C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+8
Starhawk
Mugiwara
Wolvy
Hyperion
Geyser57
Ice
Arathorn X
Mythic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:16

source Buzzcomics

Citation :
Il va ya voir une mini-série en 4 numéros X-Men/Spider-Man par Christos Gage et Mario Albert sur les rencontres entre les personnages à travers l’histoire comme X-Men 66, Kraven’s Last Hunt, Mutant Massacre et Clone Saga (où ce sera Ben Reilly et non Peter qui en sera).
Evidemment, il y aura du Wolverine. Les vilains qui apparaîtront sont Kraven, Carnage, Sinistre, le Colosse.
Si chacun des épisodes sera stand-alone, un mystère sera exploré tout du long.

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] XMSM001_cov
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:18

Une des mini Spider-Man/FF sortie ces dernières années était du même genre non?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:48

Nooooooooooooooooooooon pas encore une histoire avec les anciens X-Men XD
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:34

On se dit avec le recul qu'il était quand même mimi le costume de Jean à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:59

Sur Jean au vu de l'époque je trouvais que ça passait encore. Sur Rachel en revanche, vu en plus la régression totalement infantile de sa personnalité, j'avais trouvé ça grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:49

C'est sans doute pour ça qu'elle a changé de costume par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men / Spiderman #2 (of 4) [cover]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:19

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Xmsm0010


Written by CHRISTOS N. GAGE
Pencils & Cover by MARIO ALBERTI
The stunningly illustrated mini-series continues! In "Last Hunts and Massacres", the black-costumed Spidey, still reeling from the events of "Kraven's Last Hunt", joins an X-Men team rocked by the Mutant
Massacre to face the deadly menace of the Marauders! Wolverine vs. Sabretooth? Check! Storm with a Mohawk? Check! All-out action as only Italian sensation Mario Alberti can deliver? Feast your eyes, true believer!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:34

Wow, époque Australie !!! Je pige pas pourquoi la moitié de la cover est un gros trait blanc, je vois pas trop l'interêt... Suspect
Retcon encore, néanmoins je suis curieux de voir la tête de Psylocke british... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:54

Waouh! Ma période préférée des X-Men, des interactions X-Men/Spidey (en espérant que ça ne soit pas seulement Wolverine/Spidey) et en plus le mec qui dessine cette superbe couv fait aussi l'intérieur?
aijack
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptySam 27 Sep 2008 - 14:25

Aufait il est marié à MJ dans cette mini? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:09

Ben ça se passe visiblement dans le passé, donc oui il est avec MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:28

Hyperion a écrit:
Ben ça se passe visiblement dans le passé, donc oui il est avec MJ.

Mais marié ou en couple? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:29

Il me semble, si je ne me trompe pas, qu'ils sont déjà mariés à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:31

Hyperion a écrit:
Il me semble, si je ne me trompe pas, qu'ils sont déjà mariés à cette époque.

Oui mais l'annulation du mariage est rétroactive. Si j'ai bien compris, ils n'ont pas oublié qu'ils étaient mariés: ils n'ont jamais été mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:35

Pour moi non, c'est comme pour Wanda et son clash... Avant le clash, le passé est le passé. Il n'a pas bougé. Sinon on ne pourrait pas avoir les indices comme le fait que Harry se rende compte qu'il devrait être mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:42

Si ça se passe dans le passé il est marié et ça n'a pas de répercussions sur aujourd'hui enfin ça devient très compliqué cette histoire de Méphisto. study
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:13

Ben non, c'est une histoire qui se passe dans notre passé. Quelles repercussions ça peut avoir plus que n'importe quelle autre histoire du passé ? Pour l'instant j'ai pas encore vu de détails de retcons horrifiants du style des First Class. Juste une rencontre de Spidey et des X-Men à l'époque Australie.

Le fait qu'il y ait eu OMD et BND par la suite ne change rien au passé Marvel tel qu'on la connu, jusqu'à démonstration du contraire dans les actuels épisodes de Spidey. Et pour le moment c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:15

Oui c'est ce que j'essayais d'expliquer en fait...
Ca se passe dans le passé point barre à moins que Méphisto n'ait aussi mis son grain de sel la dedans, bon ça m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:58

Hyperion a écrit:
Juste une rencontre de Spidey et des X-Men à l'époque Australie.
Ils ont merdé sur les costumes alors. Tornade avait de nouveau les cheveux longs et une cape en arrivant en Australie. Et Malicia avait un costume différent.
Celui de Dazzler est OK par contre.

Par contre, c'est aussi une de mes périodes préférées des X-Men... Donc miam Laughing

EDIT: je viens de faire un tour sur marvel.com. Apparemment, il s'agira de plusieurs histoires avec plusieurs flashback. Le numéro 1 se déroulera à la période Uncany 66 (avec les X-Men originaux), et le numéro 2 juste après le cross Mutant Massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:26

Ben non au tout début de la formation, avant qu'ils s'installent en Australie, Tornade et Malicia avaient bien ces looks là. Par exemple durant le Massacre des Morlocks, quand Havok rejoint le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:47

Hyperion a écrit:
Ben non au tout début de la formation, avant qu'ils s'installent en Australie, Tornade et Malicia avaient bien ces looks là. Par exemple durant le Massacre des Morlocks, quand Havok rejoint le groupe.
Oui avant l'Australie.
J'avais cru lire que tu disais pendant la période Australie (à partir de UXM 230 il me semble). Là ça va se passer aux alentours du UXM 210 pour le numéro 2.

Donc on aura encore Betsy avec son premier costume X-Men. J'aurais bien aimé revoir son armure Wink
Ah et merde, Malice aura pas encore possédé Polaris.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:01

Ben il me semble que c'est le nom que tout le monde donne à la compo de l'époque : les "X-men Australie", je veux dire même en interviews.

Ils se sont basés que plus tard en Australie, mais la compo des 8 X-Men, 4 mecs, 4 filles :
Tornade, Malicia, Dazzler, Psylocke, Havok, Wolverine, Colossus et Longshot : c'est les "X-Men Australie". Ca reste l'appelation pour parler de cette compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:29

Hyperion a écrit:
Ben il me semble que c'est le nom que tout le monde donne à la compo de l'époque : les "X-men Australie", je veux dire même en interviews.
Ah peut être. Moi je fais la distinction parce que je préfère la période qui arrive après Fall of the Mutant, au moment où Colossus rejoint l'équipe. (je savais même pas qu'il y avait une dénomination officielle de l'équipe Laughing)

Enfin bref, ça fera plaisir de revoir les X-Men de cette période. En espérant que le travail ici soit à la hauteur du duo Claremont/Silvestri de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:34

C'est pas un dénomination officielle officielle, mais c'est utilisé par les fans, certains auteurs dans les interviews pour décrire cette compo : comme Equipe Or ou Bleue. Cette équipe n'avait pas de nom, mais comme au bout d'un moment ils se délocalisent en Australie, ça leur est resté : les "X-Men Australie".

Colossus rejoint l'équipe ? Ben c'est plutôt l'inverse non ? lol Il était déjà dans l'équipe, mais blessé. Il revient après avoir "guéri". En fait les membres qui s'aditionnent sont Psylocke (entrée dans l'équipe après son combat contre DdS), Dazzler, Havok des premiers X-Men qui revient dans le groupe au moment du Massacre (les Maraudeurs ayant incorporés de force sa petite-amie : Polaris), et Longshot qui leur tombe littéralement du ciel...

Kitty, Diablo après êtres guéris, retrouvent Rachel et fondent Excalibur de leur côté avec Cap Britain et Meggan ; croyant les "X-Men Australie" morts à Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:01

c'était le bon temps lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Men 2 [Mini-Série]
» Spider-Men #1-5 [Mini Série]
» Fear Itself: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man/Fantastic Four #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: