C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quel points arrêterez vous Exiles

Aller en bas 
+9
Ineris
Raccoon
Mythic
Malicia X
Mars contre attacks
Hyperion
Iron Novax
Nick Nightingale
Mr Terrific
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:36

Hyperion a écrit:
Oui mais Nocturne encore une fois c'est Claremont. Il dénature n'importe qui en ce moment. gentil Même ses propres créations. Il a fait avec Nocturne la même chose qu'il a faite à Rachel, il l'a infantilisé...

C'est pas les X-Men le problème, c'est Claremont encore, lol.
Ouai... c'est vrai... grrrr foutu Claremont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:37

Hicks a écrit:
moi aussi, je suis d'accord avec hypérion concernant blink car je me suis toujours posé une question :

dans l'ére d'apocalypse c'est dents de sabre qui la trouve petite dans des décombres et si elle était arrivée dans l'ére d'apocalypse suite à sa mort virtuelle dans l'univers classique dans le crossover phalanx convenant

en fait elle ne serait pas morte dans la terre 616 suite à la guerre contre les phalanx mais se serait téléportée accidentellement dans une autre dimension donc l'ére d'apocalypse

ce qui voudrait dire que blink des exilés est notre blink et que si elle intégre les x-men de l'univers 616 c'est juste retour des choses

non car on connait les origines de la BLink de l'AoA, elle a grandi aux Bahamas puis aux US, elle avait une famille, avant d'être déportée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:44

en tout cas j'aimerai beaucoup voir blink intégrer les x-men
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:48

Elle y aurait déjà plus sa place que Pixie je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:49

Hicks a écrit:
en tout cas j'aimerai beaucoup voir blink intégrer les x-men
Tant que Claremont n'est pas dans le coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:57

voire même intégrer les young x-men pour les diriger sur le terrain avec son expérience
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:00

Pourquoi pas. J'ai hâte qu'ils embaûchent de nouveaux membres pour Young X-Men et que la série devienne un peu plus légére (pas trop non plus, mais un peu, comme New X-Men quoi)... parce que mince ce qu'ils peuvent tous êtres sinistres dans cette série... Neutral

Bon apparemment Anole remplace Wolf Cub au pied levé, mais bon je ne suis pas sûr que le "nouveau" (entendre par là : fort agressif) Anole, détende l'atmosphère de la série... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:23

J'aurais préféré que New X-Men continue. J'ai lu un épisode de Young X-Men chez ma copine, c'est assez sans intérêt, quand même. Les membres ne sont pas très passionnants et l'intrigue principale est très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:34

En fait Exilès là qui peuvent aller dans la réalité qu' ils veulent (en contrôlant le Palais de Crystal) c'est pas top, faudrait un revierment de situation (truc du genre le Briseur de Temps existe vraiment) où l' on retrouverait la bonne vieille équipe d' Exilès à 6 membres (pourquoi pas avec le restes des membres une nouvelles Armes X mais sans Sage et Psylocke qui retourneraient en terre 616), et hop forcer par le nouveau méchant à voyager entre réalité, ne sachant pas ce qu' ils leur attendent, l' effet de surprise constant et tout! Un mort dans l' équipe, serait remplacer aussitôt pour rester à 6 membres et tout.. *rêve trop là* torrent et remettre Blink comme leader! Et Nocturne dans l' équipe!

Ou bien ils envoient Blink et morph sur terre 616 avec Sage et Psylocke et ils arrêtent Exilès! (ce qui serait quand même dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:57

Ou bien que l'auteur arrête de s'intéresser de trop au personnage et s'occupe plutôt de l'intrigue & de l'univers visité pour qu'on ait une vraie série suivant son concept de départ. Le mieux serait de changer l'équipe à chaque saga, d'ailleurs, et de ne pas se cantonner à des personnages des X-Men (Bedard l'avait très bien fait avec Power Princess et Spider Man 2099).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:12

l'idée de changer d'équipe créative à chaque saga est excellente, Benwave! Ceci dit, exiles et moi c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je n'en peux plus de cette série! Que Psylocke revienne et réintègre les X-men ( pour moi, Sage est définitivement dead depuis son intronisation dans Exiles, tant pis...)!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:24

Je suis bien d'accord avec Ben.
Et quand bien même ça ne serait pas tout-à-fait comme il le dit, il suffit de l'arrivée d'un bon scénariste pour arranger bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:01

La série est tellement sinistrée que plus personne ne s'y intéresse vraiment - ça n'est pas pour rien si Marvel en a fait la maison de retraite de Claremont. Il reste juste à espérer qu'un jeune auteur y soit lancé avant sa suppression et qu'il en fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel points arrêterez vous Exiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos points series
» Bullet Points #1-5 [Mini Série]
» Bullet Points [100% Marvel]
» Exilés #95-100 (Cover)
» Top of the Exiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: