C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 White Spirit L'Histoire d'un super héro tout droit sortit d'un placard de ménagère :P

Aller en bas 
AuteurMessage
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

White Spirit L'Histoire d'un super héro tout droit sortit d'un placard de ménagère :P Empty
MessageSujet: White Spirit L'Histoire d'un super héro tout droit sortit d'un placard de ménagère :P   White Spirit L'Histoire d'un super héro tout droit sortit d'un placard de ménagère :P EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:39

Chapitre n°1 : What White Spirit ?

Dès le jour ou j'ai proposé ce nom à Tony Stark il m'a dit :

- John il a plein d'autres nom disponibles ! Pourqoi t'acharne tu a choisir un nom de...

- De produit ménager ? Ah bah tu me connais !

Ah mais c'est vrai vous ne me connaissez pas vous ! Alors je vais me présenter. John Stark, 25 ans et à en juger de Tony Stark mon cousin je serais tout droit sortit d'un asile ! Enfin bref reprennont le cours de l'histoire. Après une longue conversation avec Tony je réussi à le convaincre de prendre le nom de White Spirit comme nom de super héro. Enfin je pouvais à présent rentrer dans la grande équipe des vengeurs.Enfin grande équipe...les vengeurs ne sont plus ce qu'ils étaient !

Après la discussion avec Tony je rentrat chez moi et je m'allongeat sur le canapé après avoir allumé la télé.Les images d'atentas,de guerres,de famines et d'autres formes de misère me plongèrent dans une tristesse incroyable.Sans le faire expres mon coude appuyat sur la tékécomande de mon lecteur de cassettes.la cassette se mit alors en marche.C'était un enregistrement d'un journal parlant du recensement des mutants.Je fus pris d'une telle colère que je me retins de mettre un coup de poing dans le téléviseur.Finalement j'éteignit la télé et je partit dans ma chambre.Je ne revint qu'après avoir enfilé mon costume de super héro.Ce costume était formé d'une grande cape noire en cuir de bottes elles aussi noires et en cuir et d'un pantalon marron.Mon masque ressemblait beaucoup à celui d'oeuil de faucon mais il était de couleur or et marron.Je me dirigeat vers la vitre que j'ouvrit et je sautat dans la rue.

Au fait je ne vous pas dit quels étaients mes supers pouvoirs ! Et bien je peux voler, je peux soulever ou presser 50 tonnes et je génère et je controle l'éléctricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
 
White Spirit L'Histoire d'un super héro tout droit sortit d'un placard de ménagère :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de smilley et emoticones de super hero
» nouvelles de mon placard.
» Comment je suis devenu super héro, Gérald Bronner
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: