C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment commander les no que j'ai loupés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avatar
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:12

yo,

je voudrais acheter les numéros d'XM et AXM que j'ai loupés comme la grosse buse que je suis et aussi des plus vieux me permettant de lire le début de certaines histoires.

me conseillez vous le site panini comics, http://www.discountcomix.com/index.php , un autre site ou encore par un autre moyen?

merci.

ensuite je vous demanderai poliment de me dire à partir de quels no je dois commander.

edit: houuuuuuuuuuu la vilaine faute de grammaire dans le sujet!! c'est pas bien!! m'en vais revendre tous mes X Men pour m'acheter l'intégralle Bescherelle


Dernière édition par Avatar le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Avatar
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:25

ok merci, je ne me souvenais plus de l'existence de priceminister.

donc... j'ai les Astonishing X Men depuis le no 32 et les X Men depuis le 134 (sachant que j'ai aussi le no 122, un peu orphelin au milieu de tout ça).

à votre avis, jusqu'à quand je dois remonter dans ces 2 séries pour avoir une bonne base pour comprendre l'histoire générale en cours de parution en France. sachant que je vasi m'acheter le recueil House of M à sortir cette semaine, à quel niveau House of M se situe dans les séries AXM et XM?

Merci pour votre aide, Ô êtres omniscients du monde Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:24

Bon courage dans ta recherche des numéros anciens! E-Bay est pas mal pour retrouver d'anciens numéros, après faut voir, généralement, ce qui coûte le plus cher c'est les frais de port...
Après je te conseil de sortir et d'essayer de trouver des magasins près de chez toi... en tout cas, c'est ce que je fais pour retrouver les anciens numéros des X-men (j'ai commencé à les lire à partir du X-men 103 et il ne me manque plus que 37 numéros^^). Il faut évidemment connaitre de bonnes adresses. Essaye aussi les vides-greniers (rares de trouver des comics là-bas mais tu peux tenter) et les marchés... je sais pas si ça existe chez toi, mais à Toulouse, y'a un marché où une dame vend des comics j'ai trouvé le X-men n°1 là-bas^^...
Tout les moyens sont bons pour les retrouver, il faut s'en donner la peine Razz .

House of M se situe au numéro 111 des X-men. Les répercutions de HoM ne sont pas visibles dans AXM.

EDIT: y'a aussi un topic où certains forumers vendent leur comics!! Dans la partie Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:17

ok merci pour la situation de HOM par rapport à X Men

concernant AXM, à partir de quel numéro commence l'histoire du Breakworld? y a-t-il une histoire "à lire absolument" dans les no précedents?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:22

Ben, pour l'histoire du Breakworld, c'est vrai qu'il est mieux d'avoir lu tout les Asto, pour savoir pourquoi Ord est venu sur Terre, ce qu'il y a fait et aussi toute l'histoire autours de Emma Frost, pourquoi Kitty est revenue parmis les X-men, comment Colossus revient...
Les asto forment une très grande histoire où tout est plus ou moins en relation donc c'est vrai qu'il vaut mieux avoir lu tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:50

eh beh... c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:52

Le truc c'est que les arcs sont entrecoupés des Phoenix Endsong et Warsong... ce dont on peut très bien se passer.
Mais vraiment, ça vaut le coup de lire les astonishing X-men!! Bonne chance dans ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:04

Petit conseil perso, si tu a le XM 122 essaie de trouver le 120,121 et 123, (retour d'apocalypse), bon arc et dessins inégalés depuis Reload.

De plus ca permet de te renseigner, un peu, sur le devenir de certain x-mens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:36

ok merci. donc en gros, j'essaie de remonter au moins au 122 pour le retour d'apocalypse et au 112 pour le post House of M, j'ai bon? Very Happy

Pour AXM, j'essaierai de remonter le plus possible sans me ruiner hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:12

111 pour House of M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:43

ok, j'avais compris que ça se plaçait après le no 111. en plus d'un Bescherelle, il va falloir sérieusement que j'apprenne à lire.

bon... c'est pas tout ça mais... la journée ne passe pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commander les no que j'ai loupés? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés?   Comment commander les no que j'ai loupés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander les no que j'ai loupés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, ça s'est passé comment...?
» Tuer là ! Oui mais comment
» Comment rendre belle une femme ?
» Blingee
» Comment faire pour les battre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: