C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Invasion #1-8 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Gobbos
Super SK'lrt
Nate
Oliv
Galactica
Nick Nightingale
Wolvy
Ben Wawe
Mugiwara
Silv
Maximum
Oldwave
S*m*a*s*h
Marvel
Mars contre attacks
MimiC
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Klosterheim
Laurent110
Blackbolt
Geyser57
MoonBird
Glocauer
Carbones
Arathorn X
Adinaieros
Zauriel
Hyperion
Piotr
Mythic
Mariposa Mental
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:06

Adinaieros a écrit:
Je trouve souvent les previews de Yu assez bof et bcp plus agreables a la lecture

Yu sait raconter une histoire et à la lecture, ça va tout seul, c'est plutôt fluide. Par contre, dans New Avengers, je pense que la colorisation pourrait être meilleure. Les dessins sont mieux en noir et blanc je trouve.


Pour la preview, je la trouve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:13

There are clues to who is a Skrull in some of the thought balloons in Mighty Avengers, so it will be fun to see who can figure out who the Skrulls are, by re-reading those issues."

Ce qui veut donc dire qu'il y a u moins un skrull dans l'equipe des MA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:20

Selon Bendis, des informations sur la skrullitude des personnages seraient présentes depuis quelques temps dans leurs bulles de pensées. Relire ces épisodes pourraient apporter des indices.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:36

Bof non je vois pas... Ils ont tous des bulles de pensées bien appliqués à leur cas. Ca peut-être n'importe lequel... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:50

En refeuilletant le 4 je met tout sur la Guepe !
Son "if you don't who did ?" qd Hank dit qu'il a pas vraiment construit Ultron peut etre pris en ironie mais je vois bien le fait que le skrull-guepe est pas au courant qu'ultron s'est quasi construit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:02

J'viesn de réaliser que tous les NA sont des skrulls. Ils ont été capturé et remplacé par des agents dormants qui se prennent pour ceux qu'ils incarnent
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:10

Piotr a écrit:
J'viesn de réaliser que tous les NA sont des skrulls. Ils ont été capturé et remplacé par des agents dormants qui se prennent pour ceux qu'ils incarnent

Pas possible (cf le sort de doc strange)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:55

Ouah ! mais quesque spider-woman fait avec Iron man ?
ça se voit que j'etait pas la pendant longtemps moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:10

Ben même moi qui suit la VO à peu près, j'ai pas encore bien compris. Wink
On doit encore avoir les explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:14

Elle va essayer de le tuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:09

peut être bien que oui, peut être bien que non....
Pour l'instant elle raméne juste le cadavre de Skrullektra à Tony parcequ'elle pense qu'il est le plus à même de lutter contre une possible invasion. Aprés peut être que ça la démange quelque part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:19

Lol je suis pas sûr d'avoir compris la dernière phrase de Piotr, mais après ça m'étonnerait pas, les deux sont pas incompatibles...

Sans avoir la réputation égale à Tigra, Jessica Drew (et surtout avec Alias) fait partie des femmes Marvel qui changent pas mal de partenaires : Greer, Miss Hulk, Miss Marvel, Jessica Jones (avant son mariage bien sûr). On cite pas Wanda et pourtant... sifle

Je vois bien aussi Jessica mettre Tony dans son lit pour mieux le trahir après. La cover en début de topic annonce plus ou moins la couleur dans ce sens... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:40

Effectivement, c'était une phrase à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:40

Hum...Ceux qui ont le plus de chances d'etre remplacé par des skrulls:

-Stature
-Pourpoint Jaune
-La Guepe( redevil )
-Patriot
-Hulking
-Tigra( rigolus )
-Daredevil
-Luke Cage
-Hawkeye
-Colossus
-Le Fauve
-Ronin
-Iron Man
-La Veuve Noire
-Wolsfbane
-Wolverine
-ect....

Car ceux qui non pas de pouvoirs mais juste des apparences physiques avantageuses(Le Fauve ou Collosus) ou des "dons" tels que Daredevil ou Ronin et donc les plus difficiles à reperer...
Mais je pense qu'il y aura des surprises(Illuminatis surtout) comme par Exemple Spider-Woman pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:49

Secret Invasion n'aura de répercussion que sur les Titres Avengers.
Donc tu peux rayer de ta liste:
-Daredevil
-Colossus
-Le Fauve
-Wolfsbane
-Wolverine (peu probable avec ses multiples séries)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:52

Adinaieros a écrit:
Numero 37, pas 34.

Au casting de Secret Invasion : les differentes equipes de Vengeurs mais aussi les Xmen et les FF.

A la fin de Secret Invasion, le coté conspiration a la Xfiles sera fini normalement

Bah c'est écris la!! study
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:55

Blackbolt a écrit:
Adinaieros a écrit:
Numero 37, pas 34.

Au casting de Secret Invasion : les differentes equipes de Vengeurs mais aussi les Xmen et les FF.

A la fin de Secret Invasion, le coté conspiration a la Xfiles sera fini normalement

Bah c'est écris la!! study

Oui mais il a aussi été dit que les répercussions seront chez les différentes séries Avengers.

Le X-Men Secret Invasion n'aura surement qu'un intérêt très faible comme le Civil War X-Men et le WWH X-Men. C'est juste pour vendre du crossover. Wink
En plus, les X-Men auront d'autres chats à fouetter, ils seront en plein Messiah Complex.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:44

A part que Messiah complex sera fini depuis un moment.

Que colossus soit un skrull serait a mon avis bien possible (meme si j'aurais les grosses boules moi perso lol)

Daredevil aucune chance (trop gros perso dans un sens)
Iron Man non (ca tuerait civil war)
Le fauve pareil (ca tuerait Endengered species)
Luke cage/hawkeye non (a cause de NA et Strange)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:56

Donc c'est bien un Skrull dans le dernier épisode de New X-Men et c'est déjà un clin d'oeil à Secret Invasion. New X-Men reste la série X qui fait le plus de clins d'oeils aux autres séries du Marvelverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:36

En fait tous els mutants sont des skrulls ayant dévellopés des pouvoirs spécifiques et on va s'en rendre compte dans secret Invasion, les titres seront relaunchés et s'apellront Uncanny Skrulls-Men, Astonishing Skrulls men et Skrulls Factor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:23

Adinaieros a écrit:
En fait tous els mutants sont des skrulls ayant dévellopés des pouvoirs spécifiques et on va s'en rendre compte dans secret Invasion, les titres seront relaunchés et s'apellront Uncanny Skrulls-Men, Astonishing Skrulls men et Skrulls Factor jocolor
excellent concept,mais le dit pas trop fort un scenariste pourrait-entendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:47

Ce qui est curieux concernant les Skrulls c'est qu'ils avaient perdus leurs pouvoirs de métamorphoses dans un épisodes des Vengeurs...Où ceux-ci alliés aux skrulls affrontent Nébula.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:52

C'était tous les Skrulls ?
Parce qu'apparemment ceux de la Terre sont des agents dormants placés là depuis des années...
Pis comme les Broods, le nombre de fois où on a dit que les Skrulls étaient menacés d'extinction et on finit toujours par en trouver d'autres... lol!

Les temps changent sinon, quand on voit ce qu'est devenue Nebula dans Annihlation... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:10

What a Face Une réflexion sur la saga 'Chaos', la première de Bendis chez les Vengeurs... N'y avait-il pas déjà un skrull parmi nos héros ?

Deux passages me font penser à un imposteur (la paranoïa a commencé !) :

- Avengers #500 : quand Clint Barton, qui se tapait la guêpe, fait un clin d'oeil à Miss Hulk, il dit malicieux : "Ca doit être le vert". Bon ok il aime beaucoup Jen (cf. The search for Miss Hulk), mais quand même.
- Avengers #502 : le même Barton qui sent qu'il n'en a plus pour longtemps... Quoi de plus valeureux pour un skrull que de se faire kamikaze sur un vaisseau kree ???
mort
Bon après ça n'explique pas trop son comportement dans House of M quand il accuse Wanda, mais... Tout le monde le persuade dans un sens que Wanda l'a tué et il ne subit pas le pouvoir de Layla Miller pour se rappeller...

Voilà, ça m'amusait de vous faire partager cette vision-là... merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:16

C'est pas bête pour le "vert", lol c'est vrai qu'avec l'effet paranoïa qui s'installe on pourrait y penser...

PS : Ca n'a rien avoir, mais c'est toi le forumer dont je parlais dans un autre topic, lol, sur le fait que Piégeur était revenu on ne sait pas comment de sa captivité dans une autre dimension, etc ; du peu de suivi des vilains de "seconde zone" parfois dans l'univers Marvel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: