C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Iron Man 2 [Film]

Aller en bas 
+26
Adrien
Raccoon
Mars contre attacks
Neufel
Ama'San
MidnightGambit
Gosamyr
Mr Mojo
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Hyperion
Cyclope
Nick Nightingale
Maximum
Mythic
Psygambit
JessieRedball
Mr Terrific
Zauriel
Cyclops
Geyser57
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Arathorn X
MightyLeatherface
Askani
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:33

Je connaissais pas, excellant!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:26

Le poster du film sur le même modèle que le premier:

Iron Man 2 [Film] - Page 8 News_illustre_1269454679
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:56

Tient son poitrail n'a plus un lumière ronde mais triangulaire. De la a associer Tony au loge maçonnique il n'y a qu'un pas clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:34

Une petite vidéo avec des images inédites: https://www.youtube.com/watch?v=3I_aLnxoTUY
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:23

Nouveau trailer avec quelques images inédites: http://superherohype.com/news/ironmannews.php?id=9228
Revenir en haut Aller en bas
lo0TT0ol
All new member
All new member
lo0TT0ol


Age : 51
Localisation : Titan
Date d'inscription : 25/03/2010

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: boite de metal   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:49

bonjour tous, dites moi le gus qui ressemble a rien contre iron man (mickey rourke) c'est qui exactement dans les BD, je pense a un gars a la bonne époque d'iron man "constrictor"
Iron Man 2 [Film] - Page 8 100401064212152727
est's lui? si c'est le cas ils auraient pu trouver mieux pour un 2, encore une suite ou ca va être de la soupe a mon avis..... de toute façon a la fin du premier il n'aurait jamais du révéler son identité, a croire que c'est" civil war" bon apres c'est une question de generation mais pour moi le veritable iron man c'est celui qu'il y a dans le Strange n°128 année 1980, il avait encore sa mallette Wink
Iron Man 2 [Film] - Page 8 100401065002901822

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:56

Même si c'est vrai que ses armes font beaucoup penser au Constrictor le personnage joué par Mickey Rourke est en fait Whiplash qui reprend dans le films quelques attributs de Crimson Dynamo.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:33

Citation :
Comme dans le premier Iron Man et dans l'Incroyable Hulk, il devrait y avoir une scène après le générique de fin d'Iron Man 2 :

"Il y a une news très juteuse sur le site BadTaste aujourd'hui. Une source sûre à 100% (qui ne vient pas de la prod' mais qui est très familier au film) nous confirme aujourd'hui qu'il y aura un œuf de Pâques dans Iron Man 2. C'est une scène, comme celle du premier film, qui sera après le générique de fin. Nous sommes capables de vous dire sur quoi elle portera. C'est une scène concernant...Captain America et Thor!"
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002169-iron-man-captain-america-et-thor-apres-le-generique-diron-man-2-.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:04

lo0TT0ol a écrit:
Iron Man 2 [Film] - Page 8 100401065002901822

Ah mais je n'en peux plus de cette armure soi-disant mythique que chaque auteur ressort dès que Stark est en difficulté. J'en suis dégoûté tellement ça fait gimmick facile. Un peu d'évolution, un peu de modernisme, mince ! Même l'armure Busiek/Chen m'est plus sympathique alors qu'elle n'est franchement pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:15

Je préfère également les armures plus massives de ces dernières années qu'à celles qui faisaient "costume de super-héros", après si j'avais commencé par lire du Iron Man "classique" peut-être que je préfèrerais aussi les vieilles armures... Mais tu as raison sur le fait que les auteurs ont souvent tendance à ressortir les vieilles armures, la propre technologie de Stark qui lui échappe (que ce soit parce qu'un ennemi l'utilise ou bien que l'IA devient trop autonome) ça commence à être un gimmick sur-utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:33

Citation :
C'est lors de la promo de Mother and Child que Samuel L. Jackson a dévoilé des informations sur son personnage Nick Fury.

Précédemment, il avait dit que dans Iron-Man 2 il n'avait pas de scènes d'action mais cela ne voulait pas dire que ce serait pareil pour les autres films Marvel à venir !

En effet, c'est chez MTV que l'acteur a dit qu'il verra un peu plus d'actions dans les prochains films de la firme Marvel. "Nick mène les gens à la baguette mais de temps en temps il se lâche et tue quelqu'un"... Il en profite pour rajouter qu'il est totalement impatient d'avoir un peu d'actions avec ce personnage.

Il a avoué aussi qu'il n'a pas eu de problèmes à jouer avec un cache sur l'œil. Il pouvait en réalité ouvrir l'œil et regarder.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002230-marvel-nick-fury-tuera-quelquun-dans-les-films-marvel-a-venir-.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:41

En effet deux hommes de fer à l’affiche. Un gage de voir Rhodey enfilé l’armure qui selon les rumeurs ne lui donnait que peu de place. Alors qu’en est-il.
Spoiler:
Très bon second volet
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:54

vu ce soir, je rejoins mr terrific dans son analyse (encore un cameo de stan lee à noter au début du film Smile ) même si j'ai trouvé le film un peu moins bien que le 1er volet avec plus de longueurs et de bla bla pas forcément utile sinon toutes les références (comme le nom du sénateur par exemple et l'utilisation d'un célébre bouclier) sont très sympas pour les fans de comics que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:23

film à aller voir d'urgence.

tous les persos sont bien "in character", les acteurs convaincants, la vf pas trop horrible (pas de vo dans ma ville), des clins d'oeils appréciables pour les fans...

bref un tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:12

J'ai passé un bon moment même si une ou deux scènes m'ont fait tiquer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:55

Mythic a écrit:

Spoiler:

C'est clair que c'est tellement gros, c'est vraiment LE défaut du film...
Un pirouette plus adroite aurai donné plus d'impact à tout ce qui suis.

Spoiler:


Dernière édition par Ama'San le Dim 2 Mai 2010 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:28

Bon film, du niveau du premier sans la surprise. Le long-métrage souffre de la comparaison d'une scène d'intro et d'une conclusion jouissives à souhait dans Iron Man et ne les égale pas. Avec en plus un coup de mou certain au milieu, il aurait pu être une grande déception après toutes les attentes autour de lui, mais parvient finalement à éviter ce triste jugement.
Iron Man 2 est un bon film de super-héros, blockbuster décomplexé voulant avant tout introduire la nouvelle mythologie Marvel au grand écran. Au vu du résultat, toujours fun mais en dessous des attentes et où les meilleurs moments demeurent liés au film à venir Avengers, on peut craindre une trop grande attente pour la mythologie Marvel au cinéma. Cependant, pour le moment, Marvel Productions parvient à rendre des copies correctes (Incredible Hulk, Iron Man 2) voire très fun (Iron Man voire Iron Man 2 par moments).
Pour ce qui est du film lui-même, il se rattrape sur sa fin par une reprise en main de Tony Stark. Dommage que Mikey Rourke soit sous-utilisé et que son personnage subisse le même sort (Moscou ne se résume qu'à une cour et un appartement ?), dommage que le combat final soit encore une fois trop court et dommage que Scarlett Johansson n'ait pas plus de scènes pour développer son personnage et ses liens avec Tony Stark. Justin Hammer est juste parfait dans son rôle d'éternel second de Stark, ayant un acteur bien utilisé et des scènes justifiant son statut d'ennemi.
Finalement, Iron Man 2 n'est pas le hit que j'attendais mais demeure bon, très bon même, notamment par les clins d'oeil, son aspect prologue à Avengers et la partition toujours parfaite de Downey Jr. Tony Stark est cool, c'est juste dommage qu'il ne soit pas über-cool comme dans Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:43

vu mardi soir
bien que moins punchy que le premier volet, sûrement du à stark ayant des doutes sur lui même, IM2 offre une narration bien ficelée. la question de la propriété de l'armure est bien amenée, avec une audience digne des séances mccarthy. hammer représente un très bon personnage. et favreau a bien fait d'en faire une sorte de bouffon afin de ne pas faire de doublon de stane.
comme ben, je trouve rourke un peu sous-utilisé. mais sa présence fait tout de même mouche.
un bon film, je m'attendais à moins, et j'en sors agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:54

Hammer/Rockwell, il est très bien construit en sous-Tony Stark : moins doué, moins exubérant, moins "fou-fou", moins charismatique. Il jalouse Stark, il voudrait faire comme lui (sa danse à l'Expo où il veut une entrée classe comme Stark) mais n'y arrive pas.
C'est un peu dommage d'avoir changé le personnage de comics original bien différent mais l'idée est excellente. Le moment à Monaco où la journaliste laisse Hammer pour voir ce que fait Stark est très bien écrit pour illustrer cette jalousie et ce qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:42

hammer est une grosse surprise pour moi. c'est vrai que ça change beaucoup de l'aspect du personnage, mais le faire "made in comics' aurait été faire un doublon de stane. et je suis content de voir un personnage aussi barré, loufoque, et jaloux. certainement un des points forts du film
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:15

Au fait, que pensez-vous de la "sentence" finale de Fury sur Iron Man et les Avengers ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:16

j'y ai pensé, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:27

Beaucoup, beaucoup aimé comme je m'y attendais. Je le trouve légèrement en-dessous du premier opus mais il serait dommage de le limiter à cette comparaison. On peut déplorer que certains personnages ne soient pas assez développés, finalement Whiplash apparaît moins que ce que l'on pourrait penser et la Veuve Noire est juste un personnage très secondaire (ce qui dérangerait moins en fait si cela avait été un personnage moins important joué par une actrice moins connu). L'univers Marvel se met petit à petit en place à travers ce film, ça donne rudement envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:25

Une scène d'ouverture différente circule sur la toile. On y voit entre autre Pepper qui embrasse le casque, image présente dans la bande-annonce mais absente du montage final:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2 [Film]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man 3 [Film]
» Iron Man (film d'animation)
» Iron Fist [Film]
» Iron Man & Hulk : Heroes United [Film animé]
» Red [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: