C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Martyrs (attention chef-d'oeuvre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Martyrs (attention chef-d'oeuvre)   Martyrs (attention chef-d'oeuvre) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:49

Mad Movies porte ce film aux nues.
Meilleur que Frontières ?
Le Cinéma Francais se porte plutôt bien.


Martyrs (attention chef-d'oeuvre) 18945570


Synopsis
France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (attention chef-d'oeuvre)   Martyrs (attention chef-d'oeuvre) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:03

Je ne l'ai pas encore vu mais je peux déjà dire qu'il sera mieux que Frontières (c'était bien naze quand même)
le film est prévu pour sortir en septembre, mais ce n'est pas encore fait. Il sera classé X (enfin interdit au moins de 18ans)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (attention chef-d'oeuvre)   Martyrs (attention chef-d'oeuvre) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:26

MightyLeatherface a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu mais je peux déjà dire qu'il sera mieux que Frontières (c'était bien naze quand même)
le film est prévu pour sortir en septembre, mais ce n'est pas encore fait. Il sera classé X (enfin interdit au moins de 18ans)

J'ai bien aimé Frontières (cf topic consacré) même si je l'ai trouvé très malsain et pire que les Massacre à la Tronçonneuse made in America, la sauce Francaise y'étant sûrement pour quelque chose.

La BA du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825019&cfilm=127913.html
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (attention chef-d'oeuvre)   Martyrs (attention chef-d'oeuvre) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:16

pascal laugier a, depuis cet été, obtenu une interdiction au moins de 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (attention chef-d'oeuvre)   Martyrs (attention chef-d'oeuvre) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:47

Geyser57 a écrit:
J'ai bien aimé Frontières (cf topic consacré) même si je l'ai trouvé très malsain et pire que les Massacre à la Tronçonneuse made in America, la sauce Francaise y'étant sûrement pour quelque chose.
Je ne peux pas te laisser dire ça mec !
A part copier les TCM, y a pas grand chose dans ce film !
Et pis la sauce française... Mouais bof...
Pascal Laugier devrait relever le niveau, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (attention chef-d'oeuvre)   Martyrs (attention chef-d'oeuvre) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:24

MightyLeatherface a écrit:
Geyser57 a écrit:
J'ai bien aimé Frontières (cf topic consacré) même si je l'ai trouvé très malsain et pire que les Massacre à la Tronçonneuse made in America, la sauce Francaise y'étant sûrement pour quelque chose.
Je ne peux pas te laisser dire ça mec !
A part copier les TCM, y a pas grand chose dans ce film !
Et pis la sauce française... Mouais bof...
Pascal Laugier devrait relever le niveau, j'en suis certain !

On y croit alors très fort MLF mais je reste sur mon impression concernant Frontières.France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (attention chef-d'oeuvre)   Martyrs (attention chef-d'oeuvre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs (attention chef-d'oeuvre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: