C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Adam Kubert [dessinateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:50

ADAM KUBERT
Adam Kubert [dessinateur] Adam_Kubert


Dessinateur américain, né en 1959, fils de Joe Kubert et frère aîné d'Andy Kubert, tous deux dessinateurs de comics également.

Souvent confondu avec son frère à cause de leurs prénoms, ils ont pourtant deux styles complétement différents et bien dissociables.

On a pu voir Adam Kubert chez Marvel sur "Uncanny X-Men", mais aussi "Ultimate X-Men" et "Ultimate Fantastic Four".

Kubert, tout comme son frère, travaille aujourd'hui pour DC Comics.

Personnellement je n'accroche pas spécialement au style d'Adam, par contre je raffole de celui d'Andy Kubert.

Adam Kubert [dessinateur] Uncanny377

Adam Kubert [dessinateur] Wolverine175
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:53

Adam a dessiné Last Son, story arc de Geoff Johns et Richard Donner sur Action Comics mais a eu de très, très grands retards inexpliqués. Ses soucis semblent liés à sa vie personnelle mais son passage chez DC est une grande déception pour le moment. Il a fait Last Will and Testament, sortit il y a quelques jours, et son trait a grandement perdu de son attrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptySam 6 Sep 2008 - 19:44

Des 2 frères Kubert, c'est mon préféré Smile C'est lui qui a dessiné les premiers épisodes d'Ultimate X-Men et rien que pour ça, je le vénère lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptySam 6 Sep 2008 - 19:51

Lol c'est l'inverse de moi, moi le premier des deux frères que j'ai vu est Andy... Comme quoi on accroche souvent à un artiste quand il est acollé à nos débuts... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptySam 6 Sep 2008 - 19:56

Hyperion a écrit:
Lol c'est l'inverse de moi, moi le premier des deux frères que j'ai vu est Andy... Comme quoi on accroche souvent à un artiste quand il est acollé à nos débuts... gentil

Exact, tu as parfaitement saisi le truc. Les Ultimate X-Men, ce sont mes toutes premières lectures de l'univers X et ça doit surement aider à mon admiration pour Adam Kubert !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: [A SUPPRIMER] Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:14

Juste parce que j'en ai marre de ne pas savoir différencier Andy et Adam Kubert (et je ne pense pas être le seul), j'ai décidé de faire un topic consacré à mon préféré des deux !

ADAM KUBERT

Adam Kubert [dessinateur] Adamkubert


Adam Kubert est un dessinateur américain né en 1959. C'est le fils de Joe Kubert et le frère d'Andy Kubert. Il a dessiné à la fois pour Marvel et pour DC.

Il a entre autres travaillé sur Ultimate X-Men, Ultimate FF, Wolverine, X-Men, Incredible Hulk, Hawkman, Jonny Quest ...

Ultimate X-Men
Adam Kubert [dessinateur] Ultimatecolossus

Superman : Last Son
Adam Kubert [dessinateur] Joli

Uncanny X-Men
Adam Kubert [dessinateur] Uncanny


Dernière édition par Ice le Lun 6 Avr 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:35

Oups oups oups désolé, j'avais pas vu qu'il existait déjà un topic initial sur cet artiste (je n'avais pas été voir en 2ème page Rolling Eyes)
Excusez-moi, il reste plus qu'à supprimer ce sujet radma
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:06

Il suffit de fusionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Adam Kubert [dessinateur] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kubert [dessinateur]   Adam Kubert [dessinateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Kubert [dessinateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Kubert [dessinateur]
» Adam Death
» Adam X (topic consacré)
» Jim Lee [Déssinateur]
» Jae Lee [dessinateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les Artistes-
Sauter vers: