C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JO: incompétence des arbitres

Aller en bas 
+4
93SanG
Hyperion
Reflexion
Raccoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:37

Je crée ce topic parce que tout simplement je viens de visionner le match opposant la France à la Russie en Handball féminin pour les quart de final, et j'ai été dégoutée, choquée et plus encore de voir ces deux pimbêches chinoises être aussi incompétentes...
Quand les fautes des françaises sont durement punies, celles des Russes ne sont jamais sifflées. On nous refuse un but décisif alors que la vidéo nous prouve qu'il y est, on nous sort aussi deux joueuses dans les prolongations... les Russes méritaient alors de se faire expulser avec les fautes qu'elles ont commises.
Bref, je suis écoeurée de voir que finalement, les Russes gagnent la France 32 à 31 à cause d'une sévère défaillance d'arbitrage après 80 minutes de jeu!!!

Et ces fautes d'arbitrages ne sont pas commises qu'au Hand...

Et ça me donne envie de créer le topic coup de gueule...


Dernière édition par Kitty le Mar 19 Aoû 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:44

Moi aussi j'ai vu le match, trop dég pour l'équipe de france, surtout pour le magnifique but qui n'a pas été pris en compte.
Qué quiches ces 2 dindasses d'arbitres!!!
Qu'elles soient toutes (les 2) PENDUUUUUUUUUUUES!!!!
redkiller guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:48

Reflexion a écrit:
Moi aussi j'ai vu le match, trop dég pour l'équipe de france, surtout pour le magnifique but qui n'a pas été pris en compte.
Qué quiches ces 2 dindasses d'arbitres!!!
Qu'elles soient toutes (les 2) PENDUUUUUUUUUUUES!!!!
redkiller guillotine

OUAII!!!! Pendons-les!!!!!!!

Je tiens quand même à féliciter l'équipe pour ses performences! Valérie Nicolas (la gardienne) nous a fait un magnifique match!!!


Dernière édition par Kitty le Mar 19 Aoû 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:24

Moi je suis totalement contre ces JO, pour toutes les emmerdes politiques, de frics, humanitaires et écologiques que ça a entraîné et que ça entraînera encore.
Et qui plus est on ne voit plus que ça à la TV...

Bref ça m'emmerde à tous niveaux.
Voilà, lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:06

Ah non, vive les JO !!!

Ca fait passer les vacances quand tout tes potes sont en vacances et pas toi ...

Lol.

J ai pas vu le match, mais d apres vos commentaires, j aurais cassé ma télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:46

Moi non plus je ne suis pas très JO, mais le handball, pour moi c'est capital!!!
Mais c'est vrai qu'ils font chi** avec toute cette politique qu'il y a derrière. C'est les chaînes Américaines qui décident de l'heure des diffusions et l'heure des match... c'est aussi eux qui ont décidé que les JO se feraient en août parce qu'en septembre, ils commencent la rediffusion de Desperate Housewises et qu'ils ne veulent pas partager l'audience (bon, pour moi ça m'arrange mais c'ets pas pour ça que c'est bien^^).
Mais bon, c'est aussi pendant les JO qu'on diffuse les matchs de Hand et même si les matchs se font souvent très tôt le matin (pour nous), ben au moins, ils les diffusent, pas comme quand c'est la coupe du Monde et qu'on nous diffuse que la final nono .
C'est aussi le seul moment où on peut voir tout les sports se pratiquer, et ça, je trouve ça bien... au moins, on ne voit pas que du foot, du foot et encore du foot!!! (j'en ai marre de ce foot de mer**!!!).

Bref, faut pas voir les JO comme une source de problème, mais plutôt comme une possibilité de visualiser des sports que l'on a pas l'habitude de voir.

93SanG: pfff, je pense que tu l'aurais fait, j'ai failli en pleurer moi, tellement c'était horrible de se voir entuber ce match.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:51

C est vrai, le foot il y en a trop, mais j adore !!!

Mais je veux plus de rugby aussi !!!

En s en fou de la politique, laissé la de coté pendant que vous regardez les JO, et quand c est fini, LA, vous pouvez parlez de politique !!!

Comme dis Kitty:

"faut pas voir les JO comme une source de problème, mais plutôt comme une possibilité de visualiser des sports que l'on a pas l'habitude de voir"

PS: je regrette de ne pas avoir fais du handball en club, j etais bon, mais les match et entrainement prenait le week end ...


Dernière édition par 93SanG le Mar 19 Aoû 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:57

93SanG a écrit:
En s en fou de la politique, laissé le de coté pendant que vous regardez les JO, et quand c est fini, LA, vous pouvez parlez de politique !!!

Oui m'enfin faut quand même savoir tout ce que ça coûte en repercussions économiques, humaines et morales que de pouvoir regarder ce truc devant ta télé. Moi c'est ça que je dis, que personnellement ça me dégoûte bien trop pour qu'on me fasse encore chier à la télé avec ça. Après chacun ses préoccupations principales c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:36

C'est un avis personnel (surtout que je regarde pas les J.O. de toute façon), mais j'ai du mal à comprendre les priorités de personnes plus interressées à regarder à la tv des athlètes pratiquer un sport qu'eux même ne pratiqueront jamais plutot que par des implications politiques qui ont bien plus de chance de les concerner directement sifle
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:47

Hyperion a écrit:
Oui m'enfin faut quand même savoir tout ce que ça coûte en repercussions économiques, humaines et morales que de pouvoir regarder ce truc devant ta télé. Moi c'est ça que je dis, que personnellement ça me dégoûte bien trop pour qu'on me fasse encore chier à la télé avec ça. Après chacun ses préoccupations principales c'est sûr.
Heuu, je trouve quand même les JO vachement plus interessant, plus humains et moraux que les stupides émissions de télé-réalités de TF1 (une chaine privée rappellons-le, là aussi il y a des répercutions économiques)... les émissions débiles, ça me dégoute aussi Rolling Eyes .

Sashy: ce n'est pas une priorité que de voir les JO, je m'interesse à eux car c'est la seule fois où je peux voir le hand correctement... sport que je pratique depuis 7 ans... après, je suis aussi curieuse de voir le judo, la boxe, l'escrime...mais il faut m'excuser de ne pouvoir les pratiquer tous.
Je ne vois pas quelles implications politiques concernant ces jeux pourraient me toucher directement... les jeux sont diffusés sur des chaînes publiques, ils se passent loin de chez nous... moui, je m'interesse à la politique mais là, je vois mal les implications qu'il y a (nous concernant en tout cas).

EDIT: au départ, on parlait du Hand donc news: les hommes ont battu ce matin les Russes!! Les filles sont vengées!


Dernière édition par Kitty le Mer 20 Aoû 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:38

Allons, ce n'est pas grave, tout ça.
On nous a seriné pendant des mois, que les JO, c'était la beauté du sport, les performances, la paix, l'amitié, alors qu'importe qui gagne les épreuves remporte les médailles?
Comment? Tous ces beaux discours ne seraient que du vent destinés à justifier ce qui n'est rien d'autre qu'un énième concours de celui qui pisse le plus loin? Non, je n'oserais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:48

Pas compris l'intérêt de ton post... tu veux peut-être faire allusion au fait que les Françaises ont perdu et que j'ai ralé?
Si c'est le cas, c'est pas le fait qu'on est perdu qui me fait raler, c'est le manque de discernement de la part des arbitres pour savoir quand il y a fautes ou pas, quand il y a but ou pas... oui, je suis déçue que les françaises aient perdu tout simplement parce que les arbitres n'ont pas fait leur boulot alors que le match était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:32

Bon il faut espérer en l'Equipe Masculine à présent, les Croates sont de mauvais clients.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:55

Geyser57 a écrit:
Bon il faut espérer en l'Equipe Masculine à présent, les Croates sont de mauvais clients.
Ouep mais je suis assez confiante, on a un gros potentiel et je suis sure qu'on peut arriver en final.

EDIT: plusieurs news par rapport au match France-Russie du Hand féminin. la Fédération Française a déposée une réclamation concernant les décisions de l'arbitrage et a demandé à ce que le match soit rejoué...la réclamation a été rejetée... pleurs
La gardienne Nicolas avait annoncé avant la rencontre que c'était son dernier match dans l'équipe dommage. Super déçue pour elle qui avait tout donné dans ce match.
Elles devraient donc jouer contre la Roumanie pour les places 5 à 8...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:28

Kitty a écrit:
Geyser57 a écrit:
Bon il faut espérer en l'Equipe Masculine à présent, les Croates sont de mauvais clients.
Ouep mais je suis assez confiante, on a un gros potentiel et je suis sure qu'on peut arriver en final.

EDIT: plusieurs news par rapport au match France-Russie du Hand féminin. la Fédération Française a déposée une réclamation concernant les décisions de l'arbitrage et a demandé à ce que le match soit rejoué...la réclamation a été rejetée... pleurs
La gardienne Nicolas avait annoncé avant la rencontre que c'était son dernier match dans l'équipe dommage. Super déçue pour elle qui avait tout donné dans ce match.
Elles devraient donc jouer contre la Roumanie pour les places 5 à 8...

Ils sont favoris les Francais, c'est jamais bon quand ils sont favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:48

Kitty a écrit:
Hyperion a écrit:
Oui m'enfin faut quand même savoir tout ce que ça coûte en repercussions économiques, humaines et morales que de pouvoir regarder ce truc devant ta télé. Moi c'est ça que je dis, que personnellement ça me dégoûte bien trop pour qu'on me fasse encore chier à la télé avec ça. Après chacun ses préoccupations principales c'est sûr.
Heuu, je trouve quand même les JO vachement plus interessant, plus humains et moraux que les stupides émissions de télé-réalités de TF1 (une chaine privée rappellons-le, là aussi il y a des répercutions économiques)... les émissions débiles, ça me dégoute aussi Rolling Eyes .

Tu m'excuseras ils n'ont pas délocalisés des gens pour construire les stades, provoqués plus d'embrouilles encore avec les pays voisins et défrîchés des forêts entières pour... construire encore les stades... des repercussions de ce genre je parle, tout ça pour qu'on puisse regarder tranquillement dans un fauteuil, nous les européens (entre autres pays riches) ces jeux où coûle le fric à flot...
Pour la question de morale, je ne suis pas d'accord, lol. On voit bien trop d'histoire d'argent, de tricherie dans le sport et y a pas longtemps je suis encore tombé sur le mec qui s'est blessé qui a dû s'excuser devant les gens de les avoir déçus... Shocked

Je répond juste dans mon cas en expliquant pourquoi les JO me dégoûtent Kitty, ça ne me chiffonne pas loin de là que toi tu regardes. Je pense juste qu'il faut être conscient de ce qui se passe derrière les JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:48

Tu sais, on est bien conscient que les JO sont source de problèmes tout simplement parce que ce sont des jeux d'ordres mondiaux et que c'est toujours un bon moyen de faire entendre le problème de son pays (comme le Tibet qui s'en sert pour demander son indépendance) mais de là à les boycoter pour une pseudo-conscience collective et une sois-disant morale politique je trouve ça abuser (parce que si cette morale, tu l'as tout le temps, explique moi pourquoi tu regardes encore TF1). Dis juste que tu regardes pas parce que tu n'aimes pas le sport... mais pitié, abstiens-toi de parler politique, économie ou je ne sais quoi d'autre quand on parle sport... je vois vraiment pas le rapport.
Et tu parles de mauvaise répercussion... mais t'as pensé au bonnes????
Et je crois que tu t'égares en parlant de forêt et de problèmes avec les pays voisins... si l'environnement t'intéresse, crée un topic sur la forêt amazonienne, si tu veux parler du problème entre le Tibet et la Chine, crée un topic pour ça aussi, le rapport qu'il y a entre ce problème politique et les JO, c'est que ceux-ci sont un bon moyen de "publicité"... Si tu veux pas voir de politique dans les JO, ne regarde pas la cérémonie d'ouverture...
PTDR il y a plus de morale dans Secret Story que dans les JO???? MDR, là ça fait quand même bien rire.
On entend quand même rarement parler de fric dans les jeux, je sais pas où t'as entendu qu'ils en parlaient mais va vite les regarder parce que tu vas être surpris... on y parle sport!!!
Tricherie, oui, c'est évident que dans certains sport, il y en a... je m'attend bien entendu à ce que d'ici un an ou deux, on reprenne les médailles de quelqu'un parce qu'il a utilisé des produits dopants mais bon, ça ce sont les chaînes médiatiques privatisées qui font pression sur les joueurs pour qu'ils gagnent... ceux-ci finissent alors par tricher, c'est le système capitaliste des américains (et bientôt celui des Français mais à ce niveau là, on y est pas encore) et c'est pas demain la veille que ça changera mais j'arreterai pas de regarder le sport pour ça...
Pour le type qui s'est blessé, hé bien oui, il s'excuse, parce qu'il voulait offrir une médaille à son pays parce qu'il avait toutes ses chances et surtout parce que les Chinois sont très très patriotes... je vois pas le mal là-dedans, cet homme montre qu'il pense aux autres, pfiou c'est vrai que c'est honteux!

Donc en bref, je ne supporte pas ta fausse morale parce qu'elle ne tient tout simplement pas la route sur ce topic... les arguments que tu m'annonces ne valent rien tout simplement parce que ça ne concerne absolument pas les Jeux Olympiques. La délocalisation, c'est la Chine qui l'a voulut, les défrichements c'est aussi la Chine qui l'a voulut... tout les problèmes dont tu parles c'est la Chine qui se les crée, pas les JO, faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:28

Kitty a écrit:
Donc en bref, je ne supporte pas ta fausse morale parce qu'elle ne tient tout simplement pas la route sur ce topic... les arguments que tu m'annonces ne valent rien tout simplement parce que ça ne concerne absolument pas les Jeux Olympiques. La délocalisation, c'est la Chine qui l'a voulut, les défrichements c'est aussi la Chine qui l'a voulut... tout les problèmes dont tu parles c'est la Chine qui se les crée, pas les JO, faut arrêter un peu.

Apparemment j'ai touché un point sensible. Je vais te dire, je répondais plus à 93SanG qui a répondu un peu par provoque je pense, qu'on se fichait bien des problèmes politiques qu'ont entraînés les JO.
Ensuite explique-moi ce que vient faire Secret Story là-dedans et dans les problèmes causés par les délocalisations et déforestations ou affaires marketing puant le pognon qui tournent autour de ça...

Je ne chercher pas à TE rabaisser en donnant MON opinion sur les JO, en revanche je te trouve assez dédaigneuse sur l'émission que j'avoue pleinement regarder, sans aucune honte. Je n'ai aucun problème avec ça. C'est un divertissement comme un autre. Mais TF1 ou pas, je n'ai pas vu de battage mondial médiatique dessus, occupant toutes les chaînes et les journaux. Bref c'est incomparable de près ou de loin avec les JO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:15

Hyperion a écrit:
Apparemment j'ai touché un point sensible. Je vais te dire, je répondais plus à 93SanG qui a répondu un peu par provoque je pense, qu'on se fichait bien des problèmes politiques qu'ont entraînés les JO.
Rectification: les JO n'ont entrainé aucuns problèmes... ils y étaient déjà avant, c'est juste une possibilité de "publicité" comme je l'ai déjà dit.

Hyperion a écrit:
Ensuite explique-moi ce que vient faire Secret Story là-dedans et dans les problèmes causés par les délocalisations et déforestations ou affaires marketing puant le pognon qui tournent autour de ça...
Faut pas tout mélanger, tu as dis: "Oui m'enfin faut quand même savoir tout ce que ça coûte en repercussions économiques, humaines et morales que de pouvoir regarder ce truc devant ta télé. Moi c'est ça que je dis, que personnellement ça me dégoûte bien trop pour qu'on me fasse encore chier à la télé avec ça."
Excuse-moi, mais avec les mots que tu emplois, va pas dire que c'est pas pour rabaisser les JO et donc par ainsi ceux qui les visionnent... et si c'est si politiquement incorrect d'après toi de visionner les JO, je te demande pourquoi tu regardes TF1 et les émissions abrutissantes dans lesquelles on ne fait que parler pognon... j'espère avoir été claire maintenant sur le pourquoi de l'apparition de Secret Story dans ce topic. Tout simplement parce que tu dis une chose et tu en fais une autre.
Et comme je l'ai dit précédemment, les délocalisations et les déforestations, c'est la Chine qui l'a voulut, si tu es contre le fait d'abattre des arbres pour rien, c'est bien, je suis contre aussi mais ça n'a rien à voir avec les JO... que la Chine prenne ses responsabilités.

Hyperion a écrit:
Je ne chercher pas à TE rabaisser en donnant MON opinion sur les JO, en revanche je te trouve assez dédaigneuse sur l'émission que j'avoue pleinement regarder, sans aucune honte. Je n'ai aucun problème avec ça. C'est un divertissement comme un autre. Mais TF1 ou pas, je n'ai pas vu de battage mondial médiatique dessus, occupant toutes les chaînes et les journaux. Bref c'est incomparable de près ou de loin avec les JO. Wink
Comme je le dis avant, si, la façon dont tu exprimes ton opinion fait que tu rabaisses les JO et par la même occasion, ceux qui les regardent. J'ai pas apprécié la manière que tu as eu de dire ta façon de penser, je vais pas me gêner pour exprimer la mienne...
Tu regardes une émission que j'apprécie pas, est-ce que je suis allée crier au scandale sur le topic consacrer à cette émission? Je vois pas ici pourquoi tu le fais... les JO sont aussi un divertissement comme un autre. Derrière les JO se cachent peut-être certaines magouilles comme se cachent derrière TF1 la droite et Sarkozy... et après? Ca t'empêche pas de regarder TF1 et ça m'empêche pas de regarder les JO.
Le battage mondial, c'est un peu normal qu'il y soit vu que ce sont des jeux mondiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:41

Ah si c'est bien les JO que je critique, si tu le prends comme une critique personnelle, désolé pour toi.
Ce n'est pas QUE la Chine le problème... le problème, pour moi, aussi est que pour être compétitif faut construire toujours plus grand, faire toujours plus démesuré, dépenser toujours plus pour en mettre encore plus plein la vue. Y a pas qu'en Chine qu'on a tout saccagé pour pouvoir accueillir les JO... Et moi c'est ça qui me dégoûte et le sport à la télé et le sport de maintenant de manière générale moi je n'appelle plus ça du sport, mais une grande farce de business...

Tu pouvais venir crier scandale sur le topic de Secret Story, Kitty ; tout comme l'an passé il y en a eu. Je les ai écoutés, j'ai juste demandé à ce qu'on ne pollue pas le topic en ressassant la même chose pour que ceux qui voulaient continuer à en discuter puisse le faire. Tout comme mon intention n'est pas de polluer CE topic. Toutefois j'ai donné mon opinion sur ce forum, maintenant elle créé polémique, je réponds pour m'en expliquer. Moi non plus, tu le sais, je ne me gênes pas pour donner la mienne. Wink Quand les sujets ne m'intéressent pas, ça arrive bon nombre de fois, je n'y participe pas. Ici ayant été personnellement choqué par ce que j'ai vu et entendu justement à la TV, j'ai eu envie de faire entendre un autre son de cloche. Tout le monde n'est pas "intéréssé" par les JO de la même manière et tout le monde n'apprécie pas de voir la TV polluée à toutes les chaînes par ces JO...

Pour moi ça n'a aucun rapport les deux sujets dont tu parles, donc je ne pense pas dire quelque chose et en faire une autre dans ma vision des choses. Je ne pense pas à la même morale, je me suis déjà expliqué sur le pourquoi. Désolé que ce débat te rende aussi virulente, on a pas la même opinion du tout sur les JO et après ? Des divergences d'opinion c'est monnaie courante sur un forum.

Je comprend que tu privilégies la vision sportive du jeu, moi ce qui m'intéresse c'est les conséquences de cette organisation, car le sport en lui-même me laisse indifférent.
C'est deux visions différentes, il n'y a pas de quoi en faire une affaire personnelle. gentil
A toi de voir. Dans un cas comme dans l'autre, tu ne me fais pas peur, lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:34

Hyperion a écrit:
A toi de voir. Dans un cas comme dans l'autre, tu ne me fais pas peur, lol. lol!
Phrase en trop... ça n'a pas sa place dans un débat ni dans aucune autre conversation.

A l'origine, je ne voulais pas de débat sur les JO dans ce topic que je consacrais exclusivement au Handball. Il a quand même eu lieu et j'en suis désolée.
Donc que ceux qui veulent faire un débat aillent le faire ailleurs, ici, il n'est question que de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:47

Kitty a écrit:
Hyperion a écrit:
A toi de voir. Dans un cas comme dans l'autre, tu ne me fais pas peur, lol. lol!
Phrase en trop... ça n'a pas sa place dans un débat ni dans aucune autre conversation.

Mais si Kitty, au contraire, ça veut tout simplement dire que si tu prends la chose trop sérieusement, je suis là pour y répondre et aucunement intimidé. Ni par tes "aller le faire ailleurs", alors que je pense avoir bien exprimé ma démarche, s'il ne faut pas te condredire et te contrarier, tu devrais le signifier tout de suite en entête de tes prochains topics. Je pensais à la base que ton topic s'adressait à tous ceux qui avaient une opinion, quelle qu'elle soit, sur les JO...
Je te rends ton topic sur le sport, ma parenthèse sur l'envers des JO étant close, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:29

Hyperion a écrit:
Mais si Kitty, au contraire, ça veut tout simplement dire que si tu prends la chose trop sérieusement, je suis là pour y répondre et aucunement intimidé.
Si tu te sens le besoin de le dire, c'est que quelque part, tu te sens intimidé... je sais pas par quoi vu que ce n'est qu'un débat... donc non, le "Dans un cas comme dans l'autre, tu ne me fais pas peur" n'a rien à faire dans une conversation quelle qu'elle soit.
Hyperion a écrit:
Ni par tes "aller le faire ailleurs", alors que je pense avoir bien exprimé ma démarche, s'il ne faut pas te condredire et te contrarier, tu devrais le signifier tout de suite en-entête de tes prochains topics. Je pensais à la base que ton topic s'adressait à tous ceux qui avaient une opinion, quelle qu'elle soit, sur les JO...
Hé bien non, le topic ne s'adressaient pas à ceux qui avaient une opinion, j'ai clairement exprimé au début que j'ouvrais le topic pour parler du handball et des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:35

Je te dirais que non, pour moi c'était pas clair du tout, à commencer par le titre où le mot "handball" n'apparaît pas et sur la fin ouverte de ton premier message "et ces fautes d'arbitrages ne sont pas commises qu'au handball" ou un truc du genre. Donc j'ai cru que c'était réellement un topic généraliste sur les JO.

Bref Kitty, je te présente mes excuses pour m'être gourré sur la nature de ton topic et pour ce clash involontaire de ma part. Maintenant ce qui est dit est dit et je le pense toujours et en ce qui me concerne j'ai qu'une hâte que ces JO soient terminés.

Je te rend l'antenne lol. Bon hand ! gentil

PS : J'avais pas vu ça : "Si tu te sens le besoin de le dire, c'est que quelque part, tu te sens intimidé... je sais pas par quoi vu que ce n'est qu'un débat... donc non, le "Dans un cas comme dans l'autre, tu ne me fais pas peur" n'a rien à faire dans une conversation quelle qu'elle soit."

Non, c'est que si tu n'appréciait pas mes paroles, de mon côté je n'appréciait pas non plus la vigueur de tes réponses, et que de toute manière et là je répond à ta toute dernière phrase, je ne t'attend pas pour savoir ce que j'ai envie d'écrire ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:35

Excuses acceptées et je t'en présente également... on y est allé fort cette fois-ci Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO: incompétence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO: incompétence des arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: