédophile...

Maintenant je crois personnellement que je tolère tes "frasques" depuis un bout de temps et que je commence à perdre patience. Déjà au moment où j'avais viré le tournoi du salon suite à ta fameuse "provoc" j'avais pris sur moi... Ta ligne de pensée toujours plus obcure que les autres ça va bien un moment. Si tu ne sais pas reconnaître une blague pédophile d'une autre et que tu demandes : "pourquoi on censure", je ne peux rien faire pour toi... et si maintenant tu insinues des choses sur mon propre compte, parce que je n'aime pas personnellement le candidat Hakim de Koh Lanta...

Bref je le dis franchement, là maintenant je t'ai en ligne de mire. Je vais aller me calmer, ça ira peut-être mieux après. Mais je l'ai dit aussi, j'en ai assez de prendre sur moi et de faire des accumulations de diplomatie. Mythic, j'espère que tu m'en es témoin, là je perd patience et de la patience j'en ai d'habitude...

Tu ne devrais pas t'emporter Hyperion le débat est intéressant et je ne vois aucune attaque de la part de JR sur ces différents sujets te concernant mais pas mal de pertinence, je comprends aussi que des fois on en a marre et qu'on peut être à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:31

Geyser je comprend bien que tu trouves des tas de choses pertinentes, mais pourrais-tu un peu expliquer ce que tu trouves de si pertinent exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:40

Tu sais je me retiens sur pas mal de sujets, sachant que je pars souvent au quart de tour dans la vie pas ici et sachant que le forum est très modéré et je comprends cette situation je m'abstiens sur pas mal de sujets comme celui des JO par exemple.
Maintenant est ce que tu pourrais formuler ta question différemment et plus simplement en la ciblant sur ce que tu veux lire (Koh-Lanta?) parce que je n'ai pas envie de te faire une dissertation philosophique sur la pertinence ou l'impertinence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:58

impertinence n'ets plus le contraire de pertinance, l'impertinance est meme souvent pertinente aujourd'hui... (sujet de philo vous avez deux heures...
Bon on revient sur koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:27

Le forum très modéré... à part les fautes et justement la tolérance aux différentes communautés, j'espère bien qu'on est pas sur un forum dictatorial...

Vu que tu as cité ma réponse à JessieRedball, ça donne l'impression que tu juges que moi-même je juge faussement Hakim comme n'étant pas un réprésentant d'une certaine catégorie... or pourtant si je me souviens bien ce que j'appelerai moi "ses mauvaises qualités", c'est justement ça que tu aimes bien chez lui. Il est quand même à l'image de ce qu'on connait tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:32

euh y'a erreur de pseudo ou de jugement, moi hakim je pouvais pas le blairer...



edit: oulah, j'avais lu vu que tu a citer ma reponse, jessieredball" et pas " à jessieredball", je fatigue... autant pour moi, oubliez tout, il ne s'est rien passé ceci etait un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:45

Fichtre ! j'ai lu Entrevue aujourd'hui et j'ai découvert qui étaient les 2 finalistes. Ma curiosité me perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:51

Ice a écrit:
Fichtre ! j'ai lu Entrevue aujourd'hui et j'ai découvert qui étaient les 2 finalistes. Ma curiosité me perdra !

L'an dernier dans le sujet Koh-Lanta 2007 j'avais révélé qui étaient les deux finalistes et Entrevue s'était planté.

https://hyp88.actifforum.com/le-salon-f14/koh-lanta-2007-t2669.htm
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:27

j'ai vu ce que j'avais pas vu de la semaine derniere...

Donc la trahison de Christophe.

Bon, effectivement, il a tenté un putsch... mais c'est plus par enervement contre la vie militaire et son impuissance a battre Bertrand (qui a quand meme le profil "koh Lanta" comme peu l'ont eu avant lui).
Il a tenté de mener les autres avec lui, c'est raté, il se fait traité de tout... c'est quand meme un peu gros...
Nathalie crie partout "il m'a menacé" en réalité, il a juste dit "tu sais que si c'est pas Bertrand qui sort c'est toi" et c'est vrai que si y'avait pas eu cette guerre, c'est ni bertrand ni lui qui sont menacé, mais plutot un ex jaune ou elle... elle a bien grossit le tableau, et ca l'arrange bien.
Ils se sont frittés, l'autre avait plus de soutiens... de la a le traiter de traitre, mouais, c'est peut etre un peu abusé...
M'enfin bon, meme si ca a soulever debat, il a quand meme raison sur un point, quand le casting est fait, ils savent tres bien que c'est comme si pour une epreuve de tennis ils prenaient Federer et nous tous ici... Bertrand joue pas dans la meme catégorie... A chaque epreuve Denis Trognart rappelle "Tout le monde peut l'emporter..." mais c'est quand meme 4 fois sur 5 un jeu super physique.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:14

J'ai ouvert Entrevue je sais tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:27

Geyser57 a écrit:
J'ai ouvert Entrevue je sais tout... Shocked

c'est choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:44

Je mettrai l'image des finalistes en spoiler donc vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:27

J'aurai préféré qu'Hakim sorte qu'on n'aie plus à écouter ses conneries, c'est simple quand il se met à parler (baratiner je dois dire : bla bla bla), je coupe le son personnellement. Rolling Eyes

Vu ce qu'on a vu en previews pour la semaine prochaine, je ne serais pas étonné que Hakim décampe et que Charlène revienne dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 6:59

Je vous mets tout en spoiler, ne cliquez pas pour ne pas savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:47

Dommage que Charlène soit partie, c'était ma préférée Sad J'espère qu'Hakim va enfin déguerpir la semaine prochaine, j'en ai marre de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:14

PAS CHARLENE!!!

Je l'adorais,un petit rayon de soleil. Faut qu'ils revirent Hakim, si ilparle encore de sa petite étoile,je pique une crise. Il est éprouvant à crier sur tout le mondeà être négatif à dire du mal à foutre la pression,etc....Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:14

Lol bien d'accord avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:30

Charlene c'etait ma preferee

mais vraiment Sad

un vrai bout de bonheur


hé mais je vois que tout le monde veut que je me casse d'ici

oui je vois partout "j espere que hakim va se casser "etc

mais je m'appelle Hakim moi !!!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:09

Yeah, Hakim s'est encore fait jeter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:17

oui mais il revient la semaine prochaine pour remplacer carole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:28

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Koh lanta 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta 2008   Koh lanta 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2007
» Koh Lanta Heroes Reborn
» X-Men [Mensuel]
» 1er Avril 2008
» La Garde Impériale Shi'ar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: