C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]

Aller en bas 
+6
Doc119
Askani
Carbones
Mythic
Mars contre attacks
Mr Terrific
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:46

Premiéres images lovelove
Vive Perez, Vive prime majorett

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Legionvf3
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Legion1ss0
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Legion2yj4
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Legion3sj7
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Legion4un9
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Legion5gl7
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:03

t'as oublié la couverture et le pitch Very Happy

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Fclwcv1apa7

Written by Geoff Johns; Art by George Pérez and Scott Koblish; Covers by George Pérez From the moment Kal-El landed on earth until the end of time, the Time Trapper has sought to erase Superman's impact on the universe. But the Legion of Super-Heroes have always been there to stop him. This time, though, even the Legion won't be enough. The Time Trapper has found the ultimate weapon to carry out his plan – a twisted mirror image of the boy of steel from a parallel Earth long dead: Superboy-Prime! Who will answer the Legion's call for help? Find out here as the Crisis of the 31st century begins!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:46

Bien je préféré l'autre version comme couv. moi ! Pour ça que j'avais pas mit celle avec lightning lad !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:54

sauf que je ne suis pas sur que ca sera une couverture, pour final crisis tu as celle avec des bandeaux rouges sur les cote et 1/3 de couverture (horrible comme idee) et celle complete avec generalement 1 seule personne au centre de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:09

petite question, les trois légions représentent quoi ? trois périodes ? si oui les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:21

Bien je n'ai jamais suivit mais il semble que DC c'est autant eméler les pinceau pour le présent que le futur. Du coup il esite des légion avec des membre différent (voir le même mais sous différente version. Par exemple la couv que j'ai mi il y a trois ligtning lad). Ce n'est pas des période différente, donc plutot des univers différent. Et ce numéro devrais régler les problèmes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Legion_of_Super-Heroes
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:29

J'aime bien le style de dessin de pérez.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:22

je vais chercher le mien ce midi, plus d'infos sur son contenu cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:06

bon ben acheté et lu durant mon trajet quotidien, Terrific tu vas etre decu mais j'avais raison, les bonnes couvertures étaient celles que j'avais prédit, la tienne n'est que le teaser original tu devras te rabattre sur une des 2 pour ton choix.

bon passons a l'interieur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:56

Enorme ! Moi qui m'y connais peu ou prout sur la legion j'ai tout capter et aimer (Les numéro que j'ai parfois eux entre les mains, je les trouvais chiant. Sauf l'arc JLA/JSA/Legion) Mais là c'est énorme.
J'ai bien sur opter pour la couv de Sup-prime ...
Enorme ...
Par contre les legion sont bien d'univers différents en definitive.

bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:30

Mr Terrific a écrit:
Enorme ! Moi qui m'y connais peu ou prout sur la legion j'ai tout capter et aimer (Les numéro que j'ai parfois eux entre les mains, je les trouvais chiant. Sauf l'arc JLA/JSA/Legion) Mais là c'est énorme.
J'ai bien sur opter pour la couv de Sup-prime ...
Enorme ...
Par contre les legion sont bien d'univers différents en definitive.

bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi bouggi

Par contre juste une rectification, c'est brainiac 5 qui décide de faire appel aux différentes incarnations de la légion et pas superman.
Superman commence a parler et les membres de la légion lui demande si il lui semble de tuer prime. Le boyscout fidèle à lui-même déclare qu'il reste une autre solution faire appel au bon côté de prime qu'il a montré lors de la première crise.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:57

tout a fait, j'ai lu trop vite la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:31

D'ailleurs on se demande comment Brainy connait les autre legion. Sup encore, peut_être (et encore la il se souvient de crisis of infinite earth qu'il avait oubliez avant) ...
Et sup éternel optimiste. J'espére bien que prime reste un mechant moi. J'en veux pas en gentil superboy ... fouet nono
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:39

+1 j'espere qu'ils ne vont pas le refaire basculer, il est bcp plus sympa en mechant qu'en gentil
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re : Final Crisis - Legion of three world   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:51

a préciser que maintenant ce n'est plus Superboy mais SuperMAN prime, après la mort durant infinite crisis de Superboy(kon-el) DC a eu des soucis de droits et d'utilisation du Nom de ''Superboy'', c'est pourquoi ont peut voir superboy prime devenir superman prime dès la Sinestro Corps War.

Pour ce qui est de Conner vous pouverrez fair attention maintenant ds tout les allsions sur lui (dans Teen Titans ou autre) il est toujours appelé Conner ou Kon-el mais jamais superboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:13

pourtant dans celui ci il se refait de nouveau appeler superboy prime notament par les membres de la legion des super vilains
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:44

Yep, seul lui semble incapable de dire superboy en entier comme s'il était pas digne de porter le titre (définitivement ou pour l'instant).

Les problèmes de droit étant résolu legion le réafect en superboy. Il semble d'ailleurs que johns élimine l'épisode countdown. Superman dit l'avoir vu en dernier durant sinestro wars. Et ce qui lui arrive finalement dan SW que celle de countdown. De plus kyle et atom ont du faire un rapport de la crise des terre et donc de l'impacte prime. Mais on ne dirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re : Final Crisis - Legion of three world   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:48

Oui j'ai vu, j'ai chercher l'article ou j'avais lu çà mais je ne le trouve plus >.<

Je mis perd ^^
tanpis

preview :
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Final_10
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Final_11


Dernière édition par Doc119 le Mar 26 Aoû 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re : Final Crisis - Legion of three world   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:49

Daccord je n'étais pas au courrant que les problèmes de droit était résolus merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:56

Mr Terrific a écrit:
Il semble d'ailleurs que johns élimine l'épisode countdown. Superman dit l'avoir vu en dernier durant sinestro wars.

Décidement tout le monde souhaite effacer cet épisode et ça ne serait pas plus mal vu le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:51

C'est quoi cet épisode dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:57

dans notre discussion, épisode = saga countdown en 52 épisodes dont une multitude de spin off
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:00

Oui oui je connais tout le bousin Countdown et se smultiples spin-off mais je n'ai pas lu donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe exactement dans cet épisode dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:09

On a revu Superman/boy Prime dans Countdown dans un costume noir où il détruisait une planète, avait une base près de la Source et était très moche. Or, là, il semble que la dernière fois qu'on l'ait vu, c'est dans Sinestro Corps, qui est normalement l'avant-dernière apparition du perso'.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:03

Ben Wawe a écrit:
On a revu Superman/boy Prime dans Countdown dans un costume noir où il détruisait une planète, avait une base près de la Source et était très moche. Or, là, il semble que la dernière fois qu'on l'ait vu, c'est dans Sinestro Corps, qui est normalement l'avant-dernière apparition du perso'.

pour compléter superboy prime influencé par solomon (le monitor) attaque captain atom devenu monarch car il pense que monarch est en train de détruire sa terre parfaite (earth prime).

superboy prime perd peu à peu son excès de puissance (acquis durant sinestro corps) et décide de déchirer l'enveloppe de monarch qui contient les pouvoirs des 52 captain atom mitraille redkiller . Il s'ensuit une explosion équivalente au big bang qui envoie valdinguer les deux furieux.

Superboy prime doit dériver jusqu'au début de Légion of three worlds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]   Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Crisis - Legion of three world [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Crisis - Superman Beyond [Mini Série]
» Final Crisis - Rogues revenge [Mini Série]
» Final Crisis Aftermath [Mini Séries]
» Legion of Monsters #1-4 [Mini Série]
» Flashpoint: Legion Of Doom #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: