C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secret Invasion #1-8 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Gobbos
Super SK'lrt
Nate
Oliv
Galactica
Nick Nightingale
Wolvy
Ben Wawe
Mugiwara
Silv
Maximum
Oldwave
S*m*a*s*h
Marvel
Mars contre attacks
MimiC
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Klosterheim
Laurent110
Blackbolt
Geyser57
MoonBird
Glocauer
Carbones
Arathorn X
Adinaieros
Zauriel
Hyperion
Piotr
Mythic
Mariposa Mental
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:50

voire des héros qui ont vraiment été enlevés. On ne le sait pas encore mais je pense qu'il s'agit d'une manipulation des Skrulls.
Ce qui m'étonne, c'est la présence d'une troisième Miss Marvel et aussi de Emma Frost qui n'était pas encore une héroïne à l'époque où les héros paraissent avoir été enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:48

Pour moi ceux du vaisseau sont les Skrulls.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:22

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Sijarvis
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:29

Mythic a écrit:
Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Sispread

il est amusant de noter que 7 persos apparaissent dans les deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:33

Ils peuvent pas nous faire le coup d'un perso qui a été remplacé depuis les 70's. Franchement c'est trop énorme.
Je crois que même pour celui de ceux que j'aimerai le moins, ça me ferait déjà chier. Alors si c'était Emma ou la Femme Invisible par exemple... Je crois que je boycotterai. superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:33

Hyperion a écrit:
Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Sijarvis
C'est Jarvis ? Donc c'est bien un skrull ?
Cette phrase "he loves you", je l'ai déjà vue quelque part aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:40

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Sispreadkx5

J'en compte que 6 Mythic scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:53

J'ai du compter Spider Woman alors qu'elle n'y était pas

"He loves you", "Jane" le dit aussi dans les images que j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:55

Mythic a écrit:
"He loves you", "Jane" le dit aussi dans les images que j'ai posté
Ah ouais c'est ça.
Sue serait donc un skrull ?

On est pas sûr que tous ceux du vaisseau soit des skrulls, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:59

On ne sait encore rien
ça peut être aussi bien des skrulls, des humains ou un mélange des deux (de vrais humains enlevés avec des skrulls qui les inflitrent)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:22

On a 17 persos sortant du vaisseau...

Ce que j'en pense...

1) Emma Frost.
--> Là je serais super en colère. J'espère bien que celle du vaisseau est la Skrull. Car sinon c'est même pas la peine. Avoir remplacé Emma depuis les 70's, c'est rayer toute la continuité des X-Men depuis Génération-X. Inconcevable ! Skrull.

2) Spider-Man.
--> On est plus à ça prêt. Je me prononce pas, surtout que son costume veut rien dire. Y a pas que dans les 70's qu'il le portait...

3) Le Fauve.
--> Pareil ramener le Fauve singe, c'est dire que le Fauve félin n'était qu'un leurre, c'est un désastre... No Inconcevable. Skrull.

4) Thor.
--> Je ne veux pas spécialement d'un Thor remplacé depuis les années 70. Je ne vois pas l'interêt d'un échange avec Thor. Skrull.

5) Luke Cage.
--> M'en fiche. Laughing Ca peut très bien être le vrai, aucune importance pour moi.

6) Wonder Man.
--> Le vrai.

7) La Femme Invisible.
--> Un désastre. Tout la désigne, mais ça veut dire que Jane n'a pas pêté un cable durant CW, sa seule brillante action depuis des lustres. Voir même elle n'a jamais pris la tête des FF dans les années 90's. Horrible... No

8 ) Jean Grey
--> Nan c'est bon on nous a déjà fait le coup avec le Phénix. Ca suffit peut-être... Rolling Eyes Skrull

9) Oeil-de-Faucon.
--> Le vrai ? J'ai pas envie que ça casse non plus toute l'histoire des VCO, des Tbolts, etc. Pas envie...

10) Iron-Man.
--> M'en tape complétement. Il peut être Skrull ou Reine d'Angleterre, rien à faire...

11) Wanda.
--> Ce serait une connerie monumentale. No No No Impossible. Ca ficherait tout House of M par terre. HoM provoqué par un Skrull... Impossible.

12) Jessica Jones.
--> Désastreux. Voir même on apprendrait que Jessica Jones (Alias) n'a jamais existé, a toujours été un Skrull. Horrible. No

13) Oiseau Moqueur.
--> La vraie. Et donc ressurection. Occasion en or.

14) Cap América.
--> Un Skrull. Gâcher la mort hyper médiatisée de Rogers ? Faut pas nous prendre pour des cons non plus. Laughing

15) La Vision.
--> Peu m'importe. Le vrai, pour la ressurection aussi, mais on aurait deux Vision. Ce serait con.

16) Ms Marvel
--> Un Skrull. Toute la série Ms Marvel serait une imposture...

17) Wolverine.
--> Un Skrull. Ca fouterait trop de trucs en l'air aussi et y a déjà eu confusion de Skrull lors de l'histoire des Cavaliers.

Ce qui fait que côté Vengeurs si je reprend, pour moi :

1) Wondy. Skrull.

2) Sentry. No sé. Je crois pas.

3) Luke Cage. Skrull.

4) Veuve Noire. Skrull.

5) Echo. Skrull ?

6) Ms Marvel. La vraie.

7) Spidey. Je sais pas.

8 ) Ronin. Je sais pas trop. Peut-être Skrull...

9) Wolvie. Le vrai.

10) Arès. Skrull.

11) Spider-Woman. Skrull ?

Beaucoup d'incertitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super SK'lrt
All new member
All new member



Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2008

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:16

En tout cas, on a enfin la vrai raison du Fifty States Initiative, quin ne l'oublions pas, est une brillante idée de Pym: grâce à cela, les Skrulls ont la possibilité d'occuper littéralement chaque Etat !
En tous les cas, superbe premier épisode. Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scamu.wordpress.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:20

Citation :
12) Jessica Jones.
--> Désastreux. Voir même on apprendrait que Jessica Jones (Alias) n'a jamais existé, a toujours été un Skrull. Horrible.

Quand on y repense y'a que Luke et Carole qui semble la connaître dans Alias... Mais bon ce serait trop foireux quand même, surtout que dans ses flashbacks le SHIELD et/ou le gouvernement la contactent quand elle sort du coma... Ce qui me fait penser que l'Homme-Pourpre la reconnaît aussi dans Alias, donc bon ce serait vraiment trop foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Super SK'lrt
All new member
All new member



Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2008

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:02

Hyperion a écrit:

11) Spider-Woman. Skrull ?

Maintenant on comprend son coup de fil à Luke Cage sous les yeux impassibles de Jarvis.
Revenir en haut Aller en bas
http://scamu.wordpress.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:09

Moi j'en viens à me dire que les portraits sont vrais...

Il y en a 14.

1) Iron Man
Bien que ce perso soit loin de mes préoccupations, si j'y réfléchis, j'y vois quatre raisons.
- La première c'est qu'on a annoncé qu'un seul membre des Illuminatis serait un Skrull, et qu'il s'agit de Black Bolt. Iron Man est donc dispensé une première fois.
- La seconde c'est qu'on a annoncé partout qu'I-M était trop impliqué dans CW et que CW ne serait pas transformé par SI. I-M intouchable.
- La troisième c'est que Secret Invasion # 1, I-M est un des premiers à en patir, il est donc "innocent" (enfin tout au moins de ça, lol).
- J'en conclu (4èment pour Mythic qui comprend pas tout, lol) que l'I-M qui descend du vaisseau skrull en Terre Sauvage est définitivement un Skrull et que celui des Mighty est le vrai.
--> Le portrait Skrull est donc exact, il y a un Iron-Man Skrull en circulation, à savoir celui descendu du vaisseau.

2) Wolverine
- Déjà dit pour toutes les conséquences dernières, le Wolverine actuel ne peut être un Skrull, pas celui qu'on voit dans Secret Invasion tout au moins. C'est celui du vaisseau, selon moi, qui l'est.
--> le portrait skrull de Logan désigne celui du vaisseau. De toute manière il y a deux Logan là, l'un des deux est forcément un Skrull, comme pour I-M.

3) Oeil-de-Faucon
--> Deux Oeil-de-Faucon aussi : Ronin et celui du vaisseau, peu importe qui est le vrai, qui est le faux. Il y en a deux, donc il y a bien un Oeil-de-Faucon skrull.

4) Hercule
--> On a prêté de drôles de comportements à Hercule ces derniers temps et aussi soudain une grande activité. Beaucoup ont trouvés ça louche. Possible skrullitude qui expliquerait le portrait.

5) Jean Grey
--> On nagerait dans la démence, après le coup du Phénix, cette Jean sortie du vaisseau est forcément une Skrull, ou alors Marvel ne tient plus debout.

6) Spider-Woman--> Nouveaux pouvoirs dans Mighty, comportement trouble, complicité avec Jarvis qui lui est un Skrull officiel. SW a tout contre elle qui la désigne comme étant Skrull.

7) Luke Cage
--> Deux Cage également. L'un des deux est de trop et est donc un Skrull.

8 ) Tornade
--> Rumeurs qui enflent, elle est sur beaucoup de covers de SI, comme la Femme Invisible. Et puis il y a ce tie-in Black Panther. Tout ce que j'espère c'est que l'échange a été récent, vu qu'on ne voit pas de double sortir du vaisseau.

9) La Femme Invsible
--> Il y a déjà un double. Un Skrull prend sa forme dans SI # 1. Et une autre Sue sort également du vaisseau. Ca fait beaucoup malheureusement... En tout cas la cover est déjà vérifée. Ce n'est peut-être pas un échange définitif, mais on a déjà eu l'imitation par un Skrull.

10) Le Docteur Fatalis
--> J'ai pas suivi Mighty Avengers avec attention, mais n'a t-il pas un comportement trouble là-dedans ?

11) Le Pourpoint Jaune
--> Révélé Skrull dans SI # 1

12) Nick Fury
--> Aucune certitude encore...

13) Spider-Man
--> Même chose que pour pleins de persos précédents. Il y a obligatoirement un Spidey Skrull. Dans SI # 1 nous sommes face à deux Spidey. L'un des deux est de trop quel qu'il soit...

14) Captain América
--> Le vrai est mort pour moi. Ou alors on a retourné "l'Amérique" pour rien, lol. Donc celui qui sort du vaisseau est un Skrull.

Allez je dirais que pour Hercule, Tornade, Nick Fury, Fatalis rien n'est certain. Mais pour les 10 autres, ça semble cohérent. Et dans ce cas on avait quand même plus de la majorité des portraits de vrais Skrulls sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:01

Un épisode bien sympa même si ceux qui ne lisent ni NA ni MA pourront être un peu paumé je pense.

Sinon, les skrulls ont commis leurs premiéres erreurs en libérant Fatalis (Namor étant aussi prisonniers du Shield, je pense qu'ils préparent un coup ces deux là), car je ne pense pas qu'il tolére qu'un autre que lui controlle la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:56

Piotr a écrit:

Sinon, les skrulls ont commis leurs premiéres erreurs en libérant Fatalis (Namor étant aussi prisonniers du Shield, je pense qu'ils préparent un coup ces deux là), car je ne pense pas qu'il tolére qu'un autre que lui controlle la Terre

ça serait bien qu'il ai un bon role là dedans, j'aime bcp ce perso.
puis avec Pym remplacé et Reed HS c'est lui qui me parait le plus apte à trouver un moyen de detecter les skrulls.


Dernière édition par Gobbos le Jeu 10 Avr 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:43

Super SK'lrt a écrit:
Mars contre attacks a écrit:
j'espere que tous leurs agents infiltres ne reposent pas sur le meme concept d'echange car ca serait moins spectaculaire que les annonces promises

Il y a aussi le concept "CrossRoads part 2" de Battlestar Galactica : certains Skrulls sur Terre ne savent pas qu'ils sont Skrulls !!
cf l'itw de Bendis (sans spoilers) http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=152226

HS, j'ai une question: quelle est la position officielle du forum sur les spoilers? Est-ce qu'il faut tout marquer Spoiler (rumeurs, itw, choses déjà publiées, ...) ?

les skrulls qui ne sauraient pas qu ils sont skrulls, ca remonte a Skrull Kill Krew... t as une ville entiere d agent dormants qui ne savaient meme pas qu ils n etaient pas humains.... c etait en 1994, avant cette version de Battlestar Galactica
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:47

Hyperion a écrit:
Pour moi ceux du vaisseau sont les Skrulls.

ou les 2
certains sont de vrais heros et d autres de skrulls... on rajoute a la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:51

Le pb est de savoir depuis combien de temps les gens sont remplacés...

1/sue storm: on peut aussi penser que le skrull vient de prendre sa place a l instant (il avait une autre forme dans le Hall des FF)
2/Pym: Dans Mighty Avengers 6 (en vf ce mois), ses bulles de pensees tendraient a faire penser qu il etait lui meme a ce moment là...
Mais bon ce gars non seulement est schyzo, a pas mal de pB psy et en plus il arrete pas de se faire skruller (v CW avec Hulkling)
3-je le dis plus haut mais rien ne dit que tous les persos du vaisseaux soient TOUS des skrulls ou humains.... et rien ne dit qu ils ont ete tous capturés dans les 70's...


Dernière édition par Fred le Mallrat le Sam 5 Avr 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:52

Piotr a écrit:
Un épisode bien sympa même si ceux qui ne lisent ni NA ni MA pourront être un peu paumé je pense.

Sinon, les skrulls ont commis leurs premiéres erreurs en libérant Fatalis (Namor étant aussi prisonniers du Shield, je pense qu'ils préparent un coup ces deux là), car je ne pense pas qu'il tolére qu'un autre que lui controlle la Terre

ou Doom est un skrull... avec tous ces doom bots et tout...
Il a longtemps été dans l espace (FF 350 par simonson)
Il y a aussi des skrulls dans les prisons d ou les sabotages (v intw de bendis ou Quesada)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:25

C'est pas faux.
Mais je préfèrerais que ce soit le vrai et qu'il ai un rôle dans cette saga
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:01

Oui et ce sera surement le vrai...
Mais c'est juste pour rappeller que souvent on s emballe sur des visions personelles mais que le choix est bien plus ouvert ... pareil pour les "prisonniers", Sue Storm...

En même temps c est cool... on achete pas un comics pour confirmer ce qu on pense... mais pour etre surpris.. emerveillé enthousiasmé
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:18

Fred le Mallrat a écrit:
pareil pour les "prisonniers", Sue Storm...

C'est à dire ?

Sinon Fatalis est dans les portraits. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:28

Ben bcp partent d apriori:
Les prisonniers sont:
-tous des skrulls
-les heros capturés
mais ca peut etre un peu des 2 ou même carrement autre chose (androides pour semer la confusion (je sais c est nul mais je suis pas scenariste radma ))

Sue est un skrull depuis lgts... alors que l on peut penser que le skrull en question vient juste de prendre cette apparence pour juste passer l ascenceur
D ailleurs il fait pas bcp d effort ensuite pour ne pas attirer l attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: