C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 News du Planning Panini 2009

Aller en bas 
+11
Sentrythemadman
Maximum
Fred le Mallrat
Hicks
Nate
Hyperion
Arathorn X
Galactica
JessieRedball
Carbones
Mythic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:40

Les Monster se sont les recueils en libraires qui font dans les 12 épisodes, la couverture est souple et le papier de moins bonne qualité que les Deluxe, Best Of... A la base ça devait être des bouquins gros (14 épisodes pour le premier Black Panther!) et pas trop onéreux car de qualité moyenne contenant des séries absente des kiosques, mais au final c'est presque du même prix que les Deluxe et il y en a très peu qui sortent, de plus parmi ceux sorties beaucoup n'ont pas eu droit à une suite (Miss Hulk, Thunderbolts...). A mon sens cette collection est l'un des plus gros échecs de Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 29
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:42

Arathorn X a écrit:
Les Monster se sont les recueils en libraires qui font dans les 12 épisodes, la couverture est souple et le papier de moins bonne qualité que les Deluxe, Best Of... A la base ça devait être des bouquins gros (14 épisodes pour le premier Black Panther!) et pas trop onéreux car de qualité moyenne contenant des séries absente des kiosques, mais au final c'est presque du même prix que les Deluxe et il y en a très peu qui sortent, de plus parmi ceux sorties beaucoup n'ont pas eu droit à une suite (Miss Hulk, Thunderbolts...). A mon sens cette collection est l'un des plus gros échecs de Panini.
et si je veux avoir la fin des exiles faudra que je le prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:44

Malheureusement oui... Et encore, la on sait qu'il y en a un qui sortira avec les derniers numéros d'Exiles par Claremont, rien n'indique que des volumes suivront avec la série New Exiles (personnellement je la trouve pas terrible cette série mais bon ce serait bien d'aller au bout de la publication) et on ne sait pas si la mini New Excalibur/Exiles sera dans le Monster de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 29
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:46

Arathorn X a écrit:
Malheureusement oui... Et encore, la on sait qu'il y en a un qui sortira avec les derniers numéros d'Exiles par Claremont, rien n'indique que des volumes suivront avec la série New Exiles (personnellement je la trouve pas terrible cette série mais bon ce serait bien d'aller au bout de la publication) et on ne sait pas si la mini New Excalibur/Exiles sera dans le Monster de décembre.
a ok donc il faut debourser 25€ pour avoir la fin c'est embetant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:55

Citation :
voici juste quelques petites nouvelles infos sur le planning Marvel d'ici à la fin d'année :

- Changement de dernière minute sur le MARVEL DELUXE ULTIMATES 2. Vous avez pu constater sur la checklist d'août (ou pas) que l'album faisait maintenant 264 pages, c'est parce qu'il contiendra, outre les six premiers numéros de la série et l'annual, les numéros 2, 3 et 14 d'Ultimate Team-Up.

- DARK REIGN HS 1 sortira en décembre et contiendra New Avengers : The Reunion. (Gare aux spoilers, ceux qui veulent en parler)

- Le one-shot Exiles : Days of then and now est ajouté au programme du MONSTER de fin d'année.

- Le programme des deux derniers MARVEL UNIVERSE de l'année : Nova 19 à 23 en octobre, War of Kings 1 + la mini Kingbreaker en décembre.

- Sword of the Braddocks sera publié dans X-MEN en décembre.

- Le dernier X-MEN EXTRA de l'année (novembre) sera composé d'histoires consacrées à Wolverine : l'annual 2, Killing Made Simple, Chop Shop, et la 2e histoire de Firebreak.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau mensuel   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:55

La question se pose: Va t-il y avoir (encore) un nouveau mensuel ?
C'est dans le Marvel Heroes de ce mois que la question est posé à cause de l'après SI. Avec le début de nouvelles séries Dark Avengers,Secret Warrios ... un nouveau mensuel serait plus que conseillé j'ai écris u courrier pour donner mon avis (d'ailleurs pourquoi ne mettent-ils plus le courrier des lecteurs ?)
Je pense qu'il pourrait mettre ces 2 nouvelles séries et pourquoi laisser des places vacantes pour des mini séries ou autres. Cela permettrer d'offrir plus de série ils pourraient mettre Miss Marvel aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:12

C'est officiel qu'après SI il y aura un nouveau mensuel. Niveaux séries dedans il est quasi sur qu'on aura 3 séries. Il reste un doute sur la 4eme mais je ne pense pas que Miss Marvel le sera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:14

Et donc ce sera quoi la 3eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:22

Thunderbolts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:23

Ils l'enlèvent de Spider-Man ? C'est nul à la place on va avoir des trucs pourri Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:39

J'ai déplacé et fusionné ton sujet avec celui-ci Adrien car on y parle déjà du nouveau mensuel (et que par ailleurs tu l'avais placé dans une section alors que ça parle de l'actualité VF Wink).
Pour les Thunderbolts
Spoiler:
J'aimerais bien savoir ce que sont les "trucs pourris" dont tu parles, honnètement y'a assez de mini-séries et one-shots plutôt intéressant pour boucher le trou laissé par les T-Bolts.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:47

oui tout a fait
Spidey se retrouve ainsi comme Xmen.
J'ai tjs trouvé pourri de mettre TB avec Spidey, car du coup j'ai raté cette série. Donc pour une fois, j'attends un Deluxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:52

Oui merci j'avais pas vu qu'on en parlait ici désolé youps
Par les "trucs pourri" (j'avoue que c'es peut-être exagéré) je pense à ce qu'on a eu récemment pour bouché genre l'histoire avec HUlk et Marvel Girl, Spider-Man et Iron Man contreolé par des gamins je trouve ces histoires sans grand interet
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:53

Un Deluxe Thunderbolts par Ellis ce serait pas mal mais j'y crois pas trop dans l'immédiat, y'a qu'à voir à quel rythme ils sortent des trucs bankables sous ce format comme les différents titres Ultimate, après les T-Bolts d'Ellis ont plus de chances de sortir un jour sous ce format que beaucoup d'autres séries c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:55

Sinon je trouve bête aussi qu'ils sortent des numéros spéciaux Dark Reign alors quon à Marvel Heroes HS Marvel Saga ... a la place ils mettent House of M.cIVIL wAR. Pour moi pas très important HoM on a fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:04

Justement, je pense qu'ils ont déjà bien en tête le planning de Marvel saga qui remplace les HS vue la fréquence de parution.
Et dark Reign HS (qui sera sans doute temporaire) montre que les heroes se portent bien
c'est Xmen HS qui lui semble mal en point vue les séries pouvant y etre incorporée mais qu'on prefere mettre en 100% ou GN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:25

Adrien a écrit:
Oui merci j'avais pas vu qu'on en parlait ici désolé youps
Par les "trucs pourri" (j'avoue que c'es peut-être exagéré) je pense à ce qu'on a eu récemment pour bouché genre l'histoire avec HUlk et Marvel Girl, Spider-Man et Iron Man contreolé par des gamins je trouve ces histoires sans grand interet

N'achetant plus Spider-Man depuis un an je ne sais pas exactement tout ce qu'ils publient, donc je veux bien te croire si ces histoires n'étaient pas terribles... Elles sont tirés d'où, Spider-Man Family?
Un petit apperçu de ce qu'on a pour remplacer T-Bolts: Spider-Man Family (même si certains trucs comme Spectacular Spider-Girl seront sans doute pas traduits), les Amazing Spider-Man Extra qui paraissent tous les deux ou trois mois, des one-shots (The Short Halloween, Fear Itself, je sais pas si j'en ai oublié), plusieurs mini-séries généralement liées à l'après Secret Invasion:
Spoiler:

Adrien a écrit:
Sinon je trouve bête aussi qu'ils sortent des numéros spéciaux Dark Reign alors quon à Marvel Heroes HS Marvel Saga ... a la place ils mettent House of M.cIVIL wAR. Pour moi pas très important HoM on a fait le tour

L'importance des nouvelles mini HoM est peut-être nulle dans la continuité actuelle mais reste qu'elles sont plutôt bonnes (j'ai beaucoup aimé celle sur les Vengeurs), personnellement je trouve que justement il y avait beaucoup de zones d'ombre encore (merci Bendis pour 8 numéros remplis de vide Sleep ) et j'adore le concept de HoM, et puis pour ceux qui aiment les univers alternatifs croyez-moi c'est pas avec les Exiles qui se feront rares car ils passent d'Asto au format Monster et en plus assez mauvais car écrit par un Claremont insipide que vous vous régalerez.
Moi ne trouve pas ça bête qu'ils sortent plus de HS car comme tu le dis Marvel Heroes HS et Marvel Saga sont déjà blindés par d'autres pas forcément liés à Dark Reign... et crois-moi tu seras bien content de cela une fois qu'on sera envahi par des Darkreigneries à n'en plus finir! Et le pire c'est qu'à côté y'a plein de trucs intéressants comme Hercule, Agents of Atlas, voir même la nouvelle série Black Panther... qu'on aura pas ou que par morceaux!

Nate a écrit:
Justement, je pense qu'ils ont déjà bien en tête le planning de Marvel saga qui remplace les HS vue la fréquence de parution.
Et dark Reign HS (qui sera sans doute temporaire) montre que les heroes se portent bien
c'est Xmen HS qui lui semble mal en point vue les séries pouvant y etre incorporée mais qu'on prefere mettre en 100% ou GN

Marvel Saga ne remplace pas tous les HS mais seulement Marvel Icons HS, Heroes HS continue (tiens j'ai oublié si Marvel Universe HS existe ou si je confonds avec un autre magasine).
Dark Reign HS sera irrégulier mais pas forcément temporaire, tout dépendra de la duré du magasine auquel il est associé (même si on se doute que ça durera pas dix ans).
C'est vrai que c'est étonnant de voir si peu de X-Men HS alors que c'est pas le matos pour en faire qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:32

MU HS existe, c'est la qu'on a les Marvel Crossovers et le Avengers/invaders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:35

Ah voilà, ça vient d'être créé en fait!
Ce que je trouve un peu bête, c'est que Marvel Saga remplace carrément Marvel Icons Hors-Série.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:48

A mon avis, j'ai bien peur que X-Men HS ait disparu. Le dernier numéro remonte à deux ans déjà, c'était la série Storm vol.2 (à l'époque ça marchait bien tout ce qui tournait autour de Tornade puisque le mariage avec Black Panther était pas loin).

Il y aurait pourtant plein de choses à publier dans HS : Genext ou New Exiles (vi je sais c'est du Claremont), X-Men : Worlds Apart (on en revient encore à Tornade ^^) ou alors X-Infernus, que j'ai trouvées sympas à lire et sans prise de tête pour les deux dernières citées.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:52

ils ont transformé icons hs en saga pour pouvoir sortir 6 numeros par an.
pour xmen hs c'est clair. Même si je comprends que certaines mini soient dans xmen (comme le sera x-infernus), d'autres comme Endsong, warsong, x-23, magneto testament, angel, world's apart auraient pu etre publiées dedans. sans compter exiles pour rattrapper son retard (du justement a endsong et warsong dans asto)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:19

Nate a écrit:
ils ont transformé icons hs en saga pour pouvoir sortir 6 numeros par an.

Oui je sais je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'ils auraient pu lancer Saga sans pour autant supprimé Icons HS qui serait redevenu un vrai HS dépassant pas les trois ou quatre numéros permis par an.

Citation :
pour xmen hs c'est clair. Même si je comprends que certaines mini soient dans xmen (comme le sera x-infernus), d'autres comme Endsong, warsong, x-23, magneto testament, angel, world's apart auraient pu etre publiées dedans. sans compter exiles pour rattrapper son retard (du justement a endsong et warsong dans asto)

Le retard d'Exiles n'est absolument pas dû à Endsong et Warsong, c'est Panini qui a merdé quand la série est passé de 12 à 18 numéros par an (à l'époque Exiles était publié dans X-Treme X-Men et son horrible format de trois épisodes et demi par mois), les deux mini Phoenix remplaçaient Asto (enfin je sais plus trop pour Warsong). Angel ce sera en librairie (GN je crois), Wolrd's Appart et Magneto j'ai oublié, d'ailleurs sans spoiler on peut dire que publier World's Appart sans continuer à proposer Black Panther c'est idiot tant cette mini et cette série sont liés.
Là où ça va devenir chaud aussi ce sera sur Wolverine vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:01

Je maintiens ce que je dis pour Exiles dans Asto. certes, Endsong et Warsong remplaçait Asto mais au lieu de publier un épisode par mois, panini en sortait deux ou bien un couplé à Asto. Resultat, en général c'est Exiles qui sautait.

pour les HS, je sais pour Angel (que je prendrai rien que pour Pollina) mais au final, vu le dessin et le sujet ça me gêne moins que de voir X-23 ou Magneto Testament en 100%. De plus on a d'autres mini series inédites (comme Pryde: sahdow & Flame par Paul Smith aux dessins). Worlds Apart ce sera dans Extra (qui se retrouve surchargé entre cette mini qui fait 6 numeros non?, Xmen first class, Wolverine first class, les one shots Wolverine et surement uncanny first class plus tard). Panini ferait mieux de sortir un Wolverine Extra ou HS pour le coup.

Concernant wolverine, pas d'inquietude ou de reves de 96 pages.
A mon avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:17

Spoiler:
Et oui pour un Wolverine 96 pages on peut toujours se grater même s'il y a du matos suffisant et surtout un prix indécents pour un 48 pages comparé aux autres magasines de 96 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:50

C'est nul quand même. Il pourrait rajouter une histoire à Wolverine pour nous faire bénéficier d'une série supplémentaire dans ce nouveau mensuel comme Black Panther ou Miss Marvel flingue mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Planning Panini 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du Planning Panini 2009
» Checklist Marvel France 2006
» Checklist Marvel France 2008
» News Planning Panini 2011
» News du Planning Panini 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: