C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Boys [Panini]

Aller en bas 
+7
Nate
Mythic
Carbones
Carcus
Mars contre attacks
MightyLeatherface
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:23

c'est le carton de la couverture et les feuilles blanches qui coutent le plus cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:29

Comme toi Gng_nation ,j'ai trouver se second volume un peu molasson
mais j'espère que la série va se relancer dans l'hypothetique volume 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:14

Gng_nation a écrit:

Y'a un truc qui m'échappe dans le prix ... 22 pages supplémentaires ne coûtent donc qu'un seul misérable €uro ??? scratch

Faut pas trop chercher, en gros les prix des albums type 100% varient entre 11 et 15 euros, les épisodes entre 4 et 6, après les différences dépendent de la série, des auteurs, du sens du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:42

The Boys [Panini] - Page 2 Theboys3

THE BOYS 3

17 JUIN
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Les Boys sont envoyés en Russie où certains super-héros ont tendance à exploser (au sens littéral du terme !). L’agent Hughie, quant à lui, a de plus en plus de mal à accepter le goût immodéré de son équipe pour la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:10

Lu le tome et j'ai passé un très bon moment. Les premières pages étaient plutôt bof pour moi, je me disais "c'est quoi ce délire à la con sur un super qui ne peut pas s'empêcher de fourrer son truc partout" puis il y a eu la dernière page chez le psy et j'étais conquis. Ça reste toujours con et violent mais la sauce prend finalement avec moi, le Stan Lee au vitriol plaira sans doute pas à tout le monde (surtout la méchante allusion à Kirby et Ditko) mais la série à du potentiel et j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:20

The Boys [Panini] - Page 2 Theboystome4

THE BOYS 4
18 NOVEMBRE
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
L’agent Hughie, ne supporte plus la violence des ses collègues, il rencontre donc The Legend (une version parodique de Stan Lee) pour en savoir plus sur les origines des Boys. De son côté, Starlight découvre le plus noir des secrets des Sept, le groupe de héros le plus célèbre des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:19

Très bon tome 4, ceux qui avaient été déçus par les tomes 2 et 3 essayez celui-là, c'est toujours loufoque, absurde et con mais un peu moins tout de même, on retrouve enfin le personnage de Stella et sa relation avec Hughie est développé et le clou du numéro est sans doute la vision d'Ennis sur les résurrections de héros à travers une scène bien marrante et ironique.
Vivement le prochain numéro qui devrait apporter plus de renseignements sur le passé de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:19

Ben trop tard pour moi Smile
Deux numeros et ça m'a suffit. en plus le prix n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:04

Oui ça fait cher les 96 pages... Par contre Ennis donne un bon rythme avec ses arcs en quatre épisodes je trouve, sans trop de remplissage dans les épisodes, il s'y passe plus de choses que dans un run entier de Bendis sur les Vengeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:38

The Boys [Panini] - Page 2 9782809411096

THE BOYS 5
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
La Légende révèle à Hughie les liens qu’entretient la compagnie Vought-American avec tous les super-héros de la planète. Depuis les années 30, elle les fabrique, les contrôle et assure leur promotion via Victory Comics, une parodie mordante de Marvel et DC. Pendant ce temps, une confrontation au sommet s’organise entre le reste des Gars et les Sept…
SORTIE LE 17 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:03

L'ayant reçu comme cadeau d'anniv' de la part de Ben et de sa lady, je me suis empressé de le dévorer... et je dois dire que je n'ai pas été déçu du voyage! Ceux qui ont été refroidi par les premiers tomes devraient sérieusement essayé celui-là, j'ai passé un très bon moment! L'histoire se divise en trois temps: d'un côté Hughie va voir la Légende pour qu'il l'éclaire sur le passé des Boys (et de leur monde en général) tandis que le reste de l'équipe a droit à un face à face avec une partie des Seven pendant que Stella et Train-A font une hideuse découverte dans la base de la super-équipe! Plusieurs questions trouvent leurs réponses ici (mais pas forcément celles auxquelles on s'attendait), des visages et des explications apparaissent pour de nombreux éléments et personnages évoqués jusque là (je préfère ne rien évoqué histoire de ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture). L'humour scato est toujours présente mais l'histoire et les personnages prennent vraiment de l'épaisseur et les pièces du puzzle semblent se mettre en place. Gageons néanmoins qu'après cet arc "sérieux" l'humour idiot et la violence gratuite seront de retour dans le prochain arc qui égratignera une célèbre franchise marvelienne!
Dans l'ensemble un très bon numéro, l'action est un peu mise de côté au profit des explications, certains personnages prennent de l'épaisseur (notamment Stella), la suite promet d'être intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:45

je fais parti de ceux qui ont stoppé au deuxième^^

et comme en plus je veux baisser ou plutot réorienter ma consommation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:06

Je lisais surtout en mode automatique mais j'ai été très agréablement surpris par ce tome : intelligent, plus fin que prévu, intéressant, pertinent...une belle leçon. Tout ça relève considérablement mon intérêt pour le titre et je comprends enfin que The Boys est une série de conspiration se cachant derrière un humour gras plutôt qu'une série grassement humoristique se cachant derrière une conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:53

The Boys [Panini] - Page 2 9782809413359

THE BOYS 6
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Suite au suicide de Silver Kincaid, membre fondateur des G-Men, Hughie est chargé d’infiltrer l’équipe pour mener l’enquête. Il s’avère que les héros ne sont pas des orphelins recueillis par le bienveillant Godolkin comme tout le monde l’imaginait, mais qu’ils ont tous été enlevés et maltraités sexuellement par leur mentor. Décidément, il ne fait pas bon être un super-héros sous la plume de Garth Ennis !
SORTIE LE 12 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:17

The Boys [Panini] - Page 2 34173414618599647184420

THE BOYS 7
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
Découvrez le secret des G-Men, la célèbre équipe financée par Vought-American : ses membres ne sont pas des orphelins, ils ont été kidnappés par Godolkin, le fondateur des G-Men, qui leur a injecté le composé V pour leur donner des pouvoirs ! Butcher, Hughie et les autres décident de faire le ménage au sein de cette équipe très inspirée des X-Men de Marvel.
(Contient les épisodes US The Boys 27-30)
SORTIE LE 25 AOÛT !

Les couvertures que Panini choisit sont un peu toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:08

The Boys [Panini] - Page 2 68727_449074309647_184420154647_5115780_6933861_n

THE BOYS 8 : HEROGASM
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Ce tome recueille l'intégralité de la mini-série Herogasm dans laquelle le cinglant Garth Ennis accompagné de main de maître par John McCrea s'attaque à un aspect très particulier du comics : le crossover !
(Contient les épisodes US The Boys Herogasm 1-6)
SORTIE LE 10 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:46

The Boys [Panini] - Page 2 16535410

THE BOYS 9
Auteurs : Garth Ennis, Carlos Ezquerra, John McCrea, Keith Burns
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Dans ce nouvel album, les P'tits Gars de Butcher affrontent la deuxième équipe de super-héros la plus puissante du monde. Et cette fois, il pourrait bien y avoir des victimes dans le camp de nos "héros"…
(Contient les épisodes US The Boys 31-34)
SORTIE LE 9 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:33

The Boys [Panini] - Page 2 19895910150150033959648

THE BOYS 10
Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Ne changeons pas une équipe qui gagne ! The Boys continue de choquer les fans de super-héros en portant un regard on ne peut plus irrévérencieux sur leurs icônes. Dans cet album, les amateurs de la série vont découvrir les origines des trois coéquipiers de Butcher et de Hughie. Des histoires attendues depuis longtemps…
(Contient les épisodes US The Boys 35-38)
SORTIE LE 11 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:16

The Boys [Panini] - Page 2 26294310150270776844648

THE BOYS 11

Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Voici un album qui marque un tournant dans la saga puisqu’il débute avec la révélation que tout le monde attendait : la petite amie de Hughie est Starlight, un membre des Sept et Butcher est au courant. L’autre grande surprise de ce tome est que Hughie est chargé de surveiller une équipe de super-héros qui se comporte vraiment de façon héroïque ! Rien ne va plus dans le onzième tome de la série la plus irrévérencieuse de l'univers super-héroïque.
(Contient les épisodes US The Boys 39-43)
SORTIE LE 24 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:22

The Boys [Panini] - Page 2 31954410150358931494648

THE BOYS 12
Auteurs : Garth Ennis, Russ Braun
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Il s’en passe des choses dans cet album ! Russ Braun remplace Darick Robertson et Garth Ennis profite de l'absence de Hughie pour revenir sur la première confrontation entre les hommes de Butcher et les redoutables Sept. Un album en forme de flash-back, qui nous ramène à l'époque du 11 septembre 2001.
(Contient les épisodes US The Boys 44-47)
SORTIE LE 2 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:16

The Boys [Panini] - Page 2 38456410

THE BOYS 13
Auteurs : Garth Ennis, John McCrea
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Les fans auront la bonne surprise de découvrir un album plus épais que les précédents. Et pour cause ! Ce volume contient l’intégralité de la mini-série Highland Laddie, qui suit les aventures en solo du P’tit Hughie. Après une période difficile, la dernière recrue de l’équipe a décidé de prendre un peu de vacances, il retourne donc dans son Écosse natale...
(Contient les épisodes US The Boys : Highland Laddie 1-6)
SORTIE LE 8 FEVRIER !


Ha ha, trouvaille rigolote pour le titre de l'album ! Je suis genre encore une fois totalement à la traîne sur ce titre (que j'adore pourtant), qui lit ? Que valent les derniers volumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:38

Je rattrape mon retard en ce moment et même si c'est de plus con et violent, j'aime toujours autant !

The Boys 7 : Fin de l'arc avec les G-Men, qui se finit de manière assez inattendue. On sent qu'après cette immersion au sain d'une équipe dérangée mais sans mauvais fond, Hughie risque de ne plus voir les choses de la même façon !

The Boys 8 : Avec la mini-série Herogasme Darrick Robertson passe la main le temps de ces six épisodes à un ancien compère de Garth Ennis, le dessinateur Joh McCrea. Néanmoins, ça reste toujours aussi cru, et ici le scénariste va même plus loin puisqu'avec cette parodie des crossovers, qui masquent en fait dans le monde de The Boys des partouzes géantes de super-héros, on a droit à des zigounettes ou des nichons dans tous les sens ainsi que des scènes de sexes très très explicites ou encore aux héros qui se droguent allègrement., bref un numéro a ne clairement pas mettre entre toutes les mains. Si les Boys sont bien présents on se penche pas mal également sur les super-héros, notamment le Protecteur ou encore Train-A et Jack de Jupiter, qu'on avait pas vraiment abordé encore jusque là. De manière générale la série donne de plus en plus de place dans ses intrigues à Stella et aux Sept, et ce n'est pas pour me déplaire. Cette histoire nous montre enfin Vic le Vispré en action, et je dois dire que là je trouve que Ennis va peut-être un peu trop loin dans l'absurde avec un débile mental qui ne sait même pas parler correctement et encore moins réfléchir à autre chose qu'au sexe comme vice-président des Etats-Unis ; même si ce n'est qu'une marionnette aux mains de Vought-American, c'est un peu trop gros. Les plans de VA sont enfin mis à jours et le voile tombe sur le fiasco du 11 septembre, mais d'un autre côté une situation intéressante se développe du côté du Protecteur et pourrait promettre un retournement de situation pour la suite.

The Boys 9 : Après avoir tourné les crossovers en ridicule, Ennis s'attaque maintenant à sa parodie des Vengeurs, les Revengeurs. On avait déjà eu un aperçu de l'équipe dans le deuxième tome et une belle humiliation de leur équivalant de Captain America dans le précédent, et maintenant c'est toute la bande qui va prendre cher. Mais les Boys auront eux aussi droit à quelques dégâts dans leurs rangs pour la première fois. Si les critiques et moqueries envers les super-héros d'Ennis dans ce titre sont souvent gratuites, je trouve que sa critique des héroïnes super-sexualisées pour des raisons ridicules. Alors que dans Herogasme il allait très loin dans la nudité, le scénariste irlandais va ici très loin dans la violence dans la boucherie qu'est l'affrontement avec les Revengeurs et surtout le combat final qui m'a quand même fait marrer (et puis merde, c'est toujours jouissif de voir un super-nazi se faire latter la gueule !).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:05

The Boys [Panini] - Page 2 42700810

THE BOYS DELUXE 1
Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson
352 pages, 30,40 EUR, en librairie seulement
Garth Ennis, l’auteur de Preacher n’a jamais fait dans le politiquement correct. Provoquant, décalé et généreux en humour noir, le scénariste irlandais imagine des aventures à ne pas mettre entre toutes les mains. Ses fans sont nombreux et ce luxueux album recueillant les trois premiers volumes de l’irrévérencieuse série The Boys va en ravir plus d’un. En plus, l’édition est enrichie de bonus !
(Contient les épisodes US The Boys 1-14)
SORTIE LE 7 MARS !


Ce Deluxe reprend donc les trois premiers tomes parus chez Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:11

The Boys [Panini] - Page 2 53014110

100% FUSION COMICS : THE BOYS 14
Auteurs : Garth Ennis, Russ Braun
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Alors que Hughie est toujours en congé, on retrouve Butcher et son équipe dans un album qui raconte leur première rencontre avec les Sept. Pourquoi a-t-il à ce point une dent contre cette super-équipe ? Est-ce que cela aurait un rapport avec le rôle joué par les Sept lors du 11 septembre 2001 ? Nous allons enfin savoir !
(Contient les épisodes US The Boys 48-51)
SORTIE LE 16 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:44

The Boys [Panini] - Page 2 42542510

100% FUSION COMICS : THE BOYS 15
Auteurs : Garth Ennis, Russ Braun, John McCrea
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Hughie a réussi à retrouver la trace du Lieutenant-colonel Greg Mallory, le fondateur des P'tits Gars. Cet homme va lui dévoiler une foule de secrets, à commencer par les détails sur la participation active des super-héros à la Seconde Guerre Mondiale. Quelle sera la réaction de Hughie en apprenant ces informations ? Voici un album charnière qui prépare la conclusion de la série.
(Contient les épisodes US The Boys 52-55)
SORTIE LE 22 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boys [Panini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boys [Panini]   The Boys [Panini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boys [Panini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Boy [Panini]
» The Boys [Projet de film]
» Castle [Panini]
» Dracula [Panini]
» Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: