C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+5
Ben Wawe
Raccoon
Sentrythemadman
Psygambit
Arathorn X
9 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:42

Citation :
Quelques mots pour parler du nouveau projet de Tim Burton : une adaptation de Alice au pays des merveilles. Le film sera généré en images de synthèse, alliant performance-capture, photo-réalisme et prises de vue réelles, à l'instar de La légende de Beowulf, le dernier film de Robert Zemeckis.

Le scénario, écrit par Linda Woolverton mettra en scène la jeune Mia Wasikowska dans le rôle titre semble acquise, celle de Johnny Depp ne serait à l'heure actuelle qu'une simple rumeur. En effet, ce dernier serait pressenti pour interpréter le chapelier fou...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7276-alice-by-burton--quelques-precision.htm

C'est vrai que Johnny Deep avait déjà un air de Chapelier Fou dans la peau de Willy Wonka.


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 23 Juil 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:59

premiere image c'est tout chaud
Johnny Depp en Chapelier Fou

Alice au Pays des Merveilles Johnnydeppmadhatter-83cd28

dire que je connaissais ce walt disney par coeur , j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:00

alice aux pays des merveilles c'est une blague Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:07

Oui!!! J'avais entendu parler du film!! J'ai super hate de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:00

Ca peut être très cool et fun. Mais même si Burton est focalisé sur l'enfance et l'univers sombre/glauque, j'ose espérer quand même qu'on aura un jour quelque chose d'un peu différent, mais dans le même ton. Il est quand même concentré uniquement sur ça, et ça finit par me lasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:36

Hâte de voir ça... Bon un peu dommage quand même que Burton arrive de moins en moins à se défaire de Johnny Deep, certes très talentueux mais qui conserve quand même de plus en plus exactement les mêmes mimiques que dans Charlie la Chocalaterie / Pirates des Caraïbes. L'un comme l'autre n'arrivent plus à se détacher des rôles dans lesquels on les a déjà vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:44

Sentrythemadman a écrit:
alice aux pays des merveilles c'est une blague Question

Oui aujourd'hui c'est le Premier Avril et Psygambit a voulu nous faire une blague
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:49

desolé blackbolt mais je voulais m'assurer si c'etait vrai si c'est vrai alors j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:58

je suis un fan absolu de Burton, et il a toujours fait confiance à Johnny Depp, comme de nombreux realisateurs ont eu leur acteur fétiche, donc je vois pas pourquoi il s'en passerait...
Pour l'univers glauque, ben c'est ce que j'aime chez lui, on reproche pas a Spike Lee de faire des films sur la communauté noire ou à Veber de faire des comédies...
J'adore Alice au pays des merveilles et l'univers tordu de Lewis Carol colle comme un gant à Tim Burton. Pour ceux qui aiment pas trop Depp (du coup on se demande pourquoi ils aimeraient Burton) le Chapelier fou n'est qu'un role archi secondaire de l'histoire, et a part si Burton tranche dans le vif, y'a pas de raisons que ca change...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:41

helena bonham carter jouera la reine de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:40

JessieRedball a écrit:
je suis un fan absolu de Burton, et il a toujours fait confiance à Johnny Depp, comme de nombreux realisateurs ont eu leur acteur fétiche, donc je vois pas pourquoi il s'en passerait...
Pour l'univers glauque, ben c'est ce que j'aime chez lui, on reproche pas a Spike Lee de faire des films sur la communauté noire ou à Veber de faire des comédies...
J'adore Alice au pays des merveilles et l'univers tordu de Lewis Carol colle comme un gant à Tim Burton. Pour ceux qui aiment pas trop Depp (du coup on se demande pourquoi ils aimeraient Burton) le Chapelier fou n'est qu'un role archi secondaire de l'histoire, et a part si Burton tranche dans le vif, y'a pas de raisons que ca change...

T'es sûr que t'es un "fan absolu" ? Nan parce que Deep et Burton sont tout à fait dissociables. Wink
Je suis aussi un fan de Burton et j'ai étudié son oeuvre en option cinéma, donc je connais bien aussi. Et Burton a fait pas mal de choses sans Johnny Deep également. Donc on peut tout à fait aimer l'oeuvre de Burton, sans aimer Johnny Deep, je te l'assure. Ensuite apparemment tu lis en diagonale ou alors tu devais être fatigué sur le moment, car ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

J'ai parlé des mimiques répétitives de Deep, avec son jeu d'acteur est apparu depuis quelques années des mimiques qu'il exploite sans cesse dans tous ses derniers films et qui personnellement me lasse car on a l'impression de toujours voir soit Willy Wonka ou Jack Sparrow.

Ensuite connaissant Burton, oui, ça m'étonnerait que si Deep est le Chapelier Fou il n'aie qu'un rôle mineur dans son histoire. De la part de Helena Bonham Carter, elle accepte encore assez ce genre de trucs, mais Johnny Deep lui-même ça m'étonnerait beaucoup. Donc oui je pense qu'on aura une adaptation avec beaucoup plus de présence du Chapelier Fou que dans l'oeuvre elle-même.

Mais tout ça ne me chagrine pas, j'aime généralement beaucoup ce que fait Burton. Je faisais la réflexion surtout sur les mimiques de Deep, mais tu n'as vraiment retenu qu'une partie et très mal interprêté mon message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:58

Vu que c'est Burton aux manettes, j'attends avec ça avec impatience!


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 23 Juil 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:51

Oulah, je repond pas seulement a ton message, je repond a tous d'un coup... donc forcement ca fait paquet mais bon...
Je te fais confiance sur ce que tu dis, pour ma part je ne suis qu'un pauvre beauf sans culture, et je n'aime burton que comme un simple spectateur et pas comme un critique de cinéma qui va étudier tout dans les moindres détails.
Ensuite, Depp n'a joué que 5 fois avec Burton, je n'ai jamais dit que c'etait un acteur indissociable... j'ai dit que c'etait un acteur fétiche et que ca ne me derange pas de savoir qu'il refait un projet avec lui...
Enfin bref mon message disait pour etre plus clair, et comme ca ca pretera pas a confusion:

Je suis un modeste spectateur sans culture particuliere mais les quelques fois où j'ai vu un film de Tim Burton, j'ai beaucoup aimé... Comme j'aime beaucoup aussi Johnny Depp, et que l'alchimie des deux (non on risque de dire que le mot fait compliqué) que le fait que les deux messieurs se retrouvent dans le même film m'a déja plu donc pour ma part ça ne me dérangera pas...
J'aime aussi beaucoup Alice, donc le film devrait me plaire...
Libre à chacun de le critiquer, ensuite, pour les raisons qui lui plaisent (aiment pas le réalisateur, pas l'acteur, trop glauque, trop commercial, trop de lettres dans le titre du film... je sais pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:31

Alice au pays des merveilles par tim burton ^^


Alice au Pays des Merveilles 4a3f383727e9b


Alice au Pays des Merveilles 4a3f383614e28


Alice au Pays des Merveilles 4a3f3834955ba


Alice au Pays des Merveilles 4a3f38339913d

Alice au Pays des Merveilles 4a3f383279f93


Alice au Pays des Merveilles 4a3f383856f4a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:41

Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:11

Ouaip c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:50

Des nouvelles images:

Citation :
Alice au pays des merveilles continue, petit à petit, à se dévoiler...

Les dernières images avaient laissé de belles et bonnes impressions sur le nouveau film de Tim Burton.
Le magazine anglais Empire en a publié de nouvelles hier.

En plus de la Reine Blanche (Anne Hathaway), la Reine Rouge (Helena Bonham Carter) et le Chapelier Fou (Johnny Depp), découvrez aujourd'hui Mia Wasikowska dans la peau d'Alice elle-même...

Alice au Pays des Merveilles Alice2009_07_01
Alice (Mia Wasikowska)

Alice au Pays des Merveilles Alice2009_07_02
Reine Blanche (Anne Hathaway)

Alice au Pays des Merveilles Alice2009_07_03
Chapelier Fou (Johnny Depp)

Alice au Pays des Merveilles Alice2009_07_04
Reine Rouge (Helena Bonham Carter)
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8395-alice-s-illustre-au-pays-des-merveilles.htm

Mais surtout le premier teaser: http://www.scifi-universe.com/actualites/8422-alice-au-pays-des-merveilles-enfin-le-teaser-maj-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:54

Yeurk les sourcils bien brun avec une chevelure blonde/blanche de la Reine Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:45

La bande-annonce en Français: