C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thor #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Klosterheim
Blackbolt
Fred le Mallrat
Master_Jahoo
Glocauer
Galactica
S*m*a*s*h
Carbones
Mythic
MimiC
Arathorn X
Mars contre attacks
WarrenW3
Maximum
Piotr
Hyperion
Adinaieros
Geyser57
Wolvy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:17

Yep c'est nouveau, mais c'est pas moche... Enfin moi j'aime bien. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:43

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 3673new_storyimage1467361_full
Thor #7-12 (Cover) - Page 3 3673new_storyimage1467755_full
Thor #7-12 (Cover) - Page 3 3673new_storyimage1468139_full
Thor #7-12 (Cover) - Page 3 3673new_storyimage1468169_full
Thor #7-12 (Cover) - Page 3 3673new_storyimage1468285_full
Thor #7-12 (Cover) - Page 3 3673new_storyimage1468729_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:36

Je n'arriverais jamais à comprend,les asgardiens.
après de multiple trahisons et coups tordu,
comment peuvent-il continuer à accorder la moindre once de confiance à Loki !?
Apres du point de vue du lecteur,ça fait des belle histoires mais bon...
sinon j'aime bien le style du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:56

Confiance je crois pas... Mais Loki est puissant et rusé... et donc en certaines occasions il est utile, même pour eux. Et puis bon an mal an, il reste l'un d'entre eux (vi à la base c'est un géant, mais il est asgardien depuis des siècles). Comme Amora ou Lorelei quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:58

acheté et lu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:14

Ouais c'est quand même un sacré changement dans l'histoire Marvelienne de Thor... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:00

Hyperion a écrit:
Ouais c'est quand même un sacré changement dans l'histoire Marvelienne de Thor... Shocked

c'est un peu le leitmotiv de ce numéro. libérés du cycle des réincarnations, les asgardiens peuvent se définir un nouvel avenir et une nouvelle identité.
Maintenant pour la révélation en elle-même, elle vient de Loki. Hors, s'il ne fait habituellement pas de GROS mensonges, il aime déformer la réalité. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:59

Hogun passe vraiment pour un abruti, alors que bon... je dirais que c'est le plus sage des trois gugusses.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:23

S*m*a*s*h a écrit:
Hogun passe vraiment pour un abruti, alors que bon... je dirais que c'est le plus sage des trois gugusses.

j'adore ^^!
en outre, il y a une nuance entre sagesse et prouesses linguistiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Thor # 11 (preview) - Thor # 598   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:31

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Thorv2011_cov

Written by J. MICHAEL STRACZYNSKI
Pencils and Cover by OLIVIER COIPEL
As Thor ventures further beyond the walls of the Shining City into Midgard, the sinister Loki begins to tip her deceitful hand. In spite of her promise to reform since being restored to life by the God of Thunder, Loki’s insidious moves against Balder, Thor, and the rest of Asgard start bearing poisonous fruit. The reinvented THOR builds to unbelievable heights, by writer J. Michael Straczynski (AMAZING SPIDER-MAN) and Olivier Coipel (HOUSE OF M)!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:18

INCROYABLE !!! SPECTACULAIRE !!! Une couverture unique que vous ne reverez jamais deux fois dans votre vie ... mais cinquante fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:36

Maximum a écrit:
INCROYABLE !!! SPECTACULAIRE !!! Une couverture unique que vous ne reverez jamais deux fois dans votre vie ... mais cinquante fois !!!

C'est clair, on va pouvoir organiser un concours entre les covers de Thor, le pont de SF des X-Men et les covers Captain América avec toujours les mêmes persos dessus. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:11

Hyperion a écrit:
Maximum a écrit:
INCROYABLE !!! SPECTACULAIRE !!! Une couverture unique que vous ne reverez jamais deux fois dans votre vie ... mais cinquante fois !!!

C'est clair, on va pouvoir organiser un concours entre les covers de Thor, le pont de SF des X-Men et les covers Captain América avec toujours les mêmes persos dessus. geek

en meme temps... sur les couvs de BP ou Wolverine, ya toujours... Bp ou Wolverine... sortie
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:39

Mon avis sur la cover: Zzzzzzzzzzzz.......
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:26

Fred le Mallrat a écrit:


en meme temps... sur les couvs de BP ou Wolverine, ya toujours... Bp ou Wolverine... sortie

Faux, elles sont mises en scène et ne se ressemblent pas de manière aussi flagrantes. Alors que le "nouveau" Thor avec son marteau et un éclair là depuis le redémarrage, c'est du gros foutage de gueule pour une majorité des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:07

Hyperion a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:


en meme temps... sur les couvs de BP ou Wolverine, ya toujours... Bp ou Wolverine... sortie

Faux, elles sont mises en scène et ne se ressemblent pas de manière aussi flagrantes. Alors que le "nouveau" Thor avec son marteau et un éclair là depuis le redémarrage, c'est du gros foutage de gueule pour une majorité des épisodes.

oui, dans un cas, t'as wolverine de face avec ses griffes sorties, dans l'autre tu as wolverine de trois-quart avec ses griffes sorties, dans l'autre tu as wolverine de profil avec ses griffes sorties... bref, le seul point commun c'est qu'il est toujours en train de gueuler, mais sinon, ça ne se ressemble pas du tout, c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:45

Je crois que tu devrais réviser ton "accuité visuelle", tu as zappé les décors. Chez "Thor" pourtant l'absence de décors depuis le début est assez manifeste, ce qui n'est pas le cas chez Wolverine où les covers sont quand même assez diversifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:30

Hyperion a écrit:
Je crois que tu devrais réviser ton "accuité visuelle", tu as zappé les décors. Chez "Thor" pourtant l'absence de décors depuis le début est assez manifeste, ce qui n'est pas le cas chez Wolverine où les covers sont quand même assez diversifiées.

tu as tout à fait raison, je m'excuse. en fait, les covers wolverines devraint davantage me faire penser à des "Martine".... wolverine gueule à la montagne, wolverine gueule à la plage, wolverine gueule à la piscine... ah non, il a ptet pas eu l'occasion d'almler à la piscine. Bref, je ne dis pas que les covers de thor sont originales. je suis d'accord avec toi sur la monotonie des covers, mais la limiter à ce seul titre..... là pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:53

C'est une constatation de plusieurs personnes sur le forum, relis les topics du début sur la nouvelle série Thor. Pour ça que j'insiste sur Thor, on s'est pour beaucoup plaints de la monotonie des covers et ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:01

Hyperion a écrit:
C'est une constatation de plusieurs personnes sur le forum, relis les topics du début sur la nouvelle série Thor. Pour ça que j'insiste sur Thor, on s'est pour beaucoup plaints de la monotonie des covers et ça continue.

Et je viens de dire que j'étais d'accord avec ça, sur la monotonie des covers de Thor....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:03

En fait c'est pour dire que Thor entretient une relation "privilégiée" avec son marteau!! langus
Qui sait? Peut-être que la nuit........ rendre
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:08

Blackbolt a écrit:
En fait c'est pour dire que Thor entretient une relation "privilégiée" avec son marteau!! langus
Qui sait? Peut-être que la nuit........ rendre

naaaaaaaaaannnnn, même moi j'aurai pas osé!!!!!!

je l'ai pensé très fort, d'où son amitié virile durable avec Hercules d'ailleurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:11

Master_Jahoo a écrit:
Blackbolt a écrit:
En fait c'est pour dire que Thor entretient une relation "privilégiée" avec son marteau!! langus
Qui sait? Peut-être que la nuit........ rendre

naaaaaaaaaannnnn, même moi j'aurai pas osé!!!!!!

je l'ai pensé très fort, d'où son amitié virile durable avec Hercules d'ailleurs ^^!

Master_Jahoo??Toi un amateur du latex et du fouet?? tongue
Sa doit être bien drôle
Quand à son amitié avec Hercules,laisse tomber Herc s'est envoyé au 7ème ciel avec Miss Hulk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:12

Blackbolt a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Blackbolt a écrit:
En fait c'est pour dire que Thor entretient une relation "privilégiée" avec son marteau!! langus
Qui sait? Peut-être que la nuit........ rendre

naaaaaaaaaannnnn, même moi j'aurai pas osé!!!!!!

je l'ai pensé très fort, d'où son amitié virile durable avec Hercules d'ailleurs ^^!

Master_Jahoo??Toi un amateur du latex et du fouet?? tongue
Sa doit être bien drôle
Quand à son amitié avec Hercules,laisse tomber Herc s'est envoyé au 7ème ciel avec Miss Hulk Wink

je laisse le latex et le fouet aux blondes qui aime s'habiller en blanc lol
Et puis hercules n'est aps un modèle de fidèlité non plus s'il tient de son père lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:33

Master_Jahoo a écrit:

Et je viens de dire que j'étais d'accord avec ça, sur la monotonie des covers de Thor....

Et moi de t'expliquer qu'on parlait précisément de Thor à une époque sur le forum et qu'on avait déjà lancé cette conversation sur la monotonie des covers de cette série. Donc on parlait pas de Tintin ni de Papyrus, mais de Thor... d'où la réponse au fait que tu t'interroges sur le pourquoi je parle de ce titre là en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor #7-12 (Cover)   Thor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor: the trial of Thor (cover)
» Thor #600-603 (Cover)
» Thor #1-6 (Cover)
» Thor #604-606 (cover)
» Thor #607-610 [cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: