C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+17
Hicks
Ice
Doc119
Em'
Arathorn X
Carbones
Marvel
Maximum
Malicia X
Sashy
Mythic
Raccoon
Hyperion
93SanG
Nate
Ben Wawe
Génome X
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:08

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Astonishingxmen1c

ASTONISHING X-MEN: GHOST BOXES #1 (of 2)
Written by WARREN ELLIS
Pencils by ALAN DAVIS & ADI GRANOV
Cover by SIMONE BIANCHI
You met Subject X in the pages of Astonishing X-Men! But what was he really doing and who he was doing it for? Find out in this essential 2-issue tie-in series to Warren Ellis and Simone Bianchi’s opening salvo on Astonishing X-Men! Ghost Boxes is about the choices that man made and could have made, and the ripples they cause. Ghost Boxes is about the real stakes of the Ghost Box storyline, and what will happen if the X-Men fail to solve the mystery


Si j'ai bien compris ils remplacent Asto par un tie-in ? C'est pas bete pour éviter de trop longs délais entre chaque numéro, ça laisse le temps à Bianchi de s'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:13

De bons dessinateurs et une jolie couverture : on a vu pire comme fill-in.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:04

j'ai l'impression qu'ils ont trouvé un truc pour faire paraitre le titre mensuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:06

Oh purée la tete ...

Il a fumé un truc avant de poser pour la cover ?

beurk
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:24

Ben c'est le même procédé que partout, lol. Sauf que là c'est que deux numéros pour le moment, donc on voit qu'ils ne le feront pas entre chaque numéro, sauf s'ils rajoutent d'autres tie-ins à chaque fois.

Et oui et ça ne résout en rien la compléxité à suivre les épisodes. Ca rajoute juste un peu plus de merde moi je trouve. Avant de lire le # 28, lire le AXM GB # 2, puis revenir au # 29, etc. Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men : Ghost Boxes # 2 (cover)   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:27

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Astxmg10

ASTONISHING X-MEN: GHOST BOXES #2 (of 2)
Written by WARREN ELLIS
Penciled by OLIVIER COIPEL & KAARE ANDREWS
Cover by SIMONE BIANCHI
You met Subject X in the pages of ASTONISHING X-MEN. But what was he really doing and who he was doing it for? Find our in the second issue of this special 2-issue tie-in series to Warren Ellis and Simone Bianchi’s opening salvo on Astonishing X-Men! Ghost Boxes is about the real stakes of the Ghost Boxes storyline, and what will happen if the X-Men fail to solve that mystery.


C'est dessiné par Coipel bounce . N'aime bien Coipel Very Happy
Apres l'histoire... on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:30

J'avais adoré le travail de Coipel sur House of M mais là, ça passe moins bien je trouve.
Les vêtements me disent que c'est Tornade sur la cov' mais on dirait Emma tellement les cheveux paraissent blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:34

Kitty a écrit:
J'avais adoré le travail de Coipel sur House of M mais là, ça passe moins bien je trouve.
Les vêtements me disent que c'est Tornade sur la cov' mais on dirait Emma tellement les cheveux paraissent blonds.

hum Kitty, tu n'aurais pas des gènes de blondes ?
Coipel dessine l'intérieur, pour la cover, c'est Bianchi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:38

Mythic a écrit:
Kitty a écrit:
J'avais adoré le travail de Coipel sur House of M mais là, ça passe moins bien je trouve.
Les vêtements me disent que c'est Tornade sur la cov' mais on dirait Emma tellement les cheveux paraissent blonds.

hum Kitty, tu n'aurais pas des gènes de blondes ?
Coipel dessine l'intérieur, pour la cover, c'est Bianchi
MDRR, j'ai juste regarder ce qu'avais marqué Génome X... il me semblait bien ne pas reconnaître son dessin...

Bon, alors cool je suis pas déçue!! J'aime toujours pas Bianchi et trop contente que Coipel vienne sur les AXM!!
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:39

Joli cover, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:35

Toujours aussi ridicule ce procédé, et maintenant une mini carrément, à travers la série principale... Rolling Eyes

Comme Kitty je trouve le dessin ambigu... Je pense à Ororo surtout pour les yeux... On dirait aussi qu'elle appelle le vent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:37

Moi elle me fait penser à Tornade pour le visage, Emma pour la coupe de cheveux, par contre les fringues c'est ni l'une ni l'autre, en plus c'est quoi ces clous tout partout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:41

Les fringues si, Bianchi adore vêtir Ororo de la sorte, sauf pour les clous je te l'accorde (qui peut-être rappellent sa période punk ou bien on une explication dans l'histoire). Mais bon savoir si c'est Emma ou Ororo, à l'heure actuelle, je n'en sais rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:25

C'est Tornade il n' y a pas photo, j' en suis sûr à 300%! *tente le diable* sifle
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:55

Moi je dirais Dazzler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:22

Maximum a écrit:
Moi je dirais Dazzler Very Happy
Dazzler ne fait pas partie de l'équipe Wink

Si ça se trouve c'est Silver Fox décolorée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:07

Il n'y a aucun doute à avoir sur l'identité de la femme c'est Emma Frost.
Aucun femme digne de son nom ne porterais des fringues pareil excepter une travailleuse du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:07

Ce pourrait très bien être Tornade pourtant, je ne vois pas trop comment on peut affirmer l'une ou l'autre de source sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:28

Carbones a écrit:

Aucun femme digne de son nom ne porterais des fringues pareil excepter une travailleuse du bassin.

Je vois pas ce que tu lui trouve de plus choquant, à cette tenue, qu'à toutes les tenues super moulantes/décoltées/échancrées/barrer la mention innutile qu'on retrouve généralement dans les comics... scratch
Elle a au moins le mérite d'être travaillée et originale, c'est loin d'être le cas de beaucoup cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:19

Ca peut être Tornade d' un pour la bouche ultravolumineuse... mais bon ça ne veut rien dire...

Ca peut être Emma car les cheveux font plus blond que blanc

Ca peut être tornade car elle en a l' allure je trouve (aspecto corporel, tenue vestimentaire)

Ca peut être Emma car les lèvres ont du rouge à lèvres bleu! (ou Blanc cassé... C'est le truc à Emma du bleu sur les lèvres)

Ca peut-être Tornade car on dirait qu' elle use de ses pouvoirs avec ce vent faisant virevolter ses cheveux!

Ca peut être Emma car la peau paraît plus blanche que chocolat...

On fait un jeu de parie? Je fais la banquière^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:12

Et si... c'était Emma déguisé en Ororo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:18

Pff, y a un détail qui montre bien que ça peut pas être Emma... les seins sont beaucoup trop petits sifle
Je parie donc Ororo (et pour d'autres raisons bien entendu langus )
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:32

Je parie pour Tornade!
Le fait que Logan soit avec elle sur la cover est quand même significatif... Si c'était Emma, on aurait eu Cyke avec elle.
De plus, sa façon de se tenir indique également que c'est elle, style "j'invoque les éléments car je fais corps avec eux!". Dans sa tenue vestimentaire, on retrouve également une partie d'elle, car bien qu'il y ait des clous, on reconnait quand même une orgine africaine.

Bref, pour moi, y'a pas à douter, c'est Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:22

Kitty a écrit:
Dans sa tenue vestimentaire, on retrouve également une partie d'elle, car bien qu'il y ait des clous, on reconnait quand même une orgine africaine.

Moi c'est justement ce qui me fait tiquer.
Déjà je vois pas où tu retrouve un style africain, au contraire sa tenue a plutot des origines amérindiennes (sauf les bottes qui font plutot médieval moderne lol)... Je qualifierais son style de gothico-punk-amérindien langus (gothique pour les lacets et la dentelles, et punk pour les clous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:50

C'est évident, c'est Hisako...

Bande de bigleux Laughing

A premièr vue, je me suis dit "OUAI EMMA!!!!!" suivi tres vite d'un "oh non, on dirait Tornade en fait..." . Apres la cover Hippies, ils sont en mode Far West trash... Mais bon ça reste un dérivé de Asto donc... hâte d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
» Ghost Rider: Danny Ketch #1-5 [Mini-Série]
» Ghost Rider : Trail of Tears #1-6 [Mini-Série]
» Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]
» Astonishing X-Men: Xenogenesis #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: