C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PPD est parti voila la relève.

Aller en bas 
+4
Hyperion
Psygambit
JessieRedball
Geyser57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

PPD est parti voila la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:47

d'ailleurs c'est marrant parce que persone ne parle d'internet alors qu'il y'a 2 ans on nous annoncait les journaux de telephone portable et les pages web comme la fin des journaux papiers et télé...
Pour ma part, meme si je regarde souvent les infos sur la page d'accueil d'orange quand j'ouvre internet, je me passe difficilement du journal de 13h
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:54

En y réfléchissant même, on voit que le public du journal de TF1 est même directement les retraités, vu qu'il est vrai que pour le visionner, il faut avoir le temps ; ce que n'ont pas les gens actifs (nullement péjoratif de ma part). Celui d'M6 speed, est dynamique et axé sur les nouvelles technologies : internet et tout, s'adresse plus aux jeunes.
Je trouve ça bien fait dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
 
PPD est parti voila la relève.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: