C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+22
Hicks
Piotr
Klosterheim
MightyLeatherface
Ben Wawe
Ice
JessieRedball
Em'
Mugiwara
Génome X
Avatar
Mr Terrific
Carbones
Sashy
Phénix76
Geyser57
Psygambit
Zauriel
Hyperion
Mythic
Marvel
Raccoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:31

oui mais moi, je ne m'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:36

Encore celui qui dit qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:37

Coup de gueule contre mon ennui!!! Pourtant, je sais que j'ai beaucoup de boulot à faire mais j'arrive pas à m'y mettre... beuuhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:51

Le pouvoir d'attraction du clavier, je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:55

Klosterheim a écrit:
Le pouvoir d'attraction du clavier, je connais...
Surtout que j'attend en vain l'anime du Bleach 192... bon c'est décidé, j'éteins l'ordi pour au moins 30 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:56

Coup de gueule: j'ai franchement pas envie d'aller à la leçon de conduite de tout à l'heure: j'aime pas ça, les moniteurs sont des tyrans, et mon porte monnaie est de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:20

Em' a écrit:
Coup de gueule: j'ai franchement pas envie d'aller à la leçon de conduite de tout à l'heure: j'aime pas ça, les moniteurs sont des tyrans, et mon porte monnaie est de mon avis...
Allez, courage!!
Pense que demain tu auras quitter la paix et la tranquillité pour trouver le tyran le plus affreux, un monstre, une force de la nature, j'ai nommé: Gin!!! En plus tu vas voir la petite Nell, beuuhh moi elle me manque...

Du coup: CdG--> Je pourrais pô voir Nell avant Samedi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:36

Em' a écrit:
Coup de gueule: j'ai franchement pas envie d'aller à la leçon de conduite de tout à l'heure: j'aime pas ça, les moniteurs sont des tyrans, et mon porte monnaie est de mon avis...

Tout à fait d'accord avec toi. thanks
Heureusement en ce qui me concerne, tout ceci est loin derrière moi. Encore qu'aujourd'hui personne n'est vraiment à l'abris de conserver son permis de conduire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:20

Coupe de gueulle contre:
le PS qui est tout simplement ridicule avec ses unions, ses désunions, ses ralliement et autres retournement de veste. Le pire si j'ai bien tout compris c'est qu'ils se sont déjà tous mis d'accord sur le fond. Et encore, là, c'est juste pour être premier secrétaire. Vivement qu'ils désigne le candidat à la présidentielle. On va s'marrer

La prochaine "liberté" de travailler le dimanche.
La "liberté" de travailler jusqu'à 70 ans
Georges Orwell l'a inventé, les politiques l'ont appliqués. Vive le novlang
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:56

contre certaines personnes du forum de paninicomicsfrance parceque là franchement certains gonflent avec leurs airs de moi je sais tout et les autres sont des cons
je suis super remonté contre certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:12

Coup de gueule contre le fait de se donner à fond dans le boulot sans compter tes heures quand tu es cadre et que tu te choppes... un burn-out phase 3 (voir 4) et même pas juste un remerciement de ton patron !

Coup de gueule contre ces cons de DRH qui te trouvent trop vieux/jeune/éduqué/trop ou pas assez formé/trop ou pas assez expérimenté !
(bandes d'e*****s de b*****s !!!)

Coup de gueule contre cette foutue dépression nerveuse qui te flingue et que tu ne crois plus en tes capacités, que tu n'as plus confiance dans les autres et que tu restes cloitré chez toi de trouille !!!! Et tout ça lié au p*****n de boulot de m***e dans lequel tu t'es investi à fond!!!!

(j'aurais préféré me péter une jambe, au moins, en 3 mois, c'est guéri ! B****l !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:58

mon coup de gueule a l'air ridicule du coup aprés avoir lu le tien
courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:57

Hicks a écrit:
contre certaines personnes du forum de paninicomicsfrance parceque là franchement certains gonflent avec leurs airs de moi je sais tout et les autres sont des cons
je suis super remonté contre certains ...

Je suis passé sur ce forum par hasard ce week-end et je me suis dit:
QUEL FORUM DE M**DE!!^^
Il pourrait être bien,mais t'as des idiots (pour rester polis) comme le fana des Feux de L'amour(bouh! rendre ) et autres qui se la pètent comme tu dis XD
San compter les tonnes de messages de floods qui circulent radma (les 2/3 des messages))et les spoilers à profusions!
Moi jdis quitte ce forum,sa veux mieux pour ta tranquilité mentale =)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:14

j'y poste beaucoup moins qu'avant je traine plus facilement sur ce forum où les gens sont beaucoup plus tolérants et plus fun et fair play
petit bémol : il y a aussi des gens trés bien sur le forum de panini mais quelques personnes font leur chef
dommage pour un site de comics
en tout cas je préfére venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:42

C'est dommage que les Paniniens très biens ne se liguent pas une fois pour toute pour foutre les cons dehors. Comme je le disais à Captainchtit, y a surtout un quatuor qui sévit là-dessus et empêchent tout le monde de respirer... Ca aurait pû être réglé depuis longtemps, mais non, ça dure...

100% avec toi Hicks... thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:59

y'a pas grand choses a faire tu sais
en tout cas pas le genre de personne que je fréquenterai
encore un aigri ou un frustré qui s'excite derriére son écran
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:04

Hicks a écrit:
y'a pas grand choses a faire tu sais

Ah bah si forcément. Je te dis un petit groupe qui se met d'accord pour le chasser du forum et c'est vite réglé. Malheureusement tu en as toujours qui choisisse la stratégie idiote de trembler devant lui et de lui cirer les pompes... cpasmafote

Si Manesse avait pensé tout seul à le virrer, forcément ça aurait été plus expéditif encore. Il est responsable aussi de cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:41

Si vous voulez, je viens sur le forum Panini, je leur fait peur et le tour est joué^^.
(Oui, je fais peur aux n'enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:46

tu risquerais surtout de te faire sauter dessus dès que tu auras admis que tu étais une fille et puis démonter dès que tu auras exposer tes gouts.
là bas, il professe le combat contre la pensée unique mais dans le même temps, dès que tu sors du moule, tu te fais démonter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:48

Moi je dis ça peut le faire boxer

Fais leur les gros yeux Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:52

Mythic a écrit:
tu risquerais surtout de te faire sauter dessus dès que tu auras admis que tu étais une fille et puis démonter dès que tu auras exposer tes gouts.
là bas, il professe le combat contre la pensée unique mais dans le même temps, dès que tu sors du moule, tu te fais démonter
Tant que ça??? Wouah, ça fait peur!! M'enfin, je peux aussi ne pas sortir du moule... et simplement être le petit caillou dans le gateau XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:53

Si vous voulez bien arrêter de parler de moules...

J'ai le mal de mer ! beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:55

Hyperion a écrit:
Si vous voulez bien arrêter de parler de moules...

J'ai le mal de mer ! beurk
On va leur arracher les nageoires à ceux qui vous font chi**!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:01

Mythic a écrit:

là bas, il professe le combat contre la pensée unique mais dans le même temps, dès que tu sors du moule, tu te fais démonter

C'est un truc que j'ai souvent remarqué chez ceux qui pestent contre la pensée unique, et pas seulement dans les forums comics.
"Non à la pensée unique! (sauf si c'est la mienne)"
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:32

C'est moi ou vous aussi vous ne voyez pas ma sign??? Non parce que c'est chiant de voir c'te petite croix rouge qui dit: "héhé, j't'ai bien eu, on voit rien de ta sign!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur les avengers
» Ayé la corde au coup !!
» Mets un coup de boule toi aussi
» Wolverine #42-48 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: