C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)

Aller en bas 
+9
Master_Jahoo
Klosterheim
Hyperion
Nick Nightingale
Zauriel
Marvel
Askani
Beast
Blackbolt
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:00

RedEye's a choisi grâce à un commité composé de Stan Lee,Kevin Smith,Nicolas Cage et Rosario Dawson les 32 super-heros suseptibles d'êtres le meilleur de tout les temps(j'adore cette phrase rigolus )
Sont sélectionnés


Marvel
-Mr. Fantastic
-Capt. America
-la Chose
-Thor
-Le Surfeur d'Argent
-Spider-Man
-Phoenix
-la Panthère Noire
-Punisher
-Iron Man
-Elektra
-Wolverine
-Namor
-Daredevil
-Hulk
-Et la grosse surprise......Kitty Pryde!!!!( langus )

DC
-Superman
-Capt. Marvel
-Wonder Woman
-Batman
-The Flash
-Green Lantern
-Green Arrow
-Aquaman
-Catwoman

Autres(Dark Horse,ect...)
-Hellboy
-Flash Gordon
-Popeye
-Buffy
-The Spirit
-The Shadow

Et chacun affronte un autre!
On vote pour celui qu'on préfère
Fin du premier round le 11 Juillet à 14h!

http://redeye.chicagotribune.com/entertainment/red-superherotourney,0,4881219.special
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:13

J'hésite entre Silver Surfer et Green Lantern... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:15

Beast a écrit:
J'hésite entre Silver Surfer et Green Lantern... scratch

Green Lantern pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:22

Pour l'instant voici les matchs/duels:

Superman vs Mr. Fantastic

Capt. America vs Capt. Marvel

The Thing vs The Shadow

Wonder Woman vs Spawn

Batman vs The Spirit

Thor vs Buffy The Vamp. Slayer

Silver Surfer vs Popeye

The Flash vs Flash Gordon

Spider-Man vs Phoenix

Black Panther vs Punisher

Green Lantern vs Green Arrow

Iron Man vs Elektra

Wolverine vs Sub-Mariner

Hellboy vs Daredevil

Hulk vs Aquaman

Catwoman vs Kitty Pryde
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:09

En effet la grosse grosse surprise pour Kitty Shocked C'est con elle tombe d'entrée contre la charismatique Catwoman, je sais pas si elle en réchappera. Moi-même ça me fait chier de voter contre elle ^^'

J'ai voté pour:
-Mr.Fantastic, mais c'est juste parce que je déteste Superman. Oui je sais c'est stupide et immature. Mais zut ^^
-Batman parce que j'adore son concept
-j'hésite sincèrement à voter Buffy pour le fun Laughing Et pour Whedon.
-Je ne peux pas voter pour Phénix Suspect Je le voudrais parce que même si j'aime pas spécialement Jean, le Phénix Noir c'était vraiment fantastique. Mais on me le propose pas cpasmafote
-Black Panther parce qu'il a trop la classe et que je le préfère au Punisher.
-Elektra pour la même raison
-Et bien sûr Shadowcat, qui, ça m'étonne, est pour le moment en tête, même si de très peu. Par contre ils ont mis que c'était une des New Mutants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:25

pour moi gagnent...
Superman

Capt. America

The Thing

Wonder Woman

Batman

Thor

Silver Surfer

The Flash

Spider-Man

Black Panther

Green Lantern vs Green Arrow ( ex aequo. j'adore ces deux persos)

Iron Man

Sub-Mariner

Daredevil

Hulk

Catwoman vs Kitty Pryde ( ex aequo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:01

STAN LEE REGION
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Superman vs. No. 8 Mr. Fantastic (Mon vote Superman / Superman est en tête avec 84.3%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 4 Capt. America vs. No. 5 Capt. Marvel - (Mon vote Cap America / Cap America en tête avec 83.7%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 3 The Thing vs. No. 6 The Shadow - (Mon vote The Thing / The Thing en tête avec 72.5%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 2 Wonder Woman vs. No. 7 Spawn - (Mon vote Wonder Woman / Wonder Woman en tête avec 50.1%)
--------------------------------------------------------------------------------

KEVIN SMITH REGION
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Batman vs. No. 8 The Spirit - (Mon vote The Spirit / Batman en tête avec 95.9%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 4 Thor vs. No. 5 Buffy The Vamp. Slayer - (Mon vote Thor / Thor en tête avec 53.8%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 3 Silver Surfer vs. No. 6 Popeye - (Mon vote Popeye / Silver Surfer en tête avec 71.4%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 2 The Flash vs. No. 7 Flash Gordon - (Mon vote Flash Gordon / The Flash en tête avec 84.6%)
--------------------------------------------------------------------------------

NICOLAS CAGE REGION
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Spider-Man vs. No. 8 Phoenix - (Mon vote Spider-Man / Spider-Man en tête avec 65.9%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 4 Black Panther vs. No. 5 Punisher - (Mon vote Punisher / Punisher en tête avec 65.2%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 3 Green Lantern vs. No. 6 Green Arrow - (Mon vote Green Arrow / Green Lantern en tête avec 79.7%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 2 Iron Man vs. No. 7 Elektra - (Mon vote Iron Man / Iron Man en tête avec 90.9%)
--------------------------------------------------------------------------------

ROSARIO DAWSON REGION -
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Wolverine vs. No. 8 Sub-Mariner - (Mon vote Sub-Mariner / Wolverine en tête avec 89.4%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 4 Hellboy vs. No. 5 Daredevil - (Mon vote Hellboy/ Hellboy en tête avec 59.9%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 3 Hulk vs. No. 6 Aquaman - (Mon vote Hulk/ Hulk en tête avec 82.5%)
--------------------------------------------------------------------------------
No. 2 Catwoman vs. No. 7 Kitty Pryde - (Mon vote Kitty Pryde/ Kitty Pryde en tête avec 59.2%)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptySam 12 Juil 2008 - 11:35

SWEET SIXTEEN
--------------------------------------------------------------------------------
STAN LEE REGION -
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Superman vs. No. 4 Capt. America - Mon vote Cap/Superman est en tête avec 51.5%
--------------------------------------------------------------------------------
No. 2 Wonder Woman vs. No. 3 The Thing - Mon vote the Thing/Wonder Woman en tête avec 68.5%
--------------------------------------------------------------------------------

KEVIN SMITH REGION -
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Batman vs. No. 5 Buffy Vamp. Slayer - Mon vote Buffy/Buffy Vamp. Slayer en tête avec 60.4%

--------------------------------------------------------------------------------
No. 2 The Flash vs. No. 3 Silver Surfer -Mon vote Silver Surfeur/The Flash en tête avec 54.5%%
--------------------------------------------------------------------------------

NICOLAS CAGE REGION -
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Spider-Man vs. No. 5 Punisher - Mon vote Spidey/Spider-Man en tête avec 81.3%
--------------------------------------------------------------------------------
No. 2 Iron Man vs. No. 3 Green Lantern - Mon vote Iron Man/Green Lantern en tête avec 50.6%
--------------------------------------------------------------------------------

ROSARIO DAWSON REGION -
--------------------------------------------------------------------------------
No. 1 Wolverine vs. No. 5 Daredevil - Mon vote Wolvie/Wolverine en tête avec 53.9%
--------------------------------------------------------------------------------
No. 3 Hulk vs. No. 7 Kitty Pryde - Mon vote Kitty lovelove /Kitty Pryde en tête avec 55.3%

Kitty bat Hulk en ce moment
majorett majorett majorett
Ceci dit pour l'instant ya pas plus de 200 votes chacun car ils sont au fond de la liste radma
Cque les gens peuvent être feignants!!
Et aussi honte aux predictions de Redeye's qui disaient et qui dit encore que Buffy et Kitty se feront écrasés haut la mainjusqu'ici lc'est le contraire langus )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptySam 12 Juil 2008 - 12:19

J'ai voté pour Batman (contre Buffy, donc) et évidemment pour Kitty (j'ai jamais trop aimé Hulk).

Je trouve inespéré que Kitty soit arrivée au second tour Laughing
Après comme Redeye's je pense que Buffy n'ira pas très haut, et Kitty non plus probablement. Aucune ne gagnera en tous cas.

Mais ça me ferait sérieusement chier que Superman (à bas lui) l'élimine !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:38

Marvel a écrit:
J'ai voté pour Batman (contre Buffy, donc) et évidemment pour Kitty (j'ai jamais trop aimé Hulk).

Je trouve inespéré que Kitty soit arrivée au second tour Laughing
Après comme Redeye's je pense que Buffy n'ira pas très haut, et Kitty non plus probablement. Aucune ne gagnera en tous cas.

Mais ça me ferait sérieusement chier que Superman (à bas lui) l'élimine !

Elle affrontait Catwoman! Elle avait toute ses chances Razz
Par contre Hulk.....
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:50

Bah Catwoman est hyper charismatique, je pensais qu'elle la battrait.

Ps: Shadowcat mène contre Hulk pour l'instant ! Quand est la fin du tour ?


Ps: non mais je rêve, Batman va se faire sortir au second tour ?! nono
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:56

Marvel a écrit:
Bah Catwoman est hyper charismatique, je pensais qu'elle la battrait.

Ps: Shadowcat mène contre Hulk pour l'instant ! Quand est la fin du tour ?


Ps: non mais je rêve, Batman va se faire sortir au second tour ?! nono

Nyahhaha bien fait !Vive Buffy(et Kitty)!!!!! BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:02

8 Finalistes:

Superman vs Wonder Woman:78.0%/22.0% Mon vote Wonder Woman

Surfeur d'Argent vs Buffy:33.9%/66.1% Mon vote Buffy

Spider-Man vs Green Lantern:60.6%/39.4% Mon vote Spidey

Wolverine vs Kitty Pryde:66.3%/33.7% Mon vote Kitty

Kitty a battu Hulk!Bam dans ta face pronosticeur de RedEye's!!(il avait mis:"HULK SMASHE INTANGIBLE WOMAN!!")
Je prefère que ce soit Wolvie qui l'élimine!! langus
Et Buffy mène encore!!
majorett
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:24

J'ai voté Wonder-Woman par opposition à Superman, Buffy pour le fun et Shadowcat.

Je suis sûr qu'elle aurait eu ses chances contre Green Lantern, zut. Mais là elle ne pourra rien faire contre son sensei. Fait chier.


Edit: en fait j'aurais pas dû voter Buffy, cette pouffiasse a éliminé Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:50

C'est pas une "poufiasse", tsss.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:51

Hyperion a écrit:
C'est pas une "poufiasse", tsss.... No
C'était une blagounette, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:57

Lol pas grave, tu as le droit de le penser après tout, juste que j'aime beaucoup Buffy. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:01

Hyperion a écrit:
Lol pas grave, tu as le droit de le penser après tout, juste que j'aime beaucoup Buffy. gentil
Nan mais je le pensais même pas, c'était pour faire une boutade montrant que j'étais dégoûté que Batman soit éliminé.

Tu votes toi pour ce tournoi au fait ?

Je pense qu'il y a un espoir que Kitty gagne: Logan est l'un des persos les plus aimés mais aussi l'un des plus détestés. Alors, peut-être un contre-vote massif ^^'

(oui bon ça va chut)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:19

Je viens seulement de voter et euh tu vas pas être content, mais moi j'ai voté Wolvie. Il est quand même plus iconique pour moi que Kitty (et perso j'ai toujours apprécié Logan) et je reste étonné que Kitty aie battu Hulk. Que ce soit en termes de puissance ou charisme.

En revanche j'ai voté Wonder Woman contre Superman. Moi aussi je le déteste.

Et Spidey contre Green Lantern, qui m'est totalement indifférent.

Et euh après je sais plus. J'ai dû voter Buffy dans le lot, mais contre qui... ptdr. Je sais déjà plus. PoissonRouge
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:34

Hyperion a écrit:
Je viens seulement de voter et euh tu vas pas être content, mais moi j'ai voté Wolvie.
T'as le droit, je m'en fiche ^^

De toutes façons j'ai jamais cru à sa victoire et je reste surpris moi aussi qu'elle ait battu Hulk.
Bien que la puissance n'ait rien à voir là-dedans et que question charisme, je comparerais volontiers Hulk à un escargot mort ^^'

Ne t'étonne quand même pas trop si ton appart part en cendres dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:43

Hyperion a écrit:
Je viens seulement de voter et euh tu vas pas être content, mais moi j'ai voté Wolvie. Il est quand même plus iconique pour moi que Kitty (et perso j'ai toujours apprécié Logan) et je reste étonné que Kitty aie battu Hulk. Que ce soit en termes de puissance ou charisme.

En revanche j'ai voté Wonder Woman contre Superman. Moi aussi je le déteste.

Et Spidey contre Green Lantern, qui m'est totalement indifférent.

Et euh après je sais plus. J'ai dû voter Buffy dans le lot, mais contre qui... ptdr. Je sais déjà plus. PoissonRouge

Tu devrais avoir honte!!!Sois maudit!CriminelCharlatan!Petit Suppositoire!Scribe de Panini!Bam!Ton appart va brûler
Sinon mon père continue a me chercher les noises(comment ca Buffy est une pouffiasse??)J'ai honte je devrais me faire émanciper ou le dire a ma mère!!Bam! langus
Sinon Superman est nul.Bam!
Hulk is out.Bam!
Bam Bam Bam Bam Bam!!! Twisted Evil
(bon faut qjarrête sinon on va croire que jsuis un terroriste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:43

Faut rectifier deux choses...
1) Je vis pas dans un appart, mais ça on s'en fout.
2) Vous croyez franchement que dans les connaissances populaires, Kitty est plus connue que Hulk ? lol geek
Le Géant Vert reste une grosse star de Marvel. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:46

Pffff Buffy fout actuellement une raclée au Surfeur d'argent, tout fout le camp pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:49

Ah oui c'est vrai c'était le Surfeur d'Argent. Là je dois dire que j'ai voté par pur charisme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:17

Hyperion a écrit:
1) Je vis pas dans un appart, mais ça on s'en fout.
Ah ? Il me semblait que t'avais parlé d'un appart une fois... J'ai dû confondre... Autant pour moi thanks

Hyperion a écrit:
2) Vous croyez franchement que dans les connaissances populaires, Kitty est plus connue que Hulk ? lol geek
Le Géant Vert reste une grosse star de Marvel. gentil
Bah j'ai jamais dit le contraire personnellement gentil je te l'ai dit, je suis même surpris qu'elle ait battu Hulk. (je ne pensais même pas la voir passer Catwoman)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)   Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: