C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+17
Xmaxx TOOTH
Mars contre attacks
93SanG
Arathorn X
Nate
Ben Wawe
Master_Jahoo
Carbones
Iron Novax
Galactica
Maximum
Marvel
Hyperion
Wolvy
S*m*a*s*h
Mythic
Blackbolt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:44

Oh, Hyperion, je n'ai pas dis que la violence gratuite ne me rébutait pas ; seulement, je ne la trouve pas toujours là où tu la vois. Et j'essaye d'avoir pour principe de ne pas juger tant que je n'ai pas lu, chose que je trouve assez appréciable en général.
Si tu veux croire que j'aime la violence et que je me réjouis de voir des litres de sang dans les comics, vas-y. Je dis juste que tu fais une fixation dessus et que je trouve qu'elle n'est pas toujours gratuite : elle est aussi expliquée dans certains comics. Evidemment, pas dans tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:48

Oui enfin ce couplet là alors que tu balançais déjà sur X-Force et Cable avant même leur parution, tu pourrais le servir à quelqu'un d'autre, juger sans avoir lu c'est ce qu'on fait la plupart du temps lorsqu'on commente les previews que je sache...

Et pour ma fixation sur la violence, voir le topic que j'ai créé sur les images et la violence. Je ne peux parler que sur ce qui existe. Je n'invente pas les images... ni les comportements de personnages qui ne se seraient pas prêtés à cette violence il y a encore quelques temps. Cela contribue aussi au fait que je me détache actuellement totalement des Vengeurs ou autres, pour lesquels je ne reconnais plus du tout leurs valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:51

Sur X-Force et Cable, on a vu les images. Sur New Excalibur, je ne vois pas de quoi tu parles (ou alors j'ai oublié, ce qui peut arriver) : il y a une différence.
Après, t'as ton avis et j'ai le mien, et je n'ai plus envie de me lancer dans de grandes conversations stériles. Je ne veux juste pas qu'on interprète mes propos d'une façon que je ne veux pas.

Pour ce qui est de ton sujet, je ne l'ai pas vu, tu peux me dire où il est, stp ? Pour moi, c'est vrai qu'il y a plus de violence actuellement, mais il arrive qu'elle soit explicable et qu'elle me convienne dans la mesure du possible dans ces cas-là.
Par exemple, Moon Knight est tout sauf ça : la violence y est omniprésente et sans aucune explication. J'ai trouvé ça gore sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:55

Oui enfin comme tu es toujours très changeant dans tes avis, ton souhait de ne pas mal interprêter tes propos, va être difficilement réalisable.
Toutefois pour le sujet en question, le voici :
https://hyp88.actifforum.com/discussions-sur-les-x-men-en-vo-f37/violence-extreme-chez-les-persos-x-images-t4375.htm

Pour l'exemple dans New Excalibur, je parlais bien sûr de Sage, exemple que j'ai déjà dû reprendre au moins 5 ou 6 fois, lol Razz
Après on va encore dire que je fais une fixation, et pourtant tu avais zappé apparemment...
Mais ce n'est pas grave, rien ne t'oblige à me lire, j'en conviens aussi. Wink

Moon Knight était déjà un perso violent dans ses propres séries. Donc ce n'est pas l'exemple qui m'a le plus choqué personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:58

Merci aussi d'arrêter de parler de mes "avis changeants", j'avoue que ça me soule assez et que je ne viens pas non plus à chaque fois que nous discutons pointer ce que je n'apprécie pas chez toi. Tu sors dès qu'on parle, c'est assez chiant et je n'ai pas envie d'entrer sur ce terrain, donc pourrais-tu stopper, stp ?
Je ne fais rien de tel envers toi, j'attends la même chose de ta part.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:04

Parce que tu t'agaces toujours en 1 mn 20 montre en main. J'en peux rien. Tu t'enflammes tout seul dès qu'on est pas de ton avis, ce qui arrive plutôt souvent n'est-ce pas ?!... Et non moi je suis désolé, ça me fait parler au contraire ce genre de réactions...
Je ne te changerai pas et inversement.

Je ne suis pas pour autant sorti du sujet, je ne crois pas, je suis toujours sur la violence... Ma marotte comme tu l'as fait remarqué. Et je ne contredirai pas, je suis d'accord, je le dit c'est le gros truc qui me chagrine actuellement dans les séries Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:08

Bon, je vais m'arrêter là parce que ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour si peu. Tu m'agaces aussi sur des sujets, Hyperion, et je défends mes avis et opinions comme tout un chacun. Contentons-nous de vaguement nous supporter, d'accord ? Après tout, ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour des comics, ça n'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:10

Entièrement d'accord avec toi. Ca n'est que du papier. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 7:22

Comme vous vous enflammez ! Pour ma part je crois que la décapitation illustrée par la couverture est un clin d'oeil au mythe de la Méduse mythologique, tout comme le même brandissement d'une tête de Skrull dans la série Hercules.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:13

Bien vu.
En tout cas cette mini "J'ai couché avec un skrull sans le savoir et je vais vous le faire payer" m'interesse fortement.
Je me rends compte que j'aime beaucoup les inhumains, donc si panini pouvait rééditer la série de jenkins & lee et celle de McKeever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:30

Nate a écrit:

Je me rends compte que j'aime beaucoup les inhumains, donc si panini pouvait rééditer la série de jenkins & lee et celle de McKeever
What if Panini decidait d'ecouter les fans !?
What if Panini pensait moins à s'en mettre plein les fouilles et plus au fans !?
Des what if qui feraient date mais on peu toujours rêver. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:53

Nate a écrit:
Je me rends compte que j'aime beaucoup les inhumains, donc si panini pouvait rééditer la série de jenkins & lee et celle de McKeever

Celle de Jenkis a justement été réédité il y a un petit moment dans la collection GN. Par contre celle de McKeever on peut faire une croix dessus et la récente utilisation des persos qu'il a introduit prouve que c'est bien dommage, après niveau scénar' je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:44

c'est celle de pacheco qui a été rééditée. Celle de jenkins non, j'ai le tpb mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:52

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Medusa passe a l'attaque! rigolus
Je peux déja vous annoncer le prochain Event:
"Qui deteste Iron Man?"
Yaura ENORMEMENT de protagonistes langus
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:09

Magnifique cover, et les pages données sont tres jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:10

j'adore la couverture et l'interieur est de tres bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:35

Raney est en forme. Toujours capable du pire comme du meilleur. Ici c'est pas mal c'est clair. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:04

Ouais les dessins sont franchement pas mal. Un début de réponse sur le boxon de la continuité pour les Inhumains? Je l'espers (comme vous tous j'imagine)...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:41

Ben là on voit que ça fait suite directement à ce qui s'est passé dans Illuminatis, en revanche pour le bordel avec Maximus c'est moins sûr...
D'ailleurs sous le trait de Raney, Gorgone a l'air moins touché par ce qui lui est normalement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:42

que du bon. la cover et l'interieur.
Reste plus qu'a coller le dialogue et essayer de raccorder ça avec silent war et se serat parfait.
Apres analyse de la derniere planche,c'est raccord avec silent war.
Il y a maximus assis face au conseil sur une chaise dorée sur trois cases de la derniere planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:44

Carbones a écrit:
Il y a maximus assis face au conseil sur une chaise dorée sur trois cases de la derniere planche.

Oui tu as raison. Eh ben c'est pas trop tôt. Même si pour le Fléche Noire justement de Silent War, on ne sait pas exactement quand ça se passe. Parce que donc normalement c'était un Skrull.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:52

Hyperion a écrit:
Carbones a écrit:
Il y a maximus assis face au conseil sur une chaise dorée sur trois cases de la derniere planche.

Oui tu as raison. Eh ben c'est pas trop tôt. Même si pour le Fléche Noire justement de Silent War, on ne sait pas exactement quand ça se passe. Parce que donc normalement c'était un Skrull.

ou alors il a été remplacé juste après par Luna qui était une skrull, d'où la planche louche en finish (ça vient de me passer par la tête à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:17

Master_Jahoo a écrit:
Hyperion a écrit:
Carbones a écrit:
Il y a maximus assis face au conseil sur une chaise dorée sur trois cases de la derniere planche.

Oui tu as raison. Eh ben c'est pas trop tôt. Même si pour le Fléche Noire justement de Silent War, on ne sait pas exactement quand ça se passe. Parce que donc normalement c'était un Skrull.

ou alors il a été remplacé juste après par Luna qui était une skrull, d'où la planche louche en finish (ça vient de me passer par la tête à l'instant)
Ouais,ça se tien.
Le Skrull luna a peu-être pris la place du vrai Blackbolt vers la fin de Silent War.
ce qui expliquerais la fin du run ou Blackbolt ouvre la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:20

Carbones a écrit:

Ouais,ça se tien.
Le Skrull luna a peu-être pris la place du vrai Blackbolt vers la fin de Silent War.
ce qui expliquerais la fin du run ou Blackbolt ouvre la bouche pour parler.
bah oui. j'ia toujours toruvé cette fin partciluièrement énigmatique, mais entre Luna qui est un peu "Spéciale" pendant son of M et Silent War et cette fin, sachant que Blackbolt a bien été remplacé à un moment où à un autre, j'avoue que le timing semble très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:33

Ben encore une fois j'espère que non. Luna a super bien évoluée ces derniers temps. La remplacer par un Skrull, ce serait annuler toutes ces évolutions chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: