C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En Quarantaine, remake inutile et honteux

Aller en bas 
+2
Maximum
Arathorn X
6 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux EmptySam 12 Juil 2008 - 12:12

Citation :
Faire un remake moins d'un an après la sortie de l'original, il fallait oser le faire. C'est ainsi qu'en octobre prochain débarquera En quarantaine, remake de [REC.] de Jaume Balaguero et Paco Plaza.

tout ceux qui ont vu le film original, sorti il y a trois mois en France, s'arracheront les cheveux tant le film a l'air d'être - à quelques plans près - un pauvre copié-collé au plan près (et jusqu'au nom de l'héroïne) de [REC.]

Il y en a qui n'ont honte de rien...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7155-en-quarantaine---la-honteuse-bande-annonce.htm

Je déconseille à ceux qui n'ont pas encore vu REC et qui souhaiteraient le voir de ne pas regarder la bande-annonce ni lire ce que je vais écrire.

La bande-annonce d'En Quarantaine: https://www.youtube.com/watch?v=D4inLY7YmNI

Alors là c'est honteux, on dirait exactement le même film en moins bien, en plus ils sploilent directement la fin du film puisque
Spoiler:
!!! Voilà un film qui n'aura pas un centime de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux EmptySam 12 Juil 2008 - 14:07

C'est vrai que franchement ... c'est vraiment le même , et en plus ils montrent la fin du film ... vraiment con .
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux EmptySam 12 Juil 2008 - 20:49

pour le trailer, c'était déjà le cas dans l'original je crois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:10

C'est le lot de tous les films Japonais genre Ring Eye Grudge d'être remakés.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:27

Tous les films non-américains sont susceptibles d'etre remakés rapidement par leurs soins...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:56

JessieRedball a écrit:
Tous les films non-américains sont susceptibles d'etre remakés rapidement par leurs soins...
Comme Bienvenue chez les Chtis Laughing

Ouai, ben moi non plus je verserais pas un centime!! REC est un petit chef d'oeuvre de l'horreur, aucune raison de voir le même mais en moins bien!!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:26

Ben c'est pas dit qu'il soit moins bien c'est juste que là c'est un peu rapide.
Le remake était déjà presque fini que l'original n'était pas encore sortit !
Et puis en ce qui concerne les remakes de films asiatiques je peux comprendre (pas que je cautionne mais je comprends), la sensibilité des amerloques Rolling Eyes n'est pas celles des asiatiques.
Mais là c'est un film européen, je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de + à part des pépètes dans leurs fouilles ! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty
MessageSujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux   En Quarantaine, remake inutile et honteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Quarantaine, remake inutile et honteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: