C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 News du Planning Panini 2009

Aller en bas 
+11
Sentrythemadman
Maximum
Fred le Mallrat
Hicks
Nate
Hyperion
Arathorn X
Galactica
JessieRedball
Carbones
Mythic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:31

Non là c'est la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:59

Citation :
Etant d'humeur taquine, je vous la fais courte et je vous laisse mariner :

Octobre. Nouveau mensuel Marvel de type ICONS / HEROES. Faites vos jeux.

confirmation de ce que je pensais.
je parie sur Dark Avengers, Secret Warriors, peut être Black Panther et Spider Woman.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 29
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:11

Mythic a écrit:
Citation :
Etant d'humeur taquine, je vous la fais courte et je vous laisse mariner :

Octobre. Nouveau mensuel Marvel de type ICONS / HEROES. Faites vos jeux.

confirmation de ce que je pensais.
je parie sur Dark Avengers, Secret Warriors, peut être Black Panther et Spider Woman.
moi je pencherais pour thunderbolts dark avengers hercule
et black panther
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:14

J'aurais plutôt dit Agent of Atlas à la place soit de Black Panther soit de Spider-Woman .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:35

Je parie pour :
- Dark Avengers
- Secret Invasion
- Agents of Atlas
- Spider Woman en alternance (au vu des retards qui risquent d'arriver) avec une mini-série Dark Reign
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:46

il y a quoi comme possibilité ?
Dark Avengers, Secret Warriors, Black Panther, Spider Woman, Agents of Atlas, War Machine, Deadpool, Ms Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:50

Spider-woman ne peut pas être planifié sur ce nouveau titre puisque la série n'est toujours pas sortie en VO ou alors le mag publierai des one-shot/mini-séries estampillées Dark reign avant.

Il y aura certainement : Dark Avengers et Secret warriors

Pour la 3ème série, je vois bien Deadpool.

La 4ème devrait être une de celles-ci: Thunderbolts (sorti du mag spiderman), Black panther, Hercules (j'espère !!!) ou War machine (peu de chances).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:30

Purée ils vont tenter un quatrième mensuel, franchement je pensais pas qu'ils le feraient!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:46

quatrième ?
en titre mensuel, j'en compte plus que ça
Xmen, Astonishing Xmen, Spider-man, Marvel Heroes, Marvel Icons et Wolverine qui est un peu un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:50

Je me suis gouré, je voulais dire "troisième mensuel Heroes", dans ma tête j'avais compté Marvel Universe avec mais c'est un bimensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:11

apparement le titre de ce troisième titre Marvel serait Crisis...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:20

Panini, ou comment montrer aux fans de DC qu'on les emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:34

Mythic a écrit:
apparement le titre de ce troisième titre Marvel serait Crisis...

Marvel Crisis? C'est n'importe quoi! Comme le dit Ben on dirait un foutage de gueule pour ceux qui aiment DC mais aussi à la crise financière, je ne sais pas si le marché permettra à ce titre de durer...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:48

le titre du sujet est "Crisis ? What Crisis ?" ce qui venant de Jeremy peut être pris pour de l'humour. Après certains ont imaginé que c'était le titre du nouveau mensuel.
Pour ma part, je pencherais pour un titre déjà utilisé auparavant Legends ou Elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:56

Marvel Dark reign ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:00

Le soucis avec ce titre, ça serait qu'il serait marqué par Dark Reign et quand Marvel lancerait un nouvel évènement, il perdrait toute pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:20

Mythic a écrit:
Pour ma part, je pencherais pour un titre déjà utilisé auparavant Legends ou Elite.

Elite ça irait bien s'il contient DA et Thundebolts.

Mythic a écrit:
Le soucis avec ce titre, ça serait qu'il serait marqué par Dark Reign et quand Marvel lancerait un nouvel évènement, il perdrait toute pertinence.

Bah dans ce cas ce titre s'arrètera, comme ça a été le cas pour X-Men Universe remplacé par Revolution remplacé par X-Treme remplacé par Astonishing! Quand Dark Reign s'arrètera c'est pas dit que DA ou Secret Warriors continueront, Thunderbolts changera surement de casting, etc...


Dernière édition par Arathorn X le Lun 11 Mai 2009 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:47

Tu avais raison Ara, Jeremy a confirmé que le titre du nouveau mag serait "Dark Reign" mais en précisant qu'il aurait peut être un sous titre "Le Règne du Mal" pour être plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:37

Citation :
Il portera le nom de Dark Reign ! La sortie de son premier numéro sera pour Octobre et le magazine sera mensuel !
Le premier numéro contiendra Secret Evasion : Dark Reign, Dark Reign : New Nation et Dark Avengers 1. De plus on nous dévoile que le deuxième et troisième numéro contiendront chacun un épisode de Dark Avengers, un de Secret Warriors et de deux épisodes des Thunderbolts !
On nous annonce que pour la quatrième place, elle sera surement occupée par des mini-séries Dark Reign. Panini ne sait pas quelles seront ces séries et qu'ils ne savent pas par ailleurs comment ils traiteront les crossovers T-Bolts/Deadpool et Avengers/X-Men. Tout ceci sera surement éclairci en 2010.

En complément, on nous apprend que le quatrième numéro de Marvel Saga contiendra les six premiers numéros de la nouvelle série Punisher. Tout à fait logique puisque le premier Marvel Saga contennait des épisodes avec le Punisher...

Et dernière petite chose, dès Août, le Mensuel Spider-Man contiendra pas moins de trois numéros de la série régulière et tout ça par numéro ! (Exception faite pour le mois de Septembre qui contiendra l'annual).
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-00756-marvel-nouveau-mensuel-marvel-pour-octobre-en-france-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:23

Citation :
On vient d'apprendre les prochaines publications Marvel chez Panini :

* Marvels : Eye of the Camera sortira en Novembre dans la collection 100%

* Sub-Mariner : The Depths sortira le même mois dans la collection Graphic Novel.

* Ceux qui ont apprécié les sagas de Thors dans Heroes réalisées par Fraction peuvent se réjouir, la suite Man of War sortira en Juillet suivi le mois d' après de sa suite Thor : God-Sized.

* Original Sin mettra un grand écart entre les magazines X-Men et Wolverine.

* A partir du mois d' Octobre, Astonishing X-Men sera "Exiles-free" .
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-00814-marvel-des-nouvelles-de-chez-panini-cote-marvel-comics.html
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:00

Et pour ceux qui n'ont guère pris de plaisir devant ces sagas de Thor...? nono
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 29
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:14

Klosterheim a écrit:
Et pour ceux qui n'ont guère pris de plaisir devant ces sagas de Thor...? nono
et ceux qui apprécient exiles plutot qu'astonishing
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:22

Quelques nexs de Jeremy Manesse sur le forum de Panini:

- La mini-série Punisher: War Zone d'Ennis et Dillon est prévue en MAX en septembre
- Pour Astonishing X-Men: le one-shot X-Factor: Layla Miller est pour en août, le King-Sze Cable pour septembre, X-Force: Ain't No Dog est pas encore programmé.
- Pour ce qui est d'Exiles l'annual sera publié en deux parties, puis à partir d'octobre la série quitte le magasine, le Monster avec la suite est prévu pour décembre.
- 100% Dardevil 17 et 18 pour août et novembre.
- 100% Marvel Zombies 4 en octobre
- Deluxe Daredevil 3 en décembre
- Deluxe Ultimates 2 en août, et alors là attention, le foutage de gueule continue, encore plus fort que pour les Deluxe New X-Men ou New Avengers, la saison 2 est couper en deux, ce numéro contiendra les six premiers épisodes ainsi que l'annual!
- X-Men Extra accueillera en septembre X-Men: World's Apart (sans que rien ne soit prévu pour l'instant pour la suite de Black Panther), on ne sait pas encore si une série First Class prendra le relais ensuite.
- War of Kings débute normalement en fin d'année mais les numéros 17 et 18 de Marvel Universe ne sont pas encore bouclés définitivement.
- X-Men: Manifest Destiny sera publié entièrement dans X-Men mais rien n'a encore été décidé pour Wolverine: Manifest Destiny et X-Infernus.
- Un Spider-Man Hors-Série sortira en août sur Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:50

le spiderman hors série d'août sur venom n'est pas celui qui était prévu pour mai normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 29
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:29

Arathorn X a écrit:
Quelques nexs de Jeremy Manesse sur le forum de Panini:

- Pour ce qui est d'Exiles l'annual sera publié en deux parties, puis à partir d'octobre la série quitte le magasine, le Monster avec la suite est prévu pour décembre.
.

c'est quoi un monster?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Planning Panini 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du Planning Panini 2009
» Checklist Marvel France 2006
» Checklist Marvel France 2008
» News Planning Panini 2011
» News du Planning Panini 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: