C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+8
Starhawk
Mugiwara
Wolvy
Hyperion
Geyser57
Ice
Arathorn X
Mythic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men / Spiderman # 3 (cover)   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:25

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmsm0010

X-MEN/SPIDER-MAN #3 (of 4)
Written by CHRISTOS N. GAGE
Pencils & Cover by MARIO ALBERTI
We take you back to the days of grungy 90s as The X-Men and Spider-Man face off against Mr. Sinister and Carnage! But this Spidey isn't Peter Parker--it's Ben Reilly, the Spider-Clone! And Wolverine's claws are made of bone, not adamantium! It's radical...it's extreme...and if we coulda put a chromium cover on it, we would have! Put down your pogs and pick this up if only to feast your eyes on Mario Alberti's art! It'll make you say "Cowabunga, dude!"
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:37

Je la trouve moins réussie, cet couv. Ou alors je suis influence par le fait que l'histoire se déroule à l'époque qui m'a fait arrêter Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: re : X-Men / Spiderman # 3 (cover)   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:45

j'adore, je trouve sa magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:22

J'adorai cette époque aussi (Equipe Or et Bleue). Hâte de jeter un coup d'oeil là-dessus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 1:33

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenspiderman1c

X-MEN/SPIDER-MAN #1

X-Men/Spider-Man #1 will arrive in stores on Nov. 5 from Marvel Comics. The issue is written by Christos Gage, with art by Mario Alberti.

Here's how Marvel describes the issue:
"The most misunderstood team of all time meets the most misunderstood super hero of all time in a 4-part mystery that starts in the early days of the Marvel Age and winds it's way through to today! In Part One, Kraven the Hunter and the Blob attack the world's strangest teens while deep in the background an even greater threat watches...and waits."

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenspiderman11
X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenspiderman12
X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenspiderman13
X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenspiderman14
X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Xmenspiderman15
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men/Spider-Man #4 (of 4) (cover)   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:28

Image hébergée par servimg.com

X-MEN/SPIDER-MAN #4 (of 4)
Written by CHRISTOS GAGE
Pencils & Cover by MARIO ALBERTI
It all leads up to this! The past comes back to haunt the modern-day X-Men and Spider-Man--with a vengeance--as Sinister's scheme reaches its fruition. A new evil is unleashed on the world...one with some all-too-familiar qualities...one that even the combined might of Spidey and the X-Men may not be able to fight! If you wondered how this mini-series would affect the present-day Marvel Universe, wonder no more, true believer! (Oh, and that Alberti guy, the one whose art has been knocking everyone's socks off? He's still here too.)

Sniff Kitty peu de temps avant sa mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:33

Tag est mort. Wallflower est morte. Kitty n'est pas morte. Elle est en congés.
J'espère que les X-Men sur la couv ne sont pas les seuls à apparaître dans le comics. Ce serait du gâchis de faire un team up sur plusieurs époques et de recoller les mêmes X-Men que dans les années 80.
Il faut que Spidey échange des piques avec Tatie Emma! Qu'il bosse avec Sam! Qu'il fasse des réflexions sur les putois à Hepzibah!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:27

Mugiwara a écrit:
Tag est mort. Wallflower est morte. Kitty n'est pas morte. Elle est en congés.

Bah là pour moi tu compares quand même des tongues avec des boots, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:32

Hyperion a écrit:
Mugiwara a écrit:
Tag est mort. Wallflower est morte. Kitty n'est pas morte. Elle est en congés.

Bah là pour moi tu compares quand même des tongues avec des boots, m'enfin bon...

Avec même des chaussures de luxe à plusieurs millions
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:55

Je dirais plutôt des vieilles pompes usées à des chaussures toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:30

Pas si usées que ça vu sa réutilisation partout et sa popularité grandissante. Alors que les deux autres, je me demande s'ils ressortiront un jour de l'oubli. Mais surtout incomparables. Ces deux persos n'ont même pas le quart de l'histoire de Kitty, même et surtout à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:24

J'y ai jeté un oeil masi je suis un peu déçu.
Les dessins sont superbes, masi le scénar ne va pas plus loin qu'un banal team-up. J'espérais que Spidey noue quelques liens ou échange plus de répliques avec des persos comme Malicia ou Tornade, mais non.
Gage sait très bien respecter la continuité et a prouvé qu'il savit aussi ressortir des persos méconnus, mais plus je le lis, plus il me fait penser à une copie de Slott, sans le talent. Ca m'inquiète pour la suite d'ATI.
Peut-être qu'il écrit trop de séries en même temps, aussi (en plus de Marvel, il écrit aussi pas mal de séries Wildstorm)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:21

Si les liens étaient trop importants en même temps, ça ferait autant de retcons... Or bon Spidey et les X-Men c'est pas non plus des amis intimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:51

Non, mais j'aurais aimé les voir échanger plus que le minimum syndical pour un crossover. Juste des petits trucs qui feraient que Spidey distingue Dazzler de Malicia, par exemple.
En fait, pendant toute l'histoire, c'était Spider Man qui découvrait où en sont les X-Men. Ah bon, les Morlocks? Ah bon, tu as perdu tes pouvoirs sur les éléments? Ah bon, la moitié des X-Men sont grièvement blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:07

Lol ok. Dans ta phrase il s'étonne sûrement de l'état des Morlocks, sinon bien avant First Class et ses retcons sur Kitty Pryde justement, il y avait une aventure solo de Kitty Pryde (la vraie) avec Spidey qui secouraient des enfants dans les Tunnels des Morlocks il me semble ou tout au moins dans les égoûts.

Il est vrai que les aventures Spidey / X-Men sont rares et que justement ça marque du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:42

Hyperion a écrit:
Lol ok. Dans ta phrase il s'étonne sûrement de l'état des Morlocks, sinon bien avant First Class et ses retcons sur Kitty Pryde justement, il y avait une aventure solo de Kitty Pryde (la vraie) avec Spidey qui secouraient des enfants dans les Tunnels des Morlocks il me semble ou tout au moins dans les égoûts.

Ah oui, c'est vrai. Ben comme quoi même Gage peut oublier certains points de continuité parce que l'étonnement de Spidey c'était plus: "Des Morlocks? C'est quoi, ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]   X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Men #1-5 [Mini Série]
» Spider-Men 2 [Mini-Série]
» Spider-Man Noir #1-4 [Mini-Série]
» Spider-Man: Fever #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: