C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 10: We Love the '80s and the '90s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:05

Classement selon Marvel qui présente les stars des années 80 et 90
Surprise Surprise!
'80s:

Spoiler:
'90s:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:01

Nan mais là c'est plus possible.

Trois fois que Kitty est sur une liste faite par Marvel ou des gens cossus (Stan Lee and co), et sur les trois deux sont des classements où elle a la première position à chaque fois. A chaque fois annoncés par la même personne, d'ailleurs ^^

Donc soit Blackbolt nous manipule tous, soit Marvel nous prépare quelque chose avec elle.

(j'aimerais pouvoir dire qu'effectivement je prépare quelque chose avec Kitty, mais nan ^^' Mouhahaha !)

Ps: j'aime pas trop cable, j'aurais bien aimé que Gambit et Deadpool soient premier et deuxième, mais bon ils sont dans le top trois au moins
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:09

Space en effet vu tu sais quoi... Bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:10

J'y ai pensé aussi.

Je m'attendais bien à ce que le couple Peter/Kitty soit dans le top 5 de l'autre classement. Premiers, ça m'a étonné, mais après tout pourquoi pas ? C'était pas du tout inenvisageable.

Ici, ç'aurait carrément été injuste qu'elle ne soit pas dans le classement. Et je trouve tout à fait concevable qu'elle y soit première. Rien à dire.

Par contre, pour le truc des "meilleurs super-héros de tous les temps" (phrase de légende, comme le disait Blackbolt) c'est assez délirant qu'elle ait été sélectionnée, je trouve Shocked Même moi j'aurais pas osé.

Les deux premiers passent largement, le troisième est plus qu'étrange. les trois ensembles... Honnêtement, j'en viens sincèrement à penser qu'il y a quelque chose derrière.

En plus on a aussi la série "Wolverine first class", dont j'avais dit en rigolant à moitié

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:45

Ben écoute peut-être, mais en attendant c'est pas dans les dernières news, tu sais bien qui est à l'honneur. Et elle est pas brune. gentil Enfin si mais y a longtemps, lol.

Mais ils se basent sur quoi pour leurs classements, parce que bon à côté de ça la Cape et l'Epée et Hobgobelin... Kitty, star des X-Men de l'époque je veux bien, mais de tout Marvel. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:06

Elle est aussi dans le classement des plus grands X-Men Razz
Mais pas dans les 5 premiers Surprised
Jle posterai bientôt langus
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:20

Sur Wikipédia y a un classement des X-Men dont je ne connais pas la provenance qui la met troisième derrière Malicia et Cyclope...
Je l'ai retrouvé, c'était un classement d'IGN de 2006.
http://uk.comics.ign.com/articles/708/708826p5.html
http://en.wikipedia.org/wiki/IGN


C'est qui Hobgoblin ?
Moi quand je compare Kitty à Miss Hulk ou la Cape et l'Epée, justement, je suis pas surpris qu'elle soit devant.


Dernière édition par Marvel le Jeu 17 Juil 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:22

Marvel a écrit:
Sur Wikipédia y a un classement des X-Men dont je ne connais pas la provenance qui la met troisième derrière Malicia et Cyclope...

C'est qui Hobgoblin ?
Moi quand je compare Kitty à Miss Hulk ou la Cape et l'Epée, justement, je suis pas surpris qu'elle soit devant.

Tu peux donner le lien stp? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:23

Oui mais Marvel quand tu parles de Kitty, excuse moi de te dire que tu n'es jamais très objectif. gentil
Peut-être qu'avec le film et les DA elle a gagné en popularité, mais avant ça Kitty était quand même loin d'être la plus connue des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:24

Marvel a écrit:
Sur Wikipédia y a un classement des X-Men dont je ne connais pas la provenance qui la met troisième derrière Malicia et Cyclope...
Je l'ai retrouvé, c'était un classement d'IGN de 2006.
http://uk.comics.ign.com/articles/708/708826p5.html
http://en.wikipedia.org/wiki/IGN


C'est qui Hobgoblin ?
Moi quand je compare Kitty à Miss Hulk ou la Cape et l'Epée, justement, je suis pas surpris qu'elle soit devant.

Razz Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:25

Hyperion a écrit:
Peut-être qu'avec le film et les DA elle a gagné en popularité, mais avant ça Kitty était quand même loin d'être la plus connue des X-Men.
Bah à l'époque non, mais aujourd'hui elle est carrément plus connue que Miss Hulk and co je crois, et c'est sur ça que se base Marvel en partie pour faire son classement: sur le succès qu'ont eu les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:30

Moi je dirais ça dépend de quel public. Parce que la série "Miss Hulk" de Slott et David a quand même son public et Jennifer bénéficie d'une série solo, ce qui n'est pas le cas de Kitty ; enfin avant First Class qui pour moi ne compte pas vraiment.

Sinon le classement là avec Kitty en 3ème position, c'est du n'importe nawak : Dents-de-Sabre (AoA) avant Psylocke et Emma. Qu'est-ce qu'il vient foutre là ? lol Tout est mélangé : Madrox, Blink (AoA), etc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:38

Hyperion a écrit:
Jennifer bénéficie d'une série solo, ce qui n'est pas le cas de Kitty
Ce qui tient surtout au fait que Kitty a été introduite en tant qu'X-Woman, donc elle est dans une équipe et dans ce cas n'a pas vraiment à avoir de série régulière Wink
Peu de X-Men ont eu cet honneur. Gambit et Bishop un moment, Malicia aussi mais il me semble que ça n'a vraiment pas duré et bien sûr Wolverine qui est un cas spécial.

Mais bon, de toutes façons c'est purement subjectif dans des proportions aussi petits, c'est pas comme si l'un de nous défendait Miss Locke ^^'

Et je trouve aussi le classement d'IGN assez bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:46

Je viens de voir le Top 10 des ados(ya beaucoup de Top) et devinez qui est devant la Torche? rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:53

Je ne sais pas Marvel. Je ne regarde pas les dessins animés, surtout Evolution, donc à vrai dire je suis mauvais juge. Peut-être que ce DA a une grande influence sur les gens qui ne sont pas vraiment dans les comics.
Mais j'aurai dit auparavant que Miss Hulk avait plus de popularité que Kitty, mais surtout dans les gens de Comics.

Question X-Men par exemple, ça fait quelques années et ça depuis le premier DA X-Men, que Malicia a la palme de popularité. Donc peut-être qu'Evolution a changé les choses, possible, oui...
Je suis quand même très surpris, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:04

Je repond à Marvel parce que personne le fait... et que j'adore le personnage...

En français, le Hobgoblin, c'est le Super-Bouffon... Un mec qui a repris l'arsenal du Bouffon Vert.
Le premier etait une brute recrutée pour tester l'arsenal mais Spidey l'a vaincu facile, et le deuxieme (le vrai) est resté longtemps mysterieux, laissant entendre qu'il pourrait être JJJ, Flash Thompson ou un photographe rival de Peter Parker à l'époque, Lance Bannon. Il s'avera plus tard que c'etait Ned Leeds, le mari de Betty Brant, mais c'etait en fait un coup monté après un lavage de cerveau sur le bellâtre. Macendale (à l'époque Jack O'Lantern) le fait tuer pour prendre sa place mais il passe un contrat avec un demon (Nastir'th, je crois mais peut etre Mephisto) et devient fou. Il rejoint Les sinistres 6, puis son entité démoniaque se sépare de lui, et devient le Démogoblin. Beaucoup plus tard on découvre que le premier Hobgoblin était un parfumeur, Roderick Kingsley, ruiné par le crime et qui se refait une santé par le crime. Il est arrêté et jugé grace à Betty qui venge ainsi son mari.
Il est peu connu car pas souvent revenu, mais il reste emblématique des méchants de Spidey dans les années 80 (époque où le retour de Norman Osborn était inimaginable) et symbolique de la "saga des bouffons".
En lisant Secret War, j'ai vu qu'il y'en avait un nouveau, et j'adore sa fiche par Nick Fury: "On ignore qui il est, mais vu ce que represente les bouffons pour Spidey, ce gars là à de fortes chances de l'avoir énervé. Il a pas choisi le bon costume."

Sinon Hobgoblin, c'est aussi (je crois) un membre de l'imperial Guard, mais si c'est lui je suis encore plus surpris...

A part ca, le classement ne me déplait pas, mais, comme je ne sais plus qui l'a dit, j'aurais préféré voir Gambit (voire Deadpool) devant Cable.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:11

JessieRedball a écrit:
Sinon Hobgoblin, c'est aussi (je crois) un membre de l'imperial Guard, mais si c'est lui je suis encore plus surpris...
Oui, et c'était le seul que je connaissais, mais, déployant toute mon intelligence et mon sens de la déduction, je me suis douté que c'était pas lui Razz

Merci de ta réponse ^^
Les petites fiches de Fury à la fin de Secret Wars avaient l'air sympa, j'en ai lu quelques-unes (celles de Kitty, Mystique, etc...)

Et c'est moi qui ai dit que j'aurais aimé voir Gambit et Deadpool devant Cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:45

on peut aussi se dire que dans les 80's, Kitty a eu plus de succes...
C etait l'Xwoman la plus proche du lecteur.. (cree pour ca)
Savage Shehulk... fut un echec creatif et populaire...
Elle fut presente aux seins des avengers et FF, c est sur...

Mais même en etant fans des avengers ... Kitty etait le perso des 80's... surement avec Elektra..
car les 80's ce fut apres surtout la consecration de peros des 70's (Punisher et Wolverine)

Je suis surpris de voir crossbones dans les 90's.... mais surpris agreablement car je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty
MessageSujet: Re: Top 10: We Love the '80s and the '90s   Top 10: We Love the '80s and the '90s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10: We Love the '80s and the '90s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: