C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 News du Planning Panini 2009

Aller en bas 
+11
Sentrythemadman
Maximum
Fred le Mallrat
Hicks
Nate
Hyperion
Arathorn X
Galactica
JessieRedball
Carbones
Mythic
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:33

Citation :
Bon, je vais démarrer relativement doucement, pour la bonne raison que le planning 2009 est sur bien des points encore en discussion et que je ne voudrais pas annoncer des trucs qui ne verront pas le jour. On commencera donc avec un aperçu du planning librairie de janvier et février...

Pour janvier et février, on trouvera en vrac (liste pas du tout exhaustive) : Captain America - The Chosen en 100%, la deuxième intégrale Iron Man
Et un album Best of Marvel qui sera extrêmement d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:08

Un best of marvel extrement d'actualité !?
Un truc sur les inhumains !? ou sur les personnages cosmiques !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 4:57

un film qui va sortir en début d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:18

j'ai deux questions...
des nouvelles de l'integrale spidey suivante? ca sera 77 spectacular ou 78 amazing?

y'a t il de encyclopedies prevues bientot, ou c'est plus d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 6:35

JessieRedball a écrit:
j'ai deux questions...
des nouvelles de l'integrale spidey suivante? ca sera 77 spectacular ou 78 amazing?

y'a t il de encyclopedies prevues bientot, ou c'est plus d'actu?

77 spectacular en novembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:03

Citation :
Tout d'abord, la réponse à la petite "énigme" de la semaine dernière, qui a été décryptée en à peu près trois messages : c'est bien la saga de la Guerre Kree / Skrull qui aura les honneurs d'un album MARVEL BEST OF en février. L'album fera 208 pages et contiendra les numéros 89 à 97 de la série Avengers.

Et puisqu'on en est là, faisons un peu le point sur les parutions à venir qui orbiteront autour de l'événement Secret Invasion.

Tout d'abord et comme vous l'aurez deviné, la série principale reprendra le principe de Civil War et World War Hulk, avec une revue SECRET INVASION mensuelle de 48 pages s'étalant sur huit numéros. Le sommaire de la revue sera complété par Who do you trust? et Secret Invasion Frontline.

Secret Invasion : X-Men sera publié dans X-MEN, Secret Invasion : Spider-Man dans SPIDER-MAN (ça vous en bouche un coin, hein ?).

Pour le reste, je vais rester un peu vague parce que j'ai le sentiment que les choses peuvent encore évoluer, mais ce qui est sûr c'est que vous aurez droit à un ou deux numéros de SECRET INVASION HORS SERIE, et à un ou deux MONSTER SECRET INVASION, histoire de faire le tour de tous les tie-ins du crossover. Là où je reste prudent, c'est sur le menu exact de ces albums, parce que certaines séries pourraient passer d'un endroit à un autre, voire trouver une place de façon régulière ailleurs. Mais à priori, tous les tie-ins seront publiés, à savoir Fantastic Four, Thor, Young Avengers/Runaways, Captain Britain & MI-13, Miss Marvel, Black Panther, New Warriors, Hercules, Deadpool, War Machine.

l'annonce de folie!
la guerre Kree/Skrull enfin publié en VF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:58

Tiens pas de She-Hulk dans l'annonce dans tie lol! A noter que Manesse traduira SI.
Très bonne nouvelle pour Kree-Skrull War! J'aurais été déçu qu'ils ne la sortent pas pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:59

Mais du coup ils se tirent une balle dans le pied pour les intégrales avenger 1971 et 1972.
4 ans et demi, cela va être court entre ces 2 parutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:43

Citation :
JANVIER :
- 100% Moon Knight 3 (épisodes 13 à 15 plus annual)
- 100% Captain America 3 (mini-série The Chosen)
- Best of Punisher (Circle of Blood)
- Intégrale Iron Man 2
- MAX Punisher 12 (épisodes 50 à 54)

FEVRIER :
- 100% Ghost Rider 6 (épisodes 14 à 19)
- 100% The Twelve 1 (de 2)
- Absolute Marvels (édition ultime de Marvels)
- Best of Avengers (Guerre kree-skrull, épisodes 89 à 97)
- Intégrale Wolverine 3

Pour ma part, ça sera sans aucun doute la Guerre Kree-Skrull et peut etre the Twelve
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:00

Guerre Kree-Skrull, The Twelve et Cap pour moi. Le Pupu peut-être en occase si je le trouve une fois à bon prix. Le Marvels est tentants mais sera sans doute hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:06

surtout que la version Temeraire doit être encore trouvable chez les bons bouquiniste, j'ai trouvé les deux volumes à 10€, il y a quelques années et c'était avant le republication chez Semic ou Panini.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:39

Citation :
un petit rectificatif sur les sorties librairies de janvier-février, puisqu'un album a été ajouté au planning : le menu de l'Intégrale Iron Man a par ailleurs été précisé : elle fera 264 pages et couvrira les années 1964 à 1966 (eh oui, c'est des épisodes de 12 pages).

Mais aujourd'hui, on avait dit qu'on parlait un peu de Marvel, dont acte :

- Invincible Iron Man viendra rejoindre le casting de MARVEL ICONS en mars. Ca signifie que la série Iron Man Tout Court quittera la revue avec le numéro 28. Les épisodes 29 à 32 et l'annual 1 seront publiés en septembre dans un numéro de MARVEL SAGA. (Attention aux spoilers en discutant de cette news)

- Oui, en 2009, MARVEL ICONS HORS SERIE s'appellera MARVEL SAGA. Histoire de marketing. Les deux premiers numéros (mars et juin) seront consacrés à Punisher War Journal (2 fois cinq épisodes).

- MARVEL HEROES HORS SERIE continuera de s'appeler MARVEL HEROES HORS SERIE (ça, c'est de la news), mais je préfère rester prudent sur son contenu, ça va sans doute évoluer cette semaine en même temps que les "attributions" des épisodes estampillés Secret Invasion. Rendez-vous dans deux-trois semaines.

- Du côté de HEROES, les épisodes spéciaux Thor : Ages of Thunder et Reign of Blood seront publiés en février et mars. Le planning d'ICONS et d'HEROES ne va pour l'instant pas au-delà de mars, vu qu'il dépend vachement de ce qu'il se passe dans Secret Invasion. Mieux vaut avoir une vue d'ensemble du crossover avant d'aller plus loin.

- Enfin bon, ça fait finalement peu de news, tout ça, j'ajoute donc en cadeau bonus l'info suivante : il y aura trois volumes de Daredevil cette année en 100% Marvel. Contenant en tout les épisodes 94 à 110 plus le one-shot Blood of the Tarantula.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:01

Citation :
Cette semaine, on fait un petit tour des albums 100% Marvel prévus pour l'instant en 2009. Cette liste inclut les albums que j'ai déjà annoncés pour janvier et février :

- MOON KNIGHT - 2 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 20
- CAPTAIN AMERICA - 2 albums : The Chosen et White
- GHOST RIDER - 2 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 23
- THE TWELVE - 2 albums englobant la maxi-série
- IRON FIST - 2 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 16
- DAREDEVIL - 3 albums nous amenant jusqu'à l'épisode 110
- 1985 - 1 album
- ETERNALS - 1 album
- MARVEL ZOMBIES - 1 album

Pour ce qui est de la ligne MAX, Foolkiller et War is Hell seront publiés en plus de Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:35

Citation :
- Il y aura bien une collec' de type Incontournables en 2009 (à partir de fin mars). Pour l'instant je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle contiendra.

- Il y aura bien évidemment un remaniement des titres Ultimates en 2009, because Ultimatum. Ultimate X-Men s'arrête à priori en septembre, Ultimate Fantastic Four en octobre. Ultimatum proprement dit commence en juillet dans ULTIMATES. Pour ce qui est du Post-Ultimatum, on attend évidemment d'en savoir un peu plus.

- Puisqu'on est du côté Ultimate, Ultimate Origins sortira en HS en mars.

- Trois numéros de MARVEL UNIVERSE HORS SERIE sortiront en 2009, en mars, juin et septembre. Ils présenteront la maxi-série Avengers / Invaders.

- Pour ce qui est de MARVEL UNIVERSE, Captain Marvel est bien prévu pour février (oui, 120 pages), et SI : Inhumans en août (oui, en 96 pages). Les deux numéros entre les deux feront bien 144 pages et Nova et Guardians of the Galaxy s'y partageront la vedette.

- L'opération variant / poster d'Angoulême concernera ASTONISHING X-MEN 45, MARVEL HEROES 16, SECRET INVASION 1, SPIDER-MAN 109 et X-MEN 145.


- 11 Marvel Deluxe pour l'instant prévus en 2009. Parmi ceux-ci : Silver Surfer, Ultimates 2, Supreme Power 1.

- 11 Intégrales sont prévues. Toutes les séries 2008 sont poursuivies en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:53

11 Intégrales... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:35

Klur !
ça va donner quoi,environ 1 integral par mois !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:31

Certains pensent que la 11ème intégrale (en 2008, il y en avait 10 de programmée) serait un 2ème wolvie.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:56

Citation :
- Il y aura bien une collec' de type Incontournables en 2009 (à partir de fin mars). Pour l'instant je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle contiendra.

Si ce coup-ci ils pouvaient éviter de mettre des trucs trop récents ou vraiment pas incontournables ce serait le pied!

Citation :
- Trois numéros de MARVEL UNIVERSE HORS SERIE sortiront en 2009, en mars, juin et septembre. Ils présenteront la maxi-série Avengers / Invaders.

Je l'aurais bien vu plutôt en 100%, mais bon au moins ce format-là est moins cher. Et un nouveau HS, un! Ça veut au moins dire que le planning des HS de Heroes et Icons (qui s'appelle d'ailleurs Marvel Saga je crois maintenant ou un truc du genre) sera bien rempli!

Citation :
- Pour ce qui est de MARVEL UNIVERSE, Captain Marvel est bien prévu pour février (oui, 120 pages), et SI : Inhumans en août (oui, en 96 pages). Les deux numéros entre les deux feront bien 144 pages et Nova et Guardians of the Galaxy s'y partageront la vedette.

Bon ben pour tout ça les sous sont déjà de côté!

Citation :
- 11 Marvel Deluxe pour l'instant prévus en 2009. Parmi ceux-ci : Silver Surfer, Ultimates 2, Supreme Power 1.

Ultimates 2 se faisait attendre! J'espers qu'il y aura l'annual dedans pas comme dans le Hardcover (le seul - mais oh combien grand ! - défaut que je lui ai trouvé). Silver Surfer ce sera les épisodes de Stan Lee paru en Omnibus? Si c'est le cas la collection Intégrale leur conviendrait mieux. Supreme Power je sais pas si c'était nécessaire, surtout que les épisodes de JMS n'ont pas de fin, sans doute qu'ils ont arrèté d'éditer les bouquins MAX, je me demande si les mini annexes seront dedans.
Parmi les Deluxe de prévu on sait qu'il y a aussi: DD 3, New Avengers 2, Wolverine Origins 1 et NYX. Ceux qui pourraient paraître sont: Astonishing X-Men 2, UXM 3, USM 3, Wolverine 2 ou 3 je sais plus, les Fugitifs 3. Parmi les nouveauté il pourrait y avoir UFF (Manesse a déjà évoqué cette possibilité sur le forum de Panini par le passé), World War Hulk ou encore Captain America de Brubaker.

Citation :
- 11 Intégrales sont prévues. Toutes les séries 2008 sont poursuivies en 2009.

Tiens jouons à trouver lesquelles ce sera: 2 X-Men (anciens et Claremont), 2 Spider-Man (ASM et PPSSM), 1 Avengers, 1 FF, 1 Thor, 1 Hulk, 1 Iron Man, 1 Wolverine et pourquoi pas une nouvelle série: Captain America? Retour de Daredevil? (oui on peut rêver) Continuation des premiers Hulk? (bon j'arrète les conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:59

Citation :
Cette année, la collection Incontournables portera un nouveau nom : Spider-Man & les Héros Marvel. Elle vous présentera des rencontres entre, ben, Spider-Man et... voilà.

Ce qui je pense intéressera le plus grand nombre, c'est que le fascicule accompagnant comme d'habitude les albums contiendra, pour une grosse moitié des dix numéros de la collection (six sur dix, en fait), des épisodes tirés de l'inédite série Mythos.

Pour les albums, il devrait y avoir de l'inédit et de la réédition. Je ne vous balance pas tout le planning tout de suite, mais les héros concernés seront, dans l'ordre : Wolverine, Daredevil, Hulk, Punisher, Fantastic Four, X-Men, Avengers, Iron Man, Captain America et Ghost Rider. Les noms en italique sont ceux qui seront accompagnés d'un épisode de Mythos (celui de Spider-Man pour Wolverine, ce qui n'était pas forcément évident). Les albums feront entre 120 et 144 pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:10

Citation :
Les invités d'Angoulême : Gabrielle Dell'Otto (si si), Simone Bianchi, Lee Bermejo et Brian Azzarello !

L'omnibus Marvel de l'année : The Daredevil Frank Miller Companion en novembre, 552 pages, contenant Spectacular Spider-Man 27-28, Daredevil 219, 226 à 233, le GN Love and War, Man Without Fear et un paquet de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:43

Citation :
Voici un petit tour d'horizon de ce qui vous attendra dans les albums de la nouvelle collection Incontournables : Spider-Man & Les Héros Marvel. Sans doute quelques surprises dans le lot.

1. Wolverine : Spider-Man & Wolverine + Ultimate Marvel Team-Up 1
2. Daredevil : Daredevil & Spider-Man + Daredevil 270
3. Hulk : Amazing Spider-Man 119-120 + 328 + 381-382
4. Punisher : Amazing Spider-Man 134-135 + 161-162 + Giant-Size 4 + Annual 15
5. Fantastic Four : Fantastic Four 347-349 + Untold Tales of Spider-Man '96 + Amazing Spider-Man 1 (II) + Fantastic Four Annual 1 (II)
6. X-Men : X-Men / Spider-Man (oui oui, celle-là) + Marvel Team-Up Annual 1
7. Avengers : Marvel Adventures - Avengers 1 + 11 + 15 + 20 + Amazing Spider-Man Annual 3 + Avengers 11
8. Iron Man : Amazing Spider-Man 529-531 + Marvel Team-Up 48-51
9. Captain America : Amazing Spider-Man (V2) 50 + Captain America 137-138 + Marvel Team-Up 13 + 117 + Fallen Son : Spider-Man
10. Ghost Rider : Peter Parker Spider-Man 6-7 + Web of Spider-Man 95-96 + Spirits of Vengeance 5-6
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:08

Je me demande quel intérêt de mettre un épisode de Fallen Son tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:33

je ne sais pas trop... en même temps chaque épisode de Fallen Son peut être lu plus ou moins indépendamment les uns des autres.

En tout cas, personne n'a fait de remarque sur le Xmen/Spider Man, il semblerait et Jeremy n'a pas fait de démenti que ça soit la série publié en ce moment, certes ça sera un peu plus cher que dans un Xmen HS ou un Spider Man HS mais le format est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:56

Mythic a écrit:
En tout cas, personne n'a fait de remarque sur le Xmen/Spider Man, il semblerait et Jeremy n'a pas fait de démenti que ça soit la série publié en ce moment, certes ça sera un peu plus cher que dans un Xmen HS ou un Spider Man HS mais le format est sympathique.

Si c'est celle-là ce sera sans doute le seul de ces Incontournables que je prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:15

Citation :
Catalogue 2009 Marvel Universe

Secret Invasion : A vu de nez, quasiment toutes les séries et mini-séries impactées par le crossover seront publiées soit dans leur magasine, soit dans Secret Invasion Hors Séries soit dans Marvel Monster Secret Invasion, pour en savoir plus, je vous invite donc à vous reporter au sujet « Checklist Secret Invasion en VF ».

Marvel Icons : le magasine continuera à publier les séries New Avengers, Captain America et les 4 Fantastiques par Millar et Hitch tandis que la série Iron Man : Director of Shield sera remplacé par la série Invicible Iron Man de Fraction et Larocca.

Marvel Heroes : Aucun changement pour ce magasine cette année, toujours Mighty Avengers, Avengers the Initiative, Thor et Hulk.

Marvel Saga : ce sera un trimestriel de 120 pages. Les derniers épisodes de Iron Man : Director of Shield seront publié dans ce magasine avant Secret Invasion et que la série soit renomé War Machine : Weapon of Shield. En juin, le Punisher aura droit à un album lié au événement à SI.

Spider Man : Peu de changement pour ce magasine, il continuera à publier la série Amazing Spider Man, Thunderbolts et divers épisodes pour compléter le magasine dont la mini série Spider-Man : Secret Invasion.

Spider Man HS verra la sortie de Venom Dark Origine.

Marvel Universe : le magasine proposera entre autre Captain Marvel, Nova, les Gardiens de la Galaxie, et les Inhumains.

Marvel Universe Hors Série : la série Avengers/Invaders sera intégralement publié dans ce nouveau magasine.

Spider-Man : les Incontournables : cette collection verra la publication des plus grandes rencontres entre Spider Man et le reste de l’univers Marvel. D’ailleurs certaines de ses rencontres sont inédites en France. Les fascicules proposeront entre autre la série Mythos.

Ultimate : alors que Ultimate Fantastic Four se termine en Octobre tandis que la mini série Ultimatum bouleverse cet univers. Ultimate Origin publié dans Ultimates HS nous raconteront les liens entres les différents protagonistes de l’Ultimateverse. La série Ultimate Spider-Man continuera son petit bonhomme de chemin.

Max : Punisher verra le départ de Garth Ennis tandis que nous pourrons lire les mini séries Foolkiller et War is Hell.

100% Marvel : Au rayon des nouveautés, la collection accueillira la série the Twelve ainsi que les séries Captain America : The Chosen, Captain America White, Eternals et 1985. Les séries Daredevil, Moon Knight, Ghost Rider et Marvel Zombies veront la sortie de nouveaux albums cette année.

Absolute Marvel : la série Marvels sera republié dans cette nouvelle collection avec des bonus.

Marvel Deluxe : la suite d’Ultimate Spider Man et la deuxième saison d’Ultimates sortiront cette année tout comme la suite de Daredevil de Bendis et Maleev et New Avengers. Au rayon nouveauté, le Silver Surfer, Supreme Power et Avengers : Earth’s Mightiest Heroes pointeront le bout de leur page.

Intégrale : Iron Man, Avengers, Fantastic Four, Thor et Hulk auront droit à de nouveaux albums. Tandis que Spider-Man en aura droit lui à 3.

Omnibus : il sera consacré aux épisodes de Daredevil par Miller.

Best Of Marvel : en parallèle à Secret Invasion, cette collection proposera sont prologue à savoir la Guerre Kree/Skrull ! Deux autres numéros proposeront Punisher : Circle Blood et la série Clandestine.

Marvel Graphic Novels : en Septembre la mini série Silver Surfer : in thy name sortira.

Marvel Monster : Deux albums consacrés à Secret invasions avec les séries Miss Marvel, Panthère Noire, les New Warriors, Hercule, Captain Britain et War Machine.

Dark Side : la gamme horreur proposera les mini série Zombie et Terror, Inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





News du Planning Panini 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Planning Panini 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du Planning Panini 2009
» Checklist Marvel France 2006
» Checklist Marvel France 2008
» News Planning Panini 2011
» News du Planning Panini 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: