C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Man of Steel [Film]

Aller en bas 
+8
Zauriel
Hyperion
Cyclops
JessieRedball
Ben Wawe
Carbones
Maximum
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:55

Intrigants ces trailers, j'aime bien l'idée d'un Clark qui parcourt le monde pour se former et les images dégagent une véritable ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:02

Et c'est bien agréable de voir des décors naturels avec Snyder.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:06

Si son nom n'était pas marqué au générique, on ne devinerait pas que c'est lui qui réalise. lol! Enfin le ton des couleurs lui est raccord avec celui de ses précédents films.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:04

J'vous trouve quand même dur avec lui, hormis Sucker Punch (où il est scénariste avec 300) je trouve quand même ces films loin d'êtres mauvais. De plus le reproche Watchmen n'a rien avoir avec lui puisqu'il n'en est l'auteur.
Perso je le trouve bon derrière la caméra et qu'on aime ou pas il a quand même un patte que ça soit la mise en scène ou l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:33

Ama'San a écrit:
De plus le reproche Watchmen n'a rien avoir avec lui puisqu'il n'en est l'auteur.

Les reproches que tu trouveras faits à Watchmen vont plus se porter sur des choix esthétiques, sur la façon dont le scénario a été transformé et adapté, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:01

Quand j'en parle c'est souvent des reproches sur la fin dont il est question. Je devrais retourner voir le topic dédié =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:31

La fin n'est pas la même que celle des comics justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:03

Oui voilà mais ça, ça n'a rien a voir avec Snyder.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:08

Non, mais ça participe également. Snyder se dit lui-même grand fan de comics, et il a collaboré aux scénarios de 300 et Watchmen.
Après, je reproche au film cette fin, les modifications inutiles et une ambiance trop violente et gore alors que l'oeuvre de départ ne demande pas cela. De plus, certaines scènes, comme celle de sexe avec Hallelujah, sont navrantes et nuisent au propos, qui passe au second degré et ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:17

Un réalisateur peut très bien gâcher un bon scénario par ses choix.

Le trailer diffusé à San Diego a refait surface sur le net ! La qualité n'est pas très bonne, mais ça donne diablement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:43

Le réalisateur est loin d'être le seul à choisir et décider sur une production.
Ce que je veux dire c'est que je ne trouve pas que c'est un mauvais réalisateur et que les reproches qui lui sont fait (pas spécifiquement ici) ne relèvent pas forcement de sa réalisation mais plus de goûts.
Chuis pas forcement un fan mais je trouve globalement les gens assez dur avec lui de façon plutôt gratuite.

Ouf j'espère pouvoir voir ce trailer en meilleure qualité, l'impatience grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:34

très sobre, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:32

Les teasers sont disponibles en VF. Chacun des discours est très fort et il est assez intéressant de les comparer l'un à l'autre je trouve, ils sont similaires sur certains points mais assez différents sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:00

C'est une vraie bonne idée que d'offrir ces deux visions, ça montre un souci du double discours kryptonien/terrien qui est propre à Superman. Personnellement, j'ai toujours vu le personnage comme héritier à la fois de son monde d'origine et de son monde d'adoption, des paroles pleines de sagesse "basique" et humble de Jonathan Kent qui se raccroche à des valeurs simples mais fondamentales et celles sans modestie de Jor-El qui explique clairement depuis toujours à son fils qu'il sera différent, supérieur, mais qu'il doit en profiter pour mener l'Humanité et l'aider à s'élever.
C'est très intelligent comme teaser. J'ai hâte d'en voir plus, et j'espère que ça continuera dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:08

La grande différence c'est que pour Jor-El son fils DOIT guider l'humanité tandis que pour Jonathan il PEUT le faire, je sens bien le film se tourner vers l'éternel combat entre le destin et le libre-arbitre mais aussi sur les choix moraux quant à comment exercer la justice (quelle ligne il ne faut pas franchir, etc...). J'étais déçu de ne pas avoir eu un des teasers avant The Dark Knight Rises, est-ce que certains d'entre vous l'ont eu ?

Concernant la musique Zack Snyder a bien préciser que le légendaire thème de John Williams ne serait pas dans son film mais que Hans Zimmer travaille d'arrache-pied pour nous offrir une bande-son digne du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:15

En même temps, l'hymne classique de Superman est enlevé, joyeux et épique, ça ne semble pas être l'orientation de Man of Steel.

Sinon, tu as entièrement raison sur la distinction entre la possibilité et l'obligation, je n'avais pas tilté. Ca épouse parfaitement ma vision des deux pères de Clark, le premier voulant que son fils aide/mène l'Humanité pour l'élever, la rendre accomplie et en quelques sortes "digne" d'accueillir son héritier et celui de Krypton, le second voulant surtout que son fils s'accomplisse lui-même et s'accepte tout en suivant les valeurs simples mais vraies qui sont les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:50

Se pourrait-il qu'encore une fois le marketing autour des produits dérivés aient révélés une un personnage gardé secret pour l'instant par la promo du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:31

Un teaser basé sur le logo du héros :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:03

Piur Zack Snyder son Superman pourrait très bien être celui du futur film Justice League :

Citation :
Interrogé au sujet de Man Of Steel, son prochain film produit par Chris Nolan, Zack Snyder a lâché quelques informations concernant le futur de la firme DC Comics au cinéma, et particulièrement sur Justice League.

Ainsi, le réalisateur Américain a déclaré à propos de Justice League "Je ne peux trop rien dire, ce serait un trop gros spoiler". Et également que "Man of Steel est là et installe Superman, je ne vois pas comment ne pas le prendre en compte". S'il n'annonce rien de catégorique, on peut supposer que pour lui l'univers de Man Of Steel est aujourd'hui la première pierre d'un univers semblable à la méthode Marvel Studios, et les spéculateurs les plus endurcis parient même sur un caméo de poids en Juin prochain dans les salles... Prenons en compte également que Henry Cavill a signé pour 3 films avec la Warner, et qu'il n'est pas certain que ce soit pour une trilogie Man of Steel... En plus de cette courte déclaration, il a également rajouté que le trailer qui serait dévoilé dans 2 semaines est "complètement dingue", rien que ça !

Et si le film était en réussite, il n'y aurait qu'un pas pour voir Zack Snyder en tête de liste des réalisateurs potentiels de Justice League...
Source : http://www.comicsblog.fr/14698-Zack_Snyder_verrait_Man_of_Steel_comme_lamorce_de_Justice_League_au_cinema
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:48

Vu sur tumblr donc je ne sais pas si c'est une vraie ou non.

Man of Steel [Film] - Page 6 121203104635972358


Dernière édition par Ama'San le Mar 4 Déc 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:52

C'est bien la nouvelle affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:39

2nd trailer :

Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:17

Oh purée, ça donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:06

J'avoue... Par contre j'ai l'impression que c'est le trailer commercial et qu'ils ont foutu la 2nde partie boum boum pour montrer que oui ça envoi. J'ai trouvé la transition assez violente d'ailleurs. Je sais pas à quoi ressemblera le film mais je vois bien une bonne moitié de film pour installer le personnage. Si c'est le cas, les trailer à venir présenteront surement 80% de l'action du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:07

Sortie chez nous le 19 juin, soit cinq jours après les Américains, il faudra faire gaffe aux spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man of Steel [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel [Film]   Man of Steel [Film] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Man of Steel [Film]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Man Of Steel 2
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Ant-Man [Film]
» Red 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: