C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?

Aller en bas 
+11
Mr Mojo
JessieRedball
Klosterheim
Ben Wawe
Zauriel
Nick Nightingale
Mars contre attacks
Blackbolt
Reflexion
Arathorn X
Xmaxx TOOTH
15 participants

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?
La Dynamo Pourpre, L'Homme de Titanium et/ou la Licorne
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_lcap5%Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Justin Hammer (et tous ses employés of course)
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_lcap9%Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Obadiah Stane & Fils
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_lcap0%Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Fantôme
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_lcap5%Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Mandarin
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_lcap55%Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
L'alcool
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_lcap23%Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
L'armure vivante
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_lcap5%Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:43

Petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:50

Spymaster pour moi geek
Plus sérieusement je pense que les vilains un peu fantaisistes du genre Fin Fang Foom, le Laser Vivant ou la Licorne (ben oui un type avec une corne comme ça sur le front...) seront mis de côté par contre les autres méchnts en armure c'est ce qu'il y a de plus plausible. Obadiah Stane est un peu refroidit à la fin du flim non? Mais Justin Hammer pourraît être un bon choi s'ils faisaient une saga du type Armor Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:10

J'ai mis l'alccol Twisted Evil Pour etre franc je suis fier de moi car j'y avais pensé avant de voir les propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:11

Franchement j'ai mis le Mandarin car je connais que lui(et l'alcool,sa va de soi!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:18

au vu du 1er film, ca parait evident que l'on aura droit au mandarin maintenant rien n'empeche qu'il soit accopagne de fin fang foom
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:05

Le pire ennemi de Tony Stark, c'est lui-même donc, l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:08

le mandarin, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:56

Le Mandarin semble le choix qu'ont fait les producteurs et je pense que je pencherai aussi pour lui à leur place. Pour l'alcool, ça serait une très bonne chose...mais en troisième opus d'une trilogie. Pour le moment, Stark en est aux débuts, à la gloire et au fun : je ne vois pas pourquoi il tomberait dans l'alcool maintenant, il n'y aurait aucune préparation. Mieux vaudrait que dans le 2 on le montre en proie au stress, à l'inquiétude face à ses proches et avec une victoire finale difficile face au Mandarin qui le pousserait à boire pour se calmer.
Une scène finale le montrant s'asseoir dans son armure et prendre un verre, seul dans son garage sombre où on sentirait toute sa détresse après peut-être la blessure ou la perte d'un otage ou d'un ami lors de l'attaque contre le Mandarin serait très bien pour ouvrir sur un 3 où il serait à la dérive et où on parlerait totalement de ça. Là pourrait intervenir Justin Hammer pour une intrigue reprenant un peu Armor Wars, qui contenait aussi les premiers problèmes d'alcool de Stark.

Ca me botterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:09

Je voulais mettre le Fantôme, que j'adore, mais finalement j'opte pour l'armure vivante (qui peut être combinée avec Spymaster ou un autre Very Happy )
"Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur" : ouais, comme ça on va vérifier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:23

Les mechants genre homme ou fouet, blizzard and co passent très bien avec le Mandarin ou surtout Justin Hammer...
En fait je pense que le mandarin fait un bon mechant (meme le meilleur pour iron man) mais a besin d'un gros bras pour lancer les intrigues (je vois pas le mandarin se deplacer pour emmerder Iron Man directement)
mais rien n'empeche d'avoir une intrigue plus financiere avec Hammer, qui deboucherait sur ses mercenaires.
tout un film sur Ghost ou Spymaster j'y crois pas... c'est un peu comme Mysterio ou le Vautour pour Spidey... c'est des mechants classiques mais 2 heures avec...Pourtant je les adore, et une intrigue sur des vols industriels ca peut etre tres bien
surtout qu'on peut fusionner avec Armor Wars...

L'alcool est provoqué par Stane dans la BD donc pk pas dans le 2, mais au vu de son humeur dans le 1, j'ai un doute... je le vois pas sombrer comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptySam 26 Juil 2008 - 7:13

Après la presence des 10 anneaux dans le premier je vois bien apparaitre le Mandarin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptySam 26 Juil 2008 - 9:38

la licorne c'est une femme ?
car ca manque cruellement de presence feminine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptySam 26 Juil 2008 - 9:47

Psygambit a écrit:
la licorne c'est une femme ?
car ca manque cruellement de presence feminine

Non c'est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptySam 26 Juil 2008 - 9:49

lol ok en supposant que l armure vivante soit aussi un mec ? bein dommage j'aurai bien voulu le voir affronter une femme vu que lui c'est un homme a femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptySam 26 Juil 2008 - 9:52

Psygambit a écrit:
vu que lui c'est un homme a femmes ...

Bah justement il est censé faire autre chose que de leur taper dessus. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptySam 26 Juil 2008 - 10:54

j'aimerai bien voir black widow... sinon, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:25

En femme qu'il affronte, je vois Madame Masque... et encore, il la séduit après... sinon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:52

La Mandarin, Madame Masque et l'alcool plus Midas en bonus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?   Quel serait votre vilain pour Iron Man 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» Iron Man - Iron Monger [Best of Marvel]
» Iron Man: Iron Protocols [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: