C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]

Aller en bas 
+9
Ama'San
Arathorn X
Asmodée
Cyclops
MightyLeatherface
Carbones
Onyxx
Klosterheim
Mr Terrific
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:34

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu en mettant joyeusement sur la gueule avec Ben hier, c'est vraiment sympa, bon c'était plus du Marvel vs Marvel que Capcom, en tant que fans de l'univers Marvel on prend vraiment son pied! Le choix de certains personnages est plutôt surprenant mais ils se révèlent pour la plupart très fun à manier. A quand un jeu de ce type uniquement sur nos héros de papier préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:40

Ben Wawe a écrit:
Aisé, aisé... Galactus est devenu mon nouvel ennemi éternel, là. Ca devient personnel.

XD, il faut pas mettre en Divin aussi, contente toi de mutant ou Super. Après y a une technique pour finir en Divin. Mais débloquer les persos ça se fait tout seul avec les points de combats. Suffit de jouer (on est loin du temps sur DC ou fallait acheter les 40 000 persos et costumes dans le magasin et où fallait jouer 20ans pour les avoir).
Pour t'aider quand il te prend dans ses mains il faut que t'appelle un pote en soutien (RT ou LT) et pour ses mega laser inévitable de la mort qui tue en 1 coup faut lancer un super combo (2 mini).

Malheureusement Ara jamais. Et si un jour ça existe la qualité à mon avis ne sera jamais aussi bonne.
En fait le jeu est développé par Capcom. Si il n'y avait que Marvel ça serait à eux de faire le jeu, et là... Les jeux de combat américains sont pas restés dans les anales....
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:48

Ah mais je suis en super...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:26

Citation :
Alors que le Comic-Con est sur le point de commencer, nous commençons déjà à voir les premières annonces de celui-ci.

C'est donc aujourd'hui que Capcom vient de dévoilé le futur de Marvel Vs Capcom 3 avec une nouvelle version du jeu à venir nommée: Ultimate Marvel Vs Capcom 3.

Que nous apportera cette nouvelle version? Déjà il y aura des améliorations de Gameplay (Finit le Spam?) et de l'interface mais aussi on pourra y découvrir 12 nouveaux personnages, dont 6 du coté Marvel et 6 du coté Capcom et pour finir il y aura aussi 8 nouveaux terrains.

Les 4 premiers personnages ont été dévoilé et il s'agit de Strider et Firebrand du coté Capcom et Ghost Rider et Hawkeye pour Marvel.

Le jeu devrait sortir ce Novembre pour un prix "bas" sur PS3 et Xbox 360.
Source (avec images) : http://www.mdcu.fr/news-005056-marvel-capcom-annonce-ultimate-marvel-vs-capcom-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:29

Dr Strange, Iron Fist, Rocket Raccoon, Nova, Ghost Rider et Hawkeye coté Marvel et Vergil, Frank West, Phoenix Wright, Nemesis, Firebrand et Strider coté Capcom.

(Pheonix Wright... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:23

j'ai revendu mon MvC3 à un bon prix cette semaine, comme ça la version ultimate me coutera moins de 10 euros. je suis très fan de la série depuis "street fighter vs marvel" sur ps1. Je me suis acheté un arcade stick pour pouvoir jouer de façon optimum et ca change clairement la vie, mon niveau est monté en flèche.

de l'avis général de ceux à la gamescom de cologne, docteur strange est juste fumé comme perso:

Revenir en haut Aller en bas
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:02

il fait peut être des "objections" sur tes attaques pour les contrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batman
All new member
All new member
Batman


Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2011

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:32

Moi je dirais qu'il tape avec le dos de sa main, comme il fait quand il montre ses preuves Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:16

Rocket Racoon sera téléchargeable pour Ultimate Marvel VS Capcon 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:54

Une nouvelle qui plaira aux fans des anciens jeux :

Citation :
Capcom annonce l'arrivé, pour le Xbox Live Arcade et Playstation Network, de Marvel vs Capcom: Origins. Il faudra dépenser 14,99$ (1200 MS Point) pour se procurer le jeu.



Le jeu sera un mix de Marvel vs Capcom et de Marvel Super Heroes. Capcom promet aussi que le jeu ne se contentera pas simplement d'inclure le contenu des deux jeux originaux, puisqu'il il y aura un mode multijoueur online, des graphismes HD, il y aura aussi un choix entre du 1vs1 ou du 3vs3, un système de replays...
Source : http://www.mdcu.fr/news-008119-marvel-capcom-annonce-marvel-vs-capcom-origins.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]   Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel VS Capcom 3: Fate of Two Worlds [Jeu Vidéo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes [Jeu Video]
» Jeu vidéo : Marvel Ultimate Alliance
» X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]
» Worlds' Finest [Nouvelle Série]
» Hulk: Broken Worlds #1-2 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: